info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

SAINT ETIENNE - NANCY
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:51    Sujet du message: SAINT ETIENNE - NANCY Répondre en citant

Mercredi 21 décembre
19 ème journée

Une victoire svp pour passer de bonnes fêtes Clin d'oeil
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Déc 2016 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun retour en défense, Tanane blessé, Ruffier annoncé absent 6 à 8 semaines...tout va bien...donc mercredi ça va être compliqué c'est sur! Avec quel équipe ? Stade vide ou presque ? Peut-on espérer quelque chose de ce match? J'irai quand même car je ne lâcherai pas Sainté mais j'avoue que je suis dégouté !!! Allez les verts!!!
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Déc 2016 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Aucun retour en défense, Tanane blessé, Ruffier annoncé absent 6 à 8 semaines...tout va bien...donc mercredi ça va être compliqué c'est sur! Avec quel équipe ? Stade vide ou presque ? Peut-on espérer quelque chose de ce match? J'irai quand même car je ne lâcherai pas Sainté mais j'avoue que je suis dégouté !!! Allez les verts!!!

t'as tout faux, stade vide avec banderoles demandant la démission de Galette et des 2 clowns

T'inquiètes il reste des supporters à Saint-Etienne.
On peut tout dire sur un forum, l'essentiel est d'être derrière son équipe le jour du match.
Mais ça, c'est surement un concept qui t'échappe...
"On sera toujours là, et on chantera pour toi,...."
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, les russes attaquent
ce que notre nanard n'a jamais osé faire, remettre en cause le fonctionnement d'Aulas (et qui nous a coûté tant de derbies) et de son équipe de brutes et provocateurs, enfin...
bon sinon Nancy, bof
on va gagner mais ce serait pas mal de voir un Souici en défense
après tout, c'est lui le successeur de perrin et il est largement du niveau de TKC
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que le jeune Maisonnial malgré sa bonne prestation à Lorient passe un peu au travers. Les Nancéens ne sont pas idiots ils vont le solliciter autant qu'ils le pourront. Nous on va reculer et après une nouvelle défaite les joueurs partiront manger leur foie gras tranquillement.
Pour lecture :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-veritables-causes-des-difficultes-des-verts/
On voit bien qu'une seule recrue au mercato ne suffira pas pour jouer le top 10.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
Herbin93 a écrit:

t'as tout faux, stade vide avec banderoles demandant la démission de Galette et des 2 clowns

T'inquiètes il reste des supporters à Saint-Etienne.
On peut tout dire sur un forum, l'essentiel est d'être derrière son équipe le jour du match.
Mais ça, c'est surement un concept qui t'échappe...
"On sera toujours là, et on chantera pour toi,...."
tu as du mal lire mon post cher voisin du Beaujolais. Je suis dégouté mais fidèle et je serai au match et si tout le monde chante comme moi alors il y'a aura une sacrée ambiance. Pas de sifflets non plus de la part. Allez les verts!!!
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il restera tj des supporters à St Etienne même si on se retrouve un jour en National mais je peux vous affirmer que des tas de supporters qui étaient assidus depuis des décennies ne vont plus au stade. Ma section de supporters a été dissoute faute de combattants. Les gens en ont plus que marre de payer et de se déplacer pour voir purge après purge, le jeu le plus faible de L1.
Les joueurs ont-ils le moindre respect pour leurs supporters ? Faut-il continuer de se prosterner devant des gars qui marchent sur le terrain et ne savent pas aligner 3 passes consécutives ? Contre Nancy des gens ont quitté le stade à l'heure de jeu. Une nouvelle défaite et il y aura moins de monde à GG qu'à Monaco. Il est beau le rêve des 40 000 spectateurs de B. Caiazzo. Si on termine à 10 000 ce sera un miracle.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Oui il restera tj des supporters à St Etienne même si on se retrouve un jour en National mais je peux vous affirmer que des tas de supporters qui étaient assidus depuis des décennies ne vont plus au stade. Ma section de supporters a été dissoute faute de combattants. Les gens en ont plus que marre de payer et de se déplacer pour voir purge après purge, le jeu le plus faible de L1.
Les joueurs ont-ils le moindre respect pour leurs supporters ? Faut-il continuer de se prosterner devant des gars qui marchent sur le terrain et ne savent pas aligner 3 passes consécutives ? Contre Nancy des gens ont quitté le stade à l'heure de jeu. Une nouvelle défaite et il y aura moins de monde à GG qu'à Monaco. Il est beau le rêve des 40 000 spectateurs de B. Caiazzo. Si on termine à 10 000 ce sera un miracle.

C'est ça que certains ne comprennent pas ici, les résultats c'est une chose mais ce qui est produit en est une autre. Les gens préfèrent voir du spectacle meme si cela va parfois au depend du resultat et l'affluence dans le stade le prouve.
Galtier scie la branche sur laquelle il est assis en ne produisant aucun spectacle et après il ira se plaindre qu'il n'est pas soutenu ou que les droits TV baissent.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bonne nouvelle, les russes attaquent
ce que notre nanard n'a jamais osé faire, remettre en cause le fonctionnement d'Aulas (et qui nous a coûté tant de derbies) et de son équipe de brutes et provocateurs, enfin...
bon sinon Nancy, bof
on va gagner mais ce serait pas mal de voir un Souici en défense
après tout, c'est lui le successeur de perrin et il est largement du niveau de TKC

+1 mais les russes ont du poids et c'est tant mieux.
J'ai souligné qu'il etait quand meme vraiment étrange que cette année à chaque fois que l'OL jouait un match couperet avant de sombrer dans une crise profonde, l'arbitre leur filait le match.
zielony
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Déc 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire obligatoire!!!
Au moins pour sauver l'honneur (et pour éviter de se dire qu'on va jouer le maintien...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

C'est ça que certains ne comprennent pas ici, les résultats c'est une chose mais ce qui est produit en est une autre. Les gens préfèrent voir du spectacle meme si cela va parfois au depend du resultat et l'affluence dans le stade le prouve.
Galtier scie la branche sur laquelle il est assis en ne produisant aucun spectacle et après il ira se plaindre qu'il n'est pas soutenu ou que les droits TV baissent.

Oui et de toutes façons on a ni l'un ni l'autre. Mais si les gens sont contents Galtier aussi. Il peut lui aussi partir réveillonner tranquille.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1

ALV !!!

Maléfique
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Déc 2016 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les blessés et désabusés du jeu autant lancer qq jeunes, mais galtier aura t il ce courage lui qui se fait un honneur d en promouvoir le moins possible sauf quand il n a plus le choix :
Maisonnial
Kmp catherine lacroix polomat
Veretout Selnaes dabo
Saivet Beric Hamouma (nordin)

Guendouz pajot rpg soderlund souici corgnet hamouma (nordin)
Clement
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
peu importe qui sera sur le terrain demain, nous devons gagner, on ne peut pas ne pas gagner nancy 2 fois de suite. et n'allez pas me chercher des arguments en me disant que c'est la faute a Galtier, je veux bien qu'il ai des torts, il y aura quand meme 11 gars qui aspirent a jouer l'europe ou le haut du tableau de Ligue 1 contrairement a l'équipe nancéene.

Certes mais n'y a-t-il pas des joueurs qui, pour une raison ou une autre, ont déjà renoncé ?
Je persiste à croire que la différence de salaire posent pb.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Déc 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Je pense que les blessures ont flingué notre première partie de saison.

A cause des ces blessures on a du sans cesse changer l'équipe et les joueurs n'enchainent pas 3 matchs avec le meme camarades a coté.
de plus dans ces bléssés on a eu des joueurs tres importants pour l'équipe, je pense a Hamouma et Beric sur le plan offensif.

Pour lecture :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-christophe-galtier-sur-un-podium-europeen/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: