info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Déc 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
c'est le salaire qui a bloqué pour Trémoulinas, pas le prix de son transfert

C'est un ensemble car KTC est grassement payé chez nous 80 millions je crois. Trémoulinas aurait été au taquet chez nous mais avec des primes de signature et autres cela aurait fait le taf!
De mémoire Trémoulinas était laché contre un peu moins de 5 millions. KTC 2 et quelques...

avec 80 000 par mois ca le fait rigoler, sans jouer il gagne au minilmun 220 000 par mois

C'est pour ça que je parlais de primes à la signature et autres....
Caiazzo a d'ailleurs confirmé que cela existait sur la chaine l'Equipe TV
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Déc 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:
On veut un latéral pas parce qu'il est nul mais parce qu'il y a la CAN. Choqué

En aout quand nous avons recruté le fameux Mbengue on n'était pas au courant qu'il y avait la CAN ? Mais quelle gestion d'amateur.

Bon par contre il peut y aller à la CAN il peut même y rester 6 mois ça nous fera des vacances Maléfique

je pense que le club était au courant et que le club pensait que Polomat aller dépanner (vous savez les fameux jeunes à qui on doit laisser du temps de jeu). sauf que polomat a une progression linaire proche de 0

Oui il est aussi mauvais que M'Bengue. La seule différence avec lui, c'est qu'il touche bien moins que 80 000 € et a surement moins grosse prime à la signature. Ah si il y a encore la possibilité d'une marge de progression.
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est quitte à avoir un joueur low cost à un poste autant que ça soit au tarif low cost ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Déc 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:

En aout quand nous avons recruté le fameux Mbengue on n'était pas au courant qu'il y avait la CAN ? Mais quelle gestion d'amateur.

Bon par contre il peut y aller à la CAN il peut même y rester 6 mois ça nous fera des vacances Maléfique

je pense que le club était au courant et que le club pensait que Polomat aller dépanner (vous savez les fameux jeunes à qui on doit laisser du temps de jeu). sauf que polomat a une progression linaire proche de 0

ne pas voir, depuis qu'il est au club , que polomat est une buse , est dejà une sacrée erreur en soit

Polomat était quand même assez prometteur. Ses qualités de centre laissait entrevoir la possibilité d'avoir un arrière latéral moderne. Il avait déjà de grosse lacunes défensives, mais comme Goulham avant lui. La saison dernière il a même dépanné en défense centrale où il avait été correct.
Le problème ce n'est même pas son absence de progression, mais c'est que j'ai l'impression que depuis 2 ans il a régressé.

Je crois que le club devrait anticiper le recrutement d'un arrière gauche dès cet hiver si une opportunité se présente, et que Polomat pourra partir vers un club plus modeste en fin de saison.
Mbengué avec son salaire faut pas rêver on l'a encore pour 2 saisons supplémentaires.

Je veux pas me faire l'avocat de Polomat, mais il a un temps de jeu de 3 matchs cette saison et a connu une grave blessure entre temps. On est plus tolérant avec Beric... l'année dernière c'était seulement une dizaine de matchs... combien les Tolisson, Ferri, Fekir, Umtiti et consorts ont joué de matchs avant d'être au niveau? Pour moi la principale différence se situe là: ils laissent du temps du jeu à leurs jeunes(contraint certes à une époque) m^me s'ils ne sont pas performants out de suite.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Déc 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:

ne pas voir, depuis qu'il est au club , que polomat est une buse , est dejà une sacrée erreur en soit

Polomat était quand même assez prometteur. Ses qualités de centre laissait entrevoir la possibilité d'avoir un arrière latéral moderne. Il avait déjà de grosse lacunes défensives, mais comme Goulham avant lui. La saison dernière il a même dépanné en défense centrale où il avait été correct.
Le problème ce n'est même pas son absence de progression, mais c'est que j'ai l'impression que depuis 2 ans il a régressé.

Je crois que le club devrait anticiper le recrutement d'un arrière gauche dès cet hiver si une opportunité se présente, et que Polomat pourra partir vers un club plus modeste en fin de saison.
Mbengué avec son salaire faut pas rêver on l'a encore pour 2 saisons supplémentaires.

Je veux pas me faire l'avocat de Polomat, mais il a un temps de jeu de 3 matchs cette saison et a connu une grave blessure entre temps. On est plus tolérant avec Beric... l'année dernière c'était seulement une dizaine de matchs... combien les Tolisson, Ferri, Fekir, Umtiti et consorts ont joué de matchs avant d'être au niveau? Pour moi la principale différence se situe là: ils laissent du temps du jeu à leurs jeunes(contraint certes à une époque) m^me s'ils ne sont pas performants out de suite.

mouais, vos arguments ont du mal à me convaincre que Polomat deviendra un titulaire chez nous , il est tres incomplet
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non Polomat c'est mort: il a 23 ans et n'a toujours pas le niveau.
Il a fait une bonne saison en L2 il y a 2 ans et je pensais qu'il reviendrait plus fort, mais finalement il n'a même pas le niveau qu'on serait en droit d'attendre d'un remplaçant.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2016 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème pour le staff technique pour recruter un bon joueur offensif, c'est que visiblement, ils ne savent pas ce que c'est ....................... Très content
Green 88
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Déc 2016 16:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="edberg60"]
L627 a écrit:
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, Akolo, Brogno, Alessandrini ou un autre cela ne changera rien! Tant que le système Galtier sera en place, on ne marquera que très peu de buts et on ne verra que peu de jeu. A quoi bon empiler les joueurs??? Je reste persuadé que mise à part les latéraux gauches, l'effectif est vraiment de qualité cette année. C'est le système et le discours mis en place qui doivent changer.

+1

Pareil, mis à part un latéral gauche performant, je ne vois pas quel joueur pourrait renforcer l'équipe. Le problème de l'ASSE ne réside pas dans ses joueurs mais dans sa philosophie de jeu. C'est Galtier qui doit modifier son système par le club qui doit changer ses joueurs...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
même si je vois pas comment on pourrait faire, refaire venir trémoulinas serait une riche idée .

Le problème c'est que l'effort on a préféré le faire sur un joueur moyen comme KTC au lieu de le faire sur Benoit Trémoulinas...

Tu oublies le plus important le salaire On a essaye la saison dernière de le garder, puisqu'on avait une option, ,mais il a refusé de rester à cause du salary cap
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

On a laché Defrel pour un ,voire deux millions en plus et maintenant beaucoup de clubs se l' arrachent)à commencer par l' O M Sassuolo a même refusé de le laisser partir pour une somme de 30 Millions alors qu'ils l'ont payé 7 Millions ,mais Romeyer n"a pas voulu aller au dela des 5 Millions , voila le résultat Bravo et merci
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2016 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

En modifiant tout le couloir gauche, un Hamouma et un Beric qui se blessent moins il y a quand même moyen d'être moins horrible.

Contre Nancy Malcuit Hamouma ça combinait bien, le problème c'est que de l'autre côté c'est le désert
arles-envert

MessagePosté le: 29 Déc 2016 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant Caiazzozzo sort la sulfateuse er çà arrosé tous azimuts
Le jeu, les transferts, la formation, la billetterie,
Quel dommage que ce type ne soit pas président des verts.

Autre gag, Galtringue qui se plaint d'avoir recruté un hollandais qui est devenu sélectionnable pour la CAN. On lui dit à notre génie que nous on le sait depuis huit mois.

Je lis qu'on a loupé une affaire avec Defrel. Mais galtoche ayant l'habitude de transformer le zinc en plomb - je ne parle pas d'or - peut-être qu'il aurait eu le même sort que Soderlund

Allez, je repars en vacances en attendant le prochain gag
jm62
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Déc 2016 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

[edit]
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Déc 2016 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Autre gag, Galtringue qui se plaint d'avoir recruté un hollandais qui est devenu sélectionnable pour la CAN. On lui dit à notre génie que nous on le sait depuis huit mois.

Je lis qu'on a loupé une affaire avec Defrel. Mais galtoche ayant l'habitude de transformer le zinc en plomb - je ne parle pas d'or - peut-être qu'il aurait eu le même sort que Soderlund

"Galtringue", "Galtoche"...
qui es-tu pour te permettre d'insulter CG ainsi et le traiter par le mépris ?...
Et j'en passe.
Tu dois vraiment avoir une haute estime de toi et ne pas savoir la définition du mot RESPECT.

ALV !
arles-envert

MessagePosté le: 30 Déc 2016 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Cher Vertgrenoble, ma tablette a zappé d'autres acronymes pour désigner le génie des carpettes qui nous tient lieu d'entraineur depuis trois ans, faute de mieux.
Mais vois-tu, je suis d'un pays qui nomme son président Pépère (au mieux) et je laisse à d'autres horizons les censures et censeurs
donc je veillerai à me renouveler pour provoquer d'autres ires.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Déc 2016 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
arles-envert a écrit:

"Galtringue", "Galtoche"...
qui es-tu pour te permettre d'insulter CG ainsi et le traiter par le mépris ?...
Et j'en passe.
Tu dois vraiment avoir une haute estime de toi et ne pas savoir la définition du mot RESPECT.

ALV !

Pourquoi pas galette du temps qu'on y est!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 28 sur 121

Sauter vers: