info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

qui sera le 37 entraineur de l'ASSE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Déc 2016 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une cfa en coupe, mince encore un match à enjeu qu'on est obligé de gagner alors qu'on pouvait tomber sur Paris; pas de chance.
Allez blague à part, le club fait de la cdf un objectif, ce match marquera le début d'une belle aventure conduisant à nouveau le peuple vert à Saint-Denis et permettant à Galtier de sortir par la grand e porte, trophée ne main.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
On n'y est plus du tout ... C'est l'ETAT D'URGENCE !!!

Pleure ou Très triste

L'état d'urgence on l'a connu en Mai 2009 (relégables après 37 journées), en Janvier 2010 voire au printemps 2010 (même si là ça se discute, on avait un bon matelas sur Le Mans).

L'état d'urgence en ce moment ? 9ème de L1, qualifiés en 1/16èmes d'EL ? MDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2016 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Green Maiden a écrit:

Pleure ou Très triste

L'état d'urgence on l'a connu en Mai 2009 (relégables après 37 journées), en Janvier 2010 voire au printemps 2010 (même si là ça se discute, on avait un bon matelas sur Le Mans).

Encore 2 defaites et on y sera alors.
La dynamique plus que le classement nous impose de tirer la sonnette d'alarme. L'objectif est déjà compromis.
9ème avec le 6ème budget: on sous performe.

Il n'y a pas encore urgence critique au classement mais il y a déjà urgence au moins dans le jeu si on ne veut pas continuer de descendre.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Déc 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'analyse de Ilunga , sur le fait que l'equipe, sachant que quand Beric n'est pas là pour la mettre au fond ,ne va pas marquer du coup les 3 milieux restent en place pour defendre , car si on prend un But on est mort ...
je pense qu'on a serieusement un probléme de preparation Physique et que le premier poste à combler serait un vrai preparateur Physique reconnu , les grands clubs joue avec peu de rotation et n'ont pas les blessures et la fatigue que nosu rencontrons.
Cela fait 2 ans que Galtier nous parle de fraicheur de nombre de match je l'entend mais dans ce cas tu prends quelqu'un qui sait preparer un groupe pour enchainer les matchs et pas un prof d'EPS...
cette année on a essayer quelque chose pour resoudre ce probléme et le resultat a été pire encore que l'an dernier avec encore plus de blessures et des joueurs carbo debut décembre.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Déc 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tiësto a écrit:
Green Maiden a écrit:

Pleure ou Très triste

Encore 2 defaites et on y sera alors.
La dynamique plus que le classement nous impose de tirer la sonnette d'alarme. L'objectif est déjà compromis.
9ème avec le 6ème budget: on sous performe.

Il n'y a pas encore urgence critique au classement mais il y a déjà urgence au moins dans le jeu si on ne veut pas continuer de descendre.

Sans oublier que sans la chance qu'on a eu jusque là avec tous les buts inscrits dans les arrêts de jeu ou en fin de partie, on pourrait être beaucoup plus bas au classement. 9ème c'est déjà un miracle!
L'état d'urgence pour un club ambitieux qui veut jouer au minimum l'Europa League chaque saison, c'est maintenant lorsqu'on est que 9ème! Pas quand on sera 16ème et qu'il sera trop tard pour faire bouger quoi que ce soit...
Palmeiras

MessagePosté le: 06 Déc 2016 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
j'aime bien l'analyse de Ilunga , sur le fait que l'equipe, sachant que quand Beric n'est pas là pour la mettre au fond ,ne va pas marquer du coup les 3 milieux restent en place pour defendre , car si on prend un But on est mort ...
je pense qu'on a serieusement un probléme de preparation Physique et que le premier poste à combler serait un vrai preparateur Physique reconnu , les grands clubs joue avec peu de rotation et n'ont pas les blessures et la fatigue que nosu rencontrons.
Cela fait 2 ans que Galtier nous parle de fraicheur de nombre de match je l'entend mais dans ce cas tu prends quelqu'un qui sait preparer un groupe pour enchainer les matchs et pas un prof d'EPS...
cette année on a essayer quelque chose pour resoudre ce probléme et le resultat a été pire encore que l'an dernier avec encore plus de blessures et des joueurs carbo debut décembre.

+1 sur ce que tu dis.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Palmeiras

MessagePosté le: 06 Déc 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
Pour le coup, rester 7 ans à la tête de l'équipe 1 de l'ASSE, c'est plutôt une preuve d'évolution et d'adaptation.
Aujourd'hui, il n'est à mon avis pas souhaitable de changer d'entraineur en pleine saison...sauf s'il a perdu son vestiaire. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Et faire partir des rumeurs comme cela n'arrangera pas les choses.
Pour le coup, je suis d'accord avec tdt. Galtier est plutôt quelqu'un qui assure ses arrières avant d'attaquer et il doit rester comme cela. Mais les supporters ne l'accepteraient pas. A mon avis, on ne change pas d'entraineur en Décembre alors que nous sommes 9ème et qualifiés pour les 16ème de l'UEFA.

Pour moi, il y a un problème fondamental dans ce début de saison :
- pourquoi autant de blessés ? Combien de fois avons-nous pu faire jouer l'équipe type ou presque ?
Comme le disait vieuxmaisvert, l'ASSE a nettement plus de matches dans les jambes que des clubs comme REnnes ou l'OM. Pour selon, on ne s'en sort pas si mal du point de vue des résultats, au vu des nombreuses blessures de joueurs majeurs de notre effectif.
Après, le reste, c'est toujours la même histoire. Les mecs font une réaction allergique à quelqu'un, alors il faut le virer tout de suite, sinon ça ne va pas.

Le constat c'est que les résultats et surtout le jeu étaient meilleurs quand on avait pléthore de blessés ce qui confirme ce que je pense depuis des années: Galtier n'a pas l'étoffe ni les compétences pour gérer un club européen, et il n'est bon que dans les situations d'urgence car il sait remobiliser son groupe. C'est à peu près la seule chose qu'il fait bien.
Le jeu se délite de match en match si bien qu'à chaque fois je me dis qu'on ne peut faire que mieux que la fois précédente, mais on arrive à faire pire. Je redoute déjà le match contre Anderlecht.

En 7 ans il n'a pas été capable d'évoluer.
SI j'ai noté une évolution: il a mis une campagne d'europa league, puis a passé son été à étudier le PSG pour en arriver à la conclusion que pour se qualifier il fallait jouer les matchs pour gagner. C'est dire l'évolution!

Non mais les résultats ne sont pas catastrophiques non plus. Qu'il n'ait l'étoffe de vos fantasmes (footballistique j'entends) c'est une chose. Dire qu'iln'a pas été capable d'évoluer en 7 ans est faux. Il a quand même été élu entraineur de l'année par ses pairs, et je ne pense pas que c'était pour lui faire plaisir. Peut être que le milieu du foot pro avec les vrais pro est un minimum fiable pour juger de quelqu'un. Je crois aussi qu'on oublie vite les Alain Perrin ou les Elie Baup qui ne mettaient systématiquement que les 11 mêmes joueurs. Là, on a un entraineur qui a su se remettre en cause lors de nombreuses occasions qu'on a bien vite oublié.
Après dire que FONDAMENTALEMENT il ne changera pas, c'est pas pareil. Effectivement, il a surement des limites et ces limites apparaissent d'autant plus que physiquement, l'équipe est défaillante depuis le début de saison. La question qu'il doit se poser est d'abord celle-là. Après, il est vrai qu'il ne semble pas être un théoricien du football, et avec lui, nous n'aurons pas de jeu atypique, dynamique ET efficace. Par contre, on restera une équipe difficile à battre.
Si on veut changer, à mon avis, il ne faut surtout pas en parler maintenant. Assurons le maintient et après on verra.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais la synthèse de ce qu'on peut lire sur le forum, tous "forumeurs" confondus (y compris moi):

- CG pas à la hauteur de la tâche, idem pour Lobello ancien adjoint d'un autre entraineur incapable de faire du jeu
- Les propriétaires - présidents pas au niveau de ce que doit être un patron de club de foot moderne
- CG ne doit plus gérer le recrutement, mais Rocheteau et Wantier en sont tout aussi incapables
- Nos attaquants sont nuls et les corrects sont des blessés chroniques
- Notre milieu est incapable de faire du jeu
- sans meneur de jeu il est impossible à nos attaquants de marquer des buts
-Notre défense ne sait pas relancer
- Perrin ne joue pas son rôle de capitaine
- Lacroix fait des boulettes pas dignes d'un joueur de l1
-A part Malcuit, nos latéraux sont nuls
- Pogba est un bourrin bon pour la L2 ou la premier league
- Ruffier va partir
-Comment a-ton pu mettre 4m€ sur Dabo, on comprend que CG ne le fasse pas jouer
- on n'a les ultras les plus stupides de l1, juste derrière ceux de metz
- on ne sait pas former les jeunes

N'en ferions nous pas trop ! parce que là il faut virer : RR, BC, CG, Lobello, Rocheteau, Wantier, tous le centre de formation y compris les padawans, la moité des 20000 supporteurs, KTC, Pogba, MBengue, Polomat, Lacroix, Saivet, KMP, Tannane, Roux, Soderlund, Dabo.

On est qualifié en EL et on est 9ème avec la possibilité de jouerla 4eme ou 5eme place sur les matches retours si on corrige par 2, 3 joueurs nos erreurs du mercato d'été. gérer c'est prévoir, mais gérer c'est aussi garder son sang froid et faire le bon diagnostic pour ne pas casser ce qui a été patiemment construit sous prétexte d'une mauvaise conjoncture
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Déc 2016 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Si je fais la synthèse de ce qu'on peut lire sur le forum, tous "forumeurs" confondus (y compris moi):

- CG pas à la hauteur de la tâche, idem pour Lobello ancien adjoint d'un autre entraineur incapable de faire du jeu
- Les propriétaires - présidents pas au niveau de ce que doit être un patron de club de foot moderne
- CG ne doit plus gérer le recrutement, mais Rocheteau et Wantier en sont tout aussi incapables
- Ruffier va partir

N'en ferions nous pas trop ! parce que là il faut virer : RR, BC, CG, Lobello, Rocheteau, Wantier, tous le centre de formation y compris les padawans, la moité des 20000 supporteurs, KTC, Pogba, MBengue, Polomat, Lacroix, Saivet, KMP, Tannane, Roux, Soderlund, Dabo.

On est qualifié en EL et on est 9ème avec la possibilité de jouerla 4eme ou 5eme place sur les matches retours si on corrige par 2, 3 joueurs nos erreurs du mercato d'été. gérer c'est prévoir, mais gérer c'est aussi garder son sang froid et faire le bon diagnostic pour ne pas casser ce qui a été patiemment construit sous prétexte d'une mauvaise conjoncture

Ton constat est juste et nous sommes sans doute trop severe
Il n empeche que tout part du haut c est la direction qui ne bouge pas malgre les prestations calamiteuses et les recrues sont validees par eux et galtier
Tout revolutionner nous enmenerait a la catastrophe c est sur mais rester aveugle et donner les clefs du camion a galtier me semble aussi risqué quand tu vois nos derniers mois et la spirale dans laquelle evolue l equipe
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Déc 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:

- Ruffier va partir

Je crois que tu es assez proche de la réalité dans ton diagnostique... dommage que tu t'égares en essayant de jouer au mec pondéré.
Il ne s'agit pas d'une mauvaise conjoncture mais de la suite logique de ce qu'il se passe depuis 3 ans.

Les adeptes des chiffres trouveront un début de ce que je qualifie "la lente dégradation du jeu" sur le site evect:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/une-regression-progressive-dans-le-domaine-offensif-25081-1.html
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je persiste à dire que nos 2 principaux problémes sont:
- une preparation physique deficiante et l'absence d'un vrai preparateur ayant evolué dans un club jouant 2 match par semaine.
- Le manque d'ambition de notre direction dans la recherche de partenaires financier , nous sortons de 4 saisons "européennes" normalement on aurait du avoir des investisseurs qui rentrent dans notre capital , OL apres 4 qualifications européennes a fait rentrer Pathé dans son capital pour le resultat que l'on connait , nous les dirigeants nous disent on a fait passer le budget de 55 à 70 millions mais dans les faits ce sont les primes coupe d'europe qui font croitre le budget et pas le capital donc cette année si pas de qualification chose plus que probable on va tomber sur un budget de l'ordre de 60 millions .....
pour Caiazzo le club est un tremplin pour ses ambitions politiques et Roro le club fait de lui le parrain du milieu industriel regional .
Ils sont incapables de fixer une politique sportive digne de ce nom (on change de modele tous les 2 ans un jour c 'est dortmundt le lendemain l'athletico etc......) , on nous dit formation mais aucun jeune ne joue regulierement , une politique de recrutement inexistante normal vu que l'on a pas de politique sportive ...
Bref notre equipe et a l'image de notre direction sans ligne directrice , sans ambitions , sans prises de risque bref Galtier fait ce que les dirigeants font et son equipe est le portrait de notre direction .
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Déc 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'ambition sportive elle existe, finir européen chaque année : cette année on a le 6ème budget de L1, dc fixer un objectif d'être 4 ou 5 ème c'est une ambition, réalisable et pas extraordinaire mais c'est pas comme si on disait jouer le ventre mou ou le maintien. (c'est pas la peine de dire qu'on va chercher la LDC sachant que 3 clubs ont minimum le double de notre budget...

l'ambition au niveau du jeu (offensif) est quasi inexistante ou plutot elle existe uniquement en parole de août à septembre. Ca peut se débattre , on peut ne pas être d'accord, mais des équipes qui font du jeu et qui se retrouvent à lutter pour le maintien il y en a tous les ans.

l'ambition financière est pour l'instant liée à nos deux présidents. Ca monte doucement mais sûrement. Est ce que l'ASSE peut attirer un Pathé ? on a bien Casino mais ils ont fermé les vannes il y a bien longtemps . Quel investisseur (sérieux) voudrait venir à l'ASSE ?
Il y a forcément des possibilités de faire mieux, de prendre des risques et voir si cela paye. L'histoire des 20-30 dernières années montre que chaque fois qu'on a pris des risques, on s'est ramassé ... On peut discuter de la philosophie frileuse de Romeyer mais il gère sans risque et ca fait maintenant 6 ou 7 ans que l'on passe tranquillou la DNCG.
et c'est pas en jouant l'europa league qu'on attire les regards (sauf éventuellement à arriver en finale voire mieux la gagner)

Concernant les joueurs, forcément c'est pas en limitant les transferts à 5/6 millions d'euros qu'on a des chances d'attirer du beau monde. on est toujours à être dans le "pari" : prendre un jeune en espérant qu'il perce, prendre un vieux en espérant qu'il ne sera pas blessé, prendre un joueur moyen en espérant qu'il améliore son niveau à l'ASSE. et on a evidt les joueurs gratuits (KMP) qui au moins l'avantage de ne pas représenter un risque important.

Des choses sont évidemment à améliorer : garder nos jeunes plus d'une saison, essayer d'en former plus et de profils différents, arriver de temps en temps à dénicher une perle pour pas cher , etc etc
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
l'ambition sportive elle existe, finir européen chaque année : cette année on a le 6ème budget de L1, dc fixer un objectif d'être 4 ou 5 ème c'est une ambition, réalisable et pas extraordinaire mais c'est pas comme si on disait jouer le ventre mou ou le maintien. (c'est pas la peine de dire qu'on va chercher la LDC sachant que 3 clubs ont minimum le double de notre budget...

l'ambition au niveau du jeu (offensif) est quasi inexistante ou plutot elle existe uniquement en parole de août à septembre. Ca peut se débattre , on peut ne pas être d'accord, mais des équipes qui font du jeu et qui se retrouvent à lutter pour le maintien il y en a tous les ans.

l'ambition financière est pour l'instant liée à nos deux présidents. Ca monte doucement mais sûrement. Est ce que l'ASSE peut attirer un Pathé ? on a bien Casino mais ils ont fermé les vannes il y a bien longtemps . Quel investisseur (sérieux) voudrait venir à l'ASSE ?
Il y a forcément des possibilités de faire mieux, de prendre des risques et voir si cela paye. L'histoire des 20-30 dernières années montre que chaque fois qu'on a pris des risques, on s'est ramassé ... On peut discuter de la philosophie frileuse de Romeyer mais il gère sans risque et ca fait maintenant 6 ou 7 ans que l'on passe tranquillou la DNCG.
et c'est pas en jouant l'europa league qu'on attire les regards (sauf éventuellement à arriver en finale voire mieux la gagner)

Concernant les joueurs, forcément c'est pas en limitant les transferts à 5/6 millions d'euros qu'on a des chances d'attirer du beau monde. on est toujours à être dans le "pari" : prendre un jeune en espérant qu'il perce, prendre un vieux en espérant qu'il ne sera pas blessé, prendre un joueur moyen en espérant qu'il améliore son niveau à l'ASSE. et on a evidt les joueurs gratuits (KMP) qui au moins l'avantage de ne pas représenter un risque important.

Des choses sont évidemment à améliorer : garder nos jeunes plus d'une saison, essayer d'en former plus et de profils différents, arriver de temps en temps à dénicher une perle pour pas cher , etc etc

une etude economique nous a classé 2eme club à investir derriere l'OM , avec le potentiel de croissance du Club ,l'image , l'histoire et le capital sympathie. caiazzo et Romeyer refusent régulierement des investisseurs et il ne s'en cache pas .Il nous disent on veut rester un club familial et nous enfume avec le projet de Socios qui ne prendra jamais forme si la legislation n'evolue pas .
On a le 6eme budget grace aux primes de participation à la Coupe d'europe ce n'est pas structurel et le deficit structurel va a nouveau apparaitre en cas de non qualification.
L'Ambition sportive n'est pas de dire on veut jouer l'europe c'est de mettre en place une politique , une structure de fixer un cap qui nous permettent d'etre européen sans sur performer.
Les dirigeants nous disent on vise l'europe tout en reconnaissant que nous avons surperformer pour l'obtenir , il me semble qu'il y a contradiction..
Qui parle de prendre des risques? au contraire en augmentant ton capital tu consolide ton club et cela te permet de progresser sans prendre de risque financier .
Les dirigeants ont été incapables de bonfier les surperformances de Galtier que ce soit structurelement , politiquement et financierement et comme qui n'avance pas recule nous recoltons aujourd'hui les fruits de la non politique de la direction.
Galtier n'est pas wenger et n'a ni l'experience ni la competence pour que l'on lui donne les clés de la maison , lui faire aveuglement confiance et encore une marque de faiblesse de notre direction .
Pas de solution a notre probleme de condition physique depuis 2 ans , pas de solution à notre probleme de lateral gauche depuis 3 ans , c'etait à la direction d'imposer à galtier un adjoint capable de faire travailler l'equipe offensivement , au lieu de sa on prend une connaissance de Galtier qui n'apporte visiblement pas grand chose etc...
Alors oui Galtier est responsable mais les incompetents sont au dessus .

Dernière édition par herve043 le 07 Déc 2016 10:10:14; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Déc 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas entendu un seul nom d'investisseur sérieux depuis , depuis toujours en fait.
si c'est pour se retrouver avec le modèle lensois ou autres non merci.
un investisseur sérieux se serait manifesté on en aurait entendu parler
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal vu que romeyer et Caiazzo pensent qu'aucun investisseur est serieux .....
Caiazzo est vacciné avec sa tentative de faire rentrer les americains dans le capital en 2010 , Romeyer n'en veut pas le message est passé et donc à force de dire dans les medias nous voulons rester un club familial et monter un projet de socios le message est passé les investisseurs serieux vont d'abord voir ceux qui disent nous sommes pret à vous acceuillir ...
Donc facile de dire on ne veut pas d'investisseurs pour apres dire" on a personne de serieux" qui vient nous approcher..
Justement les gens serieux veulent investir dans un projet serieux et pas dans un club gerer un peu au hasard , dont le seul projet sportif est de surperformer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: