info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Gestion des places pour asse-manchester united
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Jan 2017 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Comme prévu, c'est ce lundi 16 janvier que la billetterie au grand public pour la rencontre contre Manchester United ouvrira ses portes. Pour le compte des 16èmes de finale d'Europa League, l'ASSE recevra le club le plus populaire du web le mercredi 22 février.

Après une période réservée aux abonnés puis aux membres ASSE qui ont déjà rempli plus des trois quarts du stade, place désormais à la vente grand public. Cette dernière débutera lundi 16 janvier à 9h et se déroulera uniquement aux guichets du stade Geoffroy-Guichard. Les tarifs oscillent entre 25 et 90€ selon le placement.

Sur son site officiel, le club rappelle que "toute revente ou offre de revente mais aussi tout échange ou offre d’échange contre quelque contrepartie que ce soit de billets en dehors du réseau officiel ou de la plateforme officielle autorisée par l’ASSE est strictement interdit. En cas de non-respect de ces interdictions, l’ASSE se réserve le droit d’annuler le billet et, le cas échéant, d’expulser le revendeur du stade, sans préjudice des peines prévues à l’article 313-6-2 du Code pénal." A bon entendeur..

et ceux qui sont loin de Sainté on fait comment???? un peu dégouté

a bon entendeur, c'est plutôt le club qui devrait se la jouer "petit" sur le coup là puisque c'est lui qui a mis en place le marché noir !! le ridicule ne tue pas , heureusement Clin d'oeil
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2017 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

La façon de procéder est moyenne, tout à fait normal que les abonnés soient servis les premiers par contre les supporters qui habitent loin de Sainté on va se faire voir !!
C'est frustrant moi qui est connu la grande époque j ai du mal parfois avec ce foot business.
Même pas on a le droit de rêver de dénicher un billet en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Jan 2017 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

voilà , tout est dit , pour ceux qui croyaient qu'il en restaient 10 000
"Durant la vente réservée aux abonnés et aux membres ASSE, plus de 32 000 places ont été vendues. Si l'on met de côté les diverses places réservées pour le parcage, pour la délégation anglaise, pour l'UEFA, pour les VIP et pour les personnes à mobilités réduites, il reste moins de 3 500 places libres selon le Progrès. Qui devront rapidement trouver preneur lundi.."
alors merci qui ? merci Roro et Nanard ?
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2017 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
voilà , tout est dit , pour ceux qui croyaient qu'il en restaient 10 000
"Durant la vente réservée aux abonnés et aux membres ASSE, plus de 32 000 places ont été vendues. Si l'on met de côté les diverses places réservées pour le parcage, pour la délégation anglaise, pour l'UEFA, pour les VIP et pour les personnes à mobilités réduites, il reste moins de 3 500 places libres selon le Progrès. Qui devront rapidement trouver preneur lundi.."
alors merci qui ? merci Roro et Nanard ?

Oui en plus on ne peut recuperer les places qu a st Et ... donc ceux qui ne sont pas de st Et c est mort ...

premier match de coupe d europe ou je ne serai pas ...

vivement les Rosenborg ou Dnippro ... visiblement c est les match reservés au non abonnés ...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2017 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
La façon de procéder est moyenne, tout à fait normal que les abonnés soient servis les premiers par contre les supporters qui habitent loin de Sainté on va se faire voir !!
C'est frustrant moi qui est connu la grande époque j ai du mal parfois avec ce foot business.

ils ont eu pus 500 000 connectiosn , mais on ne délivre pas 4 places, ils sont débiles.........

par contre ils nous disent qu'il reste 3 000 places enciores les + chères, on rève......pas faire mle plein pour le deenier match européen que l'on est pas pret de revoir ?

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2017 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

que les abonnés soient prioritaires , rien de choquant, is bouffent de la merdouille depuis deux ans ils ont bien droit à un bon petit plat avant les autres non???

et puis il suffisait d'être malin prendre la carte premium à 25 € et vous auriez pu aller chercher vos places les deux derniers jours prévus pour les abonnés ce que j'ai fait.

la place m'a couté 75€ au lieu de 50... soit le prix d'un spectacle ou d'un grand concert ...
la probabilité de revoir Manchester à Sté étant proche du néant ....
je pourrai dire au moins j'y étais!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je recherche une place pour moi !🙏
Ma demande peut paraître farfelu, pourtant j'ai eu des places pour la coupe de la ligue par ce biais !😜
Donc si il y a une possibilité je suis preneur !👍
On est tous là !
Message en MP
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Jan 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:

c'est quoi le rapport avec le foot business ?
pikpik42
asse-live BITOS

MessagePosté le: 17 Jan 2017 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je tente ma chance! Je suis à la recherche de 2 ou 3 places!
100€ la place en kop sur leboncoin.fr, franchement c'est honteux de voir ça si on aime les verts...
Merci par avance!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2017 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

pikpik42 a écrit:
Moi aussi je tente ma chance! Je suis à la recherche de 2 ou 3 places!
100€ la place en kop sur leboncoin.fr, franchement c'est honteux de voir ça si on aime les verts...
Merci par avance!

Viagogo 210 euros la place laterale henri point ????

Allez les verts!
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2017 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 6 mois de prison + 5000€ d'amende si vente de place majoré sur des sites ! Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2017 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
que les abonnés soient prioritaires , rien de choquant, is bouffent de la merdouille depuis deux ans ils ont bien droit à un bon petit plat avant les autres non???

et puis il suffisait d'être malin prendre la carte premium à 25 € et vous auriez pu aller chercher vos places les deux derniers jours prévus pour les abonnés ce que j'ai fait.

la place m'a couté 75€ au lieu de 50... soit le prix d'un spectacle ou d'un grand concert ...

Ben cela fait 3 ans que je l ai la carte Roulement des yeux

mais 1 seule place à prendre ... donc c est mort pour emmener fille et petit fils à cet evenement.

meme en prenant 3 cartes ils ne pouvaient pas m assurer de places cote à cote ... vive la politique familliale !

j'espere ne pas voir de place vide au moins! Mal ou Très fou
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:

Ben cela fait 3 ans que je l ai la carte Roulement des yeux

mais 1 seule place à prendre ... donc c est mort pour emmener fille et petit fils à cet evenement.

meme en prenant 3 cartes ils ne pouvaient pas m assurer de places cote à cote ... vive la politique familliale !

j'espere ne pas voir de place vide au moins! Mal ou Très fou

j'ai pris 3 cartes et arrivée au guichets j'ai demandé qu'on soit à coté et pas de problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: