info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Vous vous rendez compte que maintenant on apprend, qu'au sein même du club, certains sont contre la venue de Mounier. Imaginez que ce soit un ou plusieurs joueurs, par exemple le Capitaine Perrin qui n'aurait pas encaissé les déclaration de l'autre tartuffe et bien cela foutrait une sacré merde au club. Encore une fois un grand Bravo à Romeyer et sa clique d'incompétents.... Ils sont en train de poignarder le club, les supporters, et tout l'esprit stéphanois.
Pour quand Domenech pour remplacer Galtier ??? C'est du même acabit.... Mal ou Très fou

A propos de Domenech, tout le monde connait son amour pour les verts...néanmoins, il a déclaré il y a peu que s'il avait de l'argent à investir dans un club, ce serait Sté en arguant le fait que l'asse avait tout pour devenir un grand club Européen!
Va comprendre Charles..... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
On est le 6 e budget de ligue 1 et on ne peut pas se payer un joueur comme Delort...

Le problème c'est qu'on a empilé des cruches et des plots et qu'ils sont sous contrat et refusent tous de partir tellement ils ont des contrats dorés chez nous..

La liste est longue : Corgnet, Clément, Soderlund, Roux....

S'ils étaient partis, Delort aurait été recruté..

C'est là qu'on constate qu'il y a un gros problème de recrutement et de gestion de l'effectif chez nous..

On a pourtant un entraîneur général, un directeur sportif et deux présidents mais tous aussi nuls les uns que les autres.

C'est grave et désolant car ils se mettent tous les supporters à dos et coulent sportivement le club...

J'ai hâte de voir le premier match de Mounier à GG, les banderoles, les sifflets, probablement inévitables, et le reste..

Il faut qu'il soit vraiment désespéré pour venir signer à Sainté !!...Il va falloir qu'il se blinde..Je pense qu'il veut se relancer 5 mois et qu'il ne restera pas..
En plus on nous dit ce matin que même au sein du club, certains sont contre sa venue..

Au moins ça fait parler mais j'ai l'impression que sa venue déclenche plus de haine encore que celle de Carteron à l'époque..

Sa seule chance c'est que le prochain qui vient c'est Lyon justement donc ce match c'est l'union sacré et s'il fait un bon match ça peut passer
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.footransferts.com/2017/01/mercato-toulouse-plus-attractif-financierement-que-lasse/

Et bientôt Alessandrini qui est complètement cuit.

Autant Mounier c'est incomprehensible pour moi et cela montre qu'à la tete du club on a pas trop de cerveaux. Sans parler que l'OA est de 2M ce qui est énorme quand on voit qu'à coté on a file gratuitement Mollo. On marche sur la tete. En tout cas Galtier poursuit son entreprise de demolition.

Autant Alessandrini c'est un super joueur en perte de vitesse à l'OM mais pour moi s'il retrouve son niveau, ce uqi est largement possible en enchainant les matchs, il est au dessus de ce que l'on a.
Ce qui me fait rire en revanche c'est que Galtier n'en avait pas voulu quand il etait en L2 Roulement des yeux Un peu comme Delort d'ailleurs.

Personnellement j'aurai laissé Galtier moisir avec l'effectif qu'il a choisi pour qu'il parte en fin de saison afin qu'on reconstruise sur de meilleurs bases.

Comme d'habitude d'accord avec toi pour Alessandrini, je ne suis pas aussi négatif, s'il est enfin débarrassé de ses blessures il peut nous apporter quelque chose

Mais vous êtes aussi touchés par le syndrome ??? Je vous conseille de regarder le match OM-Monaco pour voir la dernière performance d'Alessandrini. D'ailleurs Garcia ne s'y est pas trompé, il l'a sorti à la mi-temps et le joueur n'a plus été titularisé depuis. OK il n'avait pas été placé à son poste, mais même KMP avait livré une prestation honorable en reculant sur un match. Alessandrini, avait été en dessous de tout et à l'origine de toutes les occasions de Monaco du début de match. Il a un physique de verre et un mental d'autruche.............Donc il y a de grande chances pour que nos dirigeants l'engagent....... Je pleure.......Mon dieu sauvez-nous.

Ton argumentaire ne tient pas je trouve. La comparaison avec KMP est inutile, ce n'est pas pcq KMP s'est mieux adapté à un poste d'arrière gauche que ça en fait un meilleur joueur offensive.
Puis voila le cadeau pour allessendrini arriere gauche contre Monaco...qui met 4 buts à tout le monde.
Moi je pense que c'est un bon footballeur mais que comme d'habitude dans le foot les gens ont la memoire courte. Il a prouvé en L1 que c'etait un super joueur mais il s'est blessé et le systeme marseillais l'a englouti. Et quand tu te blesses et que tu ne joues pas souvent tu ne reprends pas le rythme et tu ne peux pas etre performant à chaque fois que tu rentres en jeu.
Regarde sa rentrée contre Toulouse il n'a pas été si mal que ça.
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ces types me font gerber!!!! Quand je vois Clement au placard (certains ont la mémoire courte) avec tout ce qu'il a apporté à ce club c'est honteux c'est tout !!!!et maintenant Mounier qui va jubiler dans 9 jours apres la victoire lyonnaise dans le derby.
Bref je n'ai pas de mots
DEHORS MOUNIER ROMEYER ROCHETEAU CAIAZZO
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Herbin93"]OFFICIEL : MOUNIER PRETE A L'ASSE Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Anthony-mounier-en-vert-ac18710[/quote

Le plus choquant dans l'affaire, c'est le discours du Rhumeyer!!!!!

Ce type est une espèce de Bonimenteur capable de vendre un téléviseur à un aveugle! Honte à lui!!!!
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ass44"]
Herbin93 a écrit:
OFFICIEL : MOUNIER PRETE A L'ASSE Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Anthony-mounier-en-vert-ac18710[/quote

Le plus choquant dans l'affaire, c'est le discours du Rhumeyer!!!!!

Ce type est une espèce de Bonimenteur capable de vendre un téléviseur à un aveugle! Honte à lui!!!!

Il nous rassure "issu d'une famille de supporters verts que je connais de longue date"....
Il est doué pour rouler le peuple vert çà c'est certain. En plus de prendre les supporters pour des cons avec son misérabilisme financier pour faire passer des choix plus que douteux, là il méprise les supporters avec un tel recrutement"
Et on le dit largué? non... Ils nous enc..... bien en nous montrant que les supporters ben ils s'en fichent!

Dernière édition par vert974 le 27 Jan 2017 12:12:53; édité 1 fois
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, on sait tout
Monsieur Mou Niais père est un ami de Roro. Tellement niais le mec que supporter des verts, il a engendré un fils supporter des vilains.
On va se dire que ses gam-ètes n'étaient pas vertes.

Quand à madame Molle-Niaise, félicitation à elle d'avoir laissé vivre son Anthony (moi depuis richard,je ne supporte pas ce patronyme) pour qu'il trouve la rémission à 29 ans.
Après tout jésus avant ses trente ans était un arabe comme un autre.

Donc çà va être dur pour le petit niais mais s'il nous sort des miracles, style des buts comme l'autre faisait des poissons, çà pourra le faire et on dira que galtringue est un dieu.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier il va peut être ns faire une malbranque lol

Moi Mounier je m en fou il est pas responsable mais l équipe dirigeante j en peux plus il nous prenne pour des cons
Et je pense que ça sera la seul recrue vu que beric reviens ... ou pas
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier... C'est d'une déprime stratégique incommensurable.
Si on parle que du sportif, c'est du niveau Cheikh M'Bengue. Fera le taf sans génie, sans amélioration. Bref fera le nombre.
Est-ce qu'on vraiment besoin de ça?

Et en plus recruter ce genre de joueur avec son passif, c'est vraiment méconnaitre le climat stephanois. A se demander qui a eu cette idée ??
Il reste plus qu'on récupère Taye Taiwo en arriere gauche (et je brule mon maillot)

D'un point de vue recrutement également c'est juste naze. Quand on recrute un joueur et qu'on veut savoir s'il va être bon, on a juste besoin de se poser une question ultra simple:
Est-ce que ce joueur peut jouer aujourd'hui ou demain dans un club meilleur que l'asse?
Si ce joueur peut avoir des prétentions pour jouer ,aller disons l'angleterre puisque c'est la sélection du moment, c'est qu'on a toutes les chances d'avoir une bonne recrue.
Si maintenant, l'aboutissement d'un joueur pro c'est sainté. Que son meilleur club c'est nous, il va être plus que limite. Il va falloir que tout soit aligné parfaitement pour qu'il tourne a peu près.

Après on ne peut pas faire une équipe qu'avec des très gros potentiels, car évidemment ça coute mais là il faut investir sérieusement sur la jeunesse.
Et quand je dis jeunesse je ne parle pas de jeunes de 17-18-ou 19ans. Eux doivent être en formation. Non les jeunes c'est 20 et 21 ans. La vraie post-formation, ceux qui sont dans la validation de leur acquis dans le monde pro. Ceux qui ont le potentiel sportif, l'enthousiasme, le potentiel économique également, c'est eux.
Certains partirons et financerons directement leurs renouvellements. Les autres seront des cadres chez nous.
Il ne fallait pas vendre guilavogui, pour le remplacer par pajot, saivet, ou kmp. Mais le vendre lorsque st maximin aurait été prêt.
Il ne fallait pas vendre ghoulam , pour le remplacer par tabanou, M'Bengue, mais le vendre lorsque polomat sera prêt.

Bref au dela de Mounier, c'est notre réel stratégie qui pose question. Autant le salary cap est une vraie stratégie économique plus que louable,
(J'imagine la gestion du vestiaire de toulouse aujourd'hui avec un delort qui doit tout prouver et qui va toucher 5fois le salaire des cadres qui tiennent la baraque la bas depuis des année) , autant notre stratégie sportive est vraiment a revoir.

De loin j'ai l'impression que des luttes d'hommes, empêchent la réussite. Qu'on torpille la réussite de quelqu'uns pour mettre de nouveau qui n'apporte rien de mieux (bien au contraire)
Et pourtant je pense qu'a Sainté il y a vraiment tout pour réussir.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

La seule bonne nouvelle pour Mounier c'est qu'on joue à Toulouse et à Auxerre puis on reçoit Lyon typiquement le seul match où je ne pense pas que les supporters s'en prendront à un joueur.

Ca lui laisse un peu de temps pour faire ses preuves et que cette affaire se tasse un peu. Que Mounier fasse la démarche de vouloir rencontrer les groupes de supporter c'est bien.

Maintenant que c'est fait et qu'il est chez nous, c'est la meilleure solution pour son intégration

Dernière édition par cyril1980 le 27 Jan 2017 13:01:08; édité 1 fois
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants de l asse vont vite avoir des comptes à rendre....
Après le derby après Manchester et en fin de saison si sainte n est pas européen
Ce que je crains en fin de saison ...un grand ménage et le départ de joueurs cadres comme ruffier perrin malcuit voir beric....et le départ des prêts verretout saivet mounier...et galtier et un club cherchant des reprendre car les comptes sont au rouge vif (tous nos joueurs ont de confortables revenus et ne trouvent pas mieux ailleurs...a part ruffier et perrin)
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement prendre un joueur qui il y a à peine 2 ans disait haut et fort "on baise les verts, on baise les verts!!!" fallait le faire.
Il a intérêt d'être très bon, à ce prix les supporters oublieront peut être.
Mais si il est mauvais voir moyen il risque de passer les pires mois de sa carrière de footballeur
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

ZERO COHERENCE ET DOUBLE PEINE POUR
LES SUPPORTERS DES VERTS. ON EST A LA
LIMITE DU SYSTEME MAFIEUX OU QUOI ?
RECRUTER AU
MERCATO A LA DERNIERE MINUTE C'EST
N'IMPORTE QUOI ON SE PRECIPITE POUR SE FAIRE
REFOURGUER N'IMPORTE QUI !
UNE HONTE !
INFÂME !!!
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ecœuré....
Je suis écœuré...

Pour la première fois depuis 35 ans que je supporte Saint-Etienne je serai CONTRE un joueur de l'équipe.
Je lui souhaite que du mauvais et qu'il retourne rapidement à Bologne.
Dans la vie on peut s'asseoir sur beaucoup, pas sur ses valeurs.
Ceci n'engage que moi, mais ce genre d'attitude je ne sais pas les pardonner et faire comme si de rien était.
Quand un mec me crache au visage en public j'ai du mal a lui faire la cour pour qu'il devienne un proche ensuite. Romeyer si, tant mieux pour lui...
Pour moi cette fin de saison s'annonce comme un calvaire (indépendamment de l'arrivée de Mounier mais la qualité de jeu me fait pleurer).

Y a bien pire dans la vie, mais sportivement parlant c'est une triste journée pour le supporter vert que je suis.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2017 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ASSE : Mounier veut rencontrer les supporters

Prêté par Bologne à l'AS Saint-Etienne jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat, Anthony Mounier (29 ans), est chahuté par les supporters stéphanois qui lui reprochent certains propos hostiles par le passé (voir ici). Mais l'ailier ne compte pas rester inactif pour améliorer la situation et veut rencontrer les fans.

"Déjà, avec tout ce qui s'est passé hier, j'ai rencontré le président ce matin pour lui demander d'organiser une rencontre avec les groupes de supporters. C'est vrai que j'ai été formé à Lyon. J'ai vu une petite vidéo circuler, quand je jouais à Nice (où il insulte l'ASSE après un but). J'avais vingt-deux ans, c'est une erreur de jeunesse. Je sais que je suis attendu par les supporters. Ce sera à moi de m'adapter le plus rapidement possible", a indiqué l'ancien Montpelliérain dans des propos rapportés par L'Equipe.
Reste à savoir si les supporters de l'ASSE sont prêts à lui pardonner.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 80 sur 121

Sauter vers: