info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

TFC-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, match où je vais espérer enfin voir un premier match de football depuis la 1ère journée de mon équipe favorite.....et comme d'habitude match qui va être nul, voir archi nul, et qui va se terminer par au mieux un grand 0-0. Franchement le pessimisme est de rigueur avec tous ces joueurs de second plan KMP, Polomat, M'Bengue, Corgnet, Clément, Soderlund, Pogba. Cela en fait des joueurs moyens pour rester poli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2017 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Je passais faire un tour : 11 messages et que des plaintes et autres pleurnicheries....
Oh les gars réveillez vous, on supporte un club, une couleur, un stade....
On s'en fout que ce soit Pipo entraineur et Bimbo avant centre.

"Et s'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs,.... un peu de musique

Ce n'est jamais que du foot Cool

Que du foot ?
Quand tu as loupé presque tous les repas de famiile
Quand tu as passé plus de temps avec un coeur à 180 pulsations que les 80 habituels
Quand tes nuits n'ont été accompagnées que par la douleur des défaites et l'excitation des victoires.
Quand ta voiture a fait plus km pour aller à GG qu'en vacances
Quand les quelques euros que tu as pu mettre de côté servent à supporter tes couleurs.
Quand tes discussions avec tes amis ne tournent qu'autour du foot justement
Quand tu vois que la Chine, après le Qatar, ouvre les vannes pour recruter.
Et bien pour moi ce n'est pas que du foot : c'est une culture, une façon de vivre, pour certains c'est leur vie d'ailleurs, un fil conducteur... qui n'empêche pas évidemment d'avoir une vie presque "normale"

Bravo BOBVERT .....très bien répondu, c'est exactement çà .... Bravo !
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Jan 2017 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Je passais faire un tour : 11 messages et que des plaintes et autres pleurnicheries....
Oh les gars réveillez vous, on supporte un club, une couleur, un stade....
On s'en fout que ce soit Pipo entraineur et Bimbo avant centre.

"Et s'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs,.... un peu de musique

Ce n'est jamais que du foot Cool

Le jour ou le Beaujolais sera tellement dégueulasse que personne n'en boira plus, tu viendras nous raconter qu'il faudra en boire parce que l'étiquette de la bouteille prouvera que ce ne sera pas de l'infâme piquette!
Chantons les amis, ce ne sera jamais que du pinard! Très content
Actuellement, qui doit se réveiller?
On ne pleure pas, que non, on s'indigne de voir ce qu'on nous inflige, ça nous révolte et ne nous incite surement pas à ta gloriole aujourd'hui déplacée. On ne charge pas tout seul l'ennemi avec un simple canif même si on sait jouer parfaitement du clairon!
Surtout si ceux qui veulent y croire encore voient arriver des boiteux en renfort!
On sait par où on est passé, on a connu de longues décennies à se cramponner à la rampe, le club, les joueurs et nous. Juste envisager devoir recommencer pour des raisons sentimentales mal placées ou de fric mal dépensé alors qu'on a le 5 eme budget de L1, ce n'est plus possible.
Pour chacun de nous, notre passion est un peu plus mise à mal à chaque match qui passe et pourtant, c'est ça l'ADN de l'ASSE. Si plus rien ni personne n'alimente le peu de petite flamme de passion qui nous reste, un dernier modeste coup de vent tuera le Peuple Vert et GG avec!
Mieux vaut être alarmistes aujourd'hui et faire réagir car, en cas de pépin, le dernier carré de fidèles serait vraiment salement éclairci!
Oui, pour nous, l'ASSE est le graal, l'étendard de notre ville, de notre région et fait parti de nos vies, de nos souvenirs familiaux, de notre patrimoine c'est plus qu'un club de foot, GG est notre sanctuaire, notre Tour Eiffel à nous!
Quand on constate qu'il y a un soucis, non, on ne doit pas se contenter de continuer à chanter, fût-on le dernier, mais plutôt le signaler! C'est ce qu'on fait ici depuis des semaines et tous les journalistes aussi!

On nous inflige un asse-MU soit la plus grosse affiche depuis au moins 35 ans.
Je ne vois pas où nos résultats sont en inadéquation avec notre budget
Mais bon, je vous laisse vous pendre tous ensemble...
J'irai avec les autres cons, chanter pour nos couleurs.... Tchao les gars...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Match à haut risque !

Si Delort donne la victoire aux violets, c'est 1789 à Sainté, le peuple demandera des têtes

Si Mounier donne la victoire aux verts, canonisation de RR de son vivant par le pape François grand amateur de foot
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
MEssage aux optimistes à tout crin...

donnez nous trois ou quatre raisons d'espérer et de croire en ce club.
promis, vous serez remboursé par la sécu.

1) le prix de revient du kilo de rapée cuisinée à l'ancienne n'augmente pas
2) l'ouverture du capital c'est pas pour demain
3) loic Remy arrive en prêt

c'est quand même pas rien !!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Match à haut risque !

Si Delort donne la victoire aux violets, c'est 1789 à Sainté, le peuple demandera des têtes

Si Mounier donne la victoire aux verts, canonisation de RR de son vivant par le pape François grand amateur de foot

Vu que mounier n'est pas qualifié pour jouer dimanche , je ne vois pas pourquoi delort le serait pour jouer pour toulouse
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Match à haut risque !

Vu que mounier n'est pas qualifié pour jouer dimanche , je ne vois pas pourquoi delort le serait pour jouer pour toulouse

Selon L'Equipe, Pascal Dupraz semble même confiant pour pouvoir compter sur sa nouvelle recrue dès dimanche face à Saint-Etienne (17h00 au Stadium). La LFP devrait pouvoir qualifier Delort en quelques heures tant le transfert est déjà acté.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
MEssage aux optimistes à tout crin...

donnez nous trois ou quatre raisons d'espérer et de croire en ce club.
promis, vous serez remboursé par la sécu.

En cette période de championnat du monde de Hand, dieux est autorisé à marquer de la main et à marcher sur la Garonne. Le TFC n'a aucune chance et Dupraz peut encore déclarer forfait.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce déplacement sent fort la poudre. Une défaite associer au transfert d'aujourd'hui et là carisque de faire trop....
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Jan 2017 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

mounier qualifié ou pas ?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Jan 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
herve043 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Match à haut risque !

Selon L'Equipe, Pascal Dupraz semble même confiant pour pouvoir compter sur sa nouvelle recrue dès dimanche face à Saint-Etienne (17h00 au Stadium). La LFP devrait pouvoir qualifier Delort en quelques heures tant le transfert est déjà acté.

tout dépend de l'arrivée des documents à la ligue.....

http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver

apparemment Mounier non qualifié ce matin mais le transfert de Delort non confirmé aussi.....
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Jan 2017 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair qu'une victoire a toulouse apaiserait ce climat deletaire qui regne en ce moment.
Moi je pense qu'on va bien finir la saison, en jouant mal, mis a part en coupe de la ligue, on a limité la casse, il faut enhainer une serie pour repartir de l'avant. Le TFC qui n'est quand meme pas un foudre de guerre peut nous y aider.
Ce qui me gene quand meme, c'est la volonte de ne pas prendre un lateral gauche car on est vraiment faible de ce coté la

Allez les verts
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2017 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche que choisir ???
Les experts ou les verts ??
Je crains encore une bonne purge, j espère que Mounier est qualifié sinon une fois de plus on passe pour qui !!
Les autres recrues ailleurs le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Jan 2017 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
herve043 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Match à haut risque !

tout dépend de l'arrivée des documents à la ligue.....

http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/hiver

apparemment Mounier non qualifié ce matin mais le transfert de Delort non confirmé aussi.....

galtier : "
« Il est arrivé à l’hôtel et s’entraînera avec nous demain après-midi, il est qualifié et il sera sur la feuille de match dimanche. Je m’exprimerai la semaine prochaine. Le plus important était qu’Anthony puisse s’exprimer aujourd’hui (hier). À partir du moment où il est un joueur de Saint- Étienne, il a tout mon soutien. »
ben voilà
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Jan 2017 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tactique Galtier ça marche avec Lille.... ça va inciter Galtier à faire la même c'est à vomir cette façon de voir le foot des entraîneurs français.

Et les instances du foot français c'est facile d'enlever des pts à Metz mais entre les petards à Caen et les projectiles sur le gardien lillois c'est toléré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: