| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2017 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | Dommage on verra pas bamba. On a mis une clause comme quoi ils devait pas jouer.
On a si peur de lui.
On en veut pas et on le prête pour jouer et on met une clause quand il joue contre nous.  |
Ca fait 8 mois qu'on fait dans notre froc avec la hantise d'encaisser un but. On joue donc avec le frein à main.
Quand je lis qu'on a peur de Bamba c'est grave. Angers est décimé. Tous ses buteurs seront absents. Leur meneur de jeu Ketkeo ne sera pas là non plus. Si on ne prend pas les 3 pts on jouera le maintien. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2017 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| Il manque ,au moins ,la moitié de l'équipe à Angers Ils vont jouer à 10 derrière et nous attendre Le plus dur sera de marquer avec notre attaque mitraillette et gare aux C P A La victoire est indispensable si on veut rester au contact dans le haut du classement |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
Keyta avant centre, c'est bien
Paquet en couloir... dommage
Berta KTC en défense... toujours le lance missile _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2017 16:04:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Keyta avant centre, c'est bien
Paquet en couloir... dommage
Berta KTC en défense... toujours le lance missile |
Pas convaincu perso par ce que j'ai vu de Keyta, il a l'air très très brouillon mais on peut lui laisser le bénéfice du doute et sa chance au vue du niveau des autres attaquants. Par contre Nordin a la place de KMP m'aurait semblé logique...
Et j'espère revoir le Selnaes de fin de saison dernière, pas celui de ce début de saison. Et évidemment celui qui en fait les frais c'est Dabo, ça sonne comme une évidence  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
La gagne !
Sinon Gabriel Bostilla ( Monaco), a fait un essai chez nous en début de saison et recalé par notre cellule de recrutement ??  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="jib75"]La gagne !
Sinon Gabriel Bostilla ( Monaco), a fait un essai chez nous en début de saison et recalé par notre cellule de recrutement ?? [/q
Trop fin techniquement pour notre entraineur
Prefere les coureurs .... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
Le mec a mis deux buts contre Lorient !
Vraiment très bon !
Je ne comprend pas ? Il préfère Sodurland ??  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
Ils ne joue pas à 11 dernière ! _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | | Ils ne joue pas à 11 dernière ! |
Même avec un stoppeur devant, ils essayent de jouer c'est vrai.
On peut aussi remarquer que le stade se vide de plus en plus. Et ça, ça craint. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
La pelouse est pas mal il mesemble, çà pourrait nous gêner. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Engagement pour les verts... balle à TKC qui se retourne pour Moulin.... dégagement et un ballon perdu.
Deux attaquants angevins/ six verts en défense... Galtier touch
11 min de jeu ... rien
Ah si ... des passes derrière et personne pour dire à Perrin qu'il pourrait monter plutôt que de faire babille jusqu'à soixante dix ans _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit sur bein qu'à la présentation des équipes, notre avant centre n'a pas de visage, on se rend compte de l'amateurisme de notre club. Ca fait peur...
Et je ne parle pas de notre début de match .
Comme d'hab en fait.
Mais qu'est-ce qu'ils ont fait de notre équipe !! |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2017 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a la météo pas très motivant et quand tu voir le début de match !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|