| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2017 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
Une horreur, une chose est sure Galtier a bien la chatte et la melonite de son mentor Deschamps.
Encore un apres midi qui me degoute du foot et merci l'arbitre au fait c'etait le meilleur stephanois ce soir. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
Imaginons un lyonnais marqué comme Perrin, que ne lirait-on pas. Ce soir je suis angevin j aurais les boules. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 22 Jan 2017 20:08:54 Sujet du message: |
|
|
Petite question : la main de Perrin étant involontaire puisque c'est l'angevin qui lui shoote dessus , ne peut on considérer qu'elle ne se siffle pas ?
Auquel cas ce but est valable . |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2017 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Petite question : la main de Perrin étant involontaire puisque c'est l'angevin qui lui shoote dessus , ne peut on considérer qu'elle ne se siffle pas ?
Auquel cas ce but est valable . |
Tu aurais dit ça si c'etait Capelle qui avait mis la meme?
Ce qui est marrant c'est que les gens changent d'avis (je parle pas forcement pour toi) suivant l'equipe concernée.
Quand c'est Tousart à Monaco qui fait fait involontaire sur un ballon qui ne file meme pas au but, là c'est péno mais aujourd'hui c'est valable.
Pour moi dans ma conception du foot un but marqué de la main ne peut pas etre validé et Perrin saute avec le bras en l'air meme si je ne pense pas que ce soit intentionnel pour autant. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 22 Jan 2017 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Triste match, Galtier à la rue qui contre le 19eme fait rentrer Pogba pour jouer à 5 derrière. C'était Angers... contre Lyon on va jouer à 9 derrière et mettre Keyta devant...Roux remplaçant et Keyta titulaire...la je crois que Galtier est complètement largué ! Et puis Polomat franchement c'est insupportable ! Dans 15 jours c'est le derby...En jouant comme ça on va au casse pipe! En rentrant du match j'étais partagé entre l'essentiel c'est à dire la victoire et ce triste match...mais finalement non mon sentiment est clair c'est on est 6eme, un miracle au vu du jeux que l'on pratique. Moi je ne peux me satisfaire de ça, on joue mal et ça me fait chier!!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Le rythme de lyon marseille.... a des annees des verts
Et notre guardiola du forez qui dit qu on a ete plus saignant en 2e mi temps....... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2017 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
C est sûr que nous sommes à des annees lumière de lyon marseille. Du rythme des permutations jeu cour jeu long drible tout y est. On en aurait dejà prise 3 ce soir. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 22 Jan 2017 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Même si Delort vient chez nous, il ne pourra pas faire grand chose car il manquera toujours ce joueur créatif , technique, bonne vision de jeu capable de pouvoir lui donner de vrais ballons |
Je partage. Ce n'est pas un attaquant qu'il nous manque mais un créateur...et 10 joueurs qui jouent en moyenne à 80% de leur capacité.
Match affligeant dans un stade de - de 15000 personnes
Si on réussit à faire quelque chose contre Manchester, ça voudra dire que ce n'est pas un problème de talent mais de motivation... dans tous les cas il faudra changer des choses : joueurs, entraîneur, politique salariale et/ou managériale etc... _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| isidorinou a écrit: | | lacarne a écrit: | | Même si Delort vient chez nous, il ne pourra pas faire grand chose car il manquera toujours ce joueur créatif , technique, bonne vision de jeu capable de pouvoir lui donner de vrais ballons |
Je partage. Ce n'est pas un attaquant qu'il nous manque mais un créateur...et 10 joueurs qui jouent en moyenne à 80% de leur capacité.
Match affligeant dans un stade de - de 15000 personnes
Si on réussit à faire quelque chose contre Manchester, ça voudra dire que ce n'est pas un problème de talent mais de motivation... dans tous les cas il faudra changer des choses : joueurs, entraîneur, politique salariale et/ou managériale etc... |
En parlant de créatif, je regarde Lyon - Marseille, bordel ce que ce Maxime Lopez est bon  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | C est sûr que nous sommes à des annees lumière de lyon marseille. Du rythme des permutations jeu cour jeu long drible tout y est. On en aurait dejà prise 3 ce soir. |
Oui, on a beau ne pas aimer Lyon mais quand on voit le jeu pratiqué par les 2 équipes ce soir on se demande ce qu'on fait en L1. Quel rythme ! Des une-deux, des enchaînements, tout le monde est en mouvement. Les Verts n'ont absolument pas progressé. Des tracteurs ! Je me demande par quel miracle on est encore dans la première moitié de classement. On nous parle de pépites du centre de formation mais quand on voit le petit Lopez, lui oui c'est une vraie pépite. C'est désespérant ! Ce n'est pas un joueur mais 4 ou 5 qu'il nous faudrait au mercato. Nous avons trop de bourrins. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
J'en arrive à avoir honte de gagner de la sorte . Galtier , vite , Barre toi _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | C est sûr que nous sommes à des annees lumière de lyon marseille. Du rythme des permutations jeu cour jeu long drible tout y est. On en aurait dejà prise 3 ce soir. |
Oui, on a beau ne pas aimer Lyon mais quand on voit le jeu pratiqué par les 2 équipes ce soir on se demande ce qu'on fait en L1. Quel rythme ! Des une-deux, des enchaînements, tout le monde est en mouvement. Les Verts n'ont absolument pas progressé. Des tracteurs ! Je me demande par quel miracle on est encore dans la première moitié de classement. On nous parle de pépites du centre de formation mais quand on voit le petit Lopez, lui oui c'est une vraie pépite. C'est désespérant ! Ce n'est pas un joueur mais 4 ou 5 qu'il nous faudrait au mercato. Nous avons trop de bourrins. |
Avec galtier lopez n aurait pas joue ou milieu defensif...... toute la difference entre certains entraineur comme garcia et galtier |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
A st etienne visiblement il n y a que grange qui est tres bon car ruffier moulin ou maisonnial tout le monde fait le boulot plus que correctement voir tres bien
Galtier lobello oleksiak c est tout l inverse pas un pour rattraper l autre techniquement ou tactiquement |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
En rappel, le petit Lopez avec les autres, il cirait les bancs
des joueurs talentueux nos branguignols en ont saccagé des wagons entre ceux qu'ils trouvaient trop petit ou trop frêle ou trop offensif ou trop ceci et celà ...
et hasard, ce sont toujours les meilleurs fouteux.
çà fait rien, parait que le peuple vert est content
parait que les présidents ne voient pas le stade qui se vide
parait que çà fait bander Rocheteau de voir cette charpie de foot.
vous avez vu en 2è mi-temps OLE monter un peu plus tant qu'on était derrière au score. Dix mètres et çà a suffi.
Et l'autre "Jasseron" et ses adjoints ils ne peuvent pas regarder au lieu de faire des dessins
ps, Jasseron est le mec qui servait d'entraîneur aux quenelles quand ils venaient à GG jouer à 10 derrière.
il les a conduit en division 2 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2017 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est certain c est que Delort a le profil pour faire vibrer le chaudron,et qu une attaque Delort Beric
Avec derrière 4 milieux pas obsédés de la passe arrière redonnerait un peu d allure à notre attaque et de nous donnzr un peu d espoir pour le championnat de la 5e place. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|