|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2017 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre personne ne fait le parallèle avec Malbranque !!
Je vois pas mal de points communs pourtant. Le gars est Lyonnais, il vient par opportunisme et repart avant d'avoir joué.
Quand est-ce que cela servira de leçon aux dirigeants ?
Je ne comprends même pas pourquoi on prend des Lyonnais dans l'équipe. C'est pas comme si tu as des milliers et des milliers de joueurs dans le monde.
Putain, c'est quand même facile, suffit de te dire qu'il ne faut plus prendre aucun Lyonnais ou ancien lyonnais. Ca correspond peut-être à une centaine de joueurs interdits, c'est pas grand chose.
Pour finir, je dirai qu'en plus de toute cette histoire, ce qui me fait le plus pleurer, c'est que les gars (dirigeants) ils vont nous chercher un lyonnais dont personne ne veut (ils le savent parfaitement) et la cerise sur le gâteau c'est que ce joueur, c'est même pas un BON. Tout juste un moyen, voir moyen +
Comme parallèle, si on avait pris un gars style Grenier. En tant que supporter stéphanois, tu te dirais dans un premier temps "oh non pas ce batard !" Et puis dans un deuxième temps, "attendons de voir ce gars a des qualités il peut nous apporter peut-être quelque chose" !!!
Avec Mounier, on avait seulement la première réflexion sans la deuxième, comment voulez vous que ça marche ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Jan 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons...  | tres cons donnez son cul pour un type qui crache sur le club,c est qui le con |
Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ???? | vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous |
Et vous vous prenez la défense de mecs qui restent au club pour gagner le max de fric alors qu'ils jouent en CFA (Corgnet et Clément) et qui plombent la masse salariale. Vous prenez la défense d'un amateur de claquettes (KMP) qui fait une passe et marque un but tous les deux ans, vous défendez un entraineur qui laisse des Souici sans jouer en équipe première (on va se le faire piquer comme d'autres d'ailleurs à cette allure), mais c'est vrai Mounier n'aurait rien apporté techniquement vous avez raison. Et puis c'est vrai j'oubliais la fameuse ambiance du vestiaire ou KMP se déguise en Ronald Mac Donald pour faire rire les potes, et Corgnet se met une plume dans le c.l pour amuser la galerie.....sacré ambiance dans ce vestiaire....bien dommage que nous ne retrouvons pas cette ambiance de folie sur le terrain pour tous ces matchs de m.rde que nous avons la chance de voir depuis déjà deux saisons. |
Non mais tu veux pas me dire qu'il y a pas assez de joueurs sur cette planète pour qu'on s'intéresse à un pro lyonnais qui déteste profondément les verts
Moi qu'il déteste les verts ça ne me pose pas de problème mais ce recrutement c'est aussi débile que si Janot avait signé u jour à Lyon.
A un moment donné que ce soit Romeyer où Mounier faut réfléchir un peu, ce qi s'est passé il y a 7 ans ou en équipe de jeunes non ce n'est pas oublié par certain.
Je ne cautionne absolument pas les menaces, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière mais que ce soit loin de Sainté c'est le mieux pour tout le monde |
|
|
 |
vertvertvertvert asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Jan 2017 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Patrice carteron.....François clerc
C est sur qu est ce qu on a mal fait de recruter ces ignobles lyonnais...enfin moi je dis ça je dis rien..... ç est sur qu un joueur technique dans notre équipe ça aurait fait tâche. .... |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2017 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
DIRIGEANTS=RESPONSABLES
Honte à eux d'avoir fait signé MOUNIER
Honte à eux de ne pas s'expliquer
Et maintenant un mercato express de dernière minute? _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 30 Jan 2017 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | C'est bizarre personne ne fait le parallèle avec Malbranque !!
Je vois pas mal de points communs pourtant. Le gars est Lyonnais, il vient par opportunisme et repart avant d'avoir joué.
Quand est-ce que cela servira de leçon aux dirigeants ?
Je ne comprends même pas pourquoi on prend des Lyonnais dans l'équipe. C'est pas comme si tu as des milliers et des milliers de joueurs dans le monde.
Putain, c'est quand même facile, suffit de te dire qu'il ne faut plus prendre aucun Lyonnais ou ancien lyonnais. Ca correspond peut-être à une centaine de joueurs interdits, c'est pas grand chose.
Pour finir, je dirai qu'en plus de toute cette histoire, ce qui me fait le plus pleurer, c'est que les gars (dirigeants) ils vont nous chercher un lyonnais dont personne ne veut (ils le savent parfaitement) et la cerise sur le gâteau c'est que ce joueur, c'est même pas un BON. Tout juste un moyen, voir moyen +
Comme parallèle, si on avait pris un gars style Grenier. En tant que supporter stéphanois, tu te dirais dans un premier temps "oh non pas ce batard !" Et puis dans un deuxième temps, "attendons de voir ce gars a des qualités il peut nous apporter peut-être quelque chose" !!!
Avec Mounier, on avait seulement la première réflexion sans la deuxième, comment voulez vous que ça marche ? |
Presque d'accord avec toi sauf pour le cas MALBRANQUE.....
Lui il voulait venir mais pas son entourage proche! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | DIRIGEANTS=RESPONSABLES
Honte à eux d'avoir fait signé MOUNIER
Honte à eux de ne pas s'expliquer
Et maintenant un mercato express de dernière minute? | +1 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Jan 2017 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Comment,
Mounier pourrait dire ce qu'il veut, lui
et
pas les supps verts ?!
Je reste poli et lui dis :
"C'est très bien ainsi ; continue à nous détester
et repose vite le maillot avec lequel ... tu n'as fait qu'une photo !"
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
oswaldo asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Jan 2017 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
Des supporters ??? Pas sûr. Un supporter fait tout pour que son équipe gagne : un point c'est tout.
Maintenant reste à espérer que Roux parte à Bordeaux, que Sôderlund et Béric soient blessés pour de bon et en fin de saison lorsque l'on terminera dans le ventre mou du championnat avec les départs de notre GdB, de notre capitaine et de notre (seul) attaquant vous pourrez pleurer, mais surtout ne vous en prendre qu'à vous même.
Pour info, ça n'est pas lui qui est parti, mais le club qui a cassé le prêt ; ça n'est pas du tout le même cas que Malbranque.
Pas grave, on va continuer à voir des matchs de merde et à descendre tout doucement dans le classement, parce que le match d'hier était un accident, et pas le début de la remontée...
Espérons simplement qu'on ne descendra pas en L2... _________________ Supporter depuis 1974 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 30 Jan 2017 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| oswaldo a écrit: | Des supporters ??? Pas sûr. Un supporter fait tout pour que son équipe gagne : un point c'est tout.
Maintenant reste à espérer que Roux parte à Bordeaux, que Sôderlund et Béric soient blessés pour de bon et en fin de saison lorsque l'on terminera dans le ventre mou du championnat avec les départs de notre GdB, de notre capitaine et de notre (seul) attaquant vous pourrez pleurer, mais surtout ne vous en prendre qu'à vous même.
Pour info, ça n'est pas lui qui est parti, mais le club qui a cassé le prêt ; ça n'est pas du tout le même cas que Malbranque.
Pas grave, on va continuer à voir des matchs de merde et à descendre tout doucement dans le classement, parce que le match d'hier était un accident, et pas le début de la remontée...
Espérons simplement qu'on ne descendra pas en L2... |
faut pas venir ici pour s'oxygéner !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 30 Jan 2017 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
et si ANTHONY MOUNIER restait.....
avec une rencontre avec les groupes de supporters et même des excuses....cela ne changerait pas la donne.....
si demain on vous dit que Guezzal ou Tolisso arrivent vous feriez la même chose vous les haïrait...
je supporter depuis tout petit (1968) et je sais quand on doit pardonner....
son métier est le football quand LILLE et LENS ou OM et PSG se sont transférer des joueurs il n'y a pas eu cette mascarade.....débile
je suis très en colère car vous êtes les 1ers à gueuler sur notre direction pour le recrutement et quand elle recrute vous en vouler plus.....
qu'il soit LYONNAIS MARSEILLAIS PARISIENS ou autres.....
merde il y en a ras le bol......  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
avec une rencontre avec les groupes de supporters et même des excuses....cela ne changerait pas la donne.....
si demain on vous dit que Guezzal ou Tolisso arrivent vous feriez la même chose vous les haïrait...
son métier est le football quand LILLE et LENS ou OM et PSG se sont transférer des joueurs il n'y a pas eu cette mascarade.....débile
je suis très en colère car vous êtes les 1ers à gueuler sur notre direction pour le recrutement et quand elle recrute vous en vouler plus.....
Tu veux qu'on parle de Fiorese? Ou des sifflets contre Gomis par les lyonnais? La derniere banderole des marseillais contre Gomis?
Arretez de faire les vierges effarouchées avec la bienpensance qui va avec, c'est insupportable. Ce genre de trucs ça arrivent tres souvent.
Ce transfert c'etait de la merde des le depart et c'etait loin d'etre une valeur ajoutée à l'effectif.
Quand je lis que du coup on va descendre en L2 non mais je reve, genre c'est mounier qui va changer la donne sans deconner.
Franchement moi il me laisse completement indifferent, il aime pas le club et il a le droit mais derriere faut pas s'etonner que les gens n'oublient pas. S'il signait c'etait uniquement pour se relancer pcq sa carriere est au point mort.
A vous ecouter faudrait limite pleurer sur son sort bichette.
Et pourquoi pas Bastos aussi ou Bats en entraineur des gardiens tant qu'on y est.
Si Rocheteau et la cellule de recrutement faisaient leur boulot on en serait pas là . Rocheteau il a un emploi fictif à la Penelope sans rire c'est hallucinant.
Dernière édition par benish le 30 Jan 2017 21:09:01; édité 2 fois |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
Tu veux qu'on parle de Fiorese? Ou des sifflets contre Gomis par les lyonnais? La derniere banderoles des marseillais contre Gomis?
Arretez de faire les vierges effarouchées avec la bienpensance qui va avec, c'est insupportable. Ce genre de trucs ça arrivent tres souvent.
Ce transfert c'etait de la merde des le depart et c'etait loin d'etre une valeur ajoutée à l'effectif.
Quand je lis que du coup on va descendre en L2 non mais je reve, genre c'est mounier qui va changer la donne sans deconner.
Franchement moi il me laisse completement indifferent, il aime pas le club et il a le droit mais derriere faut pas s'etonner que les gens n'oublient pas. S'il signait c'etait uniquement pour se relancer pcq sa carriere est au point mort.
A vous ecoutez faudrait limite pleurer sur son sort bichette.
Et pourquoi pas Bastos aussi ou Bats en entraineur des gardiens tant qu'on y est.
Si Rocheteau et la cellule de recrutement faisaient leur boulot on en serait pas là . Rocheteau il a un emploi fictif à la Penelope sans rire c'est hallucinant. | plus 1 rien rajouter bravo _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
Tu veux qu'on parle de Fiorese? Ou des sifflets contre Gomis par les lyonnais? La derniere banderole des marseillais contre Gomis?
Si Rocheteau et la cellule de recrutement faisaient leur boulot on en serait pas là . Rocheteau il a un emploi fictif à la Penelope sans rire c'est hallucinant. |
+1 je partage totalement ton avis comme celui très lucide de François Clerc d'ailleurs.
Des anciens Lyonnais il y en a eu il y en a et il y en aura encore c'est pas ça le problème.
S'il n'y a pas d'antécédent ça se passera bien, lui il en a beaucoup trop. Que des cadres de l'équipe n'en veulent pas (je pense ouvertement à Perrin) ça ne me surprends pas, il y a un historique avec lui et pas qu'avec ses parole quand il jouait à Nice |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
Pour citer tes exemples Tolisso ça se passerait également comme avec Mounier car il a pas mal cherché les embrouilles.
Avec Guezzal je pense que ça pourrait passer car à ma connaissance je ne l'ai jamais vu chercher les embrouilles où insulter les verts.
Ce sont 2 villes proches avec beaucoup de rivalités et en plus tous se sait assez rapidement, tu ne peux pas faire n'importe quoi |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Jan 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | benish a écrit: | | gratouille37 a écrit: | et si ANTHONY MOUNIER restait.....
Si Rocheteau et la cellule de recrutement faisaient leur boulot on en serait pas là . Rocheteau il a un emploi fictif à la Penelope sans rire c'est hallucinant. |
+1 je partage totalement ton avis comme celui très lucide de François Clerc d'ailleurs.
Des anciens Lyonnais il y en a eu il y en a et il y en aura encore c'est pas ça le problème.
S'il n'y a pas d'antécédent ça se passera bien, lui il en a beaucoup trop. Que des cadres de l'équipe n'en veulent pas (je pense ouvertement à Perrin) ça ne me surprends pas, il y a un historique avec lui et pas qu'avec ses parole quand il jouait à Nice |
+1 Un VRAI stéphanois, lui ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|