info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
j'ai trouvé un entraineur libre.......

Laurent Blanc.........oups!!!! trop cher.....

Un bientôt libre Gourvenec ! Celui que bcp voyaient comme un crac
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Goal Line technologie : j ai L impression que le gardien de Lorient suite à sa boulette sur le tir de Selnaes rentre le ballon dans son but. Mais comme la vérification est faite avant quand le ballon est sur le montant, on ne saura jamais.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le match était plié au bout de 10min, et c est bien dommage comment imaginer qu on allait revenir au score !
En plus sortir Béric lorsque Moulin est expulsé, qui allait pouvoir marquer ??
Je commence à me poser la question si je vais descendre pour la venue de Manchester surtout si le match est télévisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvrir les yeux et se dire que nous sommes l'équipe la plus faible de ce championnat est ce compliqué ? Aucun jeu, des victoires obtenues difficilement 1-0 grâce à Ruffier. Alors oui, notre équipe est mauvaise, son entraineur et ses excuses pourries aussi. Nous méritons la Ligue 2 depuis déjà plusieurs semaines. ALLEZ LES VERTS quand même car supporter Vert je suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Déc 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Battre Nancy ???????? Tu plaisantes, avec ce que fait l'équipe actuellement, nous ne pouvons vaincre personne en Ligue 1. Nous sommes actuellement la plus mauvaise équipe du championnat. Je te rappelle que ce soir nous avons été balayé par le dernier de Ligue 1............... Embarassé

Et Guigamp ? Et 20 minutes à Anderlech ?

oui , contre Guingamp , on n'a joué qu"une mi-temps et Ruffier a été top . Mais il fait partie de l'équipe , non ?
Et ensuite Guigamp a éliminé Lyon et battu le PSG .
Donc , quand on joue , on est bon ... Cool
Bon , d'accord , le problème est qu'on ne joue pas souvent ..
La suite va d'ailleurs dépendre de ça : on joue ou on joue pas ?
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Déc 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, on a touché le fond hier avec cette défaite logique chez les derniers...certes l'expulsion de Jessy ne nous a pas aidé et elle peut paraître sévère à certains car il joue clairement le ballon (dans un premier temps...), n'empêche le choc aurait pu avoir d'autres conséquences fâcheuses pour le Lorientais. Et rappelez vous aussi les 10 matchs de suspension à Zouma qui jouait aussi le ballon sur un sochalien voici quelques années, et qui lui a aussi pété la jambe...
Étant donné qu'on jouait chez les derniers, Galtier aurait pu la jouer moins frileuse en sortant par exemple Gabriel et en jouant à 3 derrière (KTC, Lacroix et M'Bengue), quitte à faire reculer Selnaes, ce qui nous aurait permis d'avoir notre point de fixation devant avec Beric Alors que là, il s'en remettait à un exploit personnel de Hamouma ou Tanane devant...
Ce match aura eu le mérite de voir notre 3ème gardien Maisonial à l'oeuvre et j'avoue que j'ai été bluffé par ce gamin qui en voulait énormément , pur stéphanois qu'il est...Si tous les autres joueurs pouvaient s'inspirer de sa hargne...mais ça , c'est une autre histoire...

Mes notes: Moulin 2 puis Maisonial 8 (2 superbes parades de grande classe selon moi et un peu de baraka, la marque des grands gardiens dit-on...

Gabriel: 2; il a vécu l'enfer sur son côté, et sur le premier but, comment dire, on aurait cru un minime sur le terrain...bref, il devra vite se reprendre en cas de nouvelle titularisation car hier, je crois que c'était son plus mauvais match avec nos couleurs, pire que la fois où il avait été positionné à gauche en début de saison suite à l'avalanche de blessures...

KTC: 4 beaucoup trop approximatif et pas serein du tout

lacroix: 5; son jeu de tête nous a parfois soulagé mais a essayé de surnager comme il a pu...

M'Bengue: 2; souvent pris de vitesse, a essayé de combler en faisant pas mal de fautes; clairement pas au niveau de...ses revenus...

Veretout:5; combatif certes mais on attend mieux de sa part...

Selnaes: 5; a failli égaliser (peut-être l'a t'il fait d'ailleurs car la goal line technology n'a pas montré la seconde image quand le gardien rentre vers ses buts...bizarre d'ailleurs que personne semble s'en être offusqué...)

Dabo: 4,5; a eu le mérite d'être le seul à essayer en première mi temps avec certes beaucoup trop de déchets...

Tanane: 4,5 ; on sent qu'il a du jus mais il était un peu trop seul; au moins il sera en forme pour la CAN...

Hamouma: 4; pareil que Tanane, la CAN en moins...

Les entrants: Pajot 6; après avoir failli délivrer une passe décisive (c'eut été sa première), il a réduit le score sur une tête que je qualifierais d'improbable..dommage pour lui, son but n'aura servi à rien...quand on sait qu'il marque maxi 1 but par saison...

KMP:5; une volonté évidente d'accélérer et de provoquer mais il reste KMP donc même s'il en passe 2 ou 3, il rate toujours le dernier geste...

Allez, encore un match face à Nancy ; je crains que la seconde partie de saison soit longue hormis le derby et la double confrontation face à Manchester...

Bon dimanche à tous!!!
ALV!!!!
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Goal Line technologie : j ai L impression que le gardien de Lorient suite à sa boulette sur le tir de Selnaes rentre le ballon dans son but. Mais comme la vérification est faite avant quand le ballon est sur le montant, on ne saura jamais.

Je n'ai toujours pas compris. Ils ont fait le contrôle lors que ca touche le montant mais pas quand le gardien s'en saisit. Je suis persuadé que le ballon rentre et là ça aurait changer beaucoup de choses.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

j'ai eu la même pensée.....
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maisonnial gardien dans l'équipe type de Luis fernandez sur Bein sport....
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Match sans intérêt d'une équipe usée jusqu'à la corde.
Le système de jeu ne semble pas compris par les gars qui reproduisent de match en match les mêmes erreurs.
Relances ratées ( mention à TKC qui sur tous ses contres ne se rend pas maître du ballon donc créé du danger)
Jeu trop bas avec ce spectacle délirant de mecs qui s'avancent aux 40 mètres adverses et font demi-tour laissant deux gars esseulés d'autant plus que nous avons perdu notre jeu long
Attaquants isolés qui se cherchent là où ils ne sont pas
Bien sûr la fatigue est là (cf PQSG) mais le niveau moyen des gars cette année devrait nous faire voir autre chose
Comparons le aux autres effectifs et vous verrez qu'on n'a pas à rougir.
Sur la réflexion de Galtier pour l'expulsion... un gardien en dehors de sa surface n'est plus protégé et la hauteur du pied en avant est débile.
Dommage pour une fois qu'on avait un gardien qui sort Cool
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

j'ai eu la même pensée.....

Un scandale cette goal line. Pourquoi on ne voit pas la suite de l'action, lorsque le gardien se couche et rentre la balle dans son but ? À quoi ça sert de montrer le début et de ne pas aller jusqu'au terme du mouvement de la balle ?
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire comme Galtier :
on vient de perdre notre 5ème match en 29 matchs joués..... Moqueur
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Déc 2016 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Certes lorsqu'on et obligé de jouer à 10 pendant 80 minutes c'est sur que ça d evient plus compiqué ,mais on n' est pas la seule équipe à avoir joué en infériorité numérique ,On perd juste un attaquant , à ce propos sortir Beric était la meilleure solution puisqu'il n'aurait pas eu de ballon mais ça ne devait pas nous empécher de jouer car en jouant en 4 4 1 ou en 4 3 2 ,comme le font toutes les autres équipes, lorsqu'elles sont réduites à 10 , ça ne déséquilibre pas l'équipe ,on peut continuer à jouer ,meme si on est moins efficace devant ,mais un fois de plus ,on a refusé le jeu , on a joue trop bas , on a subi on a concédé trop d'occasions Galtier ne sait toujours pas que c'est en jouant haut qu'on est moins n danger Je pense quand même que même à 10 , avec seulement Perrin ,on ne perdait pas car R P G a été nul sur ce match et nous coute la défaite Galtier n'arrete pas de répéter que nos joueurs ont fatigués ,pourtant c' est dans les dernieres 20 minutes qu'on eu les occasions pour égaliser et on aurait même pu le faire avec un peu plus de réussite La rentrée de K M P n'y et pas pour rien il a été plus dangereux par ses débordements et sa percussion que Tannane et Hamouma Enfin on a trouvé le suscceseur de Ruffier il a fait des arrêts digne de son maitre
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Déc 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrai un bemol sur gourvennec car qui a reussi a bordeaux ces dernieres annees. C est un peu comme avec rennes ce sont des clubs detenus par de gros actionnaires mais ceux ci n impulsent aucune ambition.
Pour le reste faut voir deja comment ca se passe mercredi. Mais si ca tourne vinaigre là il faudra peut etre reflechir à un plan b. On vout bien que l equipe joue avec le freinà main, il y a forcement un lien entre ce que demande le coach et ce que les joueurs entendent ou veulent.
Pour le moment j attends surtout une prise de parole des prez ???
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Déc 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

plus qu'un match et les vacances......
pour mercredi
............. maisonnial................
....kmp lacroix ktc polomat..........
tanane selnaes veretout hamouma
......... beric nordin.................

désolé ne pas parler d'hier soir.....dommage que le brouillard n' est pas interrompu le match, c'est tout!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: