| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
J étais sur le terrain en 77 quand les hooligans de MU cassaient tout _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| on a pas eu de pot!!! en 1977 déja en c2 c'était l'élimination!!!! ils avaient tout cassé à GG!!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien on pourra se consacrer au championnat.
En fait il n'y a que l'OL qui est tombé contre une équipe moyenne. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu’un connait il le prix des places appliquée en général par MU? |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi parler de poisse , le fait de finir 1er et de tomber contre une grosse écurie ?
Moi je suis super content : si on se qualifie on aura fait l'exploit, et si on se fait éliminer, on pourra dire oui mais c'est MU.
Et quel plaisir de jouer conter MU plutôt que Osmanlispor !!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | Pourquoi parler de poisse , le fait de finir 1er et de tomber contre une grosse écurie ?
Moi je suis super content : si on se qualifie on aura fait l'exploit, et si on se fait éliminer, on pourra dire oui mais c'est MU.
Et quel plaisir de jouer conter MU plutôt que Osmanlispor !!! |
Je pense que le différentiel de niveau est trop important.
De manière générale passer en 8ème de finale, quelque soit l'équipe en face, aurait constitué une grosse performance.
J'aurais préféré attendre au moins 1 tour de plus avant d'avoir à faire un exploit.
L'élimination dès les 16ème, même contre Manchester me laisserait un goût un peu amer, surtout si on prend une volée dès le match aller. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
un conseil allez voir ce match qui risque d'être le dernier pour un bout de temps, on n'est pas prêt de retourner en coupe d 'europe pour longtemps............... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Un avant goût de C1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 12 Déc 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | Pourquoi parler de poisse , le fait de finir 1er et de tomber contre une grosse écurie ?
Et quel plaisir de jouer conter MU plutôt que Osmanlispor !!! |
+42
Le meilleur tirage selon moi !!
Enfin une très grande affiche ... ça fait si longtemps _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Déc 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | un conseil allez voir ce match qui risque d'être le dernier pour un bout de temps, on n'est pas prêt de retourner en coupe d 'europe pour longtemps............... |
Et reste chez toi ça fera un déprimé de moins |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | un conseil allez voir ce match qui risque d'être le dernier pour un bout de temps, on n'est pas prêt de retourner en coupe d 'europe pour longtemps............... |
on est obligé de supporter ce genre de connerie ?? |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 12 Déc 2016 14:02:43 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | Quelqu’un connait il le prix des places appliquée en général par MU? |
J'y étais y'a un mois, c'est hors de prix et quasi-impossible de trouver une place sans avoir ses réseaux sur place  |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 12 Déc 2016 14:02:48 Sujet du message: |
|
|
MU.....
Plusieurs remarques
-Le coach titularise Jessy en lieu et place de Stéphane! Il lui évite des nervous Breackdown.
-On va avoir LE MATCH DANS LE MATCH entre Florentin l'ainé et le stratosphérique et futur ballon d'or (c'est lui qui le dit) Paul, dit le ''cadet,la fashion victim voir le pousse-mégot''
-j'ai hâte de voir le dispositif tactique des 2 coaches: on risque de somnoler ferme quand on connait la frilosité de chacun.
-On pourra peut être effacer l'affront de Plymouth (les anciens comprendront...) |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 12 Déc 2016 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | MU.....
Plusieurs remarques
-Le coach titularise Jessy en lieu et place de Stéphane! Il lui évite des nervous Breackdown.
-On va avoir LE MATCH DANS LE MATCH entre Florentin l'ainé et le stratosphérique et futur ballon d'or (c'est lui qui le dit) Paul, dit le ''cadet,la fashion victim voir le pousse-mégot''
-j'ai hâte de voir le dispositif tactique des 2 coaches: on risque de somnoler ferme quand on connait la frilosité de chacun.
-On pourra peut être effacer l'affront de Plymouth (les anciens comprendront...) |
le match était annoncé à la télé on l'attend encore.
Cette fois on est sur que le match sera télévisé. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Déc 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | | ass44 a écrit: | MU.....
Plusieurs remarques
le match était annoncé à la télé on l'attend encore.
Cette fois on est sur que le match sera télévisé. |
Laver l'affront surtout à GG car c'est bien la que les anglais ont tout cassé!!! |
|
|
 |
|