info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Putin, j'avais pas vu les images de la faute de Moulin.......Je viens de les voir et bien ceux qui disent qu'il n'y a pas carton rouge pour cette faute volontaire sont gonflés. C'est une "Schumacher" dans toute sa splendeur. Moulin a complètement pété les plombs, il est devenu fou sur cette action....... Choqué Choqué Carton rouge amplement mérité.

Encore une fois avant de dire n'importe quoi vas revoir l'action du schumacher.

C'est toi qui dit n'importe quoi, car l'action de Schumacher je l'ai vécu en direct à l'époque et bien Moulin a fait la même chose, la seule différence ce sont les conséquences qui heureusement sont moindre pour le joueur de Lorient. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures, il faut être honnête, regarde à nouveau les images et tu verras, que c'est à peu de chose près la même faute.....

Faux ! Schumacher ne joue pas le ballon mais l homme, et en plus arrive en retard, la preuve c est que Battiston a le temps de tirer et que sa frappe passe à côté

Putin mais les mecs ouvrez vos yeux et vos esprits, on parle de la faute sur le joueur pas de la frappe du contrôle ou je ne sait quoi, la faute sur le joueur est la même, Moulin heurte volontairement avec la hanche le joueur adverse, Il a complètement pété les plombs et point barre. Posez vous la question : Moulin pouvait-il faire autre chose ??? et bien oui, et cela aggrave son cas, il avait dégagé le ballon et heurte volontairement le joueur avec sa hanche. CARTON ROUGE MÉRITÉ
tdt

MessagePosté le: 18 Déc 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et marseille avec un coach 3 etoiles qui remonte remonte.
Mon prono de debut de saison se materialise. Je voyais bien nice en surprise avec un bemol sur la coupe d europe et marseille ssez haut si l attaque prometteuse prenait le pas sur une defense moyenne. Passi n etait pas de taille pour le job et je pense pareil de galtier dans un role top 5.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2016 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh faudrait arrêter de dédouaner les joueurs de leur responsabilité!
Galette y est pour beaucoup mais le niveau technique des joueurs est lamentable!
Ils n'ont rien dans le crâne, ne sentent pas le jeu...
Meilleur buteur à 3 buts ; j'en viens à regretter Manu Rivière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Putin, j'avais pas vu les images de la faute de Moulin.......Je viens de les voir et bien ceux qui disent qu'il n'y a pas carton rouge pour cette faute volontaire sont gonflés. C'est une "Schumacher" dans toute sa splendeur. Moulin a complètement pété les plombs, il est devenu fou sur cette action....... Choqué Choqué Carton rouge amplement mérité.

C'est toi qui dit n'importe quoi, car l'action de Schumacher je l'ai vécu en direct à l'époque et bien Moulin a fait la même chose, la seule différence ce sont les conséquences qui heureusement sont moindre pour le joueur de Lorient. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures, il faut être honnête, regarde à nouveau les images et tu verras, que c'est à peu de chose près la même faute.....

Faux ! Schumacher ne joue pas le ballon mais l homme, et en plus arrive en retard, la preuve c est que Battiston a le temps de tirer et que sa frappe passe à côté

Putin mais les mecs ouvrez vos yeux et vos esprits, on parle de la faute sur le joueur pas de la frappe du contrôle ou je ne sait quoi, la faute sur le joueur est la même, Moulin heurte volontairement avec la hanche le joueur adverse, Il a complètement pété les plombs et point barre. Posez vous la question : Moulin pouvait-il faire autre chose ??? et bien oui, et cela aggrave son cas, il avait dégagé le ballon et heurte volontairement le joueur avec sa hanche. CARTON ROUGE MÉRITÉ

Qu'un supporter puisse défendre son équipe avec mauvaise foi je peux encore le comprendre, mais qu'il puisse l'enfoncer avec autant de mauvaise foi là j'avoue j'ai du mal.

Puisque tu ne veux pas comprendre que les actions son diamétralement opposées alors là c'est grave. Le seul point commun c'est un contact entre gardien et attaquant.

Relis le règlement et tu verras que l'intervention de Moulin est parfaitement licite.
Seul l'excès d'engagement peut alors être sanctionné, et à la fifférence de Brison contre sochaux en 2012 ou Zouma en 2013 là le joueur n'est pas blessé et peut reprendre le match. Le rouge est donc totalement injustifié. Un jaune aurait été approprié, tout au plus.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Qu'un supporter puisse défendre son équipe avec mauvaise foi je peux encore le comprendre, mais qu'il puisse l'enfoncer avec autant de mauvaise foi là j'avoue j'ai du mal.

Puisque tu ne veux pas comprendre que les actions son diamétralement opposées alors là c'est grave. Le seul point commun c'est un contact entre gardien et attaquant.

Relis le règlement et tu verras que l'intervention de Moulin est parfaitement licite.
Seul l'excès d'engagement peut alors être sanctionné, et à la fifférence de Brison contre sochaux en 2012 ou Zouma en 2013 là le joueur n'est pas blessé et peut reprendre le match. Le rouge est donc totalement injustifié. Un jaune aurait été approprié, tout au plus.

Tout a fait d accord et si moulin le prend du postérieur c est pour se proteger. Comparer a schumarer sur battiston ...c est incroyable !
CARIBOU42

MessagePosté le: 18 Déc 2016 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

La mauvaise foi, on voit ou elle se trouve.... inutile d'en rajouter. Quand on commence à citer les articles du règlement du football pour justifier l'inqualifiable ( 17 Lois pour règlementer le football......... ). le jeu et l'esprit du jeu n'a pas de sens pour certains.
Finalement certains supporters ont l'équipe qu'ils méritent...et c'est triste pour tout le monde. Triste
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

et là, tu prends un sacré coup au moral quand tu apprends que marseille te passe au classement...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
et là, tu prends un sacré coup au moral quand tu apprends que marseille te passe au classement...

Gomis > Beric ou roux ou Soderlund
Njie > Hamouma ou Tannane
Thauvin > KMP ou nordin

C est un premier élément d explication. Il faut ensuite que l entraîneur arrive à faire peser le match sur les points forts (l attaque) pour ne pas que l équipe pâtisse de ses points faibles (La Défense). Garcia y arrive peu à peu
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
angevert43 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Putin, j'avais pas vu les images de la faute de Moulin.......Je viens de les voir et bien ceux qui disent qu'il n'y a pas carton rouge pour cette faute volontaire sont gonflés. C'est une "Schumacher" dans toute sa splendeur. Moulin a complètement pété les plombs, il est devenu fou sur cette action....... :shock: :shock: Carton rouge amplement mérité.

Sauf que Schumacher n'a pas eu de carton et même pas un avertissement et un coup franc Merci encore monsieur Corver Pas etonnant qu'ensuite on vous a vu avec les Allemands
lacarne

MessagePosté le: 18 Déc 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les chevres de l' O M , comme j'ai pu le lire maintes fois sur ce forum nous ont ,inéluctablement, passé devant avant même le mercato ou ils vont encore se renforcer Il svont même aller chercher la quatrième place, et nous, si on termine au mieux s ixièmle ce sera deja pas mal
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Déc 2016 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs ne savent plus comment jouer et je pense que Galtier est devenu un bon pote ! La fin de son cycle, c'est certain ! Les joueurs jouent bien quand il y a un match sous les projecteurs.
Moi même je ne comprends plus Galtier, il joue la défense et on s'ennuie avec des purges, et puis il change tout et demande de se lâcher, ça a marché 1/2 match et puis terminé, nos joueurs n'ont plus vraiment di lignes directrice...Il faut maintenant du changement et seul un nouveau coach peut relancer cela.(Voir Om et Nantes)
Allez les verts, de l'orgueil !
lacarne

MessagePosté le: 18 Déc 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la defaite peu glorieuse ,il n'y a pas eu beaucoup de changement au classement mis à part l' O M et Gingamp ( merci Paris ) Rennes ,Bordeaux ont perdu Toulouse n'a pris qu 'un point Il lfaudra imperativement battre Nancy pour se relancer
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
Faut faire le dos rond. En 2017 le vent va tourner les copains !

Que le vent soit suffisamment puissant pour emporter Galtier
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
Faut faire le dos rond. En 2017 le vent va tourner les copains !

Que le vent soit suffisamment puissant pour emporter Galtier

Moqueur
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
La mauvaise foi, on voit ou elle se trouve.... inutile d'en rajouter. Quand on commence à citer les articles du règlement du football pour justifier l'inqualifiable ( 17 Lois pour règlementer le football......... ). le jeu et l'esprit du jeu n'a pas de sens pour certains.
Finalement certains supporters ont l'équipe qu'ils méritent...et c'est triste pour tout le monde. Triste

N importe quoi... j arrete la
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: