info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ded29
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Déc 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire etriquee, mais victoire importantissime. Quel match de Ruffier encore! Excellent match de la Ruff, mais je voulais partager un truc qui m'agace au plus haut point... Sur les degagements du gardien (au pied, 6m ou autre) quelqu'un a-t-il les statistiques des "passes" reussies? A la louche je dirais qu'il y a environ 90% de dechet et de balles redonnees directement a l'adversaire. Il n'y a que moi que ca choque? Ruffier ne se rend pas compte lui-meme de ce dechet? Et Galtier, il regarde le match?
Recemment le goal de Nice indiquait qu'il devait payer 50 euros d'amende a chaque fois qu'il faisait un degagement au pied. Repartir de l'arriere balle au pied c'est quand meme pas complique. Degager au pied a 50m c'est en gros "je mets la balle dans le paquet et apres on verra".
Surprenant qu'il n'y ait pas une prise de conscience du coach et des directives strictes sur le sujet. C'est simple, et niveau possession l'impact est immediat.
ALV
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires aussi On ne joue qu'une mi-temps l'autre est d'une nullité et d'une pauvreté technique que, même une équipe de C F A, nous mettrait en grand danger C 'est une honte de se faire littéralement balader par une petite équipe dont le budget est nettement inférieur au notre Galtier ne sait pas que ce n'est pas en jouant à 10 derrière et en laissant venir l'adversaire qu'on va être en sécurité surtout avec des defenseurs qui dont nuls dans les relances et qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire , que c'est en avançant en jouant haut et en pressant l'adversaire qu'on sera moins en danger Je croyais qu'il avait enfin compris au vu de notre deuxième mi-temps face à Anderlecht Il m'a paru complètement dépassé sans réaction face aux attaques incessantes qu'on a subies Ou étaient donc nos techniciens Selnaes , Dabo et Saivet pour remettre de l'ordre dans notre équipe qui prenait l'eau de toutes parts Heureusement qu'un immense ,un monumental ,un énormissime Ruffier nous a sauvé ,une fois de plus d'une mémorable branléé Galtier je t'ai toujours defendu, mais , cette fois tu m'a fait chier

C'est vrai, il suffit qu'on joue avec Selnaes ou Saivet pour jouer comme des Dieux.... Mémoire de poisson rouge.

RIEN COMPRIS j'AURAI PREFERE QUON JOUE PLUS HAUT ET QU ON ARRETE DE SUBIR, MAIS POUR CELA, IL ET EVIDENT QUE DES JOUEURS TECHNIQUES NOUS SERAIENT PLUS UTILE QUE DES JOUEURS QUI RENDENT LE BALLON A L ADVERSAIRE

J'ai tout compris. Je te fais juste remarquer qu'avec Selnaes et Saivet, on rendait aussi le ballon à l'adversaire. Cf le match contre l'OM.
Mais continue à écrire en majuscule, si tu crois que ça peut t'aider à avoir raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-...es-inquietant/

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que notre défense bat de l'aile. Comme l'attaque ne marque pas et que le milieu est moyen nous ne pouvons rien espérer cette saison. Sans les exploits de Ruffier les Verts seraient 15èmes.
Je me pose bcp de questions sur notre recrutement par rapport à celui d'autres équipes comme Nice mais aussi d'équipes bien plus modestes au moins financièrement. Certes nous avons recruté Beric et Selnaes mais les blessures de l'un et le temps d'adaptation de l'autre n'ont pas fait franchir un palier à l'équipe. Bien au contraire nous régressons. Je me demande sur quels critères nous recrutons les joueurs. Pajot est un joueur moyen tout comme Dabo qui nous a coûté 4M, Soderlund n'a pas le niveau pour évoluer dans une équipe du top 10, Tannane est encore jeune mais il est très inconstant. Lacroix est inférieur à Bayal. Il est lent et relance de façon approximative. J'ai l'impression que Galtier privilégie les joueurs un peu bourrins aux joueurs techniques. Mbengue n'a pas le niveau. Saivet n'est que l'ombre de ce qu'il était à Bordeaux, Véretout sans être mauvais n'a jamais retrouvé son niveau de Nantes. Les Verts se fatiguent plus que la plupart des autres équipes car pour faire un résultat ils doivent produire plus d'efforts. Ils ne peuvent pas jouer 2 mi-temps sur le même rythme et courent trop après le ballon. Avec des joueurs techniques comme Bellanda, Cypriens, Seri...les Niçois s'économisent plus et sont plus efficaces. Je suis sûr qu'un joueur comme Boudebouz nous ferait le plus grand bien.
Je crois que tout ceci explique nos carences actuelles et non pas la fatigue des 3 matchs par semaine qui est évoquée à l'issue de chaque match purge. Quand recruterons-nous des Cyprien, Bellanda, , etc ? Guingamp a moins d'argent que nous mais , comme pour Nice, ses joueurs sont complémentaires et Kombouaré comme Fabre ont un plan de jeu cohérent tourné vers le football offensif. Je n'aurais pas aimé être supporter de Guingamp hier car il était impossible que les Bretons repartent les mains vides de GG. Ils auraient dû nous mettre une valise. Nous sommes sous tente à oxygène depuis des mois. Combien de temps pourrons-nous tenir sans produire de jeu, sans imagination, sans réel talent ? Notre recrutement n'est pas cohérent. Qui prend la décision de faire venir des Mbengue, Soderlund, Pajot,.. Que serait notre équipe sans Ruffier et Perrin ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

ded29 a écrit:
Victoire etriquee, mais victoire importantissime. Quel match de Ruffier encore! Excellent match de la Ruff, mais je voulais partager un truc qui m'agace au plus haut point... Sur les degagements du gardien (au pied, 6m ou autre) quelqu'un a-t-il les statistiques des "passes" reussies? A la louche je dirais qu'il y a environ 90% de dechet et de balles redonnees directement a l'adversaire. Il n'y a que moi que ca choque? Ruffier ne se rend pas compte lui-meme de ce dechet? Et Galtier, il regarde le match?
Recemment le goal de Nice indiquait qu'il devait payer 50 euros d'amende a chaque fois qu'il faisait un degagement au pied. Repartir de l'arriere balle au pied c'est quand meme pas complique. Degager au pied a 50m c'est en gros "je mets la balle dans le paquet et apres on verra".
Surprenant qu'il n'y ait pas une prise de conscience du coach et des directives strictes sur le sujet. C'est simple, et niveau possession l'impact est immediat.
ALV

+ 1 Il y a longtemps qu'à la place de Galtier ,j' aurai dit aux joueurs d'arreter de passer inutilement le ballon à Ruffier car il n'est pas assez bon avec son jeu aux pieds , et on rend le ballon à l'adversaire au moins 8 fois sur 20
lacarne

MessagePosté le: 13 Déc 2016 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bojol"]
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires aussi On ne joue qu'une mi-temps l'autre est d'une nullité et d'une pauvreté technique que, même une équipe de C F A, nous mettrait en grand danger C 'est une honte de se faire littéralement balader par une petite équipe dont le budget est nettement inférieur au notre Galtier ne sait pas que ce n'est pas en jouant à 10 derrière et en laissant venir l'adversaire qu'on va être en sécurité surtout avec des defenseurs qui dont nuls dans les relances et qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire , que c'est en avançant en jouant haut et en pressant l'adversaire qu'on sera moins en danger Je croyais qu'il avait enfin compris au vu de notre deuxième mi-temps face à Anderlecht Il m'a paru complètement dépassé sans réaction face aux attaques incessantes qu'on a subies Ou étaient donc nos techniciens Selnaes , Dabo et Saivet pour remettre de l'ordre dans notre équipe qui prenait l'eau de toutes parts Heureusement qu'un immense ,un monumental ,un énormissime Ruffier nous a sauvé ,une fois de plus d'une mémorable branléé Galtier je t'ai toujours defendu, mais , cette fois tu m'a fait chier

C'est vrai, il suffit qu'on joue avec Selnaes ou Saivet pour jouer comme des Dieux.... Mémoire de poisson rouge.

RIEN COMPRIS j'AURAI PREFERE QUON JOUE PLUS HAUT ET QU ON ARRETE DE SUBIR, MAIS POUR CELA, IL ET EVIDENT QUE DES JOUEURS TECHNIQUES NOUS SERAIENT PLUS UTILE QUE DES JOUEURS QUI RENDENT LE BALLON A L ADVERSAIRE

J'ai tout compris. Je te fais juste remarquer qu'avec Selnaes et Saivet, on rendait aussi le ballon à l'adversaire. Cf le match contre l'OM.
Mais continue à écrire en majuscule, si tu crois que ça peut t'aider à avoir raison.[/qu

Je critique surtout Galtier qui n'a pas vu qu'on était nul et qu'on se faisait manger au milieu alors qu'on avait 3 milieux plus techniques qui étaient sur le banc et qui auraient pu nous éviter de nous faire balader si on avait renforce notre milieu plutôt que de subir et d' être ridicule
lacarne

MessagePosté le: 13 Déc 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-...es-inquietant/

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que notre défense bat de l'aile. Comme l'attaque ne marque pas et que le milieu est moyen nous ne pouvons rien espérer cette saison. Sans les exploits de Ruffier les Verts seraient 15èmes.
Je me pose bcp de questions sur notre recrutement par rapport à celui d'autres équipes comme Nice mais aussi d'équipes bien plus modestes au moins financièrement. Certes nous avons recruté Beric et Selnaes mais les blessures de l'un et le temps d'adaptation de l'autre n'ont pas fait franchir un palier à l'équipe. Bien au contraire nous régressons. Je me demande sur quels critères nous recrutons les joueurs. Pajot est un joueur moyen tout comme Dabo qui nous a coûté 4M, Soderlund n'a pas le niveau pour évoluer dans une équipe du top 10, Tannane est encore jeune mais il est très inconstant. Lacroix est inférieur à Bayal. Il est lent et relance de façon approximative. J'ai l'impression que Galtier privilégie les joueurs un peu bourrins aux joueurs techniques. Mbengue n'a pas le niveau. Saivet n'est que l'ombre de ce qu'il était à Bordeaux, Véretout sans être mauvais n'a jamais retrouvé son niveau de Nantes. Les Verts se fatiguent plus que la plupart des autres équipes car pour faire un résultat ils doivent produire plus d'efforts. Ils ne peuvent pas jouer 2 mi-temps sur le même rythme et courent trop après le ballon. Avec des joueurs techniques comme Bellanda, Cypriens, Seri...les Niçois s'économisent plus et sont plus efficaces. Je suis sûr qu'un joueur comme Boudebouz nous ferait le plus grand bien.
Je crois que tout ceci explique nos carences actuelles et non pas la fatigue des 3 matchs par semaine qui est évoquée à l'issue de chaque match purge. Quand recruterons-nous des Cyprien, Bellanda, , etc ? Guingamp a moins d'argent que nous mais , comme pour Nice, ses joueurs sont complémentaires et Kombouaré comme Fabre ont un plan de jeu cohérent tourné vers le football offensif. Je n'aurais pas aimé être supporter de Guingamp hier car il était impossible que les Bretons repartent les mains vides de GG. Ils auraient dû nous mettre une valise. Nous sommes sous tente à oxygène depuis des mois. Combien de temps pourrons-nous tenir sans produire de jeu, sans imagination, sans réel talent ? Notre recrutement n'est pas cohérent. Qui prend la décision de faire venir des Mbengue, Soderlund, Pajot,.. Que serait notre équipe sans Ruffier et Perrin ?

Exellente analyse ,comme souivent Je pense qu'il y a 2 gros obstacles qui nous empêchent de progresser
1 Il nous manque un vrai recruteur ;mais Galtier a voulu les pleins pouvoirs et c'est lui qui décide des transfeRts et il n'est pas tres doué dans ce domaine
2 Romeyer et son salary cap qui nous handicape parce qu'il refuse de donner un voire 2 gros alaires à des joueurs de crainte qu'il y ait des problèmes dans le groupe Pourquoi Nice avec un budget de 42 Millions d'euros peut faire signer ou se faire prêter des Balotelli ,des Dante des ,Belhanda et pas nous ????
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Déc 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais à force de ne faire que critiquer le club, les joueurs et surtout Galtier tout le monde fuit le forum. 3 pages pour une victoire et surtout pour un match où il y a beaucoup à dire sur les deux visages montré. Mais non, on ne lit que des Galtier l’incompétent...

Bien sûr que Galtier est critiquable mais votre façon de le faire en devient risible.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais à force de ne faire que critiquer le club, les joueurs et surtout Galtier tout le monde fuit le forum. 3 pages pour une victoire et surtout pour un match où il y a beaucoup à dire sur les deux visages montré. Mais non, on ne lit que des Galtier l’incompétent...

Bien sûr que Galtier est critiquable mais votre façon de le faire en devient risible.

Il faut un peu ouvrir les yeux. St Etienne a le jeu le plus pauvre de L1 avec Nantes. Ce n'est que du hourrah football. Tout le monde voit bien que sans Ruffier nous serions au fond du trou.
Galtier regarde son équipe se faire manger contre l'ogre guingampais sans réaction. On dégage les ballons pendant toute une mi-temps sur les joueurs adverses qui repartent à l'assaut de notre but. Quel beau football ! Le recrutement est totalement incohérent. Les jouuers ne sont pas complémentaires. Rennes doit bien rigoler de nous avoir fourgué Mbengue. Saivet ne sert à rien, Dabo ne joue jamais et nous a coûté 4M. Quand on voit le sérieux de Nice, il faudrait peut-être commencer à se poser des questions. Les purges vont durer jusqu'à la fin de la saison.
Je ne demande la tête de personne mais je dis que les Verts ne savent plus jouer au football. Alors c'est peut-être risible mais aujourd'hui nos prestations depuis des mois ne me font pas rire.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'on la joué à la Lyonnaise, on a pas été terrible et on prend quand même les 3pts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Disons qu'on la joué à la Lyonnaise, on a pas été terrible et on prend quand même les 3pts.

Bien sûr mais la différence avec l'OL c'est qu'ils peuvent passer à travers un match ou deux, pas sur 17.
lacarne

MessagePosté le: 13 Déc 2016 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon n'a jamais é té aussi nul et ridicule que nous face à la grande équipe de Gingamp, il devait même se qualifier en ligue es champions
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Déc 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de vrai dans la remarque ci-dessous de Bambou. Après avoir vu le match sur "équipe 21", je dirai que la première mi-temps n'a pas eu que des qualités... et la seconde pas que des défauts ! Pas si simple ! Et encore une fois n'oublions pas que l'équipe était pas mal remaniée, avec des absents importants.

Bambou a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Lyon n'a jamais é té aussi nul et ridicule que nous face à la grande équipe de Gingamp, il devait même se qualifier en ligue es champions

Défaite 1-3 contre Guingamp, je préfère notre victoire même tirée par les cheveux (même si Ruf a le crâne rasé)
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Déc 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
lacarne a écrit:

Défaite 1-3 contre Guingamp, je préfère notre victoire même tirée par les cheveux (même si Ruf a le crâne rasé)

Certes mais pas tous les week-ends quand même.
Contre Guingamp :
-30% de possession de balle à GG (la honte !)
-1 seul tir et 0 cadré en seconde mi-temps (ah oui c'est la fatigue...)
Guingamp : 8 tirs cadrés en seconde mi-temps, 8 arrêts de Ruffier.
Alors on va dire que ce match est à oublier bien vite...comme ceux qui l'ont précédé....
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Déc 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Doyen vert a écrit:
Il y a beaucoup de vrai dans la remarque ci-dessous de Bambou. Après avoir vu le match sur "équipe 21", je dirai que la première mi-temps n'a pas eu que des qualités... et la seconde pas que des défauts ! Pas si simple ! Et encore une fois n'oublions pas que l'équipe était pas mal remaniée, avec des absents importants.

Bambou a écrit:

Oh !!!! il faut pas se tromper de cible; ce ne sont pas les critiques qui vident les forums, et les tribunes des stades, ce sont les pitoyables prestations des joueurs en général, de l'équipe et du coach en particulier. D'ailleurs tous les observateurs sont d'accord sur le fait que Galtier ne propose rien de créatif et que les prestations techniques des joueurs sont lamentables, lorsqu'ils n'arrivent pas à aligner trois passes. Et çà, c'est la réalité et rien d'autre, il suffit juste d'ouvrir les yeux........tout est réel, on ne peut pas dire que le ciel est bleu, lorsqu'il est gris, c'est tout.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: