info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau ...... 2 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino,
3 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima ...... 4 Dimitri Payet anonce sa retraite professionnelle

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2017 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
JITEHO a écrit:
Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Ehttp://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86464&postdays=0&postorncore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame.

C'est bien ce que je pense et je crois pas que Ludogoretz ait un budget plus important ,mais , ils ont en plus ce qu'on n'a pas ,à savoir un bon recruteur

pour repondre a ton questionnement , voici c eque j'ai pu recuperer lors de leur confrontation face à paris

Un budget niveau Ligue 2

La différence au niveau budgétaire est évidemment sensible entre le PSG et le Ludogorets Razgrad. Elle est de l'ordre de un à… cinquante. Le club bulgare dispose d'un budget annuel de 10 millions d'euros, quand le PSG peut lui compter sur une enveloppe de 500 millions. Dix millions, c'est le salaire d'une star comme Hatem Ben Arfa au PSG. Cela correspond aussi au budget d'un club de Ligue 2 comme Valenciennes. Sur le papier, l'écart entre le Ludogorets et le PSG est donc monumental.
ne me remercie pas , je le fais pour la collectivité ...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Jan 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà on gagne enfin un match...(même si tout n'a pas été parfait, loin de là)
et on marque 4 buts dont
-1 de Soderlund (bon pour sa confiance)
-1 d'un jeune que personne n'avait vu venir...
Ah oui c'est vrai, j'oubliais : CG ne fait jamais confiance aux jeunes.

On va récupérer Beric prochainement
et on espère enfin voir du jeu.
Chiche en 2017 ?...

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Jan 2017 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Bon ben voilà on gagne enfin un match...(même si tout n'a pas été parfait, loin de là)
et on marque 4 buts dont
-1 de Soderlund (bon pour sa confiance)
-1 d'un jeune que personne n'avait vu venir...
Ah oui c'est vrai, j'oubliais : CG ne fait jamais confiance aux jeunes.

On va récupérer Beric prochainement
et on espère enfin voir du jeu.
Chiche en 2017 ?...conclusion 4 buts contre une CFA et plus d'obligation de recrutement !!!

ALV !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2017 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends tj pas pkoi on n a pas profité pour recuperer bamba, peut etre parce qu il percute trop ? Enfin moulin ca lui convient
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je ne comprends tj pas pkoi on n a pas profité pour recuperer bamba, peut etre parce qu il percute trop ? Enfin moulin ca lui convient

+1
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
JITEHO a écrit:
Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Ehttp://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=86464&postdays=0&postorncore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame.

C'est bien ce que je pense et je crois pas que Ludogoretz ait un budget plus important ,mais , ils ont en plus ce qu'on n'a pas ,à savoir un bon recruteur

pour repondre a ton questionnement , voici c eque j'ai pu recuperer lors de leur confrontation face à paris

Un budget niveau Ligue 2

La différence au niveau budgétaire est évidemment sensible entre le PSG et le Ludogorets Razgrad. Elle est de l'ordre de un à… cinquante. Le club bulgare dispose d'un budget annuel de 10 millions d'euros, quand le PSG peut lui compter sur une enveloppe de 500 millions. Dix millions, c'est le salaire d'une star comme Hatem Ben Arfa au PSG. Cela correspond aussi au budget d'un club de Ligue 2 comme Valenciennes. Sur le papier, l'écart entre le Ludogorets et le PSG est donc monumental.
ne me remercie pas , je le fais pour la collectivité ...

Merci quand même on voit au moins qu'il y a de très bons joueurs pas chers à l'étranger ,ce que j'ai toujours pensé et notre nullité et notre incapacité à les découvrir et à les rechercher, faute d'une cellule de recrutement fantomatique et incompétente On devrait envoyer à Romeyer ces statistiques
lacarne

MessagePosté le: 09 Jan 2017 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS
COURTOIS 40 MILIONS
DONNARUMMA 60 MILLIONS

RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS

CHERCHER L'ERREUR

Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Jan 2017 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Il ne precutait pas à St Trond et il le ferait à Sainté...
lacarne

MessagePosté le: 09 Jan 2017 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

JUIN 2016 DEFREL 7 MILLIONS
DECEMBRE 2016 DEFREL 18 MILLIONS

Bravo et merci à notre président qui a tergiversé longtemps et a refusé de donner 2 Millions de plus pour son transfert ,maintenant que de grands clubs s' 'interressent à lui Son seul mérite , c'est d'avoir vu et essayer ,pour une fois , de prendre, enfin ce fameux joueur qui nous fait tant défaut
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC

RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France

CHERCHER L'ERREUR

Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous

Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

@vertgrenoble. Je critique donc je suis.
Réponse philosophique, mais quand quelqu'un est en train de casser un rêve comme c'est le cas depuis trois ans avec le soutien d'un clan, je revendique le droit de mettre le doigt là où çà fait mal.
D'aileurs je me sens plus cohérent qu'un Caiazzo par exemple qui défend son Galtier mais s'en prend au jeu? au recrutement? aux entraineurs français trop défensifs?
quand à toi, si tu es heureux du spectacle proposé, je peux le comprendre.
dans le rêve chacun essaie d'éviter le cauchemar
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC

RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France

CHERCHER L'ERREUR

Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur.

exactement
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Jan 2017 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Réponse philosophique, mais quand quelqu'un est en train de casser un rêve comme c'est le cas depuis trois ans avec le soutien d'un clan, je revendique le droit de mettre le doigt là où çà fait mal.
D'aileurs je me sens plus cohérent qu'un Caiazzo par exemple qui défend son Galtier mais s'en prend au jeu? au recrutement? aux entraineurs français trop défensifs?

je pense que personne n'est heureux du jeu proposé par l'équipe. La seule différence de taille c'est que certains (dont moi) ne mettent pas tous les maux (allant de la formation , au recrutement et limite à l'état de la pelouse ...) sur Galtier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2017 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
arles-envert a écrit:

je pense que personne n'est heureux du jeu proposé par l'équipe. La seule différence de taille c'est que certains (dont moi) ne mettent pas tous les maux (allant de la formation , au recrutement et limite à l'état de la pelouse ...) sur Galtier

Galtier est au centre de tout dans le club, et c’est lui qui donne la ligne directrice.
Toi tu es un peu comme le gars qui est en voiture et qui fonce à toute vitesse sur un mur en béton, tout en vérifiant si son rétro a été bien réglé ou si la vidange a été faite.
ça fait un moment qu'on fonce droit dans le mur, sauf qu'au départ il était loin donc peu le voyaient, mais aujourd'hui qu'on s'en est approché tout le monde le voit bien, mais pour l'éviter il faut un changement de route radical.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2017 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

un latéral gratuit qui serait bien pour l'ASSE c'est Palmeri....de LILLE....
et Bodmer qui vient de se faire libérer par Nice.....

Dernière édition par gratouille37 le 09 Jan 2017 17:05:52; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 40 sur 121

Sauter vers: