info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jean No a écrit:
AsseDavid a écrit:

J'apprécie ton argumentaire sur la forme c'est intéressant de débattre avec toi en revanche si tu vois KMP supérieur à Tanane alors on va pas pouvoir s'entendre.
Tanane pour moi c'est le Payet de ses débuts chez nous. Un joueur pétri de talent mais inconstant.
Et perso je préfère que l'on mise sur un mec qui a du potentiel et qui ratera des matchs mais un jour deviendra un bon joueur plustôt qu'un mec qu'on sait qu'il est moyen et qu'il sera toujours moyen.

Je me cite : "pour l'instant (en un an) il n'a rien prouvé et n'est pas supérieur à KMP" et je maintiens : pour l'instant il ne m'a pas fait rêver.
J'espère que ce sera le cas l'année prochaine, mais je n'en suis pas persuadé pour l'instant.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de miser sur des mecs à potentiel, mais tu ne peux pas non plus recruter que des paris qui, outre le fait de ne pas toujours marcher, mettent aussi du temps à "décoller".
Payet n'a pas explosé la première saison, Aubame non plus.
Des paris il en faut, mais il faut aussi des mecs "fiables", que tu sais qu'ils feront un boulot honnête (à fortiori quand tu joue 4 compétitions).

Citation:
Oui Malcuit sera revalorisé sauf que pendant deux ans on l'a eu a moindre coûts et surtout on va pouvoir donner un salaire en phase avec ce qu'il sait faire (on le connais) après si il demande que l'on s'aligne sur ce gagne Mbengue on pourra le comprendre MAIS le regretter pour nos finances.
90K pour un Mbengue c'est la double peine, pour tes finances et pour le précédent que tu créés en donnant un gros salaire à joueur plus que moyen.

Oui M'Bengue c'est trop cher, on est bien d'accord. Mais comme je l'ai dit à mon avis on a limite pas eu le choix parce qu'il y avait pas grand monde de dispo et qu'on était grave charette (de mémoire c'est BAE qui a refusé de prolonger son bail).

Citation:
Delort est parti pour une bouchée de pain en Angleterre car fin de contrat proche et pas beaucoup de grosses écuries dessus a pars en ligue 2 anglaise.

Selon la Pravda il est parti pour 4M (et Tours en demandait 5). C'était je pense dans nos cordes (si on avait voulu prendre le pari, parce que 4M pour un joueur de L2...) en terme de transfert, mais probablement pas de salaire... Du reste devant on avait déjà recruté RVW (avec une option à 6M et un salaire qu'on savait ne pas pouvoir payer) et... KMP :-D

Citation:
Quand à 2.6M à 40-50k par mois.
Je pense à Marçal le latéral gauche de Guingamp, le brésilien de Nice au même poste, A Kahzri ou on fait les radins, Alessandrini qui valait entre 2 et 3 M lorsqu'il était à Clermont et que Galtier himself la supervisé et pas voulu. A Modeste qui est parti en Allemagne pour une misère et qui est devenu un bon joueur.
A Bakambu qui après des aller-retour dans des clubs moyens joue aujourd'hui à Villareal.
J'en passe et des meilleurs.

Aucun de ces joueurs ne me fait rêver, ce sont (c'était) tous des paris qu'on pas osé/voulu prendre, ce qui pour une équipe qui vise le top 5 avec des moyens limités peut se défendre/comprendre (tu peux faire un pari par saison, pas bien plus).
Kahzri on a essayé de le gratter parce qu'il y avait une option, et on a pas voulu mettre plus... bon ou mauvais choix difficile à dire (en tous cas il a pas non plus explosé depuis).
Alessandrini tout le monde le reluquait mais c'était un mec de L2 (franchir un cap, toussa...) et perso j'avais des doutes sur sa mentalité. Rennes l'a récupéré à des conditions financières qu'on aurait pas mises sur lui.
Depuis qu'il est parti à Marseille on ne peut pas dire qu'il ait explosé non plus... à mon sens si on doit avoir des regrets là dessus c'est sur la plus-value qu'a fait Rennes.

Tu oublies surtout Defrel Romeyer a tellement voulu tergiverser en essayant de baisser le prix et pour 2 millions de plus ,on avait le joueur qui nous manque et qui , maintenant vaut 4 à 5 Fois plus en 6 Mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
laissons delort a toulouse
il n'est pas confirmé, instable, cher en investissement l'asse n'aura rien a gagner avec lui
de plus il s'agit d'un avant centre et l'equipe a besoin d'un milieu offensif qui prenne le jeu a son compte. Un joueur qui soit passeur et finisseur ...certe c'est un oiseau rare mais pas impossible
mais galtier doit aussi faire jouer differement son equipe
2 milieux defensifs maxi (verretout selnaes par exemple avec lemoine pajot sur le banc)
car hamouma est trop seul au milieu, saivet et tannane n'apportant pas cette demande
et devant 2 attaquants qui restent devant et qui bougent sur le front de l'attaque
j'aime bien akolo

D'accord en ce qui concerne Delort trop cher et même à Wigan il ne jouait pas, c'est surtout un milieu createur qui nous manque, tout le forum en est conscient sauf, malheureusement notre staff et Galtier tu parles d'Akolo , mais tu l 'as vu jouer ou et quand
lacarne

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
The Masterplan a écrit:
qui ? le jardinier ? :wink:

Et oui mais par sa femme qui connaît l'oncle à mon voisin.
On en parlera mais Perrin est sur la liste pour l'été prochain.
Tu devrais lire la Provence qui en a parlé dès la nomination de Garcia

La Provence n'est pas non plus trop fiable
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a déclaré hier que Toulouse avait plus de moyens financiers que nous. C'est sûr qu'avec Braithwwaite, Toivonen et Jean qu'ils viennent de se faire prêter par Monaco + Delort c'est autre chose que nos piquets.
Bientôt Laval nous piquera des joueurs qu'on voulait acquérir. Romeyer va faire venir un joueur très moyen le 31 janvier à 23h59.
Non seulement on n'a pas de talent mais on n'a plus un sou.
Arrêtons de dire qu'on joue l'Europe ou la CDF.
J'espère que ce scénario cauchemardesque ne se produira pas.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des clubs anglais veulent Souici mais comment c'est possible puisque notre génie ne l'a jamais convoqué. 19 ans trop jeune ne lui donnons surtout pas sa chance des fois qu'il soit bon.

Maurice Belay un attaque KMP, Belay, Roux où Soderlund ça me vendrait du rêve moi. M. Green
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2017 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Des clubs anglais veulent Souici mais comment c'est possible puisque notre génie ne l'a jamais convoqué. 19 ans trop jeune ne lui donnons surtout pas sa chance des fois qu'il soit bon.

Maurice Belay un attaque KMP, Belay, Roux où Soderlund ça me vendrait du rêve moi. M. Green

M. Belay cire le banc depuis des lustres. Continuons de faire les poubelles des autres.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers jours de ce mercato ne sentent vraiment pas bon. L'Asse qui accumule les contreperformances et les blessures et qui doit absolument recruter des joueurs de premier plan et à des postes clefs de l'équipe, pour tenter de sauver la fin de saison, ressemble de plus en plus à un fiasco. Sainté n'a plus une sou. le coach fait des déclarations hallucinantes, ne se remettant même pas en cause. Le président qui navigue lui aussi entre déclaration venue de l'espace et des silences coupables et assourdissants. Cette saison qui était très mal partie, avec des matchs de préparation catastrophiques, risque de s'achever en eau de boudin.
Comme nous n'avons plus aucun joueur "bankable" ( A part Ruffier) Il va être plus que difficile voir impossible de recruter au mercato d'été de bons joueurs, sans compter avec les joueurs boulets, trop payés qui ne veulent pas partir. L'avenir est sombre si les choses restent en l'état et la lutte pour le maintien va se profiler dans les saisons à venir de manière inéluctable. Pleure ou Très triste
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

President, dirigeant... Ou sont l'argent des aubam, payet, matuidi, ghoulam, zouma, guilavogui... Et j'en oublie. Investit dans quels joueurs. Je suis en stress permanent devant chaque match de sainté. J'aime ce maillot, ce stade. mais aujourd'hui gros coup de geule. quand je vois qu'on est pas fichu d'aligner de l'argent sur un ou 2 joueurs. l'equipe est en train tout doucement de s'enfoncer, etre 6 eme aujourd'hui est un Miracle, tant le jeu est ridicule. en 2013 MR Caiazzo disait qu'il voulait etre dans le top 3. avec le slary cap, et les investisseurs du foot francais... Arretez de mentir au peuple stephanois. si l'equipe, les dirigeants etaient a la hauteur de ses supporteurs...chaque annee on jouerai la ligue des champions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'ils ont même pensé à faire revenir D. St Louis...On touche le fond et on creuse encore. Quel beau mercato !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

à vous lire
je propose un suicide collectif.

Allez, tenez bon
plus que 6 jours....

ALV !
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous savez que Romeyer n'a même pas été capable d'inclure une clause, lors de la vente d'Aubame, prévoyant un pourcentage à la revente, ce qui se fait maintenant dans tous les contrats de vente de joueur. Qu'Aubame sera peut-être revendu prochainement 80 à 100 millions d'euros (dernières estimations) et que Sainté va toucher zéro euro sur cette plus valu. C'est hallucinant, de plus quand on entend ce vieux Président déclarer que le Foot moderne c'est du business, et qu'il ose dénigrer le Grand Président Rocher en disant qu'il serait complètement dépassé, sans se rendre compte que c'est lui qui est complètement dépassé.....La décrépitude de l'équipe a de qui tenir........ Pleure ou Très triste
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Jan 2017 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Quand vous savez que Romeyer n'a même pas été capable d'inclure une clause, lors de la vente d'Aubame, prévoyant un pourcentage à la revente, ce qui se fait maintenant dans tous les contrats de vente de joueur. Qu'Aubame sera peut-être revendu prochainement 80 à 100 millions d'euros (dernières estimations) et que Sainté va toucher zéro euro sur cette plus valu. C'est hallucinant, de plus quand on entend ce vieux Président déclarer que le Foot moderne c'est du business, et qu'il ose dénigrer le Grand Président Rocher en disant qu'il serait complètement dépassé, sans se rendre compte que c'est lui qui est complètement dépassé.....La décrépitude de l'équipe a de qui tenir........ Pleure ou Très triste

La différence entre Rocher et Romeyer c est que Rocher aurait su s 'adapter a l'evolution du foot ce qu est incapable de faire Romeyer
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Jan 2017 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

M. Belay cire le banc depuis des lustres. Continuons de faire les poubelles des autres.

Dites moi que c'est une blague, on est pas sur Maurice Belay?
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Jan 2017 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
cyril1980 a écrit:

Scoop: La rédaction nous dit que Lobello connait bien NM BELAY pour l'avoir cotoyé à Bdx...et à dit à Galtier que c'était l'affaire du siècle et qu'il fallait foncer !!! Très content
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Jan 2017 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez à force de faire du recrutement Low cost et à saisir des opportunités plutôt que des joueurs qui corresponde à notre style de jeu on fini par avoir une équipe Low cost et fade. Avec à çà tête un bétonneur qui a la fin de son contrat pourra postuler comme cadre chez Lafarge ou Bouygues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 70 sur 121

Sauter vers: