| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 08 Déc 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
| Bravo pour la qualif.. en espérant que cela donne de la confiance aux joueurs.. |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Déc 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Bravo les verts à 2-0 et après le peno raté par saivet j'étais dépité et inquiet. Hamouma a transcendé l'équipe.on voit qu'au complet on aurait une belle équipe espérons les retours de lemoine et Beric. Super la 1ère place pour le tirage et financièrement aussi |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| nikoko4242 a écrit: | Enseignements du match :
Pogba solide
Lacroix précieux mais un peu tête en l air
KTC et PYP en dessous de tout
Dabo prend confiance
Saivet encore trop brouillon
KMP toujours aussi endurant et opportuniste
Soderlund cest un plot à planter dans la surface, bien servi il peut s avérer réaliste.
Malcuit, perd des ballons mais grosse activité
Hamouma indispensable pour sa vision du jeu au dessus du lot
Nordin volontaire mais inoffensif
rentrée correcte de Pajot et tannane, toujours nerveux mais tellement imprévisible balle au pied .
 |
J'ai beaucoup aimé Pogba aussi après son très bon match contre Marseille également. La concurrence de Lacroix semble bénéfique pour lui. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 08 Déc 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Hamouma a changé la météo. J'espère qu'il ne sera plus blessé.
Quelle différence lorsque l'avant-centre a de bons ballons et que les passes arrivent dans les pieds.
Bravo à Soderlund car les 2 buts n'étaient pas évidents. Bravo à Malcuit pour sa débauche d'énergie et tous les ballons qu'il ramène dans la surface. Ce joueur est indispensable.
Enfin 30 minutes dignes d'un match européen.
Que va-t-il se passer maintenant ? Réponse dimanche.
La qualité de la fin du match fait oublier la première mi-temps. C'est bon pour la confiance mais ne nous emballons pas. Attendons la suite. | +1👍 Je rajoute que si on avait un bon arrière gauche on jouerait à 11! NUL Polomat! Espérons que cette victoire ne doit que le début d'une longue série! Allez les verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Déc 2016 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
Ce que l'on peut se dire, c'est que lorsque nos attaquants ont des bons ballons, ils savent eux aussi marquer.
Difficile de comprendre ces deux visages que l'on traine depuis le début de saison.
J'espère que ça va les remettre en ordre de marche pour que l'on oublie vite les purges qu'ils nous ont fait subir ces derniers temps. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 08 Déc 2016 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Hamouma a changé la météo. J'espère qu'il ne sera plus blessé.
Quelle différence lorsque l'avant-centre a de bons ballons et que les passes arrivent dans les pieds.
Bravo à Soderlund car les 2 buts n'étaient pas évidents. Bravo à Malcuit pour sa débauche d'énergie et tous les ballons qu'il ramène dans la surface. Ce joueur est indispensable.
La qualité de la fin du match fait oublier la première mi-temps. C'est bon pour la confiance mais ne nous emballons pas. Attendons la suite. | +1👍 Je rajoute que si on avait un bon arrière gauche on jouerait à 11! NUL Polomat! Espérons que cette victoire ne doit que le début d'une longue série! Allez les verts!!!! |
Le premier but est pour Polomat : il se déplace vers la défense centrale alors qu'il ya déjà nos 2 centraux et l'autre est tous seul dans son dos, après il se retrouve devant le ballon à la rue complet !
il aurait du rester au marquage de l'autre tranquille ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 08 Déc 2016 22:10:39 Sujet du message: |
|
|
On a vu en seconde mi temps (après une première catastrophique) que cette équipe sait se projeter et jouer de l'avant.
Puisse Galtier s'en inspirer pour les matchs à venir avec un bloc équipe plus haut. Car techniquement les joueurs qu'on a sont en moyenne meilleurs que leurs prédécesseurs.
En tout cas belle réaction après une première mi temps minable. Cette équipe malgré l'usure dû à l'accumulation de matchs a du caractère et une âme!!!
ALV |
|
|
 |
biture1 asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Déc 2016 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Hamouma a changé la météo. J'espère qu'il ne sera plus blessé.
La qualité de la fin du match fait oublier la première mi-temps. C'est bon pour la confiance mais ne nous emballons pas. Attendons la suite. | +1👍 Je rajoute que si on avait un bon arrière gauche on jouerait à 11! NUL Polomat! Espérons que cette victoire ne doit que le début d'une longue série! Allez les verts!!!! |
Le premier but est pour Polomat : il se déplace vers la défense centrale alors qu'il ya déjà nos 2 centraux et l'autre est tous seul dans son dos, après il se retrouve devant le ballon à la rue complet !
il aurait du rester au marquage de l'autre tranquille ! |
Oui mais aussi pour KTC qui défend comme souvent en reculant et qui laisse qd même bien le temps au défenseur le temps de centrer !
En défense centrale il passe encore mais dès qu'il joue sur un côté, ce joueur est une catastrophe. Et je ne parle même pas de sa technique (contrôles, relances et centres) ... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 08 Déc 2016 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| biture1 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Hamouma a changé la météo. J'espère qu'il ne sera plus blessé.
Oui mais aussi pour KTC qui défend comme souvent en reculant et qui laisse qd même bien le temps au défenseur le temps de centrer !
En défense centrale il passe encore mais dès qu'il joue sur un côté, ce joueur est une catastrophe. Et je ne parle même pas de sa technique (contrôles, relances et centres) ... |
ok pour KTC mais sur ce but, Polomot au marquage ça suffisait à empêcher l'autre même d'avoir la balle... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Les moins :
Dabo a joué tout le match et ne jouera pas dimanche
KTC est cramé
Lacroix poussif
22 va bien quand l'équipe est bien, et va mal quand l'équipe est mal, un vrai intermittent du spectacle (j'aurais pu le mettre dans les +)
Les plus :
Hamouma a montré qu'il était indispensable
Dabo a montré qu'on a un joueur certes qui perd quelques ballons mais qui sait à la fois défendre et attaquer
Malcuit a montré qu'il n'avait aucun concurrent pour son poste à droite
Soderlund a su faire preuve de réalisme au bon moment
On réagit bien, mais on le savait déjÃ
ON EST PREMIERS
Bravo pour cette seconde mi-temps, on fera comme s'il n'y avait pas eu de première  |
Ca y est hamouma à fait son match. On va peut être avoir le droit à une série de 2 ou 3 matchs avant qu'il ne se remette en hibernation, et Il devient indispensable...
Bravo toutefois à ce sursaut. Pourvu que ça dure. _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:29 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | on est sur d'eviter les autres 1 ers de poule et les reversés de la ldc , et on jouera le match retour chez nous, c'est un gros coup qu'on vient de faire !! |
Faux
On peut tomber contre l'un des 4 moins bons 3ème de la LDC, à savoir:
Drapeau : Russie FK Rostov (11.716)
Drapeau : Allemagne Borussia Mönchengladbach (42.035)
Drapeau : Pologne Legia Varsovie (28.000)
Drapeau : Bulgarie Ludogorets Razgrad (25.625) |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | biture1 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | Lolo vert pour toujours a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Hamouma a changé la météo. J'espère qu'il ne sera plus blessé.
ok pour KTC mais sur ce but, Polomot au marquage ça suffisait à empêcher l'autre même d'avoir la balle... |
Oui le but est clairement pour Polomat qui suis le ballon sans se préoccuper de son joueur. On apprend ça en pupille mais lui ne sait toujours pas faire.
KTC lui est au duel et le perd, mais Polomat c'est une faute de placement évident donc bien plus grave. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
Victoire surpenante pour une equipe qui a plonge en 1 mt apres l ouverture du score et en début de seconde. Le loupe de saivet que j ai vu arriver tellement il etait absent du match aurait pu les assomer et la, miracle, la lumière revient. Les choix de galtier ou son incapacité a faire jouer son bloc quipe plus haut m agace, mais au moins il a de _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ded29 asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
Et Mayence qui fini 3eme, donc reversé en Ligue des Champions. Normal 😋 _________________ L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2016 23:11:51 Sujet du message: |
|
|
Victoire surpenante pour une equipe qui a plonge en 1 mt apres l ouverture du score et en début de seconde. Le loupe de saivet que j ai vu arriver tellement il etait absent du match aurait pu les assomer et la, miracle, la lumière revient. Les choix de galtier ou son incapacité a faire jouer son bloc quipe plus haut m agace, mais au moins il a decidé de lancer hamouma qui a tout changé.
On sait que c est une de nos armes techniques et son absence nous fait défaut. Content pour soderlund qui a enfin eté servi sur ses qualités; ce garcon est un joueur de surface, c est un supplice de le voir se battre à jouer dos au but.
Maintenant ca demande confirmation, je me mefie un peu de nos verts à reaction.
Mais ca faisait longtemps qu ils nous avaient pas fait un peu vibrer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|