| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2017 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
Delort je ne crois pas trop à cette rumeur, ou alors en prêt et avec un départ de Soderlund. Delort on aurait pu le faire quand il était à Tours mais on ne s'est pas accroché au dossier, tout comme pour Alessandrini ou N'tep par exemple. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2017 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les critiques sur Saivet, c'est vrai que c'est moyen et qu'il donne un peu l'impression d'être indolent. Mais à sa décharge, il est arrivé en méforme, s'est blessé et se fait balader par CG de sorte que pour prendre ses repères ce n'est pas simple, non plus. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Jan 2017 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
| Nos attaquants n'ont pas toujours eu de bons ballons et je suis le premier à le dire mais ils ont des lacunes énormes : Soderlund est lourd, il ne sait pas contrôler un ballon, fait des fautes et se retrouve trop souvent par terre. Roux n'est pas un buteur et son meilleur poste est sur l'aile. KMP déborde souvent mais centre n'importe où et il ne marquera jamais plus de 4 buts dans une saison. Hamouma et Beric, nos 2 meilleurs attaquants sont en verre, surtout le premier et n'ont pratiquement jamais été alignés ensemble.Tannane a pratiquement terminé sa saison et n'a rien prouvé. Dans ces conditions il nous faut recruter 2 attaquants capables de marquer des buts sinon nous serons dans la zone de relégation fin février (voir le calendrier démentiel de ce mois-là ). |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 06 Jan 2017 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Pour les critiques sur Saivet, c'est vrai que c'est moyen et qu'il donne un peu l'impression d'être indolent. Mais à sa décharge, il est arrivé en méforme, s'est blessé et se fait balader par CG de sorte que pour prendre ses repères ce n'est pas simple, non plus. |
Saivet est dans la continuité des prestations à Newcastle, pas vraiment mauvais mais pas plus décisif que ça. Son manque d'impact est flagrant en comparaison avec Veretout qui se refait tout de même la cerise à Sainté.
Sinon Delort qui ne s'est pas imposé à Wigan ni au Mexique je ne voit pas le bénéfice. Il faut faire le même coup que Sundlerland avec J.DEFOE à l'époque et recruter un joueur expérimenté. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Jan 2017 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
A propos, suis-je à coté de la plaque si je dis que je trouve la position de notre coach par rapport à Clément, tout à fait dégueulasse.
C'est lui qui a demandé à ce que son contrat soit prolongé (je me souviens d'une déclaration où il disait que Jérémie était indispensable... bla bla).
C'est vrai qu'à l'époque Trouillard 1er se serait senti un peu dégarni avec le seul Diomandé _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2017 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
Le club a decidé de faire espagne lille directement, je craignais le choc thermique, je le redoute à présent. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Jan 2017 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
" Les milieux de terrain ont le devoir de se projeter vers l’avant, de proposer des solutions, de marquer. Si un attaquant doit dribbler deux joueurs pour marquer, cela devient difficile. Cela l’est moins si on attaque en nombre. Il convient d’avoir une vision collective, de s’appuyer sur un bloc qui bouge vraiment de manière unie."
pourvu que Trouillard 1er lise et comprenne le message que lui font passer ses propres joueurs plutôt que de s'en prendre aux jardiniers. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2017 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Je lis sur les gazettes que sainté seeait sur le dossier augustin, ca tomberait bien c est la piste que je defends : attaquant veloce et pas maladroit, devant se montrer, il n est pas un 9 classique comme soderlund et donc serait compatible avec beric. Resterait a le laisser jouer comme il sait monsieur Galtier _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2017 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je lis sur les gazettes que sainté seeait sur le dossier augustin, ca tomberait bien c est la piste que je defends : attaquant veloce et pas maladroit, devant se montrer, il n est pas un 9 classique comme soderlund et donc serait compatible avec beric. Resterait a le laisser jouer comme il sait monsieur Galtier |
Galtier le fera jouer en 6 devant notre défense, comme les autres....
Non je rigole.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 07 Jan 2017 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je lis sur les gazettes que sainté seeait sur le dossier augustin, ca tomberait bien c est la piste que je defends : attaquant veloce et pas maladroit, devant se montrer, il n est pas un 9 classique comme soderlund et donc serait compatible avec beric. Resterait a le laisser jouer comme il sait monsieur Galtier |
+1, il faut associer Beric à un attaquant de ce type. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Jan 2017 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
l'ideal serait de se faire preter par paris 2 joueurs au temps de jeu tres limite ou inexistant... le premier augustin (rien a envier a soderlund et roux) et le second et là cela nous ferait passer le palier c'est ben arfa
-----------------------------------ruffier----------------------
-------malcuit-----------perrin-------lacroix-----------kmp--
------------------verretout--------------------selnaes--------
----------------------------------ben arfa----------------------
-----------------hamouma-------beric-----augustin----------
les coiffeurs roux soderlund tannane saivet m bengue au placard
kmp lui en lateral se sera un tout bon de la l1 a galtier de l'imposer a ce poste et le canaliser dans l'effort pour pouvoir effectuer le dernier geste juste |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 07 Jan 2017 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Encore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2017 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | Augustin ce serait possible mais Hba j'y crois pas.
On peut très bien dégoter un joueur de ce style dans un championnat moins huppé et donc qui pourrait s'inscrire dans la durée avec l'Asse.
Encore une fois le trio brésilien de Ludogoretz est tout ce qui nous manque : grosse technique, capacité de dribble, vitesse d'exécution, jeu en une touche de balle abouti, et folie dans les gestes . Tout ce qui peut déstabiliser une défense.
Wanderson au milieu, Natanael en latéral gauche et au lieu de Cafu qui semble cher, on prend Augustin en prêt pour être cet attaquant de profondeur qui manque depuis le départ d'Aubame. |
Oui ce serait pas mal en effet mais j'ai peur d ce que notre cellule de recrutement va nous ramener, peut-être à 5 minutes de la fermeture du marché.... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Jan 2017 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
toujours la même rengaine lors des mercatos :
des supporters qui s'excitent sur des rumeurs,
insultent les dirigeants en les traitant (notamment) d'incompétents
et j'en passe.
Nos dirigeants ne sont pas aveugles, vivent tous les jours à l'intérieur du groupe,
savent ce qu'il manque à l'équipe, le budget disponible,
les vrais contacts, les fausses rumeurs....et les envies de certains joueurs de venir, partir ou rester...,
le jeu des vraies fausses rumeurs entretenu par les médias, joueurs et agents,...
et j'en oublie.
le plus dur pour nous, supporters,
c'est d'attendre en imaginant, rêvant à tel ou tel joueur,..
Certains s'excitent sur les claviers pour faire passer leur impatience,
mais il serait bien que le RESPECT (mutuel) soit la base de tout échange quand on parle de ou à quelqu'un.
Patience,
nos dirigeants savent ce qu'ils ont à faire.
Plus que 24 jours ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2017 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Les "petits" sont difficiles à battre. Il faudra se méfier. Mais comme le dit JPP qui est un grand philosophe "lorsqu'un club amateur sort une équipe de L1 il y a forcément faute professionnelle".
Dans un match de coupe la petite équipe élève son niveau de jeu. Si l'équipe pro prend le match à la légère elle est souvent battue.
En plus il fait très froid. |
|
|
 |
|