| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2016 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
et s'il va à la Can je te colle monnet paquet en arrière gauche et s'il ne veut pas, au mitard; qui commande ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Déc 2016 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
Bastos la bonne blague, la dernière fois qu'il est venu à GG tout le stade voulait lui en coller une  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Déc 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | On veut un latéral pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a la CAN.
En aout quand nous avons recruté le fameux Mbengue on n'était pas au courant qu'il y avait la CAN ? Mais quelle gestion d'amateur.
Bon par contre il peut y aller à la CAN il peut même y rester 6 mois ça nous fera des vacances  |
On est tellement bons que même si on prend un arrière gauche il risque d'arriver le 31 janvier, soit en même temps que Mbengué qui sera peut-être éliminé de la CAN, et sans doute sans même jouer. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2016 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle le pere noel est passé et a livré une telé a romeyer qui a pu revoir nos matchs; le prez n est pas content des joueurs et va le faire savoir. Attention à la soufflante de romeyer.
Pendant ce temps compere caiazzo renouvelle sa confiance à galtier (pas tj bon signe mm si avec caiazzo pas facile de decoder); cerise sur le gâteau il met sur orbite perrin et janot comme futurs dirigeants, de quoi foutre un beau bordel janot n attendant que çà . _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Déc 2016 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Bonne nouvelle le pere noel est passé et a livré une telé a romeyer qui a pu revoir nos matchs; le prez n est pas content des joueurs et va le faire savoir. Attention à la soufflante de romeyer.
Pendant ce temps compere caiazzo renouvelle sa confiance à galtier (pas tj bon signe mm si avec caiazzo pas facile de decoder); cerise sur le gâteau il met sur orbite perrin et janot comme futurs dirigeants, de quoi foutre un beau bordel janot n attendant que çà . |
Là aussi Romeyer tape dans les gamelles, quand il dit qu'un joueur peut rater une passe, mais il doit mouiller le maillot. Et bien NON, désolé, mais à ce niveau, il est inadmissible qu'un joueur rate une passe facile. Après qu'il mouille le maillot, çà ne veut rien dire et c'est un minimum pour un joueur de foot.........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 28 Déc 2016 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Bastos la bonne blague, la dernière fois qu'il est venu à GG tout le stade voulait lui en coller une  |
exact!!
et même encore aujourd'hui , je pense _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Déc 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | On veut un latéral pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a la CAN.
En aout quand nous avons recruté le fameux Mbengue on n'était pas au courant qu'il y avait la CAN ? Mais quelle gestion d'amateur.
Bon par contre il peut y aller à la CAN il peut même y rester 6 mois ça nous fera des vacances  |
je pense que le club était au courant et que le club pensait que Polomat aller dépanner (vous savez les fameux jeunes à qui on doit laisser du temps de jeu). sauf que polomat a une progression linaire proche de 0 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Déc 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | cyril1980 a écrit: | On veut un latéral pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a la CAN.
je pense que le club était au courant et que le club pensait que Polomat aller dépanner (vous savez les fameux jeunes à qui on doit laisser du temps de jeu). sauf que polomat a une progression linaire proche de 0 |
ne pas voir, depuis qu'il est au club , que polomat est une buse , est dejà une sacrée erreur en soit _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | cyril1980 a écrit: | On veut un latéral pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a la CAN.
ne pas voir, depuis qu'il est au club , que polomat est une buse , est dejà une sacrée erreur en soit |
Polomat était quand même assez prometteur. Ses qualités de centre laissait entrevoir la possibilité d'avoir un arrière latéral moderne. Il avait déjà de grosse lacunes défensives, mais comme Goulham avant lui. La saison dernière il a même dépanné en défense centrale où il avait été correct.
Le problème ce n'est même pas son absence de progression, mais c'est que j'ai l'impression que depuis 2 ans il a régressé.
Je crois que le club devrait anticiper le recrutement d'un arrière gauche dès cet hiver si une opportunité se présente, et que Polomat pourra partir vers un club plus modeste en fin de saison.
Mbengué avec son salaire faut pas rêver on l'a encore pour 2 saisons supplémentaires. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| même si je vois pas comment on pourrait faire, refaire venir trémoulinas serait une riche idée . |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Déc 2016 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | même si je vois pas comment on pourrait faire, refaire venir trémoulinas serait une riche idée . |
Le problème c'est que l'effort on a préféré le faire sur un joueur moyen comme KTC au lieu de le faire sur Benoit Trémoulinas... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2016 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| c'est le salaire qui a bloqué pour Trémoulinas, pas le prix de son transfert |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 29 Déc 2016 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | c'est le salaire qui a bloqué pour Trémoulinas, pas le prix de son transfert |
C'est un ensemble car KTC est grassement payé chez nous 80 millions je crois. Trémoulinas aurait été au taquet chez nous mais avec des primes de signature et autres cela aurait fait le taf!
De mémoire Trémoulinas était laché contre un peu moins de 5 millions. KTC 2 et quelques... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
Trémoulinas il y a 2 ans il était encore dans une optique de signer un gros contrat.
Aujourd'hui à 30 ans et ne jouant plus à Séville il serait sans doute prêt à accepter un salaire moindre, à condition d'un contrat d'au moins 3 ans 1/2.
Sinon il y a toujours la solution du prêt mais dans 6 mois s'il se relance chez nous on est pas certain de le garder. N’empêche qu'une demi saison avec Trémoulinas je signe de suite.
Et puis honnêtement je pense qu'il ne devrait pas être bien dur de trouver un arrière gauche meilleur que Mbengué. Il doit bien y avoir quelque part un arrière gauche qui ne joue pas et qui serait content de venir en prêt 6 mois chez nous! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 29 Déc 2016 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | c'est le salaire qui a bloqué pour Trémoulinas, pas le prix de son transfert |
C'est un ensemble car KTC est grassement payé chez nous 80 millions je crois. Trémoulinas aurait été au taquet chez nous mais avec des primes de signature et autres cela aurait fait le taf!
De mémoire Trémoulinas était laché contre un peu moins de 5 millions. KTC 2 et quelques... |
avec 80 000 par mois ca le fait rigoler, sans jouer il gagne au minilmun 220 000 par mois _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|