info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Doyen vert a écrit:
Il y a beaucoup de vrai dans la remarque ci-dessous de Bambou. Après avoir vu le match sur "équipe 21", je dirai que la première mi-temps n'a pas eu que des qualités... et la seconde pas que des défauts ! Pas si simple ! Et encore une fois n'oublions pas que l'équipe était pas mal remaniée, avec des absents importants.

Bambou a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais à force de ne faire que critiquer le club, les joueurs et surtout Galtier tout le monde fuit le forum. 3 pages pour une victoire et surtout pour un match où il y a beaucoup à dire sur les deux visages montré. Mais non, on ne lit que des Galtier l’incompétent...

Bien sûr que Galtier est critiquable mais votre façon de le faire en devient risible.

Oh !!!! il faut pas se tromper de cible; ce ne sont pas les critiques qui vident les forums, et les tribunes des stades, ce sont les pitoyables prestations des joueurs en général, de l'équipe et du coach en particulier. D'ailleurs tous les observateurs sont d'accord sur le fait que Galtier ne propose rien de créatif et que les prestations techniques des joueurs sont lamentables, lorsqu'ils n'arrivent pas à aligner trois passes. Et çà, c'est la réalité et rien d'autre, il suffit juste d'ouvrir les yeux........tout est réel, on ne peut pas dire que le ciel est bleu, lorsqu'il est gris, c'est tout.....

Non non je confirme, c'est votre propension à mettre ce forum sous Xanax qu'il s'est vidé de sa substance et de ses membres.
Ajouté à cela le design du site figé dans le formol, et vous assistez à un exode massif laissant une tribune libre pour les adeptes de l'analyse scatologique.

En quoi une analyse objective et argumentée serait scatologique ?
Bien sûr il vaut mieux balancer des reproches sans rien analyser ni proposer. Moi ce qui me gêne c'est qu'après 17 journées d'une médiocrité affligeante il y ait encore quelques ravis de la crèche qui acceptent les purges hebdomadaires. J'ai récemment dit qu'il y avait 2 équipes qui ne savaient plus jouer au football : St Etienne et Nantes. Ce soir avec un nouvel entraîneur Nantes semble avoir retrouvé une certaine qualité de jeu et a marqué autant de buts en un match que ceux inscrits sur son terrain depuis le début de saison.
Espérons un renouveau de notre équipe demain. On dit ça depuis le mois d'août...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Dommajdiallé a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Doyen vert a écrit:
Il y a beaucoup de vrai dans la remarque ci-dessous de Bambou. Après avoir vu le match sur "équipe 21", je dirai que la première mi-temps n'a pas eu que des qualités... et la seconde pas que des défauts ! Pas si simple ! Et encore une fois n'oublions pas que l'équipe était pas mal remaniée, avec des absents importants.

Bambou a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais à force de ne faire que critiquer le club, les joueurs et surtout Galtier tout le monde fuit le forum. 3 pages pour une victoire et surtout pour un match où il y a beaucoup à dire sur les deux visages montré. Mais non, on ne lit que des Galtier l’incompétent...

Bien sûr que Galtier est critiquable mais votre façon de le faire en devient risible.

Oh !!!! il faut pas se tromper de cible; ce ne sont pas les critiques qui vident les forums, et les tribunes des stades, ce sont les pitoyables prestations des joueurs en général, de l'équipe et du coach en particulier. D'ailleurs tous les observateurs sont d'accord sur le fait que Galtier ne propose rien de créatif et que les prestations techniques des joueurs sont lamentables, lorsqu'ils n'arrivent pas à aligner trois passes. Et çà, c'est la réalité et rien d'autre, il suffit juste d'ouvrir les yeux........tout est réel, on ne peut pas dire que le ciel est bleu, lorsqu'il est gris, c'est tout.....

Non non je confirme, c'est votre propension à mettre ce forum sous Xanax qu'il s'est vidé de sa substance et de ses membres.
Ajouté à cela le design du site figé dans le formol, et vous assistez à un exode massif laissant une tribune libre pour les adeptes de l'analyse scatologique.

En quoi une analyse objective et argumentée serait scatologique ?
Bien sûr il vaut mieux balancer des reproches sans rien analyser ni proposer. Moi ce qui me gêne c'est qu'après 17 journées d'une médiocrité affligeante il y ait encore quelques ravis de la crèche qui acceptent les purges hebdomadaires. J'ai récemment dit qu'il y avait 2 équipes qui ne savaient plus jouer au football : St Etienne et Nantes. Ce soir avec un nouvel entraîneur Nantes semble avoir retrouvé une certaine qualité de jeu et a marqué autant de buts en un match que ceux inscrits sur son terrain depuis le début de saison.
Espérons un renouveau de notre équipe demain. On dit ça depuis le mois d'août...

Ce sont toujours les mêmes ravis quand on gagne en étant ridicule qui pourrissent nos joueurs et tout notre staff quand on perd
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe le jeu pratiqué depuis le début de la saison ou depuis 2-3 ans, il m'est très difficile de louper un match et il m'est difficile de ne pas être heureux après une victoire. Cela ne m’empêche pas d'être objectif et de dire que dans le jeu c'est à chier!

Au lieu de ne dire que "Galtier est un incompétent" pourquoi après le match ne pas avoir des "débats" tactique sur ce que fait Galtier du style:

"Je ne comprend plus Galtier.. On a pris l'eau en première mi-temps en Belgique en défendant à 5 derrières et notre deuxième à été au top après un réajustement tactique et un passage en 4-4-2 en phase défensive. La on prend l'eau contre Guingamp en 2eme mi-temps et on reste figer à 5 derrière plus une ligne de 4 et un seul attaquant. On n'a pas pu dans ce schéma ressortir un seul ballon et à domicile c'est grave!!!"
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Déc 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

*Analyse faite par P2
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Qu'importe le jeu pratiqué depuis le début de la saison ou depuis 2-3 ans, il m'est très difficile de louper un match et il m'est difficile de ne pas être heureux après une victoire. Cela ne m’empêche pas d'être objectif et de dire que dans le jeu c'est à chier!

Au lieu de ne dire que "Galtier est un incompétent" pourquoi après le match ne pas avoir des "débats" tactique sur ce que fait Galtier du style:

"Je ne comprend plus Galtier.. On a pris l'eau en première mi-temps en Belgique en défendant à 5 derrières et notre deuxième à été au top après un réajustement tactique et un passage en 4-4-2 en phase défensive. La on prend l'eau contre Guingamp en 2eme mi-temps et on reste figer à 5 derrière plus une ligne de 4 et un seul attaquant. On n'a pas pu dans ce schéma ressortir un seul ballon et à domicile c'est grave!!!"

Si tu relis mon post (P.3) tu verras que j'essaye d'analyser les raisons qui font que nous ne savons plus jouer au football et que rien ne change depuis des mois. La tactique Galtier (y en a-t-il une ?) consiste à défendre outrageusement et je sais que certains joueurs s'en plaignent (Pajot, Perrin et tous les avants de pointe qui ont joué sous ses ordres depuis 3 saisons). Le sentiment qui semble dominer chez Galtier c'est la trouille d'encaisser un but et de perdre. J'ai bien peur qu'il ne change jamais. Si Sochaux avait joué défensif hier il ne se serait jamais qualifié.
Ceci dit je pense que tu es un bon supporter qui a le mérite d'encourager son équipe même quand elle joue très mal. Mais comprends aussi que certains puissent se lasser lorsque les purges durent des mois. Je faisais partie d'une section de supporters qui vient d'être dissoute faute de combattants. Les gens en ont eu marre de s'emmerder tous les week-ends et pourtant certains étaient supporters assidus depuis 20 ans au moins. Il faut que les Verts réagissent vite et dès ce soir pour ramener du public au stade. Personnellement j'attends de voir quel schéma tactique Galtier va proposer devant un adversaire plus que modeste qu'on reçoit à la maison et ce qui se passera à Lorient aujourd'hui relégable.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'analyse est toujours la même depuis 3 ans:
- schéma tactique frileux sans ambition
- des joueurs placardisés alors qu'ils pourraient peut-être apporter quelquechose
- une gestion psychologique du groupe défaillante, avec la reculade systématique dès qu'on mène au score
- un entraineur sans solution quand son équipe est malmenée

Après au niveau individuel ce sont toujours les mêmes qui donnent satisfaction:
-Ruffier
-Perrin
-Malcuit
- Hamouma
- parfois Pogba ou Lacroix ou Selnaes

Et les mêmes qui nous pénalisent:
- Mbengué
- Polomat
- KTC
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier
meilleur gardien que Sainté a pu avoir
(et pourtant il y en a eu qq bons ...)

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: