| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Déc 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Je change notre Soso pour mettre Aulanier, je change Malcuit pour
Hamouma ! |
je change d’entraîneur ça ira plus vite.....  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Voyez vous un motif d'espoir dans cette première mi-temps ????
Je suis désolé, mais je ne vois que imprécisions, manque de technique, manque de schémas offensifs, manque de physique, des joueurs à la dérive, un entraineur perdu sans aucune solution, une attaque absente, aucun centre valable, des latéraux (KTC et Polomat) complètement à côté de la plaque, un milieu (Dabo -Saivet) à la ramasse et j'en oublie.......... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 08 Déc 2016 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Polomat dehors, vite repasser à 4 derrière et faire rentrer Vérétout! J'ai honte de voir à quel point on est nul!!! Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
Pas possible !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
|
|
Les belges il s'en fiche ils font quoi ? Jouer des jeunes....
Nous il nous sort tous les boulets de l'effectif.... Moi je veux bien mettre un Clément à la cave mais ils sont meilleurs ceux qui le remplace ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Déc 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à notre âne du banc de touche qui a encore sorti un coup de génie dont lui seul à le secret.
Son 5-2-3 il l'a testé et ça ne marchait pas, pour des raisons que j'ai déjà explicitées.
Plus tard il l'a re-testé et ça ne marchait toujours pas.
Ce soir il nous la ressort avec en prime une rotation d'effectif et surprise ça ne re-marche pas! Mais bon ça doit être moi qui comprend rien parce que j'ai pas les diplômes.
On est bouffés au milieu car en infériorité numérique.
A cette compo débile s'ajoute un grand repli défensif de Polomat... qui oublie que l'important c'est le joueur, pas le ballon. Il est pro le mec quand même.
Et cagade de Lacroix sur le 2ème but. Bon à son arrivée il est maintenant en train de multiplier les bévues.
Cerise sur le gâteau, une passe en or pour Soderlund qui avait fait un appel formidable pour rater la balle tel un pantin désarticuler.
Sur le banc 'entraineur évidemment il ne dit rien. Quand on gagne il gueule, mais qu'on on perd avec une équipe complètement perdue sur le terrain là bizarrement il n'a plus rien à dire.
On précisera qu'en face on a une équipe bis qui a joué autant de match que la notre, pour anticiper la traditionnelle excuse d'après match.
Dernière édition par angevert43 le 08 Déc 2016 19:07:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Voyez vous un motif d'espoir dans cette première mi-temps ????
Je suis désolé, mais je ne vois que imprécisions, manque de technique, manque de schémas offensifs, manque de physique, des joueurs à la dérive, un entraineur perdu sans aucune solution, une attaque absente, aucun centre valable, des latéraux (KTC et Polomat) complètement à côté de la plaque, un milieu (Dabo -Saivet) à la ramasse et j'en oublie.......... |
Je pense qu'il manque un petit message sur cette buse de 22  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Galtier a aligné la machine à perdre. On voit bien qu'il n'a plus de solution. Bientôt Ruffier jouera avant-centre ou en meneur de jeu.
En face on a une équipe bis avec quelques juniors.
Guingamp va nous donner une leçon de football. |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Un grand merci à notre âne du banc de touche qui a encore sorti un coup de génie dont lui seul à le secret.
Son 5-2-3 il l'a testé et ça ne marchait pas, pour des raisons que j'ai déjà explicitées.
Plus tard il l'a re-testé et ça ne marchait toujours pas.
Ce soir il nous la ressort avec en prime une rotation d'effectif et surprise ça ne re-marche pas! Mais bon ça doit être moi qui comprend rien parce que j'ai pas les diplômes.
On est bouffés au milieu car en infériorité numérique.
A cette compo débile s'ajoute un grand repli défensif de Polomat... qui oublie que l'important c'est le joueur, pas le ballon. Il est pro le mec quand même.
Et cagade de Lacroix sur le 2ème but. Bon à son arrivée il est maintenant en train de multiplier les bévues.
Cerise sur le gâteau, une passe en or pour Soderlund qui avait fait un appel formidable pour rater la balle tel un pantin désarticuler.
Sur le banc 'entraineur évidemment il ne dit rien. Quand on gagne il gueule, mais qu'on on perd avec une équipe complètement perdue sur le terrain là bizarrement il n'a plus rien à dire.
On précisera qu'en face on a une équipe bis qui a joué autant de match que la notre, pour anticiper la traditionnelle excuse d'après match. |
Ca ne peut pas marcher son 5-2-3 comme tu le dis, c'est pas possible. On s'était fait bouffer par un pauvre club Roumain en aout 2015 il avait jamais réagi |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | equipe de fëte en plus les Belges ont beaucoup fait tourner...ça en devient ridicule.....ça tourne au cauchemar... |
8 titulaires en moins, mais je me demande quelle équipe on peut gagner, tant notre niveau est faible, on peinerait en national............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
Ah !!!! merde Galtier vient de parler à Pajot...............Il va peut être rentrer ? Tout va changer..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Galtier a aligné la machine à perdre. On voit bien qu'il n'a plus de solution. Bientôt Ruffier jouera avant-centre ou en meneur de jeu.
En face on a une équipe bis avec quelques juniors.
Guingamp va nous donner une leçon de football. |
malheureusement on ne va pas faire le poids face à Guigamp, on vise plutôt les 43 pts, que se qualifier pour l'europe, avec notre équipe à 2 balles, on va faire rire l'équipe qui va tomber contre nous en 16ème de finale _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Ah !!!! merde Galtier vient de parler à Pajot...............Il va peut être rentrer ? Tout va changer..... |
il joue le 2-0 _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 08 Déc 2016 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| On se fait affoler par A ciao Bière Pong... |
|