info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
La mauvaise foi, on voit ou elle se trouve.... inutile d'en rajouter. Quand on commence à citer les articles du règlement du football pour justifier l'inqualifiable ( 17 Lois pour règlementer le football......... ). le jeu et l'esprit du jeu n'a pas de sens pour certains.
Finalement certains supporters ont l'équipe qu'ils méritent...et c'est triste pour tout le monde. Triste

N importe quoi... j arrete la

Ouais franchement si tu commences à prendre en compte les lois du jeu pour arbitrer c’est n'importe quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2016 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et lyon qui remonte qui remonte.
Belle victoire lyonnaise.
Ol qui compte un match en moins.
Paris monaco lyon et bientot marseille tout rendre dans l ordre la parenthe enchantée se referme. Le 5e larron de la bande ne sera pas l asse mais plutot nice.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Déc 2016 2:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Paris monaco lyon et bientot marseille tout rendre dans l ordre la parenthe enchantée se referme. Le 5e larron de la bande ne sera pas l asse mais plutot nice.
et sutout on vient d assister a un vrai match de football !!! Intensité...suspense...qualité de jeu....les quenelles sont venus pour gagner!!!en exercant un pressing haut et nous pendant ce temps on jubile devant la prestatiln du jeune Maisonnial !!!!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Espérons que Nice va rester le 1er larron pour préserver notre dernier record encore inégalé : 10 titres pour 1 étoile.
Quand on a été et qu'on ne peut plus être, il faut compter sur les autres.

Concernant l'OM, j'ai aussi pensé dès le début qu'avec un tel potentiel offensif ils joueraient une place entre 3 et 6 ème, d'autant que le mercato hivernal devrait leur permettre de renforcer leur défense centrale.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Déc 2016 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

sans remonter jusqu'à schumacher , la sortie de moulin ressemble plus à celle de Neuer en coupe du monde.
(Neuer qui s'en était sorti avec rien ou juste un jaune peut-être)

je connais pas les règlts par coeur, etc etc mais il me semble qu'à partir du moment où l'intégrité du joueur n'est plus assurée >>> c'est rouge que le joueur faisant faute joue le ballon en 1er ou pas .dans ce cas le rouge est justifié .
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse différence avec Schumacher ,' cest que Battiston a failli mourir et que Moukandjo courait comme un lapin 5 minutes après Grosse erreur de l'arbitre qui devait attendre de voir l'état de Moukandjo avant de sortir le rouge C'est ça le règlement
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sans remonter jusqu'à schumacher , la sortie de moulin ressemble plus à celle de Neuer en coupe du monde.
(Neuer qui s'en était sorti avec rien ou juste un jaune peut-être)

je connais pas les règlts par coeur, etc etc mais il me semble qu'à partir du moment où l'intégrité du joueur n'est plus assurée >>> c'est rouge que le joueur faisant faute joue le ballon en 1er ou pas .dans ce cas le rouge est justifié .

Les lois du jeu laisse à l'appréciation de l'arbitre la couleur du carton. Les motifs d'exclusions sont généralistes (à part le fait de prendre deux cartons jaunes). C'est pour cela que chaque année les arbitres se réunissent pour homogénéiser les règles (cf le pb de la double peine et du dernier défenseur qui a évoluée).
Normalement ce qui est appliqué et surtout pour un gardien qui s'engage de façon trop virulente, c'est jaune quand il n'y a pas intentionnalité (bref quand le gardien sort en jouant le ballon) et qu'il ne blesse pas le joueur adverse. Et c'est rouge quand il y a intentionnalité ou que le gardien blesse le joueur adverse.
Moulin n'ayant pas blessé Moukandjo, l'arbitre a donc pensé que Moulin n'a pas joué le ballon mais a fait une faute volontaire sur le joueur. Hors les images montrent le contraire, la faute n'est pas volontaire, donc le carton aurait du être jaune.

NB : Schumacher en CDM 82 était chargé un maximum (comme bcp de ses coéquipiers -lire ses aveux) il a joué l'homme et s'est complètement désintéressé du ballon. Battiston avait déjà tiré au but avant l'impact, le ballon passant de peu à côté
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2016 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

J ai enfin vu l action pour moi le rouge ne peut se contester et je pense que galtier aurait pu se taire sur ce coup et l ouvrir par le passé sur des rouges bien moins comprehensibles.
On ressent comme un raze bol general des joueurs avec toute cette liste de bobis comme si les joueurs lachaient prise. Ajoutons ruffier out jusqu a fin janvier, moulin au suspendu 2 matchs et on va attaquer l annee comme on l aura terminé.
Pour nancy que galtier lance nos perles de cfa ou sirte corgnet de son trou. Victoire indispensable
Tiësto

MessagePosté le: 19 Déc 2016 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour nancy que galtier lance nos perles de cfa ou sirte corgnet de son trou. Victoire indispensable

Corgnet pourquoi pas, il est toujours très bon avant Noël (Nantes en 2013, Angers en 2015), et en ce moment il est en pleine forme avec la CFA2 (décisif tous les weekends ou presque).
Tiësto

MessagePosté le: 19 Déc 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour revenir à Lorient, c'est amusant de constater que l'année dernière, le gardien lorientais Lecomte avait été expulsé après 40 secondes, sur un geste extrêmement similaire à celui de Moulin samedi.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
J ai enfin vu l action pour moi le rouge ne peut se contester et je pense que galtier aurait pu se taire sur ce coup et l ouvrir par le passé sur des rouges bien moins comprehensibles.
On ressent comme un raze bol general des joueurs avec toute cette liste de bobis comme si les joueurs lachaient prise. Ajoutons ruffier out jusqu a fin janvier, moulin au suspendu 2 matchs et on va attaquer l annee comme on l aura terminé.

Oui mais c'est le bon argument pour samedi ça lui évite de parler foot et de ses choix de jouer toute une 1ere mi-temps dans ses 18 mètres à 10 derrières contre le dernier...

On a été dangereux à partir de la 70eme quand on a enfin décidé de jouer plus haut ce qui corresponds avec la rentrée de Pajot. Je ne suis pas fan de ce joueur mais comme contre Anderlecht il rentre bien dans le match et il récupère des ballons lui
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Déc 2016 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai interrogé des amis arbitres de la ligue Méditerranée (DH et CFA) et ils n'auraient pas mis de rouge mais un jaune pour la raison que beaucoup d'entre nous ont mis en avant : intention de jouer le ballon mais trop d'engagement pour arriver le 1er et pas de blessure grave pour Moukandjo. En revanche l année dernière ils auraient mis un rouge car il était le dernier defenseur et c était une action de but et que c était la consigne même pour un gardien.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Déc 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un gardien qui sort à 25-30 mètres de son but alors qu'il y a pas spécialement danger ça reste une sortie complètement inutile. En 4 ans j'ai jamais vu Ruffier faire une sortie comme ça.
Je lui accorde la circonstance atténuante que le plus compliqué pour un gardien qui ne joue pas c'est de juger correctement les trajectoires. Les entrainements c'est pas les matchs.

J'espère malgré tout que Maisonnial conservera la place dans le but. Je préfère voir un gamin de 18 ans que j'ai trouvé d'une sérénité incroyable pour son âge.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: