info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-2 à Anderlecht, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2016 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pogba est le clone de Bayal ,même style ,,même physique impressionnant tres bon dans les duels et dans le jeu aerien ,mais relances hasardeuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 10 Déc 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je ne suis pas le dernier à critiquer Galtier mais que peut-on lui reprocher dans son analyse ? Qui tire le frein à main chez les Verts ?

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier-invaincus-et-premiers-de-notre-groupe---ac18321

Galtier t'a répondu du lui-même
" En seconde mi-temps, le pressing était plus haut, les joueurs venaient de derrière, la qualité technique s'est améliorée et on a pu placer Soderlund dans le jeu qu'il maîtrise "
Merci coach, c'est juste ce qu'on demandait
Remonter le bloc, passer la LNH d'avantage, venir en soutien
Le mec, il a Soderlund depuis 11 mois et il a enfin compris le jeu du viking
Remarquez, en un an il ´navait pas compris le jeu de Maupay
Donc CQFD, galette devrait lire le forum
Et pour le reste, tout le monde se souvient des cris qu'il poussait pour empêcher Papy de monter.

Non, je me souviens aussi des cris qu'il poussait pour engueuler KTC qui ne montait pas assez. Mais moi je n'ai pas la mémoire sélective. (et tes commentaires sur Galette qui ne comprend rien à rien, c'est juste pathétique).

En tout cas l'histoire de ce match remet en place les Footix sur 2 points :
- ceux qui réclament un changement de système tout le temps. Pas besoin de changer pour jouer mieux.
- ceux qui ne jurent que par que la multiplication des joueurs offensifs sur le terrain. Pajot a remplacé Saivet, ça n'a pas empêché d'être dangereux, bien au contraire.

Cela a permis à Dabo de monter d'un cran et de jouer ,enfin , à son vrai poste
lacarne

MessagePosté le: 10 Déc 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Ca y est, on a fait 30 bonnes minutes et il faut effacer tout le reste .
Je dis bravo aux Verts pour cette première place mais ce petit exploit n'aura de sens que si on est capable de battre Guingamp chez nous.
oui il faut confirmer contre Guingamp en faisant 2 mi temps identiques

Attention quand même de ne pas partir à l'abordage Guingamp a 2 très bons ailiers, hiper rapides et techniques avec devant Briand qui se fait toujours un plaisir de marquer contre nous trop souvent de la tête
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Déc 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information sur l'article indice UEFA, le classement ne tient pas compte de la victoire face a Anderlecht..

Saint Etienne est en fait 55e club européen!!

Avec 2 points de plus..

En effet cette saison le club a gagné 9 points (3 victoires 3 nuls) plus les 1,xx point supplémentaire de classement de la fédération
cela fait 10 et de poussieres
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
bon, je me remets à peine des émotions vécues hier...
Très content Très content Très content Très content
Tout d'abord félicitations aux supporters des Verts présents.
On n'entendait qu'eux ou presque Choqué Choqué

Comment cette équipe peut jouer à réaction...
et ne pas agir tout simplement ?...
CG doit encore se psoer la question.

Selon moi l'élément déclencheur a un nom : Hamouma.
Ce mec pue le football et a la technique qui nous fait tant défaut devant.
Une entrée = 2 passes décisives !
Avec Beric et Tannane on aurait un trio qui mettrait le feu mais....

Pour ce qui est du match,
une 1° MT pitoyable, dans la pure lignée du non-match à Rennes...et un feu d'artifice en 12 mn Choqué Choqué
Les + (sur le match) :
-Malcuit Choqué Choqué
-Hamouma
-Pogba (eh oui !)
-KMP (au four et au moulin...même s'il a toujours ses défauts dans le dernier geste)
-Soderlund (qui l'eut cru ?...)
Tiens donc, avec des ballons exploitables dans la surface il marque !

Les - :
-Lacroix (bien fébrile)
-Saivet (trop invisible)

Un rêve :
RDV avec nos amis de la banlieue en 1/8 ou en 1/4...

La cerise sur le gateau,
CG a pu faire souffler le Cap' / Veretout / Selnaes
Allez on enchaine dimanche
et on montre enfin à tous qu'on sait jouer au foot !

ALV !

Dans les points très positifs, mois j'insisterai sur les 20 dernières minutes. Quand KMP a marqué il restait du temps. Je m'attendais à ce que les Belges, qui avaient fait rentrer leurs meilleurs attaquants, nous assiègent et nous fassent reculer.

Il n'en a rien été. On a continué à jouer haut et à se créer des occasions.

Sur ce point nous faisons preuve d'une certaine maturité.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
Pogba est le clone de Bayal ,même style ,,même physique impressionnant tres bon dans les duels et dans le jeu aerien ,mais relances hasardeuses

Pogba a beau etre grand, il est tres mauvais ds le jeu aerien, il n'a jamais marquer un but de la tete sur corner depuis qu'il est a l'asse.

Je pense en effet que Bayal éait meilleur.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Déc 2016 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Je ne suis pas le dernier à critiquer Galtier mais que peut-on lui reprocher dans son analyse ? Qui tire le frein à main chez les Verts ?

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier-invaincus-et-premiers-de-notre-groupe---ac18321

" En seconde mi-temps, le pressing était plus haut, les joueurs venaient de derrière, la qualité technique s'est améliorée et on a pu placer Soderlund dans le jeu qu'il maîtrise "
Et pour le reste, tout le monde se souvient des cris qu'il poussait pour empêcher Papy de monter.

Non, je me souviens aussi des cris qu'il poussait pour engueuler KTC qui ne montait pas assez. Mais moi je n'ai pas la mémoire sélective. (et tes commentaires sur Galette qui ne comprend rien à rien, c'est juste pathétique).

- ceux qui réclament un changement de système tout le temps. Pas besoin de changer pour jouer mieux.
- ceux qui ne jurent que par que la multiplication des joueurs offensifs sur le terrain. Pajot a remplacé Saivet, ça n'a pas empêché d'être dangereux, bien au contraire.

Tu oses parler de mémoire sélective !!! Choqué

Je l'ai plus souvent hurler sur les joueurs ou s'en plaindre à cause du repli défensif qu'autre chose. Alors oublier tout ça car une fois ou 2 il a demander à KTC de monter plus c'est ou de la mémoire sélective ou de la mauvaise foi.

Pour les autres point ce que fustigent la plupart du temps les forumeurs c'est surtout l’ambition offensive qui ne passe pas forcément par le nombre de joueurs offensifs mais surtout par les consignes, le discours et la tactique qui va au delà du système de jeu
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Déc 2016 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Tu oses parler de mémoire sélective !!! Choqué

Je l'ai plus souvent hurler sur les joueurs ou s'en plaindre à cause du repli défensif qu'autre chose. Alors oublier tout ça car une fois ou 2 il a demander à KTC de monter plus c'est ou de la mémoire sélective ou de la mauvaise foi.

Pour les autres point ce que fustigent la plupart du temps les forumeurs c'est surtout l’ambition offensive qui ne passe pas forcément par le nombre de joueurs offensifs mais surtout par les consignes, le discours et la tactique qui va au delà du système de jeu

Non mais bojol c'est du grand art aujourd'hui.
Tout le monde se souvient de galtier qui gueule sur lemoine qui monte (a lens si je me souviens bien) et quelques secondes plus tard lemoine arme sa frappe des 20m: pouf au fond.
Quand à saivet il faut en avoir une sacré couche de nullité pour le mettre dans un milieu à 2 en recuperateur.

Alors oui peut être une fois dans sa vie, dans un moment de sublimation, il a engueulé un joueur qui ne montait pas. D'ailleurs il a peut être exorcise ce moment dans une de ses séances de psy.

De manière générale c'est bien à cause de Galtier que l'équipe joue avec le frein à main. Et c'est de pire en pire chaque saison.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Déc 2016 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de mp pour reclamer mes notes
exceptionnellmeent , je n'en donnerais pas pour ce match , trop de différences entre la premeire et la deuxieme mi-temps...
sinon , merci hamouma , malcuit et soderlund sur ce match
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Déc 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
je pensais que les Verts jouaient un match demain...
Tout le monde s'en fout ?...
Embarassé Embarassé Embarassé

ALV !
ded29
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Déc 2016 1:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Financierement notre deuxieme mi-temps nous rapporte:
360 000 euros pour cette victoire (a la mi-temps c'etait 0...)
300 000 euros de plus pour finir en tete du groupe.
Soit un total de 660 000 euros. C'est pas mal.
Sur ce premier tour l'ASSE a gagne 2,22 MEuros au total.

Pour info l'UEFA verse 360 000 en cas de victoire et 120 000 en cas de match nul. Ce qui fait qu'en cas de match nul l'UEFA ne verse que 240 000 euros pour le match... Les 120 000 euros manquants sont places sur un fond et redistribues entre les equipes du groupe en fonction de leur nombre de victoires. L'ASSE avec 3 voitoires a ainsi recupere 180 000 euros supplementaires... deja inclus dans le 2,22 millions...)

La participation aux 16eme de finales c'est deja 500 000 euros de plus de garantis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: