| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
Mounier mais franchement c'est pas Messi qu'on a fait partir.
C'est qui Mounier ?
Un fioriclasse ? |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | laguimauve a écrit: | | J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles |
J'espère mais cela m'étonnerait..
Ces ultras fachos de GA me débectent, ils ont un QI d'huitre, ce sont de pauvres débiles comme tous les ultras d'ailleurs |
T'es serieux toi????? tu insultes qui avec ton symbole des Green? |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
| on touche le fond ici!!!! l'autre avec son avatar des Green Angels qui insulte le groupe!! tu sais que Cochise est l'embleme des GA??????? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
| laguimauve a écrit: | | benish a écrit: | | laguimauve a écrit: | | J’espère que le club ne va pas écouter ces pseudos supporters poseurs de banderoles débiles |
Tu donnes bcp d'importance aux supporters pour croire qu'ils sont responsables du depart de Mounier. Faut se reveiller...
Les dirigeants n'étaient pas surs d'eux et certains cadres ont du mettre leur veto. Mais croire qu'un groupe de supporters peut faire capoter un transfert...  |
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-menace-mounier-est-sous-protection-policiere/
Et ça c'est l'acte de qui ? |
Non mais c'est pas le premier joueur menacé, c'est pas le dernier et pourtant c'est la premiere fois que le joueur repart avant de jouer.
C'est une histoire d'agent, personne n'en voulait réellement de ce type, personne ne voulait le presenter à la presse et apparemment meme certains du groupe n'en veulent pas. C'est pas deux menaces qui l'ont fait partir avant qu'il ne joue. Il n'a peut etre pas supporté la pression non plus.
A vous lire on dirait un pauvre petit agneau, faut pas pousser. Il est tellement au fond du seau dans sa carriere qu'il etait pret à jouer pour un club qu'il deteste en ravalant sa fierté... Ce transfert n'aurait jamais du etre envisage.
Ce club fait n'importe quoi et cette histoire n'est pas étonnante.
Dernière édition par benish le 30 Jan 2017 15:03:33; édité 1 fois |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement, cette année le club est ridicule sur et en dehors du terrain. C'est quoi ces conneries ???? Mounier est Stéphanois, il nous apportera par sa technique que grands nombres de joueurs n'ont pas chez nous. Ce n'est pas parce que KMP a marqué hier un but de la tête que nous avons trouvé le génie qu'il nous fallait. Mounier est vraiment un plus techniquement, et lire qu'il est sous protection me fait flipper. C'est quoi tous ces demeurés, ces débiles qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Pauvres mecs tarés je n'ai pas d'autres termes, que Mounier soit ex-Lyonnais, qu'il ai dit par le passé des conneries plus grosses que lui on s'en fout.....aujourd'hui il voulait parler au peuple VERT, après avoir signé chez nous et voilà comment on le reçoit ???? Honte à tous ces pauvres types qui donnent une bien triste image de notre club. J'AI HONTE !!!!
BIENVENUE A ANTHONY MOUNIER !!!!!! |
|
|
 |
laguimauve asse-live BITOS
|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
| dawn.42 a écrit: | | on touche le fond ici!!!! l'autre avec son avatar des Green Angels qui insulte le groupe!! tu sais que Cochise est l'embleme des GA??????? |
Cochise était un chef apache intelligent, il savait s'entourer des meilleurs guerriers, quelque soit la couleur des plumes qu'ils avaient sur la tête  |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Jan 2017 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons...  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons...  | tres cons donnez son cul pour un type qui crache sur le club,c est qui le con _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons...  | tres cons donnez son cul pour un type qui crache sur le club,c est qui le con |
Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ???? |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
Ce club est dirigé par des amateurs qui n ont aucune vison
C est pathétique |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:21 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
j'espère qu'ils se sont rendus compte aussi qu'on avait des supporters très très cons...  | tres cons donnez son cul pour un type qui crache sur le club,c est qui le con |
Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ???? | vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ???? | vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous |
Et vous vous prenez la défense de mecs qui restent au club pour gagner le max de fric alors qu'ils jouent en CFA (Corgnet et Clément) et qui plombent la masse salariale. Vous prenez la défense d'un amateur de claquettes (KMP) qui fait une passe et marque un but tous les deux ans, vous défendez un entraineur qui laisse des Souici sans jouer en équipe première (on va se le faire piquer comme d'autres d'ailleurs à cette allure), mais c'est vrai Mounier n'aurait rien apporté techniquement vous avez raison. Et puis c'est vrai j'oubliais la fameuse ambiance du vestiaire ou KMP se déguise en Ronald Mac Donald pour faire rire les potes, et Corgnet se met une plume dans le c.l pour amuser la galerie.....sacré ambiance dans ce vestiaire....bien dommage que nous ne retrouvons pas cette ambiance de folie sur le terrain pour tous ces matchs de m.rde que nous avons la chance de voir depuis déjà deux saisons. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2017 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | asse42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | asse42 a écrit: | | z48 a écrit: | | Allez Anthony aux poubelles chez le gros... | pour une fois que les dirigeant font quelque chose de bien,aujourd hui je les kiff ils se sont rendu compte de leur connerie |
Donner son cul ???? Le mec signe chez nous, ancien Lyonnais ou pas, qu'il ai commis des erreurs ou pas.....c'est synonyme de donner son cul ???? Elles disent quoi les prostituées elles alors ???? | vous prenez la déffense d un mec qui s en fou royalement du club,il serait résté il aurais amené une mauvaise ambiance aussi bien dans les vestiaire que dans les tribunes.je le met au meme niveau que piquionne qui pensait etre un ésclave chez nous |
Et vous vous prenez la défense de mecs qui restent au club pour gagner le max de fric alors qu'ils jouent en CFA (Corgnet et Clément) et qui plombent la masse salariale. Vous prenez la défense d'un amateur de claquettes (KMP) qui fait une passe et marque un but tous les deux ans, vous défendez un entraineur qui laisse des Souici sans jouer en équipe première (on va se le faire piquer comme d'autres d'ailleurs à cette allure), mais c'est vrai Mounier n'aurait rien apporté techniquement vous avez raison. Et puis c'est vrai j'oubliais la fameuse ambiance du vestiaire ou KMP se déguise en Ronald Mac Donald pour faire rire les potes, et Corgnet se met une plume dans le c.l pour amuser la galerie.....sacré ambiance dans ce vestiaire....bien dommage que nous ne retrouvons pas cette ambiance de folie sur le terrain pour tous ces matchs de m.rde que nous avons la chance de voir depuis déjà deux saisons. | tout se que tu a dit je le sais ,justement pas besoin de prendre une autre merde pour alimanter la cfa _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2017 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
On est vraiment dirigé par des pitres, c'est affolant. Bien que ça n'excuse pas la connerie d'une minorité, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
Bonne chance à Anthony là où le vent l'emmènera. Quant à nous, j'ai peur de qui on va recruter à la place, si on recrute quelqu'un. Je suis pas sûr que ce portugais soit bien meilleur que nos jeunes du centre de formation... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|