info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez l'air tout surpris,mais Mounier , c'est pas d'aujourd'hui qu(il nous interesse et qu'on en parle ,ça fait au moins 3ans qu'on essaye de l'approcher et vous vous réveillez que maintenant ?????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 27 Jan 2017 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

GALTIER VEUT VIRER ROUX .MAIS CE SERAIT PLUTÖT SODERLUND A VIRER EN PRIORITE IL N Y A PAS PHOTO ENTRE LES 2
lacarne

MessagePosté le: 27 Jan 2017 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas encore au dernier jour du mercato c'est la que Romeyer nous sort ses surprises parfois donc wait and see
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
norman bates a écrit:
AsseDavid a écrit:
norman bates a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Le vrai pb le voilà. Je ne cesse de le répéter depuis des semaines :

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-propos-inquietants-de-galtier-sur-l-avenir-des-verts,236172

Toulouse dont le budget est la moitié du notre est plus puissant financièrement ? C'est une blague ? Et la gestion en bon père de famille elle est où ?

Y a une différence entre avoir un budget à l'équilibre et donc gérer convenablement ses moyens ET optimiser chacun de ses euros de revenus.

Oui Romeyer sait équilibrer une comptabilité, mais parallèlement on gaspille notre pognon dans des salaires de ministres pour des joueurs boiteux...
Parce que franchement si on pas d'argent au lieu de faire un Mounier on faisait revenir Bamba (pas de frais de transfert un petit salaire un joueur avec une marge de progression etc...)Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
Mais a croire qu'à la tête de la direction on sait pas réfléchir....

Je suis d'accord avec toi, on en revient toujours au sujet de l'optimisation des ressources ...
JE ne comprend toujours pas pourquoi on a pas garder Bamba. Quel message envoi-t-on aux jeunes ?

Bamba a fait un prêt catastrophique en belgique

Déjà on lui pas bien laissé sa chance en plus le gamin se fait trimbaler de club en club.
En tout cas niveau stats c'est loin d'être la cata 8 matchs pour 2 buts en championnat et 3 matchs pour 1 but en coupe. J'aimerai bien que KMP, Tannane et Roux aient les mêmes ratios...

De plus pour les pistes Delort et Mounier, on ne peu pas dire non plus que leurs dernières expériences soient de franches réussites...
La différence c'est que Bamba ne nous aurait pas coûté un sous...

Mais ce dont j'ai le plus de mal à comprendre c'est pourquoi on s'est précipité de le refourguer sans attendre l'arrivée d'éventuel renfort ???
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

KMP aurait de bonne stats ... en Belgique.
et puis c'est bien joli de taper sur KMP (je l'ai fait aussi) mais cette année c'est une valeur sure de notre équipe : entre Tannane intermittent du spectacle, Hamouma intermittent de l'infirmerie, faut reconnaître qu'il est dans les bons coups offensifs.

et on connait les raisons de la fin du prêt de Bamba.?
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la c est le pompon. ...Romeyer qui confirme la venue de mounier en prêt avec option de 2 millions
On se fout de nous a Lyon et à juste titre. ..et mounier que va t il pouvoir dire pour sa 1ere conférence de presse à Sainte. ...
Qui de nos dirigeants l a ou le on choisit ? (Galtier Romeyer rocheteau...)
Sur quelles bases....mounier ne joue pas en Italie. ...et pourquoi il ne joue pas ? et pourquoi y mettre une option à 2 millions ?
De plus maintenant on s interesse à konate qui est à la can....
Il faut arrêter de prendre des joueurs de la can...ça ne amène que des problèmes de effectif à gérer pour le entraîneur. ...pas envie de faire comme lens Angers. ..
Delort ce n'est est pas non plus une affaire à 6 millions et un salaire maxi
La connexion c est d avoir conservé lemoine et vendu cohade...
De laisser corgnet aux oubliettes tout en le payant et de le pas faire confiance aux jeunes sur la durée (1 /3 matchs et plus rien)
Mounier j espère que la visite médicale sera poussée. ...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
GALTIER VEUT VIRER ROUX .MAIS CE SERAIT PLUTÖT SODERLUND A VIRER EN PRIORITE IL N Y A PAS PHOTO ENTRE LES 2

Les 2 sont pas bons mais ça n'est pas uniquement de leur faute.

Soderlund n'a pas le jeu ni les qualités pour jouer à 40m du but adverse. Maintenant avec des centres et des ballons dans la surface ou accompagné d'un attaquant qui tourne autour j'aimerais voir au moins une fois
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
et puis c'est bien joli de taper sur KMP (je l'ai fait aussi) mais cette année c'est une valeur sure de notre équipe : entre Tannane intermittent du spectacle, Hamouma intermittent de l'infirmerie, faut reconnaître qu'il est dans les bons coups offensifs.

Je ne tape pas sur KMP je constate juste les stats , d'ailleurs je le cite parmis d'autres (j'aurai pu rajouter il est vrai Soderlund)...que ce soit en Belgique ou France on ne peut pas dire que les stats de Bamba soient dégueulasses. Le gars il a joué 11 pauvres matchs (pas tous titulaires) et marquer 3 buts quand même.
Je trouve que c'est un peu court pour le juger non? Surtout les conditions ne luis sont pas très favorables . Prêté de club en club à 20 ans où est la stabilité ? Nouveau club donc, nouveau pays, nouveau championnat...

Ce que je ne comprend surtout pas c'est pourquoi n'a-t-on pas attendu au moins en renfort avant de le prêter ? Quel message envoie-t-on aux jeunes ? n'importe qui pourra faire l'affaire face à vous ?

Dernière édition par norman bates le 27 Jan 2017 9:09:40; édité 1 fois
cyril1980

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus dramatique dans l'interview de Rocheteau c'est qu'il confirme qu'on a une cellule de recrutement. Choqué

Beau travail les gars j'aurai pas trouvé mieux qu'un médiocre ex lyonnais qui baise les verts. Il a fallu en visionner des matchs pour ce résultat Roulement des yeux
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mounier s'il signe ça ne sert à rien de le pourrir
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.footransferts.com/2017/01/mercato-toulouse-plus-attractif-financierement-que-lasse/

Et bientôt Alessandrini qui est complètement cuit.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le manque d'argent se conjugue avec l'incompétence : on prend Mounier joueur moyen moins, ayant insulté l'institution verte, en prêt gratuit. J'ai mal à mon ASSE: un Garonaire aurait déjà sorti 3 à 4 jeunes joueurs bien formés et prêts pour les joutes du championnat (pas des pépites , non juste des joueurs capables de faire des passes, de contrôler un ballon, de jouer pour le collectif)
cyril1980

MessagePosté le: 27 Jan 2017 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

La politique gratuit pas bon ou du prêt c'est bien gentil mais à l'arrivée ça ne fait pas augmenter la valeur marchande de ton effectif.

A part Selnaes voire Tannane qui a une valeur marchande dan notre équipe ?

Toulouse a vendu des joueurs pour pouvoir se payer Delort, on a vendu qui depuis 2 ans ?

On paye aujourd'hui cette politique qui ne peut pas fonctionner sur du moyen long terme, et on continue dan cette voie...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Pour Mounier s'il signe ça ne sert à rien de le pourrir

tiens, enfin une personne censée...
et qui ne laisse pas parler que ses pulsions.

Tenez bon jusqu'à mardi minuit.
Très content

ALV !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Jan 2017 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je ne tape pas sur KMP je constate juste les stats , d'ailleurs je le cite parmis d'autres (j'aurai pu rajouter il est vrai Soderlund)...que ce soit en Belgique ou France on ne peut pas dire que les stats de Bamba soient dégueulasses. Le gars il a joué 11 pauvres matchs (pas tous titulaires) et marquer 3 buts quand même.
Je trouve que c'est un peu court pour le juger non? Surtout les conditions ne luis sont pas très favorables . Prêté de club en club à 20 ans où est la stabilité ? Nouveau club donc, nouveau pays, nouveau championnat...

Ce que je ne comprend surtout pas c'est pourquoi n'a-t-on pas attendu au moins en renfort avant de le prêter ? Quel message envoie-t-on aux jeunes ? n'importe qui pourra faire l'affaire face à vous ?

concernant KMP je parlais plus en général et pas particulièrement pour toi Clin d'oeil
C'est le lot des jeunes joueurs d'être prêtés , c'est classique. sauf les joueurs hors du commun (Zouma, Ghoulam, Perrin etc). et ces stats en belgique ne lui permettent pas de dire : je mérite d'être titulaire en L1 .
et comme tu 11 matchs et pas tous en titulaire

Citation:
Jonathan Bamba avait inscrit deux buts contre Waasland-Beveren, mais n’avait pu percer en équipe première.

Dernière édition par The Masterplan le 27 Jan 2017 10:10:19; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 77 sur 121

Sauter vers: