info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Jan 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Comme contre Nice Cohade a encore fait un grand match ce soir. Des tirs puissants, une orientation du jeu vers l'avant. C'est lui qui a fait gagner le match aux Messins.
Ah si nous avions un joueur comme lui chez nous....

Dommage qu'en 150 matchs il n'ai jamais reussi a nous faire sa...

Intervention a coté de la plaque comme d'hab. Cohade était loin de demeriter chez nous. Le trio qu'il formait avec Clément et Lemoine a même ete un de nos points forts pendant un bon moment.

Alors comme tu dis pendant un bon moment, juste que sur sa dernière saison, il ne faisait plus grand chose. Je suis descendu voir le Sainté-LOSC, il a été nul de chez nul, marchant tout le match, et faisant la faute dans la surface qui a permis le pénalty pour la victoire du LOSC il me semble et a perdu un nombre incalculable de ballons. Alors oui il a été pendant un bon moment un bon joueur, mais comme pas mal d'entre eux, il est rentré dans le rang des joueurs moyennasses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Jan 2017 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Comme contre Nice Cohade a encore fait un grand match ce soir. Des tirs puissants, une orientation du jeu vers l'avant. C'est lui qui a fait gagner le match aux Messins.
et un certains cheik diabaté !! 2 buts a peine arrivé ...... lol
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Jan 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
norman bates a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Intervention a coté de la plaque comme d'hab. Cohade était loin de demeriter chez nous. Le trio qu'il formait avec Clément et Lemoine a même ete un de nos points forts pendant un bon moment.

Alors comme tu dis pendant un bon moment, juste que sur sa dernière saison, il ne faisait plus grand chose. Je suis descendu voir le Sainté-LOSC, il a été nul de chez nul, marchant tout le match, et faisant la faute dans la surface qui a permis le pénalty pour la victoire du LOSC il me semble et a perdu un nombre incalculable de ballons. Alors oui il a été pendant un bon moment un bon joueur, mais comme pas mal d'entre eux, il est rentré dans le rang des joueurs moyennasses.

Qu'il soit moins bon sur la fin je ne le nie pas mais de la a parler de 150 matchs. Il nous a rendu de grands services et même sorti quelques matchs dignes de ses dernières prestations. Mais je ne dit pas qu'il fallait le garder mais juste que son passage chez nous mérite plus de respect
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Jan 2017 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
milanréseau a écrit:
norman bates a écrit:
asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Qu'il soit moins bon sur la fin je ne le nie pas mais de la a parler de 150 matchs. Il nous a rendu de grands services et même sorti quelques matchs dignes de ses dernières prestations. Mais je ne dit pas qu'il fallait le garder mais juste que son passage chez nous mérite plus de respect

+1, Cohade a été un joueur clé pendant pas mal de saisons, et surtout celle de la victoire en CDL. Mais c'est vrai que sur la fin on sentait qu'il avait de plus en plus de mal, je pense que là il est au-dessus à Metz car il n'est pas entouré de très très bon joueurs
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Jan 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Metz Diabaté va leur faire du bien (doublé hier soir) ce joueur on aurait pu le faire venir...même si c pas un crack il nous aurait fait du bien je pense...
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Jan 2017 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Manu LONJON ‏@ManuLonjon il y a 1 heure
Manu LONJON a retweeté Lauren JACQUIN
Les Tigres acceptent un prêt si Option d'Achat obligatoire à la fin de saison. L'Asse n'a, je crois, jamais dépensé + de 6M sur un joueur...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Jan 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous rejoint par le principe de misérabilisme
Lire dans un forum que Diabaté nous aurait fait du bien...
Sommes nous devenus maso.
Moi ce que je veux c'est des mecs qui savent faire une passe sèche, un contrôle de moins de trois mètres, qui ont l'intelligence de démarquage d'un gamin qui sait où et quand mettre le doigt dans le pot de confiture.
çà doit se trouver non?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Jan 2017 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant une eventuelle recrue, je regrette qu on n ait pas pu jouer en 442 cette saison, un peu comme monaco, on a ce qu il faut au moins pour tester :
Ruffier
Malcuit lacroix perrin X
Veretout Selnaes
Dabo Saivet
Hamiuma Beric
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On est tous rejoint par le principe de misérabilisme
Lire dans un forum que Diabaté nous aurait fait du bien...
Sommes nous devenus maso.
Moi ce que je veux c'est des mecs qui savent faire une passe sèche, un contrôle de moins de trois mètres, qui ont l'intelligence de démarquage d'un gamin qui sait où et quand mettre le doigt dans le pot de confiture.
çà doit se trouver non?

...et qui n'attendent pas 5 minutes avant de passer le ballon.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2017 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
En parlant de Metz Diabaté va leur faire du bien (doublé hier soir) ce joueur on aurait pu le faire venir...même si c pas un crack il nous aurait fait du bien je pense...

J'ai toujours dit que ce serait une bonne recrue Tres bon joueur de pivot, exellent dans le jeu aérien et pas maladroit face aux buts
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2017 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera un coup de poker l'attaquant que l'on va éventuellement recruter, Delort j'y crois pas trop et je suis même pas sûr qu'il serait bon chez nous. C'est triste mais c'est la réalité du marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Jan 2017 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose espérer que Delort avec OA automatique c'est une blague.
On va le payer 4 fois le prix d'il y a deux ans alors qu'on n'en a pas voulu à l'époque...
C'est un bon joueur mais le gars apres chaque bonne saison est parti au clash...
Donc se saigner pour ce type je comprends pas.
Avoir si peu d'idée dans le recrutement c'est quand meme incroyable.
Mais dans ce club on ne marche que à réaction, On a 5 avants centre pour un poste, continuons de filer les clés au type qui a la melonite aigue histoire qu'on s'enterre un peu plus chaque jour.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2017 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère juste que Delort
ou les autres recrues visées
ne vont pas sur les forums....
ou bien ne savent pas lire le français ....

ALV !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2017 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
J'espère juste que Delort
ou les autres recrues visées
ne vont pas sur les forums....
ou bien ne savent pas lire le français ....

ALV !

Et surtout qu'ils ne regardent pas nos matchs Très content Très content car là effectivement nos mots ne sont rien à côté de notre jeu pitoyable qui dure et qui dure !!!!! Et là oui, ils ne viendraient pas.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2017 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le désamour Galtier-Roux recommence.
Au mercato d'hiver dernier Galtier critiquait Roux et on parlait même de le "céder".... mais il est resté et finalement a marqué de nombreux but qui ont contribué à sauver notre saison.
Et cet hiver on remet çà...
Mis à part Aubam en 7 saisons Galtier a cumulé les échecs avec les joueurs offensifs. Quel joueur à vocation offensive recruté sous Galtier a progressé? évolué? (ne me parler pas de Payet il était déjà bon, juste irrégulier, il l'est toujours d'ailleurs même si il a passé un pallier)???
Rien d'étonnant vu le football prôné par ce Monsieur qui a encore nombre d'admirateurs et dont le "jeu" fini par tuer tous nos joueurs offensifs ou presque!
Ah oui il a Maxou à qui il a réservé le même sort qu'à Roux et qu'on voulait vendre avant que la Cote D'ivoire ne le remette sur les rails pour la suite que l'on connait?
combien de joueurs "offensifs" ce Monsieur a brisé?

Que d'erreurs de casting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 63 sur 121

Sauter vers: