info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2017 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
The Masterplan a écrit:
et pour Delort je dirais un grand oui, pbs : on est pas seul sur le coup

Delort est meilleur que n'importe lequel de nos attaquants. C'est un taureau, il ne renonce jamais, fait les bons déplacements, marque des buts. Un nouveau Brandao en plus technique.
J'espère qu'il n'ira pas à Rennes.

Il est rapide, n'hésite pas à provoquer son défenseur balle au pied, idéal pour enfin rejouer des contres qui sont hyper importants dans un championnat où les défenses se remettent vite en place.
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Jan 2017 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ALEXSIO"]
Herbin93 a écrit:
Herbin93 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
The Masterplan a écrit:
et pour Delort je dirais un grand oui, pbs : on est pas seul sur le coup

Delort est meilleur que n'importe lequel de nos attaquants. C'est un taureau, il ne renonce jamais, fait les bons déplacements, marque des buts. Un nouveau Brandao en plus technique.
J'espère qu'il n'ira pas à Rennes.

Tout à fait, il doit signer tout de suite. ce serait notre nouveau Tibeuf Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui mais Romeyer a répété que c'est lors des 2 derniers jours du mercato qu'on fait les bonnes affaires...
...surtout lorsqu'il n'y a plus que des seconds couteaux sur le marché...
Il faut demander aux Mexicains d'attendre le 31 pour nous vendre Delort.
Il pourra ainsi être opérationnel à Bastia le 4 mars...

et puis Roland dévoilera sa botte secrète en lui chantant: ''chouuu, Andy dis moi oui! Andyyy ooooh ooooh ooh oui dis moi ouiiii cette fois ciiiiii...''
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Jan 2017 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, à part Messi qui n'a besoin de personne, aucun attaquant ne pourra à la fois faire le travail défensif dans notre terrain, aider le bloc à remonter ( c'est comme faire avancer un âne dans les cévennes), aider son latéral pour le couloir et avoir la lucidité suffisante à la frappe.
On cherche un couloir? c'est étonnant. On a à ce poste un Roux qui en vaut bien d'autres (cf Bahebeck) à condition de ne pas se gaspiller derrière. Et de comprendre que son jeu demande un passeur... qui pourrait être Ole, s'il pouvait franchir la ligne médiane ou Perrin s'il n'était pas cadenassé derrière.

Donc empilons, empilons mais j'entends déjà Romeyer dire en aout qu'il faut vendre...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Jan 2017 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
De toute façon, à part Messi qui n'a besoin de personne, aucun attaquant ne pourra à la fois faire le travail défensif dans notre terrain, aider le bloc à remonter ( c'est comme faire avancer un âne dans les cévennes), aider son latéral pour le couloir et avoir la lucidité suffisante à la frappe.
On cherche un couloir? c'est étonnant. On a à ce poste un Roux qui en vaut bien d'autres (cf Bahebeck) à condition de ne pas se gaspiller derrière. Et de comprendre que son jeu demande un passeur... qui pourrait être Ole, s'il pouvait franchir la ligne médiane ou Perrin s'il n'était pas cadenassé derrière.

Donc empilons, empilons mais j'entends déjà Romeyer dire en aout qu'il faut vendre...

ils vont attendre fin janvier pour recruter malin, ils sont à la rue, d'ici là, on aura perdu à Lille, contre Angers et à toulouse .......autant dire que recruter c'est maintenant ou jamais, mais pas une pipe ....et là il faudra mettre le prix, sinon on jouera les 43 pts, et adieu veaux vaches cochons, plus d'Europe pour longtemps, une équipe moyenne, un stade moyen (quand on compare avec Lyon OM Paris) une ambiance qui devient de plus en plus moyenne, des supporters bof, on n 'y croit plus....

A L V

Allez les verts!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2017 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Delort je ne pense pas que ce soit une question de salaire, il connait la position de Romeyer et son salary cap ,mais il veut quand même venir Le probleme c'est qu(on demande un prêt avec option ,alors que Rennes a le fric pour le payer immediatement avec le transfert de N'Tep Si Delort vient ,on sera obligé de jouer avec 2 attaquants soit en 3 4 1 2 ,soit en 4 4'2 et il faudrait arriver à se séparer de Soderlund voire de Roux et 'est pas gagné
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Jan 2017 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
arles-envert a écrit:

ils vont attendre fin janvier pour recruter malin, ils sont à la rue, d'ici là, on aura perdu à Lille, contre Angers et à toulouse .......autant dire que recruter c'est maintenant ou jamais, mais pas une pipe ....et là il faudra mettre le prix, sinon on jouera les 43 pts, et adieu veaux vaches cochons, plus d'Europe pour longtemps, une équipe moyenne, un stade moyen (quand on compare avec Lyon OM Paris) une ambiance qui devient de plus en plus moyenne, des supporters bof, on n 'y croit plus....

A L V

J'aime cet état d'esprit positif et cette mentalité de gagnant... Très content Très content
lacarne

MessagePosté le: 10 Jan 2017 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC

RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France

CHERCHER L'ERREUR

Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous

Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur.

C'est :la valeur du joueur qui comPte le pLus et non le reste
LLORIS 5O MILLIONS
MANDANDA 25 MILLIONS

Sinon comment peut tu m'expliquer pourquoi
LACAZETTE 60 MILLIONS
TOLISSO 50 MILLIONS
SANSON 20 MILLIONS
PEPE 15 MILLIONS
GNAGNON 20 MILLIONS
MARTIAL 70 MILLIONS
ETC ETC .........

le reste est important : la durée de contrat, son expérience internationale, son age, le jeu de l'offre et la demande, si le joueur a joué la LDC ou non etc etc.
La valeur seule ne suffit pas sinon un Martial ne serait pas parti à ce prix là Utd.
ET tu mélanges certains transferts (martial par ex) avec des prix demandés / rumeurs de la presse. (lacazette par ex)

Parce que Gnagnon Sanson Pepe N'Koudou et bien d'autres encore jouent dans de grands clubs sont internationaux jouent la ligue des champions 'Un Lacazette à 60 Millions ,un Tolisso à 40 ,surtout un MartiaL à 70 Millions jouent dans les plus grands club europeens ,sont internationaux ???
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2017 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Pour Delort je ne pense pas que ce soit une question de salaire, il connait la position de Romeyer et son salary cap ,mais il veut quand même venir Le probleme c'est qu(on demande un prêt avec option ,alors que Rennes a le fric pour le payer immediatement avec le transfert de N'Tep Si Delort vient ,on sera obligé de jouer avec 2 attaquants soit en 3 4 1 2 ,soit en 4 4'2 et il faudrait arriver à se séparer de Soderlund voire de Roux et 'est pas gagné

Rennes peut s'offrir Delort mais je suis sûr que nous le pouvons aussi. Il faut anticiper sur le mercato estival. Il est quasi certain que des joueurs partiront cet été et pas seulement Corgnet et Clément. Il faudra bien alléger la masse salariale puisque, sauf miracle, nous ne jouerons pas de coupe d'Europe la saison prochaine. On aura moins de salaires à payer ce qui peut compenser l'arrivée de 2 bons joueurs. L'un des gros pbs c'est qu'il ne faut plus se tromper sur la qualité des arrivants. Si c'est pour recruter des Mbengue, Saivet, Pajot, Soderlund,...autant faire appel à des jeunes de la réserve dont certains ne sont plus aussi jeunes que ça. S'ils ne sont pas capables d'intégrer l'équipe pro à 20 ans ou plus ce n'est pas la peine de les conserver.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Jan 2017 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Roux peut dépanner à droite mais à gauche tu as toujours rien que ce soit en latéral ou le marathonien.
kevin
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Jan 2017 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre Delort Ok mais juste pour 6 mois car après Neal revient et c'est le même profil...
tdt

MessagePosté le: 10 Jan 2017 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis maupay peut depanner en milieu défensif
arles-envert

MessagePosté le: 10 Jan 2017 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
kevin a écrit:
Prendre Delort Ok mais juste pour 6 mois car après Neal revient et c'est le même profil...

Maupay reviendra comme remplacant, on va pas confier le poste de 9 a un joueur aussi jeune venant de ligue 2...

Tous les problèmes des verts sont dans cette phrase cher Asse 4289.
De mémé qu'on ne peut pas prendre un argentin trop frêle ou un noçois pas baraqué ou un istréen inconnu....
Nous on aime les bourrins made un Rennes, ce grand club célèbre pour sa formation, ses titres, son jeu.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2017 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay est un joueur de surface, Delort un joueur d espace. Le duo pourrait fonctionner
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2017 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Delort est aussi annoncé à Toulouse...
lacarne

MessagePosté le: 11 Jan 2017 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Le P SG s'est ,en fin aperçu que pour avoirr une grande équipe, il était indispensable de posséder un grand gardien J'ai donc regardé le prix des meilleurs gardiens qui sont dans le collimateur
DE GEA 4O MILLIONS --> 27 ans, 28 match de C1, 5 sélections avec l'espagne
COURTOIS 40 MILIONS --> 24 ans, 19 matchs de C1, 27 sélections avec la Belgique
DONNARUMMA 60 MILLIONS --> 17 ans, titulaire au Milan AC

RUFFIER ?????? 8 A 10 MILLIONS --> 30 ans, 0 match de C1, 3 sélections avec la France

CHERCHER L'ERREUR

Il y a longtemps qu'à la place des recruteurs du P S G , j'aurai pris Ruffier ,mais chut ,ça reste entre nous

Ci-dessus quelques chiffres pour que tu arrêtes de chercher une erreur qui n'existe pas.
Et pour info pour Paris l'argent n'est pas le point névralgique de leur réflexion quant au recrutement d'un joueur.

C'est :la valeur du joueur qui comPte le pLus et non le reste
LLORIS 5O MILLIONS
MANDANDA 25 MILLIONS

Sinon comment peut tu m'expliquer pourquoi
LACAZETTE 60 MILLIONS
TOLISSO 50 MILLIONS
SANSON 20 MILLIONS
PEPE 15 MILLIONS
GNAGNON 20 MILLIONS
MARTIAL 70 MILLIONS
ETC ETC .........

le reste est important : la durée de contrat, son expérience internationale, son age, le jeu de l'offre et la demande, si le joueur a joué la LDC ou non etc etc.
La valeur seule ne suffit pas sinon un Martial ne serait pas parti à ce prix là Utd.
ET tu mélanges certains transferts (martial par ex) avec des prix demandés / rumeurs de la presse. (lacazette par ex)

Je crois que Lacarne n'a tout simplement pas compris que le foot s'inscrit dans une économie où c’est le marché qui fixe les prix. Comme tu le dis il y a tout un tas de paramètre à prendre en compte, sans omettre les médias qui peuvent faire grimper (ou descendre) la côte d'un joueur.

En plus lacarne ne doit pas bien suivre les transferts parce que des joueurs comme lacagette tolisso, sanson ou pepe n'ont pas été vendus donc je me demande d'où sortent ces chiffres? A oui pour lacagette et tolisso c'est des fantasmes d'aulas.

Puisque tu as tout compris explique moi pourquoi Martial a été vendu 70 Millions et N,Koudou,pour ne prendre que ces 2exemples, 20 Millions, ça c'est du concret Pour lereste ,en ce qui concerne les 2 Lyonnais on verra de même que les futurs transferts dont on parle je ne manquerai pas de revenir poser les mêmes questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 44 sur 121

Sauter vers: