info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

defaite a rennes 2-0 : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Déc 2016 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis qu on le veuille ou pas on est moins bon aussi dans le mercato depuis que bernes ne ns assiste plus.
Je reclame depuis 4 ans la designation d un dir sportif, en vain, je reclame de la stabilite a la formation, en vain, je demande qu on arrete de s eparpiller dans des partenariats de complaisance et improductifs, qu on cesse cette politique dite de post formation qui n a sorti aucun joueur. Autant d argent, d energie et d incoherence qui s ajoutent et qui ne font qu illusion.
tdt

MessagePosté le: 04 Déc 2016 22:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une defaite face a guingamp deviendrait grave, surtout avec le presence en coulisses d anciens ayant aussi un fort pouvoir de communication. On sait bien que qd ca va mal, les langues se delient et des clans se forment dans l equipe et autour. Donc attention danger. Je partage l idee de lancer des jeunes jeudi. Vu les calibres en El qu on soit 1er ou 2nd on aura forcément des gros a gérer en 16e.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Déc 2016 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

-Enième match contre une équipe du top 5 énième défaite (ou au mieux match nul, mais des victoires quasi jamais).
- Enième match contre une équipe de Gourcuff contre qui on prend le bouillon ... ah oui c'est vrai en au moins 10 matchs contre Lorient sous Gourcuff on a du en gagner 2...) .
- Énième match contre une équipe dirigée par Gourcuff et qui au niveau du jeu (en seconde mi temps) nous donne l'impression d'avoir le jeu du Barça tellement le notre est nul...
Alors certes notre bilan comptable est correct mais au niveau du jeu cette équipe est une horreur. Déjà que la saison dernière c'était mauvais. Cette année c'est terrible.
Tous les joueurs offensifs (mis à part 2 ou 3 exceptions en 7 ans) perdent leur football avec Galtier car cantonnés à un rôle trop défensif!
Arrêtez le massacre!
A force de refuser le jeu on fini un jour ou l'autre par le payer....
Ce mec malgré des résultats probants est en train de me dégouter des verts!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
-Enième match contre une équipe du top 5 énième défaite (ou au mieux match nul, mais des victoires quasi jamais).
- Enième match contre une équipe de Gourcuff contre qui on prend le bouillon ... ah oui c'est vrai en au moins 10 matchs contre Lorient sous Gourcuff on a du en gagner 2...) .
- Énième match contre une équipe dirigée par Gourcuff et qui au niveau du jeu (en seconde mi temps) nous donne l'impression d'avoir le jeu du Barça tellement le notre est nul...
Alors certes notre bilan comptable est correct mais au niveau du jeu cette équipe est une horreur. Déjà que la saison dernière c'était mauvais. Cette année c'est terrible.
Tous les joueurs offensifs (mis à part 2 ou 3 exceptions en 7 ans) perdent leur football avec Galtier car cantonnés à un rôle trop défensif!
Arrêtez le massacre!

Complètement d accord
Le probleme c est que galtier ne changera jamais c est pas maintenant qu il va creer du jeu offensif alors qu il en a ete incapable en 7 ans
Qquesoit les joueurs il garde son systeme qui consiste a rester ds sa moitie de terrain et faire dejouer l adversaire
Les joueurs offensifs s epuisent a defendre et perdent leur football
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Déc 2016 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
vert974 a écrit:
Arrêtez le massacre!

Complètement d accord
Le probleme c est que galtier ne changera jamais c est pas maintenant qu il va creer du jeu offensif alors qu il en a ete incapable en 7 ans
Qquesoit les joueurs il garde son systeme qui consiste a rester ds sa moitie de terrain et faire dejouer l adversaire
Les joueurs offensifs s epuisent a defendre et perdent leur football

Moi quand je vois SELNAES jouer aussi bas je me dit quel gâchis... comme bon relanceur derrière on a déjà Perrin, en plus SELNAES n'est pas terrible en récupération et son jeu est "dangereux" si près de la surface. Placé un poil plus haut il serait bien plus utile.
Voir TANANE si prometteur à son arrivée perdre son foot et s'épuiser à défendre quel gâchis...
Bref çà va faire 2 saisons que Sir Galtier nous promet du jeu mais il est incapable de monter une telle équipe. Nous c'est jeu à la verticale sans aucune fantaisie sans aucune prise de risque ni décalage...
Mais c'est certain en prenant l'ancien adjoint de Gillot fallait pas s'attendre à des folies... Galtier a avant tout pris un adjoint qui ne lui ferait pas d'ombre et qui ne remettrait pas en cause sa conception du foot!
Moi ce qui me fait peur c'est l'après Galtier car on lui a laissé les clé du camion et il risque de partir en laissant un champ de ruines!
Sérieux 7 ans et aucun schéma de jeu ne se dégage de cette équipe si ce n'est défendre et un jeu à la vertical stérile quand on n'a plus un Aubam accompagné d'un point de fixation!
tdt

MessagePosté le: 04 Déc 2016 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage actuel est inscrit est programme depuis le debut de saison. Un jeu poussif sans idee, peu d individuaités et pas de collectif qui compense, une debauche d energie qui epuise l effectif, conduisant parfois aux blessures, nous avons ete quns a tirer le signal d alarme. Nous n avons aucune margexde manoeuvre et seuls les exploits de ruffizr ou beric ont permis de capialiser nos points. Tout cela etait factice. A preent nous sommes a notre niveau, desarmés. Soit le groupe se prend en main car encore porté par une ambition, soit on va dans le dur avec des decisions que les prez devront peut etre prendre.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Déc 2016 2:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier sait qu'il est en terrain miné. Le match de dimanche est capital. Il faudra non seulement gagner (ça ne sera pas facile car incapable de faire le jeu) mais y ajouter la manière. Il n'aura pas intérêt à se louper. Beaucoup l'attendent au tournant.
Je pense qu'il faut révolutionner le jeu, y inclure des joueurs nouveaux, avec de l'envie, des jeunes, repositionner les joueurs en les faisant jouer plus haut.
Il ne faut hésiter à former deux équipes car à part le gardien, il est impossible de jouer à un haut niveau tous les trois jours.
Enfin, les joueurs doivent se concentrer sur leur jeu: les erreurs techniques sont dues à un manque criant de concentration. Du mouvement et encore du mouvement. Hier, j'étais fou à voir des joueurs marcher tranquillement alors que l'équipe prennaint l'eau de toute part!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
lacarne a écrit:
Même commentaire que face à Marseille, c'est la nullité absolue,mais le pire, c est qu'on avait presque l'équipe type, puisque même avec Beric, il n'aurait eu aucun ballon à négocier Au lieu de jouer dans les espaces en profondeur ,nos joueurs passent le ballon à un partenaire qui est dos au but et deja marqué par un adversaire ou comme personne n'est capable de jouer vers l'avant ,on joue en retrait en laissant tout le temps à l'adversaire de se replacer Vous tombez tous sur Galtier ,qui a ,certes beaucoup de responsabiltés sur les joueurs qu'il a choisis , mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui a demandé de continuer à jouer derriere ,alors qu'on était mené au score et qu'il fallait attaquer pour essayer d'égaliser La réalité, c'est qu'on en est incapable techniquement parlant ,e t que si on est pas à 100% physiquement ,on est nul Je l'ai deja dit maintes et maintes fois Galtier ne veut plus de Clement et de Corgnet ,mais ils pourraient encore nous rendre de grands services ils ne sont pas pire que les autres

Oui mais qui doit amener la technique et la tactique, c est Galtier alors c est à lui de se bouger. Mais qu il dégage car c est la honte du foot. Un système antique foot que derriere, regarde Mourinho c est pareil, tactique défensive et plus personne n aime.
Je veux bien qu on est une assise défensive, mais au milieu avec des joueurs comme solnaes dabo veretout saivet c est pas trop degueulasse au miveau technique normalement. Alors c est à lui de les faire progresser mais là rien depuis 6. Ans

La tactique d'accord ,mais la technique, c'est plus compliqué quand tu as des joueurs comme K T C ,Pogba , Lacroix , Pajot ,K M P Roux Soderlund c'est impossible de jouer techniquement
lacarne

MessagePosté le: 05 Déc 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
lacarne a écrit:
Même commentaire que face à Marseille, c'est la nullité absolue,mais le pire, c est qu'on avait presque l'équipe type, puisque même avec Beric, il n'aurait eu aucun ballon à négocier Au lieu de jouer dans les espaces en profondeur ,nos joueurs passent le ballon à un partenaire qui est dos au but et deja marqué par un adversaire ou comme personne n'est capable de jouer vers l'avant ,on joue en retrait en laissant tout le temps à l'adversaire de se replacer Vous tombez tous sur Galtier ,qui a ,certes beaucoup de responsabiltés sur les joueurs qu'il a choisis , mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui a demandé de continuer à jouer derriere ,alors qu'on était mené au score et qu'il fallait attaquer pour essayer d'égaliser La réalité, c'est qu'on en est incapable techniquement parlant ,e t que si on est pas à 100% physiquement ,on est nul Je l'ai deja dit maintes et maintes fois Galtier ne veut plus de Clement et de Corgnet ,mais ils pourraient encore nous rendre de grands services ils ne sont pas pire que les autres

Oui mais qui doit amener la technique et la tactique, c est Galtier alors c est à lui de se bouger. Mais qu il dégage car c est la honte du foot. Un système antique foot que derriere, regarde Mourinho c est pareil, tactique défensive et plus personne n aime.
Je veux bien qu on est une assise défensive, mais au milieu avec des joueurs comme solnaes dabo veretout saivet c est pas trop degueulasse au miveau technique normalement. Alors c est à lui de les faire progresser mais là rien depuis 6. Ans

CERTES , MAIS ILS ONT TRES DECEVANTS PEUT ËTRE QU ' ON S EST TROMPE AVEC EUX
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le mal doit être plus profond qu'on ne le pense. Il est en effet impossible que nos joueurs soient tombés aussi bas. C'est la régression régulière depuis avril dernier. Aucune équipe de L1 aujourd'hui n'est pire que nous dans le jeu. Notre classement encore flatteur n'est dû qu'aux exploits de Ruffier. Sans lui nous ne serions pas mieux classés que Nantes qui présente des difficultés comparables aux notres : pas de jeu, pas de buts.
Il y a dans notre effectif beaucoup de joueurs trop moyens mais il y a aussi de bons joueurs avec un bagage technique au-dessus de la moyenne. Or ces joueurs ont eux aussi perdu leur football. Même un gars comme Selnaes est en train de plonger dans la médiocrité. Je pense que certains joueurs s'ennuient dans le système Galtier et commencent à le lâcher.
Guingamp pourrait bien nous donner une leçon de football. Même Lorient joue mieux que nous. Comment se fait-il que match après match on est incapable d'assurer une passe, de centrer, de tirer un CPA, et j'en passe ?
Devant il n'y a aucun déplacement intelligent. On a des plots de chantier.
Ce n'est pas possible. Les Verts vont avoir beaucoup de mal à terminer dans le top 10. Je n'y crois plus. Il n'y aura pas de coupe d'Europe en fin de saison. Galtier n'a pas de solutions et son discours ne passe plus.
Si rien ne change très vite on va terminer la saison avec une affluence peau de chagrin à GG.
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Déc 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J entends dire par certains que l'on a l'un des meilleurs effectif de L1....niveau gardien ok....défense centrale ok...milieu de terrain (top6)....mais alors devant mes pauvres c'est la misére !!! Soderlund est un joueur de Cfa...Roux c'est niveau L2...sans oublier que sans Malcuit nos latéraux sont des navets....en conclusion notre équipe actuelle dans son effectif global ne mérite pas mieux que don classement actuel....de la 8ième a la 13ième place
lacarne

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
J entends dire par certains que l'on a l'un des meilleurs effectif de L1....niveau gardien ok....défense centrale ok...milieu de terrain (top6)....mais alors devant mes pauvres c'est la misére !!! Soderlund est un joueur de Cfa...Roux c'est niveau L2...sans oublier que sans Malcuit nos latéraux sont des navets....en conclusion notre équipe actuelle dans son effectif global ne mérite pas mieux que don classement actuel....de la 8ième a la 13ième place

CE N ' EST PAS QUE DEVANT IL N YA PERSONNE CAPABLE DE DONNER UN BON BALLON A NOS ATTAQUANTS . LES ATTAQUANTS SONT TRIBUTAIRES DU MILIEU DE TERRAIN ET DES LATERAUX , ET, DE CE COTE , C EST NUL AUSSI; QUAND TU VOIS NOS DEFENSEURS ET NOS MILIEUX QUI RENDENT LE BALLON A L ADVERSAIRE , AU LIEU DE JOUER DANS LE DOS DES DEFENSEURS ET DANS DANS LES ESPACES ET QU AUCUN CENTRE VALABLE ARRIVE POUR ALIMENTER NOS ATTAQUANTS. TANNANE ET HAMOUMA NE SONT PAS DES NULS QUE JE SACHE ROUX A PROUVE, , LA SAISON DERNIERE , QU IL SAVAIT AUSSI MARQUER
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment surpris par ce début (voire presque moitié) de saison. Je pensais que Galtier ferai mieux avec l'effectif actuel que ce qu'il avait fait l'année dernière.

Notre effectif est bon pour jouer le top 5 sans problème! OK nos attaquants ne sont pas des stars mais envoyer Roux à Nice il aura de vrai bon ballon à exploiter et il serai au delà des 2 buts en 20 matchs..

Notre milieu de terrain, nos mouvements devant et nos relance de derrières sont à pleurer. Tannane perd son foot quand c'est KTC qui est avec lui dans son couloir. Ces meilleurs matchs il les a fait lorsque Malcuit était là.
Mettre Perrin Def central gauche est pour moi une aberration.

Notre gros problème c'est que tous nos adversaires savent comment on va jouer et surtout comment jouer contre nous. Niveau tactique on est zéro.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
kartaloglu a écrit:

CE N ' EST PAS QUE DEVANT IL N YA PERSONNE CAPABLE DE DONNER UN BON BALLON A NOS ATTAQUANTS . LES ATTAQUANTS SONT TRIBUTAIRES DU MILIEU DE TERRAIN ET DES LATERAUX , ET, DE CE COTE , C EST NUL AUSSI; QUAND TU VOIS NOS DEFENSEURS ET NOS MILIEUX QUI RENDENT LE BALLON A L ADVERSAIRE , AU LIEU DE JOUER DANS LE DOS DES DEFENSEURS ET DANS DANS LES ESPACES ET QU AUCUN CENTRE VALABLE ARRIVE POUR ALIMENTER NOS ATTAQUANTS. TANNANE ET HAMOUMA NE SONT PAS DES NULS QUE JE SACHE ROUX A PROUVE, , LA SAISON DERNIERE , QU IL SAVAIT AUSSI MARQUER

Voilà effectivement le vrai problème. Seul Galtier ne le voit pas ou du moins n'est pas capable d'y remédier.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:57    Sujet du message: Re: Que faire avec de tels joueurs? Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Bien sûr, il est temps que Galtier s'en aille... Mais hier, devant ce non-match de la part de nos joueurs, je me faisais la réflexion suivante: qu'est-ce que je ferais si j'étais entraineur de l'ASSE?
Car , enfin, personne au monde (à part Merlin l'enchanteur!) ne pourra apprendre à des joueurs professionnels pour la plupart expérimentés, à faire simplement le métier pour lequel ils sont payés!
Comment expliquer à M'Bengué et KTC comment faire un centre?
Comment apprendre à Monnet-Paquet à bonifier un ballon plutôt que de le perdre quasi systématiquement?
Comment expliquer à Roux qu'il doit peser sur la défense adverse?
Comment dire à Tannane d'arrêter ses dribbles dont un sur dix réussit?
Comment enseigner l'art de la relance à Pogba ou Lacroix plutôt que de balancer des grands ballons en avant à des attaquants absents ou incapables de faire un contrôle?
Et les passes trop courtes ou trop longues?
Et le placement des latéraux?

Je pourrais continuer avec tout l'effectif!
A part Perrin, Ruffier et, dans une moindre mesure, Beric.

C'est bien là la limite du recrutement de l'ASSE: engager des joueurs pas chers ou gratuits, ça a un prix à l'arrivée!

Prendre des gars grillés dans leur club, ne jouant quasiment jamais (il doit y avoir de bonnes raisons si des joueurs cirent le banc en Angleterre ou ailleurs...).
Ou se faire prêter des hommes dont on sait parfaitement qu'on aura jamais les moyens de les garder (Saivet, Veretout).

C'est donc le recrutement qui est en cause.
En y ajoutant la frilosité naturelle de Galtier, on arrive à ce match désespérant contre Rennes (venant après tant d'autres...).

Recrutement sans envergure + entraineur sans ambition = une bonne 15ème place en vue cette saison.

bielsa a fait progresser certains joueurs de l OM pourtant tres moyen ce qui prouve que l entraineur peut ameliorer les joueurs
Encore faut il avoir de l exigence au niveau technique
Galtier ne parle jamais de technique il ne parle que de courage de fraicheur etc par rapport aux joueurs
Quelle est son exigence à l entrainement en terme de passe contorle appels etc ??? j aimerai bien le savoir car quend je vois les matchs des verts je me pose des questions
Je veux bien qu on ne soit pas le barca mais ya des limites

J ai regardé Nice hier ........... qu on ne me dise pas que nous avons 20 breles et Nice 20 joueurs techniques
Pourtant quand un joueur de Nice rentre il est bon fait des appels joue a une touche etc............ FAVRE Y EST SANS DOUTE POUR QUELQUE CHOSE ......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: