info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bienvenue à Mounier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier mais franchement c'est pas Messi qu'on a fait partir.

C'est qui Mounier ?

Un fioriclasse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
laguimauve a écrit:
J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles

J'espère mais cela m'étonnerait..
Ces ultras fachos de GA me débectent, ils ont un QI d'huitre, ce sont de pauvres débiles comme tous les ultras d'ailleurs

T'es serieux toi????? tu insultes qui avec ton symbole des Green?
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

on touche le fond ici!!!! l'autre avec son avatar des Green Angels qui insulte le groupe!! tu sais que Cochise est l'embleme des GA???????
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

laguimauve a écrit:
benish a écrit:
laguimauve a écrit:
J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles

Tu donnes bcp d'importance aux supporters pour croire qu'ils sont responsables du depart de Mounier. Faut se reveiller...
Les dirigeants n'étaient pas surs d'eux et certains cadres ont du mettre leur veto. Mais croire qu'un groupe de supporters peut faire capoter un transfert... Très content Très content

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/

Et ça c'est l'acte de qui ?

Non mais c'est pas le premier joueur menacé, c'est pas le dernier et pourtant c'est la premiere fois que le joueur repart avant de jouer.
C'est une histoire d'agent, personne n'en voulait réellement de ce type, personne ne voulait le presenter à la presse et apparemment meme certains du groupe n'en veulent pas. C'est pas deux menaces qui l'ont fait partir avant qu'il ne joue. Il n'a peut etre pas supporté la pression non plus.

A vous lire on dirait un pauvre petit agneau, faut pas pousser. Il est tellement au fond du seau dans sa carriere qu'il etait pret à jouer pour un club qu'il deteste en ravalant sa fierté... Ce transfert n'aurait jamais du etre envisage.
Ce club fait n'importe quoi et cette histoire n'est pas étonnante.

Dernière édition par benish le 30 Jan 2017 15:03:33; édité 1 fois
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement, cette année le club est ridicule sur et en dehors du terrain. C'est quoi ces conneries ???? Mounier est Stéphanois, il nous apportera par sa technique que grands nombres de joueurs n'ont pas chez nous. Ce n'est pas parce que KMP a marqué hier un but de la tête que nous avons trouvé le génie qu'il nous fallait. Mounier est vraiment un plus techniquement, et lire qu'il est sous protection me fait flipper. C'est quoi tous ces demeurés, ces débiles qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Pauvres mecs tarés je n'ai pas d'autres termes, que Mounier soit ex-Lyonnais, qu'il ai dit par le passé des conneries plus grosses que lui on s'en fout.....aujourd'hui il voulait parler au peuple VERT, après avoir signé chez nous et voilà comment on le reçoit ???? Honte à tous ces pauvres types qui donnent une bien triste image de notre club. J'AI HONTE !!!!

BIENVENUE A ANTHONY MOUNIER !!!!!!
laguimauve
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

dawn.42 a écrit:
on touche le fond ici!!!! l'autre avec son avatar des Green Angels qui insulte le groupe!! tu sais que Cochise est l'embleme des GA???????

Cochise était un chef apache intelligent, il savait s'entourer des meilleurs guerriers, quelque soit la couleur des plumes qu'ils avaient sur la tête Moqueur
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Allez Anthony aux poubelles chez le gros...
pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
z48 a écrit:
pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie

j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
asse42

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
asse42 a écrit:
z48 a écrit:

j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
tres cons donnez son cul pour un type qui crache sur le club,c est qui le con
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ritchouille a écrit:
asse42 a écrit:
z48 a écrit:

Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ????
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce club est dirigé par des amateurs qui n ont aucune vison
C est pathétique
asse42

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
asse42 a écrit:
ritchouille a écrit:
asse42 a écrit:
z48 a écrit:

Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ????
vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
milanréseau a écrit:
asse42 a écrit:
ritchouille a écrit:
asse42 a écrit:
z48 a écrit:

vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous

Et vous vous prenez la défense de mecs qui restent au club pour gagner le max de fric alors qu'ils jouent en CFA (Corgnet et Clément) et qui plombent la masse salariale. Vous prenez la défense d'un amateur de claquettes (KMP) qui fait une passe et marque un but tous les deux ans, vous défendez un entraineur qui laisse des Souici sans jouer en équipe première (on va se le faire piquer comme d'autres d'ailleurs à cette allure), mais c'est vrai Mounier n'aurait rien apporté techniquement vous avez raison. Et puis c'est vrai j'oubliais la fameuse ambiance du vestiaire ou KMP se déguise en Ronald Mac Donald pour faire rire les potes, et Corgnet se met une plume dans le c.l pour amuser la galerie.....sacré ambiance dans ce vestiaire....bien dommage que nous ne retrouvons pas cette ambiance de folie sur le terrain pour tous ces matchs de m.rde que nous avons la chance de voir depuis déjà deux saisons.
asse42

MessagePosté le: 30 Jan 2017 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
asse42 a écrit:
milanréseau a écrit:
asse42 a écrit:
ritchouille a écrit:
asse42 a écrit:
z48 a écrit:

Et vous vous prenez la défense de mecs qui restent au club pour gagner le max de fric alors qu'ils jouent en CFA (Corgnet et Clément) et qui plombent la masse salariale. Vous prenez la défense d'un amateur de claquettes (KMP) qui fait une passe et marque un but tous les deux ans, vous défendez un entraineur qui laisse des Souici sans jouer en équipe première (on va se le faire piquer comme d'autres d'ailleurs à cette allure), mais c'est vrai Mounier n'aurait rien apporté techniquement vous avez raison. Et puis c'est vrai j'oubliais la fameuse ambiance du vestiaire ou KMP se déguise en Ronald Mac Donald pour faire rire les potes, et Corgnet se met une plume dans le c.l pour amuser la galerie.....sacré ambiance dans ce vestiaire....bien dommage que nous ne retrouvons pas cette ambiance de folie sur le terrain pour tous ces matchs de m.rde que nous avons la chance de voir depuis déjà deux saisons.
tout se que tu a dit je le sais ,justement pas besoin de prendre une autre merde pour alimanter la cfa
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Jan 2017 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

On est vraiment dirigé par des pitres, c'est affolant. Bien que ça n'excuse pas la connerie d'une minorité, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Bonne chance à Anthony là où le vent l'emmènera. Quant à nous, j'ai peur de qui on va recruter à la place, si on recrute quelqu'un. Je suis pas sûr que ce portugais soit bien meilleur que nos jeunes du centre de formation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: