info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

CDL Saint Etienne - Nancy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CDL Faut'il la jouer a fond ?
oui
94%
 94%  [ 16 ]
non
5%
 5%  [ 1 ]
Nsp
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Galtier est en train de transformer notre équipe en un troupeau de chèvres. Même avec 5 attaquants nous sommes incapables de marquer le moindre but à GG ! Encore un gardien adverse qui n'a rien eu à faire ! Notre jeu est prévisible, téléphoné. Correa a donné une leçon tactique à notre super coach. Mais il y a encore des ravis qui ne voient pas la gravité de la situation, nos 2 présidents en tête.
Certains joueurs feraient bien de quitter cette galère au plus vite parmi ceux à qui il reste un semblant de football avant qu'ils ne deviennent nuls à leur tour.
Ce soir je suis attristé pour Ruffier et j'espère qu'il ne sera pas éloigné des terrains pour une longue période.
Il faudrait faire un album de tout ce que nous annonce Galtier après et avant chaque match, ce serait trop drôle.
Certains avaient poussé des cris lorsque j'avais dit il y a une semaine que notre jeu était le plus pauvre de L1 avec celui de Nantes. Je rectifie : Nantes a progressé avec son nouveau coach, nous on s'enlise de plus en plus.
Je suis dégoûté !

L equipe est au bout du bout avec tous les matchs joués
Il est evident que la fatigue explique nos matchs

...... j ai bon pour la conference de presse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Galtier est en train de transformer notre équipe en un troupeau de chèvres. Même avec 5 attaquants nous sommes incapables de marquer le moindre but à GG ! Encore un gardien adverse qui n'a rien eu à faire ! Notre jeu est prévisible, téléphoné. Correa a donné une leçon tactique à notre super coach. Mais il y a encore des ravis qui ne voient pas la gravité de la situation, nos 2 présidents en tête.
Certains joueurs feraient bien de quitter cette galère au plus vite parmi ceux à qui il reste un semblant de football avant qu'ils ne deviennent nuls à leur tour.
Ce soir je suis attristé pour Ruffier et j'espère qu'il ne sera pas éloigné des terrains pour une longue période.
Il faudrait faire un album de tout ce que nous annonce Galtier après et avant chaque match, ce serait trop drôle.
Certains avaient poussé des cris lorsque j'avais dit il y a une semaine que notre jeu était le plus pauvre de L1 avec celui de Nantes. Je rectifie : Nantes a progressé avec son nouveau coach, nous on s'enlise de plus en plus.
Je suis dégoûté !

Bien sûr comme d'habitude Galtier va nous faire le coup de la fatigue du nombre de matches et blabla bla..et comme d'habitude on n'entendra ni rocheteau ni les présidents dont on se demande à quoi ils servent..

Zlatan se demande déjà s'il ne va pas battre son record de buts contre nous et Mourinho pense déjà au tour suivant..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 0:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
tres mauvais match... coté positif on aura des matchs en moins a jouer, monaco ou paris gagneront les coupes de toute facons, a fond sur le championnat!

Putain pour trouver du positif ce soir il faut vraiment pas se rendre compte de la situation.
Alors alors-y: avec la probable élimination en 16eme de l'europa league on va avoir un calendrier bien allégé...
Avec un peu de chance on pourrait même se faire eliminer par l'équipe de CFA en coupe de france. Là on se retrouvera avec 1 match par semaine. Au moins Galtier pourra faire la seule chose qu'il arrive à faire: constituer son equipe de 11 titulaire + 3 ou 4 remplaçants fétiches et finir la saison comme ça.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je suis dégoûté !

Bien sûr comme d'habitude Galtier va nous faire le coup de la fatigue du nombre de matches et blabla bla..et comme d'habitude on n'entendra ni rocheteau ni les présidents dont on se demande à quoi ils servent..

Zlatan se demande déjà s'il ne va pas battre son record de buts contre nous et Mourinho pense déjà au tour suivant..

Et Lorient pense aussi à son dernier match puisque ce week-end ils vont prendre 3 pts...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Déc 2016 5:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en branle de cette coupe , match mal placé et à 21 h , y'aurait pu avoir 40 cms de neige ...la ligue peut supprimer cette coupe
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Déc 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
palmeiras j ai lu ton roman certes c est pas faux Exclamation Exclamation donc se soir mais deja dans mon esprit depuis au moins 4 ou 5 match souhaite un joyeux noel a galtier Maléfique Maléfique Roulement des yeux si il a besoin de lui fourrer des marrons dans le cul tu peus aussi car la c est des daubes et daubes tous autant que d autre et c est pas un match mais des matchs infini cette daube de niveau Exclamation Exclamation Exclamation imcapable de jouer 2 mitemps et la tu pourra pas me contredire Clin d'oeil et j ai adulé galtier mais la stop galtier j en ai marre et certains joueurs ...mais bref je vais rien changer a sainté sauf que je perdrais suement moins de temps devant se spectacle Question Idée mdr indigeste depuis un bout

Essaye la ponctuation, les points et les virgules ,parce que la, on comprends rien a ton message Embarassé
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit sur notre nullité dans le journal local ce matin. Qu'il y ait Hamouma, Beric ou n'importe qui notre équipe sera tj incapable de produire du jeu. Nous allons vite plonger dans les profondeurs de la L1. Nous ne construisons rien et nous ne proposons rien. Dans le jeu nous sommes les plus faibles de ce championnat et plus particulièrement sur notre pelouse où tout le monde va venir faire un résultat. Les joueurs dorment dès le coup d'envoi et l'entraîneur contemple les dégâts hagard. C'est dramatique.
Certains noms commencent à circuler pour le mercato, des gars de 33 ans qui n'ont plus leur place nulle part.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Tout est dit sur notre nullité dans le journal local ce matin. Qu'il y ait Hamouma, Beric ou n'importe qui notre équipe sera tj incapable de produire du jeu. Nous allons vite plonger dans les profondeurs de la L1. Nous ne construisons rien et nous ne proposons rien. Dans le jeu nous sommes les plus faibles de ce championnat et plus particulièrement sur notre pelouse où tout le monde va venir faire un résultat. Les joueurs dorment dès le coup d'envoi et l'entraîneur contemple les dégâts hagard. C'est dramatique.
Certains noms commencent à circuler pour le mercato, des gars de 33 ans qui n'ont plus leur place nulle part.

Comme Bastos?? 😃😃
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Déc 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
palmeiras j ai lu ton roman certes c est pas faux Exclamation Exclamation donc se soir mais deja dans mon esprit depuis au moins 4 ou 5 match souhaite un joyeux noel a galtier Maléfique Maléfique Roulement des yeux si il a besoin de lui fourrer des marrons dans le cul tu peus aussi car la c est des daubes et daubes tous autant que d autre et c est pas un match mais des matchs infini cette daube de niveau Exclamation Exclamation Exclamation imcapable de jouer 2 mitemps et la tu pourra pas me contredire Clin d'oeil et j ai adulé galtier mais la stop galtier j en ai marre et certains joueurs ...mais bref je vais rien changer a sainté sauf que je perdrais suement moins de temps devant se spectacle Question Idée mdr indigeste depuis un bout

Bah t'as tout dit...Tu en es à avoir aduler un mec alors que maintenant tu lui chies à la gueule...Pour ma part, ça fait belle lurette que je n'adule plus personne et que je ne porte plus quelqu'un sur un piedestal comme ça fait belle lurette que j'ai compris que tout n'est pas noir ou blanc...Mais bon, continuez comme cela à répandre votre haine du type sur ce forum. Pour ma part j'en ai soupé de vos interventions à la limite en permanence...M'inviter à aller fourrer le cul de quelqu'un même avec des marrons sans que la modération n'ait à y redire, c'est m'inviter à aller voir ailleurs...
Donc pas de souci, ça sera fait, vous n'aurez plus mon contre-point de vue...Ah ça sera bien! vous pourrez chier à la gueule des joueurs et de l'ex entraineur que vous aduliez et tourner en boucle la même rengaine avec la même explication : ces mecs en place sont nuls et sont des bites, incapables de jouer au foot...Remarquez vous pourrez vous bourrer le mou entre vous...et avec un malentendu, bourrer le Mou pourra peut être nous servir contre M.U.
ALV
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Déc 2016 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Comme Bastos?? 😃😃

Ça rime avec gratos, donc oui
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: