|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MEKLOUFI asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Déc 2016 15:03:29 Sujet du message: Billets ManU ASSE sur viagogo |
|
|
Il reste des billets sur viagogo, je viens les acheter deux )) _________________ Français de naissance, Stéphanois pas la grâce de Dieu |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 14 Déc 2016 17:05:18 Sujet du message: Re: Billets ManU ASSE sur viagogo |
|
|
| MEKLOUFI a écrit: | Il reste des billets sur viagogo, je viens les acheter deux )) |
Oui pour Old Trafford, viagogo.ch est une bonne option, mais il faut être fortuné (et prêt à payer 160€ le billet, qui est le prix plancher pour un siège mal placé dans le stade).
De toute façon je ne vois que 3 moyens d'avoir des places :
- être pistonné (si vous connaissez quelqu'un à Manchester capable de vous céder sa place à prix coûtant, c'est bien évidemment la meilleure option en rapport qualité/prix) ;
- viagogo.ch (si vous êtes prêt à mettre le prix - en ce moment c'est 250€ minimum pour une place à peu près bien située, 160€ pour une place mal située) ;
- en obtenir via les groupes de supporters qui feront le déplacement (mais j'imagine que vu la demande, tout le monde ne pourra pas y aller...). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|