| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Déc 2016 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Saivet a debuté aliier gauche,c'est même à ce poste qu'il a joué "en espoirs
Je prefererai un milieu Selnaes, Dabo et Veretout un peu plus haut et Saivet sur le côté gauche avec Hamouma à droite et Beric dans l'axe, mais peut être trop technique pour Galtier |
Tu préférais aussi Matsui à Gourcuff, Penneteau à Ruffier et Mazure à Piquionne mais ça aussi, c'est certainement trop technique pour Galtier... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2016 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas vraiment favorable a recruter cet hiver
La direction va encore se plier aux demandes de galtier pour quels resultats ? Empiler des joueurs ? Il veut des attaquants ? Pourquoi faire son jei empeche les attaquants de s exprimer et tous ceux qu il a eu deviennent mauvais
J espere que galtier ne sera plus notre entraineur en juin et quitte a finir 13 e et oublier cette saison' conservons notre argent pour batir un nouveau groupe sur lequel va s appuyer le futur entraineur pour un nouveau cycle
Prendre 2 ou 3 recrues cet hiver qui vont rien nous apporter ou tres peu car galtier changera pas son systeme je vois pas l interet |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2016 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
Une recrue ne suffira pas pour remonter la pente. Il nous faut 3 joueurs mais bon si c'est pour continuer avec le schéma Galtier du 1 - 9 , ce n'est pas nécessaire.
Bon je rigole...quoique.... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Déc 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | lacarne a écrit: | Saivet a debuté aliier gauche,c'est même à ce poste qu'il a joué "en espoirs
Je prefererai un milieu Selnaes, Dabo et Veretout un peu plus haut et Saivet sur le côté gauche avec Hamouma à droite et Beric dans l'axe, mais peut être trop technique pour Galtier |
D accord avec ca |
Idem _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Déc 2016 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
Alessandrini, quand Rocheteau le voulait et avait négocié son transfert, l'autre quiche ne le voulait pas -à l'époque il ne prenait que des routiers de la ligue 1 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 20 Déc 2016 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Alessandrini, quand Rocheteau le voulait et avait négocié son transfert, l'autre quiche ne le voulait pas -à l'époque il ne prenait que des routiers de la ligue 1 |
Et il etait tres bon alors que la il est en perdition |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Déc 2016 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
Alessandrini est complètement perdu à l'OM c'est la tête de turc là bas mais le contexte reste particulier.
Je lui trouve malgré tout des qualités qu'on n'a pas dans notre équipe, son problème c'est qu'il est sans arrêt blessé et qu'il m'énerve autant que Valbuena.
Dans le contexte Stéphanois et s'il est enfin débarrassé de ses blessures ça peut être une bonne surprise. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Déc 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Alessandrini, quand Rocheteau le voulait et avait négocié son transfert, l'autre quiche ne le voulait pas -à l'époque il ne prenait que des routiers de la ligue 1 |
A l'époque c'etait soit Hamouma soit Alessandrini et un choix a été fait.
C'est 1 an plus tôt qu'il aurait fallu faire le forcing. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Déc 2016 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Alessandrini est complètement perdu à l'OM c'est la tête de turc là bas mais le contexte reste particulier.
Je lui trouve malgré tout des qualités qu'on n'a pas dans notre équipe, son problème c'est qu'il est sans arrêt blessé et qu'il m'énerve autant que Valbuena.
Dans le contexte Stéphanois et s'il est enfin débarrassé de ses blessures ça peut être une bonne surprise. |
Alessandrini a plongé depuis sa grave blessure, comme Clément. J'ai peur que Beric aussi ne s'en remette jamais. Les joueurs qui ont été gravement blessés ne retrouvent presque jamais leurs capacités à 100%. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
Alessandrini en pret offensif eventuellement
Sauf si galtier veut en faire un arriere gauche, là je dis banco _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Déc 2016 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
On a besoin d'un attaquant de niveau international, complément de Béric et qui soit opérationnel tout de suite... pas d'un joueur en échec, qui cumule les blessures (on a déjà merci bien) et qui vient pour se relancer.
Donc non à Alessandrini dont la meilleure stat = 10 buts à rennes il y a déjà 4 ans, non à Mounier et autres joueurs du même standing.
Arrêtons d'empiler les joueurs moyens moins ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
Pour Mounier, je suppose que c'est un gag
parce que je ne vois pas en quoi ce type de joueur est supérieur à Bamba. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Lemax42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Déc 2016 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
La priorité du recrutement c'est un latéral gauche, un pendant à Malcuit. C'est impératif !!!
Notre jeu qualité de jeu s'améliorerait nettement. Pour preuve, le recrutement de Tremoulinas il y a 2 ans et notre très bonne 2eme partie de saison.
Après un milieu offensif pouvant evoluer sur les cotés ou dans l'axe nous ferait du bien aussi voir un avant centre BUTEUR mais sans jeu ce dernier n'aura que peu d'impact. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Déc 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Avec les incertitudes sur la fin de saison et sur l identité du coach 2018 meme s il reste un an à galtier je miserais plus sur des prêts cet hiver pour éviter de charger l effectif inutilement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
Une suggestion pour le directeur sportif, Ilan
Au moins on sait qu'il aura une autre conception du foot que notre cador des tunnels du vélodrome
Et ne pas lui coller un baup dans les pattes mais un Garande avec un projet sur deux saisons. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|