| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 29 Jan 2017 18:06:50 Sujet du message: Victoire 3-0 à Toulouse, vos réactions ici... |
|
|
Ca faisait longtemps que je n'avais plus écris un score comme celui la !
Mérité en plus. Loin des purges actuelles ! |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 29 Jan 2017 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| bravo les verts maintenant place au derby........ |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 29 Jan 2017 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Bon match de :
- Galtier qui s'excite à 3-0 sur les joueurs...
- Roux et ces déplacements,ces tentatives, penalty réussis
- Pogba et sa solidité
- Hamouma qui tacle sur son dernier ballon et l'obtention des penaltys...
- KMP qui fait un effort de 30 mètres a la 90eme sur UN ballon injouable...
- Perrin et Malcuit dans la continuité...
Beaucoup de tentative de tire...
Match intéressant... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 29 Jan 2017 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Un match que l'on maîtrise et gagne en sachant exploiter les coups du sort et en tirant bénéfice del'explulsion.
Match sans génie mais sérieux où on a dominé une faible équipe Toulousaine.
Ceci dit 2 matchs de suite où l'arbitre est bien sympa avec nous (la faute de KMP est à l'intérieur de la surface et çà donne coup franc, celle sur Homuna est à la limite de la surface çà donne péno) çà sent l'entubage contre Lyon çà ..
ALV et on reste accroché aux bon wagons |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
| cesar30 a écrit: | Bon match de :
- Pogba et sa solidité
Match intéressant... |
Moi quand je vois Pogba et sa solidité çà me fait sourire car plus d'une fois il s'est fait bouffé par des Toulousains.... qui heureusement sont mauvais derrière... mais si ils multiplient ce genre d'erreurs face à des bons derrière çà fait but
Car certes on a fait le taf et c'est très bien mais il faut relativiser. Toulouse était si mauvais qu'on avait l'impression que KMP c'était Suarez... Même Roux à faillit mettre un triplé.
Alors oui savourons cette victoire mais relativisons là car ce Toulouse là était très faible et après l'expulsion c'était porte ouverte 
Dernière édition par vert974 le 29 Jan 2017 19:07:05; édité 1 fois |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
| Victoire a Touloose....champion du monde de Hand...défaite des quenelles!!! Quelle belle fin de semaine...j attends avec impatience le derby !!! |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Le petit coup de pouce de l'arbitre est le bienvenu.
Certains auraient sifflé, d'autres pas.
Sinon, ca aura ete un match sérieux face à une équipe triste qui joue sur courant alternatif.
Content que l'on reprenne la 5eme place et que Delort se dise qu'il a vraiment fait un bon choix.
Bizarre pour Mounier : attendons la conf de Galltier. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Victoire a Touloose....champion du monde de Hand...défaite des quenelles!!! Quelle belle fin de semaine...j attends avec impatience le derby !!! |
Ah merde, j'ai enregistré et je ne connaissais pas le score. Snifff ... _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
Match cohérent où on a intelligemment joué sur les faiblesses toulousaines.
Comme je l avais dit lors de ces 2 matches à ce poste, POGBA est notre meilleur latéral gauche _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| Philou27 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Victoire a Touloose....champion du monde de Hand...défaite des quenelles!!! Quelle belle fin de semaine...j attends avec impatience le derby !!! |
Ah merde, j'ai enregistré et je ne connaissais pas le score. Snifff ... | désolé Philou mais y a de la joie ce soir !!! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| Philou27 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Victoire a Touloose....champion du monde de Hand...défaite des quenelles!!! Quelle belle fin de semaine...j attends avec impatience le derby !!! |
Ah merde, j'ai enregistré et je ne connaissais pas le score. Snifff ... |
active le PIP sur ton téléviseur j'ai regardé le Hand et mis le match des Verts en lucarne et j'ai tout vu....
c'est vrai belle semaine une victoire à Auxerre et une victoire sur LYON et la prochaine sera énorme.... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | vert974 a écrit: | | cesar30 a écrit: | Bon match de :
- Pogba et sa solidité
Match intéressant... |
Moi quand je vois Pogba et sa solidité çà me fait sourire car plus d'une fois il s'est fait bouffé par des Toulousains.... qui heureusement sont mauvais derrière... mais si ils multiplient ce genre d'erreurs face à des bons derrière çà fait but  |
Pogba n'est pas un grand joueur et ne le sera jamais, il a ete moyen + aujourd'hui car il perds des ballons faciles et rate enormement de centre mais il a rien a envier a polomat ou m'bengue sur ce match, je dirais meme que c'est le meilleur match d'un arriere gauche cette saison. Alors oui sa reste tres moyen mais pour une fois c'etait correcte. |
Ah tout à fait c'était correct mais sans plus. Face à un faible Toulouse çà passe... mais ce soir au moins 2 fois il se fait bouffer comme un poussin... derrière Toulouse vendange... mais ce genre d'erreur face à Lyon on le paie cash... donc il faut relativiser sa prestation... si il s'est permis de belle enjambées vers l'avant c'est plus facile à 11 contre 10 et encore plus face au Toulouse qui cet après midi est passé a coté de son match. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Victoire a Touloose....champion du monde de Hand...défaite des quenelles!!! Quelle belle fin de semaine...j attends avec impatience le derby !!! |
+victoire en gambardella 😎 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Bravo les verts
Un match où l'on a mis du rythme et du jeu en profondeur.
Par contre, que de déchets techniques dans les passes et de fautes de concentration.
Le premier but un peu contre le cours du jeu nous arrange
Varela nous donne un autre coup de pouce mais notre jeu était meilleur
Le 4/4/2 mérite d'être essayé encore
Pogba m'a surpris après un premier quart d'heure catastrophique
KTC est nul mais Galtier l'adore donc on va se le coltiner lui et ses erreurs techniques
Malcuit a mis une mi-temps avant de redevenir lui-même mais il a été somptueux: dire qu'il a fallu un an pour que Miraud s'aperçoive de son potentiel et lui foute la paix
Veretout A trop de déchet mais bon les passes venant de TKC ou autres sont pas faciles
Selnaes esr au top pour moi et si galette revient au 4/3/3, j'aimerai le voir jouer une fois en relayeur plus près des attaquants.sa vision du jeu est somptueuse
Roux.... bof toujours un jeu non abouti
Hamouma le meilleur et très fringant mais il se disperse trop défensivement à mon sens.
Keyta... dommage qu'il aillecirer le banc mais bon
KMP après un quart d'heure aussi cata que les autres, il a su se reprendre
Mais que ce gars est maladroit dans ses prises de balle _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Jan 2017 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
moulin 6 un peu kamikaze sur 1 sortie mais bon...
malcuit 7 encore le meilleur derriere
perrin 6.5 match serieux du capitaine
ktc 5 volontaire, enfin
pogba 5.5 joue un poste qui n'est pas le sien a ete meilleur que polomat ou mbengue
veretout 7 a montré enfin de belles choses, enfin
selnaes 6.5 un 1 ere mi-temps chloroformée , une 2 eme bien plus vive
paquet 6.5 du sang, du jeu , peut-etre que la concurrence de mounier va le reveiller
hamouma 7 encore influent sur le score car il recolte 2 penos
keyta 5 c'est dur la ligue 1
roux 7 vous voulez le laisser partir
enfin un match que l'on joue entierement et collectivement , ça fait toute la difference
nous sommes 5 emes a 4 points des quenelles ! a part lustucru, qui l'eût cru a signaler , une fois n'est pas coutume, le bon arbitrage de Varela _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|