| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| CDL Faut'il la jouer a fond ? |
| oui |
|
94% |
[ 16 ] |
| non |
|
5% |
[ 1 ] |
| Nsp |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
Combien de spectateurs pour voir ce désastre ? _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | C pas grave monaco va la gagner |
on est loin du niveau, on se doit de jouer le maintien _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 14 Déc 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Combien de spectateurs pour voir ce désastre ? | je les plains _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
|
|
| but de hamouma refusé c'est fini..... |
|
|
 |
|
|
|
Il a quoi Ruffier au juste ? Sans lui ça va devenir vraiment catastrophique _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:00 Sujet du message: |
|
|
| galtier va nous dire que les joueurs sont fatigues....mais ils commencent deja le match fatigués sans envie et jouent en reculant et toujours de facon brouillone |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| Nul et inadmissible |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| Nul et inadmissible |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
Cela fait des semaines que je le dit, quand Galtier va s'en aller le club sera un champ de ruines........Il est le fossoyeur du football, il fait tout à l'envers, recrute des bourrins, les mets titulaires, et maintenant il est complètement perdu et sans solution........ C'est un coach comme son équipe à la dérive, et les Présidents ne disent rien.... ce silence devient assourdissant.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
palmeiras j ai lu ton roman certes c est pas faux donc se soir mais deja dans mon esprit depuis au moins 4 ou 5 match souhaite un joyeux noel a galtier si il a besoin de lui fourrer des marrons dans le cul tu peus aussi car la c est des daubes et daubes tous autant que d autre et c est pas un match mais des matchs infini cette daube de niveau imcapable de jouer 2 mitemps et la tu pourra pas me contredire et j ai adulé galtier mais la stop galtier j en ai marre et certains joueurs ...mais bref je vais rien changer a sainté sauf que je perdrais suement moins de temps devant se spectacle mdr indigeste depuis un bout |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
j ai meme pas regardé parsque cette coupe ils s en foutait cette saison _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
| Nul et inadmissible |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
Galtier est en train de transformer notre équipe en un troupeau de chèvres. Même avec 5 attaquants nous sommes incapables de marquer le moindre but à GG ! Encore un gardien adverse qui n'a rien eu à faire ! Notre jeu est prévisible, téléphoné. Correa a donné une leçon tactique à notre super coach. Mais il y a encore des ravis qui ne voient pas la gravité de la situation, nos 2 présidents en tête.
Certains joueurs feraient bien de quitter cette galère au plus vite parmi ceux à qui il reste un semblant de football avant qu'ils ne deviennent nuls à leur tour.
Ce soir je suis attristé pour Ruffier et j'espère qu'il ne sera pas éloigné des terrains pour une longue période.
Il faudrait faire un album de tout ce que nous annonce Galtier après et avant chaque match, ce serait trop drôle.
Certains avaient poussé des cris lorsque j'avais dit il y a une semaine que notre jeu était le plus pauvre de L1 avec celui de Nantes. Je rectifie : Nantes a progressé avec son nouveau coach, nous on s'enlise de plus en plus.
Je suis dégoûté ! |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
Maigre consolation Lyon sorti aux penalties par guingamp..
Cette coupe fait mal : Marseille Lyon et Nice sortis également..
Elle est déjà pour Monaco ou Paris.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
c'est tout notre milieu qui dejoue et des attaquants qui n'ont pas de reussite
galtier nous declare que les joueurs sont fatigués...mais des le debut de chaque mach ils sont fatigués ils dejouent en jouant en retrait et en balancant les ballons devant pour degager
on a des joueurs moyens ou pas au niveau de la l1 m bengue polomat lacroix pogba selnaes tannane saivet (lui c'est comme feindouno il reviendra jouer en avril) soderlund roux
surnagent ruffier moulin perrin malcuit verretout dabo (qui revient bien apres sa blessure) hamouma (le seul qui a du ballon et de l'envie)
et galtier qui s'enferme dans sa spirale de la defaite...certains seraient deja virés...
faut voir le nombre de spectateurs en baisse et ca va pas s'arranger
romeyer si tu tiens au club mets galtier sous pression sur le jeu car la jouer constament a 5 defenseurs c'est plus possible les lateraux ne savent pas deborder et centrer correctement
... encore decu |
|
|
 |
|