| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il se séparer de Galtier ? |
| Oui à la trêve hivernale, |
|
24% |
[ 16 ] |
| Oui ala fin de saison |
|
44% |
[ 29 ] |
| Non il doit aller au bout de son contrat |
|
29% |
[ 19 ] |
| Oui après l élimination en Europe league |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Déc 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | MOI J 'AI SURTOUT VU UN GRAND LYON A L 'IMAGE DE VALBUENA QUI MERITAIT SA VICTOIRE MEME SI CELA FAIT CHIER DE LE DIRE |
Moi aussi un très bon lyon avec une équipe offensive. Valbuena très bon même si j'ai une forte tendance à vouloir le gifler.
Pour l'arbitrage il y a peut-être péno pour Monaco, la main n'est pas intentionnelle j'y comprends plus rien avec cette règle, pour le reste Buquet a été bon. Il y a rouge pour Mendy, il y a péno pour Lyon il a même été sympa avec Monaco, Glik, Subasic où Fabinho doivent prendre un rouge sur cette action. Même si j'ai aimé foutre une droit à Valbuena c'est rouge |
La main n'est pas intentionnelle?
Alors les défenseurs ont le droit de se mettre dans les cages les bras écartés? Il faudra expliqué ça à Clément qui s’est vu sifflé un péno alors qu'il avait les mains jointes dans le dos et qu'il prend le ballon sur l'épaule.
Il a été expliqué maintes fois par différents arbitres qu'écarter les bras pour augmenter la surface de son corps avec objectif de contrer le ballon était équivalent à une intentionnalité.
Moi je veux bien mais il ne faut pas changer de règle à chaque fois que ça avantage lyon.
Faudra aussi m'expliquer comment avec toutes les simulations de valbuena et l'expulsion qui a au bas mot pris 3 min, qu'il n'y ait qu'une minute de temps additionnel.
Mais bon si en plus tu as trouvé buquet bon c'est que l'arbitrage n'est peut-être pas le problème le plus grave... |
Elle rebondit sur le genou de Mapou juste avant et elle atterri sur le bras de l'autre je vois pas la volonté du Lyonnais de faire main. Les mecs c'est pas des pingouins... Après oui il y a peut-être péno on va dire que si c'est de l'autre côté je pense qu'il le siffle.
Je reproche aux arbitre c'est que les décisions changent d'une semaine à l'autre. Hier il ne la siffle pas ok mais Buquet est capable de te siffler un péno dans les mêmes circonstances la semaine prochaine
Valbuena ça fait 10 ans qu'on le connaît il a pas attendu hier pour faire son cirque, c'est un très bon joueur mais une tête à claque.
La majorité des avis neutres l'ont trouvé bon Buquet donc je ne suis pas seul |
Qu'elle rebondisse ou pas, il y a volonté de faire main à partir du moment où le joueur est sur sa ligne bras écartés.
Visiblement Vasilyev n'a lui non plus pas trouvé l'arbitrage très neutre, et de mémoire c’est la 1ère fois que je l'entends remettre en cause l'arbitrage avec autant de virulence.
Et tu as raison: la semaine prochaine si çà avantage lyon ce sera sifflé dans l'autre sens! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2016 0:12:21 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu nos prez causer comme le prez de monakov. Chapeau. Quand je pense à tous ces derbys tronqués par l arbitrage j en aurais presque la nausée, mais ce n est que du foot et il y a bcp plus grave ailleurs.
Sur ce les petits verts bougez vous le Q et pas qu en parole. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Déc 2016 7:07:40 Sujet du message: |
|
|
Le remplacementcde galtier qui arrivera tôt ou tard ne sera pas facile car passé derrière une personnalité marquant est tj compliqué dans n importe quel job. Certes si ce remplacement intervient pendant une crise on oubliera les bons moments pour se polariser sur les mauvais, mais en 7 ans ou 8 ans peut être il aura imprimé sa trace
Tout ça pour dure qu on ne doit pas bacler ce crecrutement comme on bâcle nos mercatos.
Quel entraineur pour quel jeu et quel entraineur adapter à nitre effectif seront les suestions que devront sexposer les prez.
Il n en demeure pas moins qu il nous faut tj un manager sportif que j appelle de mes voeux depuis des lustres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Déc 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Au lieu de commenter le jeu et la tactique lyonnaise Galtier ferait mieux de s'occuper de son équipe qui est à l'agonie. Sinon, c'était effarant de voir Lyon jouer en permanence dans le camp de Monaco, quand on voit que Sainté joue 90 % du temps dans sa moitié de terrain. Tout part de là , et on comprend tout des difficultés stéphanoise, il n'y a que le staff stéphanois qui ne le voit pas....  |
C'est certain! Quand tu vois son interview mercato, il se plaint du manque de rendement de ses attaquants....sans remettre une seule seconde son système de jeu pourri. Il n'a pas conscience que tous nos attaquants (Soderlund, Tanane et maintenant Beric...?)perdent leur football avec son système et sa gestion du turn over. Il n'a pas conscience non plus que même un Messi ou un Ronaldo aurait un piètre rendement dans son schéma de jeu.
L'effectif il le possède. 3 attaquants (Roux, Beric et Soderlund) qui même s'ils ont des défauts, restent de qualité et que bon nombre de clubs de L1 aimeraient posséder et feraient briller avec un système plus audacieux.
Ouvre les yeux Galtier bordel!!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 20 Déc 2016 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci! Complètement d'accord avec cette analyse objective. C'est d'ailleurs ce que nous répétons ici depuis plusieurs mois. Aujourd'hui tout le monde a ouvert les yeux hormis 2, 3 mecs de mauvaise foi dont l'orgueil et la mauvaise foi n'a d'égal que le niveau de jeu de l'ASSE. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2016 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Au lieu de commenter le jeu et la tactique lyonnaise Galtier ferait mieux de s'occuper de son équipe qui est à l'agonie. Sinon, c'était effarant de voir Lyon jouer en permanence dans le camp de Monaco, quand on voit que Sainté joue 90 % du temps dans sa moitié de terrain. Tout part de là , et on comprend tout des difficultés stéphanoise, il n'y a que le staff stéphanois qui ne le voit pas....  |
C'est certain! Quand tu vois son interview mercato, il se plaint du manque de rendement de ses attaquants....sans remettre une seule seconde son système de jeu pourri. Il n'a pas conscience que tous nos attaquants (Soderlund, Tanane et maintenant Beric...?)perdent leur football avec son système et sa gestion du turn over. Il n'a pas conscience non plus que même un Messi ou un Ronaldo aurait un piètre rendement dans son schéma de jeu.
L'effectif il le possède. 3 attaquants (Roux, Beric et Soderlund) qui même s'ils ont des défauts, restent de qualité et que bon nombre de clubs de L1 aimeraient posséder et feraient briller avec un système plus audacieux.
Ouvre les yeux Galtier bordel!!! |
+1 hallucinant
tout le monde est responsable sauf lui
Et pas un mot de notre direction
Ils vont encore dire amen à tout |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: |
Merci! Complètement d'accord avec cette analyse objective. C'est d'ailleurs ce que nous répétons ici depuis plusieurs mois. Aujourd'hui tout le monde a ouvert les yeux hormis 2, 3 mecs de mauvaise foi dont l'orgueil et la mauvaise foi n'a d'égal que le niveau de jeu de l'ASSE. |
Dommage qu il ne parle pas de l'aspect technique que Galtier n apporte pas.
Je pense qu il est trop faible techniquement pour améliorer notre jeu. _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 1:01:13 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Au lieu de commenter le jeu et la tactique lyonnaise Galtier ferait mieux de s'occuper de son équipe qui est à l'agonie. Sinon, c'était effarant de voir Lyon jouer en permanence dans le camp de Monaco, quand on voit que Sainté joue 90 % du temps dans sa moitié de terrain. Tout part de là , et on comprend tout des difficultés stéphanoise, il n'y a que le staff stéphanois qui ne le voit pas....  |
Ouvre les yeux Galtier bordel!!! |
+1 hallucinant
tout le monde est responsable sauf lui
Et pas un mot de notre direction
Ils vont encore dire amen à tout |
Maintenant ça va être de la faute de la pelouse!  |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Déc 2016 3:03:50 Sujet du message: |
|
|
Question qui a au moins le mérite d être posée.
Perso je pense qu un départ de Galtier serait un bonne chose. Mais s il doit intervenir en cours de saison et donc maintenant, cela devrait être fait d un commun accord entre lui et la direction. Le virer comme un malpropre serait malvenu après les tous de mêmes bons services rendus et les quelques bons voire tres bons moments vécus depuis qu il est à la tête de l'équipe.
Il semble aujourd hui à bout de souffle et à court de solutions. Jamais de reelle remise en cause de lui meme, du jeu, voire de ses joueurs. Une gestion d'effectif à mon avis trop basée sur l affectif. Maintenant voilà que la pelouse est responsable de la maladresse de nos attaquants...
Un nouvel entraîneur des maintenant pourrait deja mettre un petit peu sa patte si on a la possibilité de recruter au moins deux renforts importants au mercato d hiver. Et cela lui permettrait de préparer la saison prochaine avec six mois d avance et de limiter le ralentissement de notre progression déjà entamé. Un intérim par Lobello serait une erreur car trop lié à Galtier.
Mais qui serait susceptible de venir maintenant sachant que d après ce que je viens de dire cela entendrait que ce soit dans la durée et non pour un intérim de six mois? Les présidents ont il une carte dans leur manche?
Mais je crois cependant le départ de Galtier difficile avant la fin de saison. Enfin départ à l amiable ou pas avant la fin de son contrat sous entendrait un chèque à faire à Galtier. Les dirigeants y sont ils prêts? _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2016 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
A mon avis romeyer ne se séparera pas de Galtier à moins qu'il y ait fanger de relégation.
Quant à Lobello il a été recruté pour succéder à Galtier, en tous cas c'est ce qu'on lui a fait miroite. On peut penser qu'il est trop lié à Galtier pour réussir, mais je pensais la même chose de Galtier avec Perrin et pourtant il a réussi à s'en démarquer. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Déc 2016 8:08:53 Sujet du message: |
|
|
et en plus mieux vaut attendre la fin de saison car les entraineurs dispo en cours, y en a pas des masses (sauf ceux qui se sont fait déjà virés et ceux qui ont pas trouvé de club cet été..)
comme dit angevert, si galtier s'en va ca sera la piste interne au moins jusqu'à la fin de saison mais je doute que cela arrive car galtier ne partira pas de lui-même en cours de saison (c'est pas le style de galtier d'abandonner) et romeyer ne s'en séparera qu'en cas de danger ultime |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Lobello pour succéder à Galtier
Lol.
C est noel pas le 1er avril.
S il y avait un adjoint à pousser c etait revelli mais galtier l a poussé dehors, je pense.
Il nous faudrait un coach d experience qui a dejà gagné des titres et connait les contraintes d un club mediatique _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Déc 2016 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Lobello pour succéder à Galtier
Lol.
C est noel pas le 1er avril.
S il y avait un adjoint à pousser c etait revelli mais galtier l a poussé dehors, je pense.
Il nous faudrait un coach d experience qui a dejà gagné des titres et connait les contraintes d un club mediatique |
bon bah on va rester avec galtier pour les 10 prochaines années alors |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2016 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
Il peut y en avoir à l etranger, il faut élargir notre reflexion et ne pas se sentir obliger de choisir entre les hantz gillot baup anto; il peut y avoir aux pays bas ou en belgique des coachs qui s approchent de mon profil _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|