| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes vous satisfait de ce début de saison ? |
| oui |
|
9% |
[ 3 ] |
| plutôt Bof |
|
27% |
[ 9 ] |
| non pas du tout |
|
39% |
[ 13 ] |
| désespéré |
|
24% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 28 Déc 2016 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: |
Balbir dit des conneries, et surtout il fait dans le politiquement correct, pour se réhabiliter auprès du club et de ses dirigeants, après une critique incisive l'année dernière, ou il avait été sévèrement vilipendé par la direction et Mr Galtier ( Dieu en personne ). Donc il essaye seulement de se rattraper et d'avoir à nouveau les yeux doux de Sainté et d'avoir à nouveau ses entrées au Club.......  |
Sensiblement en phase avec ça. J'ai connu Balbir plus avisé et lucide...
Ceci dit si c'est le seul journaliste à être aveugle cela n'est pas très grave... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Déc 2016 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Demie-saison catastrophique dans le jeu. Aucun match complet joué par 11 joueurs de football (enfin pas pour tous). Alors oui on termine premier du groupe Europa League, mais en championnat, sans Ruffier nous serions dans la charrette. Il n'y a que les aveugles et les amoureux de Galtier, des Présidents, de KMP et j'en passe qui ne le voient pas. D'ailleurs tellement c'est catastrophique, je ne regarde même plus les matchs.....c'est fou pour un amoureux des Verts. Je préfèrerai être élimé de l'Europa League, et être premier du championnat et offrir du jeu. Enfin bref.....ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
Bilan mediocre dans la lignée de 2015 2016
A part l eclaircie d Anderlecht rien
Pas de jeu defini, pas d attaque, des blessés à la pelle, des excuses bidons à chaque contre performance (fatigue meteo etat du terrain preparateurs la pleine lune...
Un recrutement estival insatisfaisant (et je ne parle pas du prochain) et surtout aucune emotion. Notre équipe ne fait plus vibrer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2016 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Bilan mediocre dans la lignée de 2015 2016
A part l eclaircie d Anderlecht rien
Pas de jeu defini, pas d attaque, des blessés à la pelle, des excuses bidons à chaque contre performance (fatigue meteo etat du terrain preparateurs la pleine lune...
Un recrutement estival insatisfaisant (et je ne parle pas du prochain) et surtout aucune emotion. Notre équipe ne fait plus vibrer. |
ça c'est clair et ça ne date pas d'hier!
J'avais surnommé la saison 2015/2016 la saison des déceptions. |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Déc 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
l'interet de cette 1/2 saison, c'est qu'il en reste autant pour modifier le classement final....
Pourrions nous dégrader davantage notre jeu et nos résultats?
En cette prochaine période de voeux, j'en profite pour demander à l'ASSE de se remettre dans le bon sens!!.....
De l'entraineur en chef au jardinier de Saint Etienne Metropole
De Nanard à Roro
Soyez juste à la hauteur du role qui est le votre!!...... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Jan 2017 22:10:10 Sujet du message: |
|
|
Seule la qualif en Europa League est une satisfaction, mais qui risque d'être de courte durée. Pour le championnat, j'ai peur que les dés soient jetés tant la qualité de jeu est déplorable et le niveau très médiocre de la majorité des joueurs.
Ajouté à tout ça les blessés et on risque fort de déchanter à la fin du championnat. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Jan 2017 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Une phrase de Lemoine qui résume la situation:
S'il n'y a pas de jeu, on peut éventuellement s'en sortir sur le court terme. Pas sur le long terme, cela ne passe pas. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2017 0:12:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Une phrase de Lemoine qui résume la situation:
S'il n'y a pas de jeu, on peut éventuellement s'en sortir sur le court terme. Pas sur le long terme, cela ne passe pas. |
J'ai lu l'interview de Lemoine dans le journal Le Progrès. C'est une analyse objective, lucide et inquiétante de la situation. Nos présidents et le staff devraient la lire. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Jan 2017 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| Philou27 a écrit: | Seule la qualif en Europa League est une satisfaction, mais qui risque d'être de courte durée. Pour le championnat, j'ai peur que les dés soient jetés tant la qualité de jeu est déplorable et le niveau très médiocre de la majorité des joueurs.
Ajouté à tout ça les blessés et on risque fort de déchanter à la fin du championnat. |
A l'echelle de la Ligue 1 , nos joueurs ne sont pas médiocres : ils valent largement l'effectif de Rennes , Guingamp , Toulouse, Marseille qui sont devant nous.C'est plutôt dans la gestion et l'utilisation de ces joueurs que le bât blesse.Et là , on en revient toujours au même problème : l'entraîneur ...
C'est sur qu'avec cet imposteur , on n'avancera pas... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Jan 2017 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| Lemoine nous fait comprendre qu'on joue avec le frein à main et c'est pas la première fois qu'il s'en plaint |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Lemoine nous fait comprendre qu'on joue avec le frein à main et c'est pas la première fois qu'il s'en plaint |
Pajot l'a aussi souligné. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 08 Jan 2017 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | Lemoine nous fait comprendre qu'on joue avec le frein à main et c'est pas la première fois qu'il s'en plaint |
visiblement il n'y a que galtier et les presidents qui ne voient rien......... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2017 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | lacarne a écrit: | | Lemoine nous fait comprendre qu'on joue avec le frein à main et c'est pas la première fois qu'il s'en plaint |
visiblement il n'y a que galtier et les presidents qui ne voient rien......... |
Pajot avait déclaré après la 3ème journée que, contre le TFC à GG, les joueurs avaient pour consignes de bien défendre et de ne pas encaisser de but. L'équipe ce jour-là n'avait pratiquement jamais joué vers l'avant.
Combien de fois avons-nous vu ça depuis le début de saison ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|