info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2017 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier à Sainté c'est pour aujourd'hui. Le club est tombé très très bas, engager un joueur ayant clairement exprimé ses opinions lyonnaises et surtout anti-stéphanoises dans un passé assez proche, et en plus avec des performances proches du néant, depuis plus d'un an. Galtier a définitivement pété un plomb et navigue dans un brouillard total. Le club n'a plus un sou, aucune perspective de rentrée d'argent par revente d'un joueur à valeur rajoutée. Passe la main Roro, Le grand Roger Rocher du fond de sa tombe se retourne et a honte de ce que tu fais et de ce que tu dis...... Pleure ou Très triste
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les sites annoncent Mounier qui devrait passer la visite médicale aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mou et Niais, juste ce qu'il nous fallait.
Des stats à couper le souffle. Un talent et un etat d'esprit à remplir GG.

Donc le brésilien c'est rapé. En gros dans ce club ce n'est pas caviar ou pâté, c'est corned beef ou canigou.
pourvu que ce soit une blague.
Vous imaginez, ce qui se passe dans la tête des mecs du centre de formation, joueurs et entraineurs? Le club préfère un has been à tous les autres
j'ai envie de dire au c.... qui nous sert d'entraîneur qu'en leur temps Batteux a fait jouer Larqué ailier.
Mais ceux qui doivent ne pas comprendre ce sont sans doute nos présidents à qui on explique les insuffisance de Corgnet ou de Mollo pour prendre le niais.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit une blague.

http://letalkshowstephanois.fr/mounier-passe-visite-medicale-aujourdhui/

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mounier-ce-supporter-de-l-ol-qui-qbaiseq-les-verts-25811-1.html

https://www.foot-sur7.fr/352292-asse-mercao-anthony-mounier-arrive-pas-encore-andy-delort

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-anthony-mounier-attendu-ce-jeudi-pour-signer,236146

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-anthony-mounier-arrive--25810-1.html
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier ? Choqué En plus d'être incompétent ils sont débiles dans ce club, ils s'attendent à quoi ? Il va bien être reçu.
dawn.42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce club me dégoute de plus en plus, vraiment. Mounier incroyable, il a bien dit qu'il détestait Sainté "Les Verts on les baise" voila ses termes!!!.
Je peux plus la, à croire qu'ils le font exprès!!!!!
Le derby va être joli,mon dieu!
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'étonnant, nos mercatos sont faits depuis des années sur des opportunités plus que sur une véritable réflexion portant sur les qualités propres du joueur et de leur intégration dans l'effectif.
Rajouté à cela un salary cap ( dont on nous a venté les mérites en nous disant que c'était "The stratégie" que tout le monde allait nous copier alors que 5 ans après on est quasi les seuls à utiliser) qui nous fait passer a coté de la moitié des joueurs visés.
Au final on se retrouve avec une flopée de joueur moyennasse dont le coach se lasse mais dont on n'arrive pas à se débarrasser.
On est au bout d'un système
Le cas Mounier est l'exemple type de notre absence de stratégie... On sait depuis décembre que Béric est out pour une durée indeterminée (et quid de son niveau quand il reviendra), Tanane l'est jusqu'à la fin de la saison ....Bref on sait qu'on a besoin de renfort mais on tergiverse tout le mois de janvier sur un mec au dessus des moyens que l'on peut consacrer au recrutement.
Du coup à 5 jours de la fin du mercato on se tourne vers Mounier à court de forme et qui sera performant quand? (en Mars? Avril???) De plus le fameux Mounier a clamé plus d'une fois sa haine des verts et on a du lui faire à l'envers il y 3 saisons pour prendre Tabanou au final... J'imagine déjà la bronca à GG si ce joueur ne donnait pas satisfaction...
Et il paraitrait qu'on a une cellule stratégique et un recruteur à L'ASSE ... je ne sais pas ce qu'ils y font mais la soupe et le Filon doit être bon Clin d'oeil
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Jan 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela se confirme alors là chapeau Messieurs de la direction !!!

Un joueur correct parfois bon mais le problème c'est ce qu'il a dit par le passé. Soit il fait des mega excuses d'emblèe et il a une chance sur mille que ça passe soit son expérience à Sainté va être un enfer pour lui.
Quelle connerie de le faire signer !!

Premier dilemme : Le Derby on le fait jouer ??!!
La question est légitime d'être posé et rien que ça cela démontre l'immensité de la bêtise de sa venue.

QUELLE HONTE !!!!!

Choqué Choqué
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que Mounier c'est un leurre comme il l'avait été il y a 3 saisons et qu'au final on avait fait signer Tabanou
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Jan 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
J'ai lu qu'on serait en discussions pour Wanderson (contact non rompu) et Moussa Konaté... à suivre donc

pitié pas mounier, arrêtons de prendre des joueurs offensifs de niveau L2 on a déjà Roux , Corgnet, KMP

Konaté alors là par contre ce sera une vrai bonne idée.
Il est encore jeune et est un excellent buteur.
Mieux que Delort pour moi.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Jan 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mounier... je crois que tout est dit.

Je suis dégoûté. Mal ou Très fou
CARIBOU42

MessagePosté le: 26 Jan 2017 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un extrait des dernières déclarations de Mounier sur Sainté :
Le 26/04/2015 dans le midi-Libre " L'Asse, c'est un club que je n'aime pas particulièrement et depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le foot à l'OL et tout petit, déjà il était interdit de perdre contre les verts"
Le 17-04-2015 dans France-Football" Si je devais faire passer un message à un acteur de cette journée, ce serait à toute l'équipe de Lyon. Je lui dirais qu'il faut qu'elle sorte victorieuse du derby et çà me ferait plaisir que l'OL soit champion. Je serais prêt a payer ma place pour aller voir le derby, çà c'est sûr. C'est un match à voir, avec un Lyon en grande forme et un super duo- Fékir-Lacazette. Je prédis un victoire de Lyon 2-0 avec un pénalty d'Alexandre Lacazette et un coup franc de Clément Grenier entré en jeu dans les dernières minutes ".
Le 14/02/2015 sur Vox Stadium : " Finalement c'est peut être un mal pour un bien car en tant que joueur formé à l'OL, une signature du côté de l'Asse m'aurait sûrement valu un retour musclé du côté de Gerland... Après je n'aurais pas été le premier ni le dernier, mais ce n'est pas fait. cà doit être le destin. Je ne m'en porte pas plus mal et je reste supporter de l'Olympique Lyonnais. Je suis encore de près les résultats du club et j'espère réellement qu'ils seront champion."

C'est pourquoi si ce mec signe à Sainté, c'est que tout le monde au club est devenu fou, et qu'il n'y a plus aucune valeur stéphanoise à prévaloir, tout est bafoué et les supporters en premier.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Jan 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut envisager une arrivée de Domenech cet été et de Loulou pour racheter le club au point où on en est....

Et Mounier il a pas de visage, le club l'a prit pour un pigeon il y a quelques années et il serait prêt à venir ? Roulement des yeux

Du moyen ligue 1 c'est dans le profil Galtier ça
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2017 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot-sur7.fr/352310-asse-tfc-transfert-andy-delort-accord-de-principe-annonce

Bravo au TFC qui va avoir une attaque de feu.
arles-envert

MessagePosté le: 26 Jan 2017 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et devinez qui est l'agent de Mou-Niais
Frédéric Gerra, l'agent préféré des Lyon-niais
le mec qui était colère quand on a rejeté son poulain.
remarquez, à l'époque le mou Etait un poulain, aujourd'hui c'est un cheval de retour.

Bon côté positif
il m'arrive de regarder des anciens matches des verts.(pour évacuer nos purges)
Et Galtier avait eu la bonne idée du temps où il n'avait pas enflé, de faire venir Alonso. J'avais bien aimé ce joueur qui complétait idéalement notre milieu de mobylettes
Mounier a un peu son profil
le problème est que Galtier depuis a évolué et fait jouer son équipe encore plus bas et demande à ses couloirs ce qu'il ne pouvait demander à Aubame, Mollo, Hamouma ou Alonso.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 72 sur 121

Sauter vers: