info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mercato illustre bien le fait que l'ASSE est au bout d'un système.
Un mercato une fois de plus fait d'opportunités plutôt que de stratégie.... On dit qu'on n'a plus de sous mais on laisse à la CFA 2 joueurs dont les salaires cumulés doivent friser les 150 000 euros.
Alors certes Corgnet n'est pas un génie mais il a pu prouver par le passé qu'il ne jurait pas dans l'effectif.
Mais il n'entre plus dans le projet de Galtier donc on le laisse moisir en CFA en espérant le dégouter afin qu'il aille voir ailleurs (ce qui humainement est abject).
Tout cela a cause de notre manque de vision et aussi du fait que notre grand coach tant adulé ne sait faire en attaque que : 2 flêches sur les ailes et un point de fixation... Ce qui constitue une vision du foot plus qu'éculé.
Du coup on achète des joueurs moyennase qu'on surpaye et qu'on prend plus par opportunité qu'autre chose... Et quand ces joueurs ne collent pas à ce schéma Galtier les casse (Mollo, Corgnet, Roux, Erding...) et on lui offre de nouveaux joujoux qu'il cassera de nouveau en moins de 2.
De plus notre cellule stratégique ne trouve rien de mieux que de recruter un mec à qui on l'a faite à l'envers il y a 3 ans et qui a crié haut et fort son désamour des verts jusqu'à nous baiser.
C'est dire comment on a touché le fond et à quel point on doit être désespéré.
Encore de l'argent jeté par les fenêtres? Car ce joueur arrive avec un passif qui ne s'est jamais vu chez nous. De ce fait les chances qu'il se fasse siffler sont de l'ordre de 100%. Pour ce faire adopter il devra être très très très bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
norman bates a écrit:
Pour Mounier s'il signe ça ne sert à rien de le pourrir

Et bien moi je vais pas me gêner !!
On peut pas tout accepter dans la vie.

Un mec qui dit on baise les verts en public n'a RIEN A FAIRE dans notre club.
Le Romeyer qui nous dit, l'éthique, le respect des valeurs c'est un pilier de notre club, ben la il crache sur ses valeurs.

MOUNIER RENTRE CHEZ TOI !!!!

Je préfère voir jouer Keita et Nordin que ce branquignol malhonnête et sans face, parce que insulter un club et ensuite signer pour c'est être une vrai prostituée !!!
Cette histoire sent la poudre et Mounier et la Direction vont s'en souvenir.
Pour moi dans un mois on constatera qu'il ne peut pas jouer pour nous et finalement ce sera un salaire de plus pour rien.
Pourvu que l'option d'achat ne soit pas automatique.

+1 je ne comprends même pas comment ils sont aussi stupides pour prendre ce joueur, ça ne peut leur attirer que de emmerdes.

Les supporters n'ont pas une mémoire de poisson rouge et heureusement ne sont pas prêts à accepter tout et n'importe quoi.

Le faire venir c'est insulté les supporters verts
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
GALTIER VEUT VIRER ROUX .MAIS CE SERAIT PLUTÖT SODERLUND A VIRER EN PRIORITE IL N Y A PAS PHOTO ENTRE LES 2

Les 2 sont pas bons mais ça n'est pas uniquement de leur faute.

Soderlund n'a pas le jeu ni les qualités pour jouer à 40m du but adverse. Maintenant avec des centres et des ballons dans la surface ou accompagné d'un attaquant qui tourne autour j'aimerais voir au moins une fois

D'après un site de supporters, le club voulait se séparer de Soderlund et sa blessure serait "diplomatique" car le joueur fait traîner et veut passer le 31 janvier avant de revenir "guéri"...

Mais je n'ai lu ça qu'une fois..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on vendre nos joueurs à des prix ridicules, laisser libre certains de nos joueurs pour bons et loyaux services, et nous, acheter des joueurs plein pot, une option d'achat de 2 millions sur un mec de 29 ans !!!!! Il n'y a pas que sur le terrain que notre club est ridicule. On touche le fonds à une vitesse !!!!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.footransferts.com/2017/01/mercato-toulouse-plus-attractif-financierement-que-lasse/

Et bientôt Alessandrini qui est complètement cuit.

Autant Mounier c'est incomprehensible pour moi et cela montre qu'à la tete du club on a pas trop de cerveaux. Sans parler que l'OA est de 2M ce qui est énorme quand on voit qu'à coté on a file gratuitement Mollo. On marche sur la tete. En tout cas Galtier poursuit son entreprise de demolition.

Autant Alessandrini c'est un super joueur en perte de vitesse à l'OM mais pour moi s'il retrouve son niveau, ce uqi est largement possible en enchainant les matchs, il est au dessus de ce que l'on a.
Ce qui me fait rire en revanche c'est que Galtier n'en avait pas voulu quand il etait en L2 Roulement des yeux Un peu comme Delort d'ailleurs.

Personnellement j'aurai laissé Galtier moisir avec l'effectif qu'il a choisi pour qu'il parte en fin de saison afin qu'on reconstruise sur de meilleurs bases.

Comme d'habitude d'accord avec toi pour Alessandrini, je ne suis pas aussi négatif, s'il est enfin débarrassé de ses blessures il peut nous apporter quelque chose

Mais vous êtes aussi touchés par le syndrome ??? Je vous conseille de regarder le match OM-Monaco pour voir la dernière performance d'Alessandrini. D'ailleurs Garcia ne s'y est pas trompé, il l'a sorti à la mi-temps et le joueur n'a plus été titularisé depuis. OK il n'avait pas été placé à son poste, mais même KMP avait livré une prestation honorable en reculant sur un match. Alessandrini, avait été en dessous de tout et à l'origine de toutes les occasions de Monaco du début de match. Il a un physique de verre et un mental d'autruche.............Donc il y a de grande chances pour que nos dirigeants l'engagent....... Je pleure.......Mon dieu sauvez-nous.
arles-envert

vieuxmaisvert a écrit:
Non , on voulait bien Allessandrini mais il était déjà trop cher et gourmand à l'époque ... Cool
Mounier aussi , on le voulait il fut un temps ..

On se retrouve entre has been , l'ASSE et d' ( ex ) brillants joueurs , en espérant le miracle qui va rajeunir tout le monde !

désolé de te contredire mais pour Alessandrini et plus tard N'Tep, le véto est venu de Galtier contre l'avis de Rocheteau d'ailleurs.Le deal avec Clermont prévoyait d'ailleurs un échange
A l'époque Galette travaillait avec Bernès et il se disait à l'Etrat que c'était un passage obligé.
ceci dit, il faut être honnête, Galtier a refusé Kilic d'Auxerre qui à l'époque était un futur cador et que ne l'est pas devenu.Comme quoi.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

On est le 6 e budget de ligue 1 et on ne peut pas se payer un joueur comme Delort...

Le problème c'est qu'on a empilé des cruches et des plots et qu'ils sont sous contrat et refusent tous de partir tellement ils ont des contrats dorés chez nous..

La liste est longue : Corgnet, Clément, Soderlund, Roux....

S'ils étaient partis, Delort aurait été recruté..

C'est là qu'on constate qu'il y a un gros problème de recrutement et de gestion de l'effectif chez nous..

On a pourtant un entraîneur général, un directeur sportif et deux présidents mais tous aussi nuls les uns que les autres.

C'est grave et désolant car ils se mettent tous les supporters à dos et coulent sportivement le club...

J'ai hâte de voir le premier match de Mounier à GG, les banderoles, les sifflets, probablement inévitables, et le reste..

Il faut qu'il soit vraiment désespéré pour venir signer à Sainté !!...Il va falloir qu'il se blinde..Je pense qu'il veut se relancer 5 mois et qu'il ne restera pas..
En plus on nous dit ce matin que même au sein du club, certains sont contre sa venue..

Au moins ça fait parler mais j'ai l'impression que sa venue déclenche plus de haine encore que celle de Carteron à l'époque..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
GALTIER VEUT VIRER ROUX .MAIS CE SERAIT PLUTÖT SODERLUND A VIRER EN PRIORITE IL N Y A PAS PHOTO ENTRE LES 2

Les 2 sont pas bons mais ça n'est pas uniquement de leur faute.

Soderlund n'a pas le jeu ni les qualités pour jouer à 40m du but adverse. Maintenant avec des centres et des ballons dans la surface ou accompagné d'un attaquant qui tourne autour j'aimerais voir au moins une fois

D'après un site de supporters, le club voulait se séparer de Soderlund et sa blessure serait "diplomatique" car le joueur fait traîner et veut passer le 31 janvier avant de revenir "guéri"...

Mais je n'ai lu ça qu'une fois..

Notre stratégie: faire du quantitatif, empiler des joueurs moyens et espérer en faire des Aubam... (sauf que çà marche une fois sur 100). Au fil du temps on se rend compte que ces joueurs moyens deviennent des boulets car n'adhérant pas au projet de papa Galtier. Alors on essaie de s'en débarrasser sans oublier de les dénigrer ( Mollo, Roux, Erding) ou en essayant de les fourguer comme de la marchandise (Corgnet aux USA, Soderlund en Turquie...).
Pour un club qui se veut familial la gestion humaine est souvent des plus abjectes. Il y avait jadis le loft mais on l'a payé en euros avec Monsoreau, là on a crée un loft amélioré où les joueurs peuvent jouer mais en CFA afin d'évider des pblm au tribunal) mais en terme de gestion humaine c'est horrible et en terme économique c'est une gabegie (salaires de Corgnet + Clement cumulés doivent avoisiner les 140 000 euros). Et la pépé Romeyer nous pètent un câble en embauchant un joueur qui clamait haut et fort qu'il détestait notre club et nous baisait...
Du grand art tout çà!!! Mais bon tant que le peuple paye son abo et vient au stade
Très content

Dernière édition par vert974 le 27 Jan 2017 11:11:49; édité 1 fois
CARIBOU42

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous rendez compte que maintenant on apprend, qu'au sein même du club, certains sont contre la venue de Mounier. Imaginez que ce soit un ou plusieurs joueurs, par exemple le Capitaine Perrin qui n'aurait pas encaissé les déclaration de l'autre tartuffe et bien cela foutrait une sacré merde au club. Encore une fois un grand Bravo à Romeyer et sa clique d'incompétents.... Ils sont en train de poignarder le club, les supporters, et tout l'esprit stéphanois.
Pour quand Domenech pour remplacer Galtier ??? C'est du même acabit.... Mal ou Très fou
asse42

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

comment tombé aussi bas pour aller chercher se couillon.j ai honte,ont est tombé plus bas que terre.mounier le mec qui insulte les verts, et qui va venir pour dire bandes de cons,je vais etre payé en plus.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2017 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il va chanter quoi Mouniais pour son bizutage : "emmenez moi à Geoffroy Guichard un peu de musique ?
CARIBOU42

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour couronner le tout, Rocheteau l'inutile, qui annonce que l'Asse n'a pas un sous pour faire le moindre transfert, et que s'il y a une ou des arrivées cela ne sera que sous la forme de prêts....... Choqué Choqué

SAINTE SIXIÈME BUDGET - PLUS UN KOPEC - BRAVO LA GESTION GRAND-PAPA DE ROMEYER - DES INVESTISSEURS ET VITE OU LE CLUB EST MORT.
tdt

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

les verts ont sans doute plus de ressources qu'on le pense, çà permet de calmer les ardeurs du marché, mais en même temps çà nous rend peu attractif auprès de certains joueurs. Bc rappelait il y a peu que la qualif et le match contre Mu, cà rapportait plus ou moins 5 ms.

Delort avait un profil intéressant, mais 6 ms c'est beaucoup quand effectivement on a en magasin un Beric, quasiment nouvelle recrue. Et puis si Maupay revient on aura deux pointes.

Le vrai pbe c'est l'usage qu'on a de nos ressources; les recrues libres si elles sont libérées, c'est qu'il y a bien une raison quant à leur niveau (ekkoto, m'bengue, kmp...); les joueurs moyens ailleurs seront forcément moyens chez nous (erding, roux, pajot), quant à la politique de prêt, elle ne fait que fragiliser le club; les joueurs passent et chaque année il faut renouveler et retravailler l'effectif. Outre le fait que çà fait baisser la valeur d'ensemble, çà ne permet de construire un schéma de jeu; je pense que ceci contribue aussi beaucoup dans le réflexe Galtiesque de miser sur la récupération, c'est plus facile à travailler qu'un jeu porté vers l'avant.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et pour couronner le tout, Rocheteau l'inutile, qui annonce que l'Asse n'a pas un sous pour faire le moindre transfert, et que s'il y a une ou des arrivées cela ne sera que sous la forme de prêts....... Choqué Choqué

SAINTE SIXIÈME BUDGET - PLUS UN KOPEC - BRAVO LA GESTION GRAND-PAPA DE ROMEYER - DES INVESTISSEURS ET VITE OU LE CLUB EST MORT.

On n'a pas de sou mais on laisse moisir corgnet et Clement en CFA 2 (salaires cumulés environ 140 000 euros par mois soit plus de 1,5 million par an)... A d'autres!!!! Clin d'oeil mais tant que le peuple y croit
si on manquait vraiment d'argent on les ferait jouer un peu pour qu'il retrouve un peu de niveau dans l'espoir qu'ils aient des propositions (quitte à payer une partie du salaire comme on la fait pour Janot)
Avec les cas Corgnet et Clément le club s'assoie sur près de 1,5 million d'euros. Si le club se le permet c'est qu'on est loin d'être à la dêche. Non il faut arrêter de prendre le peuple vert pour des cons
Mais comme la majorité des fans ont gobé le fameux déficit structurel des années durant autant continuer...
Vous avez oublié déficit... on ne peut pas gna gni gna gna... alors qu'on a vendu Matuidi, Payet, Goulham, Aubam, Zouma, Guilla...
Et puis un jour en 6 mois on achète, Beric, Selnaes, Tanane...
De l'argent même si on est loin d'autres clubs on en a un peu en réserve...
Mais bon le discours misérabilisme qui consiste à dire on n'en a pas pour faire passer des choix plus que douteux marche depuis x années... Alors pourquoi changeraient ils de musique?
Le peuple est tellement con et prêt à tout croire pour peu qu'on sache lui bourrer le mou!
cyril1980

MessagePosté le: 27 Jan 2017 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
http://www.footransferts.com/2017/01/mercato-toulouse-plus-attractif-financierement-que-lasse/

Et bientôt Alessandrini qui est complètement cuit.

Autant Mounier c'est incomprehensible pour moi et cela montre qu'à la tete du club on a pas trop de cerveaux. Sans parler que l'OA est de 2M ce qui est énorme quand on voit qu'à coté on a file gratuitement Mollo. On marche sur la tete. En tout cas Galtier poursuit son entreprise de demolition.

Autant Alessandrini c'est un super joueur en perte de vitesse à l'OM mais pour moi s'il retrouve son niveau, ce uqi est largement possible en enchainant les matchs, il est au dessus de ce que l'on a.
Ce qui me fait rire en revanche c'est que Galtier n'en avait pas voulu quand il etait en L2 Roulement des yeux Un peu comme Delort d'ailleurs.

Personnellement j'aurai laissé Galtier moisir avec l'effectif qu'il a choisi pour qu'il parte en fin de saison afin qu'on reconstruise sur de meilleurs bases.

Comme d'habitude d'accord avec toi pour Alessandrini, je ne suis pas aussi négatif, s'il est enfin débarrassé de ses blessures il peut nous apporter quelque chose

Mais vous êtes aussi touchés par le syndrome ??? Je vous conseille de regarder le match OM-Monaco pour voir la dernière performance d'Alessandrini. D'ailleurs Garcia ne s'y est pas trompé, il l'a sorti à la mi-temps et le joueur n'a plus été titularisé depuis. OK il n'avait pas été placé à son poste, mais même KMP avait livré une prestation honorable en reculant sur un match. Alessandrini, avait été en dessous de tout et à l'origine de toutes les occasions de Monaco du début de match. Il a un physique de verre et un mental d'autruche.............Donc il y a de grande chances pour que nos dirigeants l'engagent....... Je pleure.......Mon dieu sauvez-nous.

Alors oui j'ai vu ASM-OM mais Garcia l'a fait jouer dans un 5-3-2 et il revenait juste de blessure face à Sidibé ce qui se fait de mieux en L1

KMP a plus le coffre pour jouer dans ce rôle qu'un Alessandrini.

Entre Alessandrini et Mounier mon choix est vite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 79 sur 121

Sauter vers: