info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Gestion des places pour asse-manchester united
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

finalement , j'ai pu prendre ma place abonné, ce matin
pour les abonnés qui vont le faire , a partir de maintenant c'est la place abonné , pas une de plus...et pour cause , il n'y a plus de place, les autres etant parties pour le marché noir, vu sur leboncoin des places en kop sud à 300 euros!!
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les billetteries en ligne et IRL devraient ouvrir en même temps pour les abonnés. Je ne suis pas abonné et j'ai déjà fait une croix sur la possibilité d'assister à ce match. Après, vu les purges que les abonnés se tapent depuis le début de la saison, c'est la moindre des choses de les favoriser un petit peu sur ce coup ...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
C'est vrai que les billetteries en ligne et IRL devraient ouvrir en même temps pour les abonnés. Je ne suis pas abonné et j'ai déjà fait une croix sur la possibilité d'assister à ce match. Après, vu les purges que les abonnés se tapent depuis le début de la saison, c'est la moindre des choses de les favoriser un petit peu sur ce coup ...

les favoriser , oui, mais de la même maniere , pourquoi faire des distinctions entre les abonnés et permettre de realiser du marché noir avec des offres de place en kop sud à 300 euros sur leboncoin ...
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Nijz a écrit:

les favoriser , oui, mais de la même maniere , pourquoi faire des distinctions entre les abonnés et permettre de realiser du marché noir avec des offres de place en kop sud à 300 euros sur leboncoin ...

Oui c'est vrai, c'est la raison pour laquelle billeterie en ligne abonnés et guichets à GG abonnés auraient du ouvrir en même temps. Après, pour la vente au black, c'est à tout à chacun de se responsabiliser. Celui qui va acheter une place 300 euros est vraiment un pigeon en plus d'entretenir ce système ...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
stef38 a écrit:
Nijz a écrit:

Oui c'est vrai, c'est la raison pour laquelle billeterie en ligne abonnés et guichets à GG abonnés auraient du ouvrir en même temps. Après, pour la vente au black, c'est à tout à chacun de se responsabiliser. Celui qui va acheter une place 300 euros est vraiment un pigeon en plus d'entretenir ce système ...

oui mais la passion fait de nous des etres sans raison
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Abonnés, vous n'avez désormais plus le droit à des places supplémentaires

L'AS Saint-Etienne avait décidé de proposer à ses abonnés, en plus de la place qui leur était réservée, la possibilité d'acheter jusqu'à 4 places supplémentaires. Depuis hier, cette possibilité n'existe plus. On pourrait pointer du doigt l'organisation du club, qui change son fusil d'épaule après avoir connu de nombreux soucis techniques depuis la mise en vente des places et qui doit vouloir conserver des places pour le grand public.

Mais, il est aussi tout à fait probable que le club revoit également sa position en raison de l'explosion du marché noir pour cette rencontre. De nombreux abonnés ont pris un maximum de places pour ensuite les revendre 300€ - 400€ voir parfois plus de 500€ sur Ebay, Le Bon Coin... De quoi largement rembourser l'abonnement acheté en début de saison. Mais aussi priver de nombreux supporters des verts résidant loin du Chaudron, étant non-abonnés, d'assister à la rencontre.

Bravo à eux !

EDIT 13h37 : L'AS Saint-Etienne a souhaité apporter les précisions suivantes :
Non, les règles n’ont pas changé. Concernant la vente des places, figurait dès le départ la mention : « Dans la limite des places disponibles ». C’est important de le préciser !
Oui, les dysfonctionnements du site de billetterie en ligne ont conduit les supporters à se déplacer aux guichets.
L’objectif du club a toujours été de privilégier les supporters des Verts, les fidèles, les Stéphanois car nous avons beaucoup de demandes de spectateurs qui veulent voir Manchester et ses stars !

les précisons de l'asse sont ridicules comme vous pouvez vous en rendre compte ..notamment celle qui précise "les stéphanois" qui representent mois de 40 % des abonnés ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Déc 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

les stéphanois ne st pas les "abonnés staphanois" mais les stéphanois dans le sens large , c'est comme cela que je pige le truc .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Déc 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les stéphanois ne st pas les "abonnés staphanois" mais les stéphanois dans le sens large , c'est comme cela que je pige le truc .

oui les stéphanois representent aussi 40 % de la frequentation générale
enfin pour etre plus pointu car tu aimes bien ça , les abonnés stéphanois ont eut plus d efacilité pour venir faire la queue que l'abonné de Nimes, de Bourges, de toulon ou de toulouse (je penseà de gens que je connais qui n'ont pu faire le deplacement devant la billetterie...) et ceux qui travaillaient aussi...
apres c'est vrai qu'ici mettre en porte à faux le club est une ineptie , voire même une hérésie !! enfin ...pour certains
apres je donne un sens au mot "stéphanois" non pas le sens habitant d ela ville mais supporters d'un club , car il y a des stéphanois qui en ont rien a foutre du foot !! Neutre
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Déc 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

15 minutes pour avoir une place ce matin avec la carte membre, idem pour mon pote. On a connu pire.
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Déc 2016 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m étais connecté la nuit suivant la mise en vente et le site remarchait plutôt bien.
A une heure du mat j ai pu avoir ma place d abonné kop nord et 2 places en supérieure nord.
Sourire

J aurais pu allez faire la queue habitant la région stéphanoise mais je m étais aperçu que lors de certaines ventes les acheteurs par Internet s'en sortaient mieux. Bon la avec le decalage de trois heures entre les mises en vente physique et internet ca a un peu faussé le truc.
Mais bon je m en suis bien sorti et sans faire la queue dans le froid Sourire

Il n empêche que cette mise en vente a ete un fiasco.

La bonne formule aurait été je pense priorité abonné + 1 à 2 places supplémentaires maximum.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Déc 2016 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Perso je m étais connecté la nuit suivant la mise en vente et le site remarchait plutôt bien.
A une heure du mat j ai pu avoir ma place d abonné kop nord et 2 places en supérieure nord.
Sourire

J aurais pu allez faire la queue habitant la région stéphanoise mais je m étais aperçu que lors de certaines ventes les acheteurs par Internet s'en sortaient mieux. Bon la avec le decalage de trois heures entre les mises en vente physique et internet ca a un peu faussé le truc.

La bonne formule aurait été je pense priorité abonné + 1 à 2 places supplémentaires maximum.

petit rappel , pour la finale de la coupe de la ligue c'etait 0 place supplémentaire par abonné ...(bon apres c'etait pas manchester en face, non plus)
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Déc 2016 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila ... c est (quasi) officiel. .. je n y serais pas 😧
N etant pas abonné on me propose qu une place. .. et il est hors de question que j y aille seul sans ma fille et mon petit fils!
Vraiment decu par mon club qui se dit familiale 😭
J essayerai quand meme le 16 janvier ... mais sans trop y croire.
On continuera d aller voir des lorient ou rennes ...
Pourtant le petit chantais deja a 4 ans "saint etienne coupe d europe. .."
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Déc 2016 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Sourire

petit rappel , pour la finale de la coupe de la ligue c'etait 0 place supplémentaire par abonné ...(bon apres c'etait pas manchester en face, non plus)

La ... une bonne formule serait deja de prevoir des cartes et/ou abonnement famille pour un club qui revendique l héritage familiale
Nous on etait présent en aout pour les tours preliminaires ... on est d ailleurs passé a la tv (j ai jamais pu voir les images 😕)
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Déc 2016 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus abonné cette année ! Pleure ou Très triste
J'ai pas réussir à avoir des places !
Je cherche 2 voir 1 place !
Si il y a une opportunité je suis preneur !
Bonne fête à tous
Jérôme Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Déc 2016 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Bon ben voila ... c est (quasi) officiel. .. je n y serais pas 😧
N etant pas abonné on me propose qu une place. .. et il est hors de question que j y aille seul sans ma fille et mon petit fils!
Vraiment decu par mon club qui se dit familiale 😭
J essayerai quand meme le 16 janvier ... mais sans trop y croire.
On continuera d aller voir des lorient ou rennes ...
Pourtant le petit chantais deja a 4 ans "saint etienne coupe d europe. .."

Trouver des places quand on n'est pas abonné: Rêve!
Pour moi, le tarif d'un abonnement devrait comprendre une place pour TOUS les matchs à GG, même en Coupes!
Les abonnés devraient ensuite être prioritaires pour 1 place de plus (leurs copains non abonnés n'ont pas à être plus privilégiés que moi non abonné!)
Certains vont raler mais en D2 contre Gueugnon entre autre, on se connaissait tous au moins de vue tellement on était nombreux, toujours les mêmes! Peu d'abonnés d'aujourd'hui y étaient, donc pas de leçons à recevoir d'eux! Quand on a un boulot contraignant, on n'est pas sûr de pouvoir aller à tous les matchs pour tranquillement s'abonner!

Certes mais tes reproches sont à adresser à la direction. Les abonnés ont eu la possibilité de prendre 4 places et ils ont reçu des sollicitations de leur entourage pour en prendre donc ils ont profité de cet avantage qu'ils n'ont pas demandé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: