|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ......
2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
|
|
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ......
4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Jan 2017 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | JITEHO a écrit: | Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Ehttp://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86464&postdays=0&postorncore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame. |
C'est bien ce que je pense et je crois pas que Ludogoretz ait un budget plus important ,mais , ils ont en plus ce qu'on n'a pas ,Ã savoir un bon recruteur |
pour repondre a ton questionnement , voici c eque j'ai pu recuperer lors de leur confrontation face à paris
Un budget niveau Ligue 2
La différence au niveau budgétaire est évidemment sensible entre le PSG et le Ludogorets Razgrad. Elle est de l'ordre de un à … cinquante. Le club bulgare dispose d'un budget annuel de 10 millions d'euros, quand le PSG peut lui compter sur une enveloppe de 500 millions. Dix millions, c'est le salaire d'une star comme Hatem Ben Arfa au PSG. Cela correspond aussi au budget d'un club de Ligue 2 comme Valenciennes. Sur le papier, l'écart entre le Ludogorets et le PSG est donc monumental.
ne me remercie pas , je le fais pour la collectivité ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Jan 2017 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà on gagne enfin un match...(même si tout n'a pas été parfait, loin de là )
et on marque 4 buts dont
-1 de Soderlund (bon pour sa confiance)
-1 d'un jeune que personne n'avait vu venir...
Ah oui c'est vrai, j'oubliais : CG ne fait jamais confiance aux jeunes.
On va récupérer Beric prochainement
et on espère enfin voir du jeu.
Chiche en 2017 ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Jan 2017 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Bon ben voilà on gagne enfin un match...(même si tout n'a pas été parfait, loin de là )
et on marque 4 buts dont
-1 de Soderlund (bon pour sa confiance)
-1 d'un jeune que personne n'avait vu venir...
Ah oui c'est vrai, j'oubliais : CG ne fait jamais confiance aux jeunes.
On va récupérer Beric prochainement
et on espère enfin voir du jeu.
Chiche en 2017 ?...conclusion 4 buts contre une CFA et plus d'obligation de recrutement !!!
ALV ! |
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2017 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends tj pas pkoi on n a pas profité pour recuperer bamba, peut etre parce qu il percute trop ? Enfin moulin ca lui convient _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Jan 2017 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je ne comprends tj pas pkoi on n a pas profité pour recuperer bamba, peut etre parce qu il percute trop ? Enfin moulin ca lui convient |
+1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Jan 2017 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | JITEHO a écrit: | Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Ehttp://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86464&postdays=0&postorncore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame. |
C'est bien ce que je pense et je crois pas que Ludogoretz ait un budget plus important ,mais , ils ont en plus ce qu'on n'a pas ,Ã savoir un bon recruteur |
pour repondre a ton questionnement , voici c eque j'ai pu recuperer lors de leur confrontation face à paris
Un budget niveau Ligue 2
La différence au niveau budgétaire est évidemment sensible entre le PSG et le Ludogorets Razgrad. Elle est de l'ordre de un à … cinquante. Le club bulgare dispose d'un budget annuel de 10 millions d'euros, quand le PSG peut lui compter sur une enveloppe de 500 millions. Dix millions, c'est le salaire d'une star comme Hatem Ben Arfa au PSG. Cela correspond aussi au budget d'un club de Ligue 2 comme Valenciennes. Sur le papier, l'écart entre le Ludogorets et le PSG est donc monumental.
ne me remercie pas , je le fais pour la collectivité ... |
Merci quand même on voit au moins qu'il y a de très bons joueurs pas chers à l'étranger ,ce que j'ai toujours pensé et notre nullité et notre incapacité à les découvrir et à les rechercher, faute d'une cellule de recrutement fantomatique et incompétente On devrait envoyer à Romeyer ces statistiques |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2017 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS
COURTOIS 40 MILIONS
DONNARUMMA 60 MILLIONS
RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS
CHERCHER L'ERREUR
Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 09 Jan 2017 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je ne comprends tj pas pkoi on n a pas profité pour recuperer bamba, peut etre parce qu il percute trop ? Enfin moulin ca lui convient |
Il ne precutait pas à St Trond et il le ferait à Sainté... _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2017 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
JUIN 2016 DEFREL 7 MILLIONS
DECEMBRE 2016 DEFREL 18 MILLIONS
Bravo et merci à notre président qui a tergiversé longtemps et a refusé de donner 2 Millions de plus pour son transfert ,maintenant que de grands clubs s' 'interressent à lui Son seul mérite , c'est d'avoir vu et essayer ,pour une fois , de prendre, enfin ce fameux joueur qui nous fait tant défaut |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Jan 2017 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC
RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France
CHERCHER L'ERREUR
Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous |
Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2017 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
@vertgrenoble. Je critique donc je suis.
Réponse philosophique, mais quand quelqu'un est en train de casser un rêve comme c'est le cas depuis trois ans avec le soutien d'un clan, je revendique le droit de mettre le doigt là où çà fait mal.
D'aileurs je me sens plus cohérent qu'un Caiazzo par exemple qui défend son Galtier mais s'en prend au jeu? au recrutement? aux entraineurs français trop défensifs?
quand à toi, si tu es heureux du spectacle proposé, je peux le comprendre.
dans le rêve chacun essaie d'éviter le cauchemar _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Jan 2017 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC
RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France
CHERCHER L'ERREUR
Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur. |
exactement |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Jan 2017 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @vertgrenoble. Je critique donc je suis.
Réponse philosophique, mais quand quelqu'un est en train de casser un rêve comme c'est le cas depuis trois ans avec le soutien d'un clan, je revendique le droit de mettre le doigt là où çà fait mal.
D'aileurs je me sens plus cohérent qu'un Caiazzo par exemple qui défend son Galtier mais s'en prend au jeu? au recrutement? aux entraineurs français trop défensifs?
dans le rêve chacun essaie d'éviter le cauchemar |
je pense que personne n'est heureux du jeu proposé par l'équipe. La seule différence de taille c'est que certains (dont moi) ne mettent pas tous les maux (allant de la formation , au recrutement et limite à l'état de la pelouse ...) sur Galtier |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Jan 2017 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | @vertgrenoble. Je critique donc je suis.
dans le rêve chacun essaie d'éviter le cauchemar |
je pense que personne n'est heureux du jeu proposé par l'équipe. La seule différence de taille c'est que certains (dont moi) ne mettent pas tous les maux (allant de la formation , au recrutement et limite à l'état de la pelouse ...) sur Galtier |
Galtier est au centre de tout dans le club, et c’est lui qui donne la ligne directrice.
Toi tu es un peu comme le gars qui est en voiture et qui fonce à toute vitesse sur un mur en béton, tout en vérifiant si son rétro a été bien réglé ou si la vidange a été faite.
ça fait un moment qu'on fonce droit dans le mur, sauf qu'au départ il était loin donc peu le voyaient, mais aujourd'hui qu'on s'en est approché tout le monde le voit bien, mais pour l'éviter il faut un changement de route radical. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 09 Jan 2017 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
un latéral gratuit qui serait bien pour l'ASSE c'est Palmeri....de LILLE....
et Bodmer qui vient de se faire libérer par Nice.....
Dernière édition par gratouille37 le 09 Jan 2017 17:05:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|