| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poivron vert asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Jan 2017 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| Anthony Mounier ç'aurait pu être un bon coup, en lien et place de Saivet qui m'a beaucoup déçu. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Jan 2017 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | "Allan a beaucoup de talent. Il ne faut pas qu’il oublie que le foot, ce n’est pas que l’entraînement. C’est aussi les soins, la récupération. Je pense qu’il ira très loin. Il peut déstabiliser tout le monde. Il ne faut pas trop le brider, c’est pour ça qu’on le laisse un peu en électron libre."
Mais chez nous comme pour tant d'autres, Galtinguet ( référence Hogolienne cher vertgrenoble), préfère en faire un défenseur.
et un de plus |
zut !
je te pensais en vacances....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2017 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | "Allan a beaucoup de talent. Il ne faut pas qu’il oublie que le foot, ce n’est pas que l’entraînement. C’est aussi les soins, la récupération. Je pense qu’il ira très loin. Il peut déstabiliser tout le monde. Il ne faut pas trop le brider, c’est pour ça qu’on le laisse un peu en électron libre."
Mais chez nous comme pour tant d'autres, Galtinguet ( référence Hogolienne cher vertgrenoble), préfère en faire un défenseur.
et un de plus |
le pire c'est que maintenant, on vise Pepe (10 Millions ) alors qu'on avait meilleur chez nous avec A S M et qu'on a laisse partir pour moitié prix |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Jan 2017 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
Quel que soit la ou les recrues stéphanoises, la seule interrogation est de savoir en combien de temps Galtier va réussir pour le rendre mauvais ?
That is the question......
Au fait, la préparation physique et les soins médicaux sont tellement bons à Sainté que les joueurs arrivent à se blesser pendant la trêve hivernale. Tannane annoncé blessé et forfait pour la CAN et "Out" deux mois pour le championnat.... On pourrait en rire, si on ne devait en pleurer.....
Mais tout va bien à Sainté...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 02 Jan 2017 10:10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2017 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Et Romeyer qui essaie maladroitement de se justifier pour clément:
"Les contrats sont faits pour être respectés. Ce n’est pas parce qu’ils n’entrent plus dans les plans de l’entraîneur qu’ils sont mis à l’écart. Ils connaissaient les règles du jeu dès cet été mais ils ont décidé de rester ici. Je n’oublie pas ce qu’ils ont apporté au club. J’étais là , dans le vestiaire, le jour où Jérémy s’est gravement blessé. C’était terrible. J’en ai pleuré. Le club ne l’a pas laissé tomber durant sa longue convalescence. Prolonger son contrat a été une évidence. Jérémy a participé au
renouveau de l’ASSE, à la victoire du club en finale de la Coupe de la Ligue. En signant une prolongation de contrat, nous lui avons exprimé notre reconnaissance."
Le problème c’est que la fameuse prolongation "de reconnaissance" pour Clément lui a été déjà offerte à l'été 2013 alors qu'il n'était pas encore revenu.
Je me demande combien de temps la reconnaissance du club doit durer. Décidément cette coupe de la ligue nous aura coûté cher! |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Jan 2017 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
Y a un moment il va falloira vraiment se pencher sur le préparateur physique et ses méthodes ainsi que sur le staff médical et l'hygiène de vie des joueurs....
Peut être qu'en terme de recrue ces personnes en font partie .
C'est ahurissant ce nombre de blessés musculaire.
Un problème à la fois de préparation physique personnalisé et de diététique. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Jan 2017 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne Année à Tous.
Les gags gagas continuent avec notre "fada". Mais après tout supporter un club drôle n'est pas le pire.
- On chercherait un remplaçant à Monsieur Bengue. Lulu de Chavassieux devrait faire l'affaire de préférence au xième épisode du retour de Tabanou.
Il a raison le marseillais de nous savonner le côté gauche, celà fera quatre ans que l'on cherche et il a été incapable de former à ce poste un jeune du centre ou de lancer sa fameuse cellule de recrutement sur la piste.
- Oussama sur le flanc. Surtout ne rien dire parce que ce serait une critique pour le club. Donc juste rigolade.Mais pubalgie à son age et vu le nombre de matches joués... doucement sur les loukoums Oussama et autres séances non appropriées.
- Bamba prêté à Angers. Chut... même eux ne veulent pas de KMP. Notre Cador trouve le moyen d'être encore titulaire.
5 buts en 78 matches, calculer bien les amis, celà va nous donner 1.21 but sur la seconde partie de saison.
je propose une statue s'il arrive à 1.33 .
Allez on va laisser trois jours à notre Charlot pour nous faire hilarer. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Jan 2017 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon, il est plus que probable qu'il ne faut se faire aucune illusion, le recrutement éventuel des verts se fera le 31 janvier sur un ou plusieurs joueurs indésirables ailleurs, qui ne jouent pas depuis un moment, gratuit ou presque. Ce qui fait qu'il ou ils rateront toute la prépa de janvier et le début de reprise, donc l'impact de ces éventuels nouveaux joueurs, qui auront aussi reçu les principes de jeu de Galtier, sera proche du néant.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 02 Jan 2017 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | De toutes façon, il est plus que probable qu'il ne faut se faire aucune illusion, le recrutement éventuel des verts se fera le 31 janvier sur un ou plusieurs joueurs indésirables ailleurs, qui ne jouent pas depuis un moment, gratuit ou presque. Ce qui fait qu'il ou ils rateront toute la prépa de janvier et le début de reprise, donc l'impact de ces éventuels nouveaux joueurs, qui auront aussi reçu les principes de jeu de Galtier, sera proche du néant.  |
d'ici là on aura perdu à lille , pas certain de battre Angers, et peut être qualification en CDF, faut pas se faire d'illusion cette année comme les autres à venir, on retombe dans la ventre mou de la l1 , un conseil venez profiter du dernier match européen contrer Manchester, on n'est pas prêt dans revoir un de sitôt.
A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 02 Jan 2017 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
Quand on entend que l'on recherche un lateral gauche cela fait juste 2 ans et demi que notre cellule strategique en cherche un .....Tremoulinas va revenir vu que seville va le liberer ....
mais on va juste prendre un joueur offensif ...
Bref on continue dans la gestion amateur de notre effectif... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Jan 2017 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Quand on entend que l'on recherche un lateral gauche cela fait juste 2 ans et demi que notre cellule strategique en cherche un .....Tremoulinas va revenir vu que seville va le liberer ....
Si Trémoulinas revient et qu'on prend un joueur offensif valable je pense qu'on pourra dire que c'est un bon mercato hivernal. De toute façon le mercato hivernal n'est pas vraiment le moment pour faire des affaires.
La gestion de l'arrière gauche est un véritable échec. Cet échec est aussi dû à Polomat qui ne confirma pas les espoirs placés en lui.
Ce qui m'étonne c'est que les joueurs annoncés chez nous sont tous des joueurs étrangers alors qu'il y a 2 ans en arrière on ne prenait que des joueurs L1: peut-être que justement au mercato hivernal un joueur qui connait la L1 serait plus de circonstances. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Jan 2017 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
que d'enthousiasme et de bonne humeur sur ce forum !
cela fait plaisir.
En cette période de voeux je souhaite :
-un recrutement intelligent (ARG + MO d'expérience apportant véritablement qq chose au groupe... Tremoulinas + Maxou ?...)
-un mercato hivernal bien géré (pas de départ de joueur cadre : Ruffier/ Perrin/Malcuit/Selnaes/Veretout/Hamouma/Beric)
-la fin de ces cascades de blessures... si on arrive enfin à aligner notre équipe-type on en reparle....
-une 2° moitié de saison portée vers l'offensive durant laquelle les joueurs enlèvent le frein à main
-un exploit contre MU
-un parcours en CDF
-un Chaudron bouillant
-un forum plus optimiste ...et réaliste....et conscient du travail effectué avec nos moyens par l'ensemble de nos dirigeants.
Chiche ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 02 Jan 2017 14:02:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | Quand on entend que l'on recherche un lateral gauche cela fait juste 2 ans et demi que notre cellule strategique en cherche un .....Tremoulinas va revenir vu que seville va le liberer ....
Si Trémoulinas revient et qu'on prend un joueur offensif valable je pense qu'on pourra dire que c'est un bon mercato hivernal. De toute façon le mercato hivernal n'est pas vraiment le moment pour faire des affaires.
La gestion de l'arrière gauche est un véritable échec. Cet échec est aussi dû à Polomat qui ne confirma pas les espoirs placés en lui.
Ce qui m'étonne c'est que les joueurs annoncés chez nous sont tous des joueurs étrangers alors qu'il y a 2 ans en arrière on ne prenait que des joueurs L1: peut-être que justement au mercato hivernal un joueur qui connait la L1 serait plus de circonstances. |
La gestion de l'effectif dans sa globalité est un echec , Ghoulam,Guilavogui, Aubameyang, Zouma , Gradel etc.... tout ces internationaux bradés et non remplacés qualitativement ... |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 02 Jan 2017 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | que d'enthousiasme et de bonne humeur sur ce forum !
cela fait plaisir.
-un recrutement intelligent (ARG + MO d'expérience apportant véritablement qq chose au groupe... Tremoulinas + Maxou ?...)
-un mercato hivernal bien géré (pas de départ de joueur cadre : Ruffier/ Perrin/Malcuit/Selnaes/Veretout/Hamouma/Beric)
-la fin de ces cascades de blessures... si on arrive enfin à aligner notre équipe-type on en reparle....
-une 2° moitié de saison portée vers l'offensive durant laquelle les joueurs enlèvent le frein à main
-un exploit contre MU
-un parcours en CDF
-un Chaudron bouillant
-un forum plus optimiste ...et réaliste....et conscient du travail effectué avec nos moyens par l'ensemble de nos dirigeants.
Chiche ?...
ALV ! | deja le 1 AVRIL mince que le temps passe vite  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 02 Jan 2017 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | que d'enthousiasme et de bonne humeur sur ce forum !
cela fait plaisir.
-un exploit contre MU
-un parcours en CDF
-un Chaudron bouillant
Chiche ?...
ALV ! |
Tout pareil mais en étant encore plus enthousiaste : Une 7ème CDF
ALV _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|