| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | salaire plutot correcte, KTC venait d’Angleterre et était tres bon ces 2 premieres saisons chez nous (oui oui n'ayez pas la mémoire courte), roux venait de Lille et salaire correcte pr un buteur inscrivant une dizaine de but par années, seul joueur qui me choque un petit peu, c'est Mbengue, pour un joueur indésirable a Rennes et tres moyen on c'est pas mal lacher... |
je suis desolé mais je fais parti de ceux qui trouvent que ktc demeure un joueur moyen malgré ses quelques bons matchs mais au final c'est un joueur tres limité techniquement et qui ne centre quasi jamais , aujourd'hui on s'aperçoit en plus qu'il a un physique defaillant...pour moi, son salaire est bien trop important par rapport à ce que l'on peut en attendre mais comme le genial romeyer lui permet d'avoir ces émoluments , tout va bien donc chez les mastres _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Clément qui ne joue pas 80 000.
M'Bengue 80 000.
KMP 70 000.
J'appelle cela jeter l'argent par les fenêtres. |
exactement !! superbe gestion de nos dirigeants _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:40 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Clément qui ne joue pas 80 000.
M'Bengue 80 000.
KMP 70 000.
exactement !! superbe gestion de nos dirigeants |
Ils disaient une gestion en bon père de famille.....lol. Et bien maintenant que je sais cela, j'ai bien fait de dire certaines choses sur certains joueurs. 70 000 pour le Messi stéphanois dit "22" bordel j'en tombe sur le cul. Comme quoi une chèvre peut toucher un excellent salaire, alors qu'il ne sait pas jouer au football.
Dernière édition par milanréseau le 16 Déc 2016 11:11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il y a de rassurant et on le savait
c'est que nous pouvons piocher dans 12 clubs de L1 en proposant des meilleurs salaires à leur meilleur joueur .....
Et avec cela on prefere donner 70000 euros à un KMP qui n'est jamais venu avec un statut de titulaire .
Bref un celule de recrutement innexistante qui nous permet d'offrir des salaires élévés a des joeurs moyens qui ne servent à rien.
On a les moyens financier de payer une equipe avec de tres bon joueurs de L1 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | ce qu'il y a de rassurant et on le savait
c'est que nous pouvons piocher dans 12 clubs de L1 en proposant des meilleurs salaires à leur meilleur joueur .....
Et avec cela on prefere donner 70000 euros à un KMP qui n'est jamais venu avec un statut de titulaire .
Bref un celule de recrutement innexistante qui nous permet d'offrir des salaires élévés a des joeurs moyens qui ne servent à rien.
On a les moyens financier de payer une equipe avec de tres bon joueurs de L1 |
apre son va nous vendre le truc qu'on doit faire des economies car l'affluence du stade et le nombre d'abonnés baisse , mais avec toutes ces erreurs depuis des années (mirallas,grax,bergessio,monsoreau,machado,cohade,clerc,brison...et j'en oublie + les ventes au rabais matuidi,payet,AUBAME !! et j'en oublie _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2016 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
Et Saivet nul depuis son arrivée = 90 000€ !...
Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Déc 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
en fait vous voudrez fixer un salary cap à 0€ et ne payer qu'en fonction du jeu produit et/ou des résultats ?
intéressant comme concept |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | en fait vous voudrez fixer un salary cap à 0€ et ne payer qu'en fonction du jeu produit et/ou des résultats ?
intéressant comme concept |
sur le principe c'est une solution qui a fait ses preuves dans les entreprises ou les resultats sont primordiaux mais est-ce applicable aux faineants de footeux? et l'asse est elle tributaire des resultats sportifs en terme strictement financiers ( a part etre classé le plus haut possible pour les droits tv ) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Ca va pas leur coûter chère cette année les primes de buts et de passes décisives pour nos attaquants...
80K + prime à la signature je suppose pour MBengue, de qui se moque t'on ? Ca fait chère le centre en tribune
putain 80K pour cette quiche, va chercher ton latéral de D3 moldave, ça te coûtera moins chère et ça peut pas être pire |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Et Saivet nul depuis son arrivée = 90 000€ !...
Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ? |
Il est pas bon c'est clair mais j'aimerais le voir plus haut pour le condamner si l'autre tête de mule pouvait arrêter un jour de le faire jouer comme un 6 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
M'Bengue 80 000.
KMP 70 000.
Grenier + de 300 000 et que dire des salaires de PSG MONACO OL OM nous on fait pitié pour faire finir de trés bons joueurs..............pour avoir un pote agent je peux vous dire que certains salaires sont en dessous...........à l 'ASSE dire que Ruff ou Perrin touche 3000 000 c'est n'importe quoi, sauf si il termine 3ème et gagne une coupe ............... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
M'Bengue 80 000.
KMP 70 000.
Notre meilleur match ça a peut-être été contre Montpellier tiens Clément était titulaire.
Alors ok c'est pas un génie dans les passes qui coupent les lignes mais dans la récupération du ballon et dans le placement il y en a pas un qui lui arrive à la cheville aujourd'hui. Est ce qu'il mérite de rester dans un placard pendant toute cette série de match ? C'est tellement mieux depuis qu'il joue plus...
Un 4-4-2 avec lui à la récupération et Selnaes un peu haut ça ne pouvait pas se tenter ?
Bref encore une fois c'est toujours le même problème le coach, dehors !!!  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2016 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
Le site off vient de publier une réponse.
A sa lecture j'en déduis que les chiffres ne sont pas forcément faux mais que ce qui est faux c'est la prime automatique qui est en fait subrogé à certaines conditions.
Ce qui est embêtant avec ce salary cap c'est qu'il est détourné de part les primes à la signature. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Déc 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit les performances de certains sur le terrain il doit y avoir des jalousies dans le vestiaire.
Ce sera intéressant de voir combien St Etienne va retirer de la vente de ses meilleurs joueurs lorsqu'ils quitteront le club et combien un club comme Nice retirera des siens (Cyprien, Koziello, Seri, etc.). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Déc 2016 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
Deux choses :
On deduit que certains joueurs jouent moins que d autres pour ne pas toucher leur prime de titularisation prevue dans leur contrat.
Ca me ramene u bouquin du joueur masqué (edouard cissé fut suspecté) qui disait que parfois certains joueurs reversaient une partie de leur prime de titularisation.
Point 2 : les joueurs ont le loisir de declencher une prime de serie, autrement dit ils devident sur une periode de jouer a fond ou pas! Ca me gêne en terme d ethique et d etat d esprit.
Pour le reste comme je lepostais hier soir c est le genre de dossier a foutre le bordel dans un vestiaire , du genre "he Mbengue avec ce que t es payé tu pourrais te bouger le cul." _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|