info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2016 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Vous rigolez sur malcuit. Comment lui reprocher de mal defendre ce quireste a demontrer alors qu il passe son temps à faire des rallyes. Le jeu est mm déséquilibré car dans ce systéme il n a pas son pendant a gauche. Par contre mbengue là il y a redire que de fautes techniques. Ce systeme est bien pour assurer mais pour attaquer il est trop exigeant.

Ben non je ne rigole pas sur Malcuit. Moi je suis persuadé que le meilleur système pour nos verts serait de jouer avec 3 vrais défenseurs derrière et deux pistons sur les côtés : Malcuit à droite et KMP à gauche qui pour moi a clairement ce profil au vu de sa capacité à faire la différence. APrès, tu mets Dabo-Selnaes au milieu puis veretout-Hamouma-Beric devant et on a une équipe qui me semble tenir la route.

--------------Ruffier------------
-----Lacroix--Perrin---Pogba--
Malcuit--------------------KMP
----------Dabo--Selnaes------
----Hamouma------Veretout--
------------Beric---------------
Avec tanane, Roux, Saivet sur le banc pour devant, ça doit pouvoir le faire tout de même.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Déc 2016 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Courage les gars, cette année, on devait produire du jeu.
Et quand je disais que Galtier était un escroc, je me faisais incendier
Le mec, il doit ses résultats à Ruffier et Aubame.
Parce qu'il ne faudra pas me dire que les joueurs de Guinguam sont des cadors

Je pense que Galtier a fait son maximum en remontant une équipe du maintien dans une première partie de tableau, il ne pourra jamais faire plus en étant aussi fébrile tactiquement. Il a eu la chance de pouvoir jouer le haut de tableau en ayant recruté et fait éclore Aubame et Ruffier, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne nous apportera jamais plus que ce qu'il nous a apporté. Un Kombouaré nous ferait du bien si on veut vraiment voir du jeu.

Au passage, Cyprien on était dessus non? Il vaut au moins 10 Pajot techniquement et offensivement... Mais bon je me dis que chez nous il aurait ciré le banc, CG a du mal avec les joueurs de ballon.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
tdt a écrit:
Vous rigolez sur malcuit. Comment lui reprocher de mal defendre ce quireste a demontrer alors qu il passe son temps à faire des rallyes. Le jeu est mm déséquilibré car dans ce systéme il n a pas son pendant a gauche. Par contre mbengue là il y a redire que de fautes techniques. Ce systeme est bien pour assurer mais pour attaquer il est trop exigeant.

Ben non je ne rigole pas sur Malcuit. Moi je suis persuadé que le meilleur système pour nos verts serait de jouer avec 3 vrais défenseurs derrière et deux pistons sur les côtés : Malcuit à droite et KMP à gauche qui pour moi a clairement ce profil au vu de sa capacité à faire la différence. APrès, tu mets Dabo-Selnaes au milieu puis veretout-Hamouma-Beric devant et on a une équipe qui me semble tenir la route.

Avec tanane, Roux, Saivet sur le banc pour devant, ça doit pouvoir le faire tout de même.

D accord avec equie aussi
Avec malcuit et kmp ds ce role on 2 joueurs qui ont une grosse caisse et qui sont capables d apporter devant et recescendre
Au milieu bon melange entre dabo qui apporte l impact physique et selnaes plus technique et capable de faire la passe en profondeur
Tannane et saivet en rotation avec hamouma et verretout on peut etre pzs mal
Il faut par contre que le bloc remonte et avec kmp et malcuit on a 2 gros physiques capables de presser pkus haut
Palmeiras

MessagePosté le: 11 Déc 2016 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Palmeiras a écrit:
tdt a écrit:

Avec malcuit et kmp ds ce role on 2 joueurs qui ont une grosse caisse et qui sont capables d apporter devant et recescendre
Au milieu bon melange entre dabo qui apporte l impact physique et selnaes plus technique et capable de faire la passe en profondeur
Il faut par contre que le bloc remonte et avec kmp et malcuit on a 2 gros physiques capables de presser pkus haut

Sur le papier ça a l'air de marcher...et à mon avis avec Malcuit et KMP comme tu dis, qui ont tout les deux la caisse, ça doit permettre d'ajuster l'équipe sur pas mal de situations de matches. Dabo au milieu, ça me semble indispensable au vu du manque physique que nous présentons. Par contre faut qu'il gagne un peu en simplicité dans son jeu de passe. Le seul truc qui me dérange est que le flanc gauche (Pogba-KMP) est celui qui offre le plus d'incertitudes...d'où le positionnement de Veretout qui doit être capable de stabiliser et couvrir au besoin tout en organisant en situation de possession de balle...

Après comme dit Alfio Basile (ancien sélectionneur de l'argentine et entraineur de l'Athletico Madrir) : " je dispose soigneusement mes joueurs sur le terrain, mais ce qu'il se passe, c'est qu'ils bougent une fois le match commencé..."
Très content
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau

Dernière édition par Palmeiras le 11 Déc 2016 22:10:15; édité 1 fois
tdt

MessagePosté le: 11 Déc 2016 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Kmp ne veut pas reculer donc galtier l ecoute, dans ton schema le coté gauche est desequilibré par rapport au droit. Sinon on peut jouer comme nice c est pas mal ce qu ilsfont au parc, leur manque juste Ruffier.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2016 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
edberg60 a écrit:
Palmeiras a écrit:
tdt a écrit:

Sur le papier ça a l'air de marcher...et à mon avis avec Malcuit et KMP comme tu dis, qui ont tout les deux la caisse, ça doit permettre d'ajuster l'équipe sur pas mal de situations de matches. Dabo au milieu, ça me semble indispensable au vu du manque physique que nous présentons. Par contre faut qu'il gagne un peu en simplicité dans son jeu de passe. Le seul truc qui me dérange est que le flanc gauche (Pogba-KMP) est celui qui offre le plus d'incertitudes...d'où le positionnement de Veretout qui doit être capable de stabiliser et couvrir au besoin tout en organisant en situation de possession de balle...

Après comme dit Alfio Basile (ancien sélectionneur de l'argentine et entraineur de l'Athletico Madrir) : " je dispose soigneusement mes joueurs sur le terrain, mais ce qu'il se passe, c'est qu'ils bougent une fois le match commencé..."
Très content

Kmp a des lacunes offensives par contre son physique est irréprochable et j aimerai pas l avoir sur le dos
Avec veretout devant qui court beaucoup ca doit le faire
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2016 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
1 tir toutes les 13 minutes,
1 tir cadré toutes les 45 minutes...

Est-ce que quelqu'un dans ce club se rend compte que d'une part on se fait chier à regarder les Verts et d'autre part, sans Ruffier, nous serions dans les 3 derniers vu le nombre hallucinant d'occasions qu'on concède et le nb d'arrêt de Ruff.

Polomat est pas terrible mais j'en préfère un à 15 M'Bengue.
Malcuit super contre attaquant mais défensivement très très médiocre ; sans parler des ballons perdus.
Pogba et KTC nul dans la relance alors pour faire du jeu c'est pas terrible.

Peu importe la manière dont nous jouons, j'ai toujours l'impression que nos adversaires sont 2 voir 3 de plus ; dès qu'un Vert touche un ballon, il n'y a pas un coéquipier à 10 m à la ronde.

Trois points qui font du bien malgré tout.

Ps : y a un joueur à récupérer chez l'En Avant qui ne jouait pas ce soir c'est Ludovic Blas. Futur grand...
malcuit et ruffier c est defaite assuré sans eux pour diverses raisons Exclamation Exclamation Exclamation malcuit suis désolé c est un battant un mec qui joue certes avec ses moyens mais il se bat Exclamation Exclamation d autres non Maléfique Maléfique Maléfique
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2016 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires aussi On ne joue qu'une mi-temps l'autre est d'une nullité et d'une pauvreté technique que, même une équipe de C F A, nous mettrait en grand danger C 'est une honte de se faire littéralement balader par une petite équipe dont le budget est nettement inférieur au notre Galtier ne sait pas que ce n'est pas en jouant à 10 derrière et en laissant venir l'adversaire qu'on va être en sécurité surtout avec des defenseurs qui dont nuls dans les relances et qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire , que c'est en avançant en jouant haut et en pressant l'adversaire qu'on sera moins en danger Je croyais qu'il avait enfin compris au vu de notre deuxième mi-temps face à Anderlecht Il m'a paru complètement dépassé sans réaction face aux attaques incessantes qu'on a subies Ou étaient donc nos techniciens Selnaes , Dabo et Saivet pour remettre de l'ordre dans notre équipe qui prenait l'eau de toutes parts Heureusement qu'un immense ,un monumental ,un énormissime Ruffier nous a sauvé ,une fois de plus d'une mémorable branléé Galtier je t'ai toujours defendu, mais , cette fois tu m'a fait chier

C'est vrai, il suffit qu'on joue avec Selnaes ou Saivet pour jouer comme des Dieux.... Mémoire de poisson rouge.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2016 0:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un match à l'image de notre saison. Un bonne première mi temps ou malgré des défauts l'équipe va de l'avant et essaye de jouer. Certes ce n'est pas génial mais vu le bouillon qu'on nous sert trop souvent cette première mi temps me "réconcilie" avec les verts. Et puis en seconde mi temps on retrouve nos travers...
En final on gagne et on reste accroché au bon wagon...
Bon an mal an Galtier maintien son niveau de performance avec nos verts et atteint globalement ses objectifs... Respect pour çà même si je ne suis pas fan!
ALV

Dernière édition par vert974 le 12 Déc 2016 0:12:31; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

On recommence encore et toujours les mêmes erreurs.
Il y a un gros problème collectif voir psychologique avec cette équipe qui est incapable de tenir un match, mais surtout qui sombre dès qu'elle mène au score. Heureusement ce n'est pas arrivé longtemps cette saison!

Galtier a instauré un turnover salutaire même si un joueur comme Dabo devrait y trouver plus de temps de jeu. Par contre quand les hommes bougent le minimum c’est de garder un schéma tactique pour la stabilité. Là on vient de faire 2 matchs dans un 5-2-3 mais ça risque de changer encore...

Alors le schéma que nous a mis en place notre bave entraineur ne fonctionne pas et pour 2 raisons qui étaient évidentes depuis le début:

1/ on subit la loi du milieu car Veretout et Pajot ne peuvent pas tout faire et manquent de puissance. On lance les attaquent en sautant le milieu et inversement la défense se retrouve tout de suite mise à contribution. En plus quand on voit Pajot revenir en défense centrale pour remonter le ballon il ne reste plus grand choix que de balancer devant.

2/ Cet compo bancale s'est finalement muer en un 4-2-3-1:
KTC - Perrin - Pogba - Mbengué
-------Pajot --- Vérétout---------
Malcuit --- Tanane ---- Hamouma
----------- Soderlund------------

Et le joueur à qui Pobga a fait le plus de passes doit être Ruffier, c'est dire l'ampleur du problème.

Malcuit, Hamouma, Tanane par intermittence, et surtout Ruffier nous ont sauvé le match. Galtier se retranche encore derrière la fatigue.
Bref 3 points de plus mais toujours autant de lacunes. L'effet psychologique du scénario de la remontée contre Anderlecht sur lequel je ne comptais pas trop n'aura pas eu lieu.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Déc 2016 3:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Content de la victoire!
Un super Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit.
Moins bien pour Mbengue, KTC, Pogba et Pajot.
Soderlund et Veretout combatifs.
Avec la rentrée de Beric, on sent qu'il a le sens du placement. A revoir en mode offensif.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Déc 2016 7:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais merci à Monsieur RUFFIER une fois de plus !!!!! Il faudra attendre quel match pour voir une vraie équipe de football sur le terrain ?? Prendre une leçon de football par Guingamp à lire certains forumeurs, est ce bien normal ???? Si Ruffier n'était pas là, on serait où dans ce classement ? En course pour la Ligue 2 sûrement.

Une petite question Selnaes ne jouait pas hier ? Il est blessé ? Malade ? Merci d'avance pour la réponse.

Dernière édition par milanréseau le 12 Déc 2016 8:08:14; édité 1 fois
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
lacarne a écrit:
Les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires aussi On ne joue qu'une mi-temps l'autre est d'une nullité et d'une pauvreté technique que, même une équipe de C F A, nous mettrait en grand danger C 'est une honte de se faire littéralement balader par une petite équipe dont le budget est nettement inférieur au notre Galtier ne sait pas que ce n'est pas en jouant à 10 derrière et en laissant venir l'adversaire qu'on va être en sécurité surtout avec des defenseurs qui dont nuls dans les relances et qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire , que c'est en avançant en jouant haut et en pressant l'adversaire qu'on sera moins en danger Je croyais qu'il avait enfin compris au vu de notre deuxième mi-temps face à Anderlecht Il m'a paru complètement dépassé sans réaction face aux attaques incessantes qu'on a subies Ou étaient donc nos techniciens Selnaes , Dabo et Saivet pour remettre de l'ordre dans notre équipe qui prenait l'eau de toutes parts Heureusement qu'un immense ,un monumental ,un énormissime Ruffier nous a sauvé ,une fois de plus d'une mémorable branléé Galtier je t'ai toujours defendu, mais , cette fois tu m'a fait chier

C'est vrai, il suffit qu'on joue avec Selnaes ou Saivet pour jouer comme des Dieux.... Mémoire de poisson rouge.

RIEN COMPRIS j'AURAI PREFERE QUON JOUE PLUS HAUT ET QU ON ARRETE DE SUBIR, MAIS POUR CELA, IL ET EVIDENT QUE DES JOUEURS TECHNIQUES NOUS SERAIENT PLUS UTILE QUE DES JOUEURS QUI RENDENT LE BALLON A L ADVERSAIRE
CARIBOU42

MessagePosté le: 12 Déc 2016 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand régulièrement, ton meilleur joueur est le gardien de but : Tout est dit sur le niveau de l'équipe en ce moment......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Déc 2016 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info la bonne nouvelle a été donnée par Malcuit lui-même à la fin du match: il ne soufre que d'une petite contracture sans gravité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: