| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2017 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | vertsangsud a écrit: | | Désolé Carribou mais ton cerveau s'est malheureusement accomodé de haine, tu es dépassé et inintéressant.Allez les verts ! et bonne chance à Mounier |
Je ne saurais pas pas qualifier le tien de cerveau, tu n'es pas équipé. Quant à Mounier il a joué, 7 matchs depuis le début de saison. Il n'a aucune chance d'être bon, comme toi, ton petit protégé......  |
après les insultes sur les joueurs, les dirigeants...
les insultes entre membres du forum et tout le monde en profite....
Merci.
Vous ne connaissez pas l'option MP ?...
Je comprends de mieux en mieux pourquoi de nombreux membres de ce forum ne postent plus...ou beaucoup moins qu'avant.
Dommage !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Jan 2017 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
La bonne affaire du mercato pour moi c'était Diabaté.
On est vraiment passé à côté d'un bon coup.
Metz prend zéro risque car il est prêté et en plus tant qu'il n'est pas blessé il marque des buts... _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2017 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
Ce mercato d hiver est une plaie. Helas il n y aura jamais de reforme pour le supprimer ou le limiter.
La venue d un joueur de couloir etait inevitable puisque tanane est out, hamouma fragile, kmp nul et nordin jeune.
Reste que c est tj tj le meme pbe chez nous, à savoir le choix des joueurs et leur complementarité.
Saivet n est pas un vrai joueur de couloir ni Tanane à mon sens; ils n ont jamais eté placés dans un schéma adapté.
Dabo est un crash industriel à ce jour autant pour des causes indirectes (blessure) que pour une mauvaise acclimatation.
Ajoutons les anciens chiuchous mis au placard et on ne peut que s alarmer de la fin de saison et le prochain eté. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2017 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Le club serait sur un joueur portugais ???? D'après l'équipe... | ont en a déja un, il bétonne les cages _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 28 Jan 2017 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
Étonnamment aucun nom n'a encore filtré pour le renfort venu de Ligue Portugaise. C'est assez rare pour le souligner qu'un nom arrive à rester secret plus de 24 heures.
C'est un suspense insupportable
Faut demander à Pierrot MENES lui doit avoir des news |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 28 Jan 2017 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu on pouvait avoir mieux que Mounier ? oui à condition d'avoir anticipé, des réseaux et une cellule de recrutement performante .............. ce qu on a pas bien sur
Alors MOUNIER .... Ba c etait le joueur parfait pour les dirigeants et galtier : toujours les meme criteres :
Connu car a évolué en ligue 1
Qui ne joue pas dans son club
Qui arrive en pret
Comme d'hab rien de neuf
Apres le MOUNIER de Montpellier etait interessant - La question est quel est son niveau actuel ? Va t-il apporter un plus ou faire le nombre comme souvent |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2017 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
L arrivee de mounier est surtout liee à la blessure de Tanane. Le choix de départ était plus un joueur capable de prendre les espaces et de repiquer au centre, et adroit aussi. En ce sens Delort avait le profil. Maintenant si mounier déluvre des centres corrects Soderlund et Beric pourraient en profiter; et je te colle en arr gauche le paquet et là on un couloir au potentiel equivalent à malcuit hamouma.
Le regret de la saison est de ne pas avoir pu tester un 442 avec beric soder devant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2017 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Galtier est "colère".Enfin on le suppose, vu qu'il a annoncé qu'il s'exprimerait la semaine prochaine.
Oyez oyez supporters verts, le génie des crassiers envoyé par la bonne mère va nous faire "oralement" pan pan cul cul
il a raison le conseil constitutionnel vient de censurer la loi qui interdisait ce doux sévice.
Donc il va nous dire pourquoi le mou niais du lyonnais vient renforcer une équipe amputée d'Oussama.
Et ne rigolez pas, il va le faire au nom des objectifs, prendre une pilule contre Zlatan, se faire lourder au plus tôt en coupe de france puisque la fatigue bla bla... Il va nous certifier de l'attachement du joueur, de sa qualité, des oeillades qu'il lui fait depuis trois ou quatre ans, etc etc
et nous devrons crier au génie
sans remettre en cause 30 millions d'euros investis ces trois dernières années dans les transferts là ou trois cuillèrées d'huile de ricin auraient eu le même résultat
sans nous expliquer pourquoi le lundi faut entendre que Mollo, Corgnet, Eysseric, Tabanou, Assou, etc etc sont les meilleurs et doivent être vidés le mardi
encore que dans ma liste, c'est peut-être etcétéra le meilleur.
STP monsieur le génie, je préfère à la fessée un truc après vaseline... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 28 Jan 2017 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
Jorginho bientot vert......
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jorginho-arrive-lundi-a-saint-etienne/773000
Jorge Fernando Barbosa Intima, dit "Jorginho", milieu droit de Arouca (L1 Port) et originaire de Guinée-Bissau, est attendu lundi matin pour signer à Saint-Étienne
Âgé de 21 ans et formé à Manchester City (L1 Ang), l'international portugais des U19 (10 sélections et trois buts) devrait arriver sous la forme d'un prêt. Il devrait s'agir de la seconde recrue des Verts durant ce mercato d'hiver après Anthony Mounier, prêté par le club italien de Bologne jusqu'à la fin de la saison (avec une option d'achat estimée à 2 M€.
Dernière édition par gratouille37 le 28 Jan 2017 17:05:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2017 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
| on va bien attendre....il est jeune 10 matchs 5 buts.... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Jan 2017 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
Je le connais pas mais il y a plein de bons joueurs dans ce championnat qui réussissent en France.
Je comprends pas Arouca il serait pret à prêter leur meilleur buteur...bizarre |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2017 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Je le connais pas mais il y a plein de bons joueurs dans ce championnat qui réussissent en France.
Je comprends pas Arouca il serait pret à prêter leur meilleur buteur...bizarre |
Moi, c'est celui-là qui m'aurait plus chez nous:
http://www.transfermarkt.pt/raphinha/profil/spieler/411295 |
moi aussi j'ai bien cru que c'était lui..... |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2017 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
apparemment on parle sur RMC entre autres d'un prêt avec option d'achat (2.5 Millions d'€) d'Alessandrini si Payet venait à signer à l'OM.....
sinon le mercato serait fini...... |
|
|
 |
|