info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Bienvenue à Mounier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je sois très sceptique par rapport à ce qu'il peut nous apporter, il ne pourra pas être pire que ceux qui sont déjà là donc on ne pourra être que bien surpris.

Et bordel arrêtez vos gamineries, on se croirait à l'OM quand Gomis a évoqué un retour à l'ASSE, derrière c'était banderoles à coup de "retourne chez les verts", et ce soir ils l’acclamaient pour son triplé. Le gars est lyonnais et s'en foutait de l'ASSE, normal qu'à l'époque il voulait voir Lyon battre l'ASSE, après insultes ou pas c'est de bonne guerre, à l'époque il nous devait rien... C'est plus que néfaste pour nous de le dézinguer. Souhaitons lui la bienvenue et si son prêt fonctionne pas, bah on l'oublie puis c'est tout...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Il y a beaucoup de comportements adultes sur ce forum mais aussi beaucoup d'enfants.

Il y a aussi beaucoup de victimes d'alzheimer, et d'autres qui ont de la mémoire.
Il y a aussi des gens qui ont de l'amour propre, d'autres pas.

Il n'a qu'une seule façon de se racheter: faire le match de sa vie pour le derby.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Jan 2017 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Bien que je sois très sceptique par rapport à ce qu'il peut nous apporter, il ne pourra pas être pire que ceux qui sont déjà là donc on ne pourra être que bien surpris.

Et bordel arrêtez vos gamineries, on se croirait à l'OM quand Gomis a évoqué un retour à l'ASSE, derrière c'était banderoles à coup de "retourne chez les verts", et ce soir ils l’acclamaient pour son triplé. Le gars est lyonnais et s'en foutait de l'ASSE, normal qu'à l'époque il voulait voir Lyon battre l'ASSE, après insultes ou pas c'est de bonne guerre, à l'époque il nous devait rien... C'est plus que néfaste pour nous de le dézinguer. Souhaitons lui la bienvenue et si son prêt fonctionne pas, bah on l'oublie puis c'est tout...

En même temps, les banderoles viennent des Greens...ces gentils gauchistes tolérants...mon c.. ouais, y a pas pire fachos que les gauchos, les premiers à décréter la tolérance et tjrs la bave aux lèvres quand tu n'est pas ok avec eux. Bon là, je comprends qu'ils puissent ne pas apprécier Mounier mais ces banderoles puériles ne peuvent que foutre un peu plus le bordel...remarque, les gauchistes, le bordel, l'anarchie, ils aiment ça.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les propos tenus par Mounier hier à l'Etrat et je lui donne une chance d'effacer les propos qu'il a tenus à Nice. Quand je lis que quelqu'un a osé dire sur un forum que Mounier fera tout pour nous faire perdre le derby...Putain ça fait peur la semoule que certains ont à la place du cerveau.
Mounier n emarquera peut-être pas 3 buts lors de ses premiers matchs mais il va se défoncer j'en suis certain.
Maintenant place à une deuxième recrue. Balbir a raison le jeune gabonais Bouanga est un futur super crack. Il faut le prendre avant que les Anglais ne mettent la main dessus.
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 28 Jan 2017 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce post, quand tu lis les médias, on croirait que tous les supp sont contre. il aurait très bien pu continuer à toucher son salaire et se goinfrer de spaghetti. mais non, il retente sa chance à sainté, même si on la lui a fait à l'envers il n' y pas si longtemps. Il fera parti des nombreux joueurs qui ont fait les 2 clubs . Qui peut dire que les lacombe, clément, clerc, ETC... n'ont jamais craché sur l'asse ou Herbin, Jacquet dans un vestiaire seulement il n'y avait pas forcément une caméra derrière. et sur un match, bien remonté, tu ne maîtrise pas toujours tes paroles... donc à toi de faire tes preuves, le vent souffle pourrait souffler différemment . je l'espère Sourire
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Jan 2017 8:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Non Mounier n'est pas le bienvenu, il a craché sur le club et insulté l'Asse et son maillot, si certains s'en accommode, pas d'autres..... Maintenant il est là, j'espère que ce ne sera que jusqu'à la fin de saison, d'ici là Roro aura peut-être recouvré ses esprits et il ne lèvera pas l'option d'achat.
Après sportivement, pas trop d'inquiétude, ce n'est pas un cador, il est du niveau de KMP, il a joué 7 matchs depuis le début de saison, Les italiens ne sont pas fous (eux) donc 80% de chance qu'il n'ai pas le niveau, et 70 % qu'il se blesse rapidement par manque de compétition......Donc on ne devrait pas le voir trop longtemps .....

Le FOOT ce n'est pas de la poésie ou de la philosophie, c'est du jeu et du fric, un joueur est intéressant par ses qualités et son prix ! A la grande époque de l'OL j'aurai volontiers vu Juninho débarqué à l'ASSE malgré ses conneries en matière de communication ,ceci parce que ce joueur pouvait à lui seul retourner un match !
Accessoirement, un joueur de foot est rarement appelé à l'académie française ou au collège de France ...
il faut arrêter avec ces banderoles et propos de gamins ! Confus Confus
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C est signé, il est vert donc on doit l aider et le supporter. S il reste dans la ligne droite de sa carrière, il réussira qqs coups d éclats et pour le reste sera un joueur moyen. Mais ces 6 mois sont sa dernière chance pour rebondir, on peut donc être agréablement surpris. Espérons le
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier est un joueur d'un bon niveau mais avec Galtier j'ai peur qu'il végète et s'épuise à des tâches défensives. Saivet aussi est un bon joueur et il a fallu qu'il aille à la CAN pour briller. Comme d'autres quand ils arrivent chez nous. Ils perdent leur football. Un gars qui habite Paris me disait ce matin qu'il s'était abonné à Bein pour voir les Verts mais qu'aujourd'hui il ne regardait que quelques minutes et il considérait que toutes les autres équipes nous étaient supérieures dans le jeu.
Nous avons quelques bons joueurs mais tj pas d'équipe. Quand on voit ce qui est en train de se monter à Marseille et bientôt à Lille quel avenir avons-nous ?
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

J ai cru à une blague en apprenant sa signature !!
Franchement je sais pas quoi en penser, j ai veilli moi aussi il y a quelques années j aurais crié au scandale.
Là je sais pas.
Je lui souhaite de retourner la situation comme l a fait capitaine Cartoche. Et là on verra une fois de plus à quel point les supporters sont versatiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée d'un bon joueur comme Mounier me gêne moins que le fait d'avoir vu l'équipe bis d'Angers gagner 60% des duels à GG. Là c'est un grave pb !
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Jan 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ce qu'on a pu lire, ce post est une bonne initiative....

Reste au joueur de montrer son envie désormais.

.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et fais taire tous ces donneurs de leçon........
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu ce qu'a donné Benzia cet après-midi. Il est pourtant ex-lyonnais....
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Jan 2017 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On a vu ce qu'a donné Benzia cet après-midi. Il est pourtant ex-lyonnais....

Et ST MAXIMIN......... ex-stéphanois. Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-proches-de-mounier-viennent-a-son-secours-25867-1.html

Bienvenue à Anthony !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: