info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

defaite a rennes 2-0 : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Déc 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu hier soir à la radio, Fabre à Nice travaille personnellement et dans des exercices individuels avec les joueurs
Je ne rappelle avoir vu Batteux ou Rousssey le faire
Nous notre coach délègue aux adjoints et n'a surtout aucune exigence ou demande à ce niveau
Pour info à Barcelone, les équipes de jeunes sont suivies par postes avec des ratios sur la qualité de la passe et la vitesse de la balle....
C'est en fait le seul reproche que je fais à Galtier
Je l'ai vu sortir Mayi parce qu'il ne se repliait pas, descendre Bamba parce qu'il détonnait, mais jamais KTC pour ses pertes de balle
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Déc 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

première fois depuis très très longtemps où ma femme me demande d'aller faire les magasins ouverts ce dimanche et je lui dit oui malgré le match des verts sur Bein !
j'ai vu la dernière demi-heure, et me suis dit que j'avais bien fait d'aller avec elle !
je n'aurais jamais pensé en arriver là, à ce point, mais nous sommes devenus mauvais... et pourtant je suis sûr que nous avons de bons joueurs, je ne comprends plus...
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Déc 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Entendu hier soir à la radio, Fabre à Nice travaille personnellement et dans des exercices individuels avec les joueurs
Je ne rappelle avoir vu Batteux ou Rousssey le faire
Nous notre coach délègue aux adjoints et n'a surtout aucune exigence ou demande à ce niveau
Pour info à Barcelone, les équipes de jeunes sont suivies par postes avec des ratios sur la qualité de la passe et la vitesse de la balle....
C'est en fait le seul reproche que je fais à Galtier
Je l'ai vu sortir Mayi parce qu'il ne se repliait pas, descendre Bamba parce qu'il détonnait, mais jamais KTC pour ses pertes de balle

Hé oui les contrôles/passes ca se travaillent à l'entraînement demander à Dennis Bergkamp qui était pourtant loin d'être un peintre.
Le jeu en mouvement, les déplacements aussi.
Mais bon c'est inutile car le problème bien du manque de fraîcheur, ça tombe bien ce mois décembre s'annonce plutôt frais dans le Forez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 05 Déc 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à ressembler au stade rennais d il y a 2 ou 3 ans, en mm temps avec pajot ktc mbengue lemoine dans l effectif c est un peu normal.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Déc 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

hier on ne savait pas quoi faire du ballon .

Une chose flagrante que j'ai remarqué , c'est : on se fait 2 a 3 passes entre ktc perrin et lacroix et comme on n'a pas de solutions on passe en retrait a Ruffier qui demande a tout son bloc de monter et il balance devant et a chaque fois on perd le ballon ce qui oblige toute l’équipe a re courir en sens inverse .....

A chaque fois le ballon est perdu ....

et si on lit toute la déclaration de Galtier il dit une phrase qui m'interpelle :

<<Soit il y a trop de rotations , soit il ne reste plus grand chose dans le réservoir.>>

Alors que je pense le contraire :
Lemoine Clement Corgnet pourraient faire souffler notre Equipe avec Rpg Nordin et 2 ou 3 jeunes.
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Déc 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Faire les magasins le dimanche !

Quelle époque on vit.

Quelles tristes vies pour ces pauvres gens Exclamation
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Déc 2016 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
première fois depuis très très longtemps où ma femme me demande d'aller faire les magasins ouverts ce dimanche et je lui dit oui malgré le match des verts sur Bein !
j'ai vu la dernière demi-heure, et me suis dit que j'avais bien fait d'aller avec elle !
je n'aurais jamais pensé en arriver là, à ce point, mais nous sommes devenus mauvais... et pourtant je suis sûr que nous avons de bons joueurs, je ne comprends plus...

T'inquiète tu n'es pas le seul. Je ne regarde plus depuis 2 matchs. Juste le résultat et je ne suis pas du tout surpris tant l'issue est convenue.
Il est temps de changer et je suis ravi que tout le monde ou presque en ait conscience aujourd'hui. l'effectif est là et il est bon quoi qu'on en dise. C'est Galtier le problème!

Dernière édition par L627 le 05 Déc 2016 16:04:28; édité 1 fois
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Déc 2016 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:

Pareil.

A la différence près que je ne fais pas les magasins le dimanche. Mais ça c'est un autre débat.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Déc 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Faire les magasins le dimanche !

Quelle époque on vit.

Quelles tristes vies pour ces pauvres gens Exclamation

en effet , ils peuvent même pas aller à la messe Pleure ou Très triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
hier on ne savait pas quoi faire du ballon .

Une chose flagrante que j'ai remarqué , c'est : on se fait 2 a 3 passes entre ktc perrin et lacroix et comme on n'a pas de solutions on passe en retrait a Ruffier qui demande a tout son bloc de monter et il balance devant et a chaque fois on perd le ballon ce qui oblige toute l’équipe a re courir en sens inverse .....

A chaque fois le ballon est perdu ....

et si on lit toute la déclaration de Galtier il dit une phrase qui m'interpelle :

<<Soit il y a trop de rotations , soit il ne reste plus grand chose dans le réservoir.>>

Alors que je pense le contraire :
Lemoine Clement Corgnet pourraient faire souffler notre Equipe avec Rpg Nordin et 2 ou 3 jeunes.

Tu mets le doigt sur un point important: Galtier ne sait pas faire tourner son équipe.
Pour lui il y a une opposition entre faire tourner et stabiliser l'équipe.
Alors comment les autres clubs font pour jouer 2 matchs par semaine?
Mon avis c'est qu'il faut un turn over maitrisé où plusieurs associations complémentaires peuvent se succéder.
On a longtemps eu l'avantage d'avoir un groupe avec un gros vécu à partir duquel on aurait pu faire progressivement intégrer de nouveaux joueurs.

Si tu met Lemoine-Clément-Corgnet et bien sans être folichon ça tiendra la route parce qu'ils ont un vécu commun.
A un moment quand ça ne va pas il faut savoir tenter des choses pour remuer le cocotier.
Galtier se plaint de la fatigue mais il n'y a que peu d'équipe dans le championnat à avoir un effectif où tous les postes sont doublés comme le notre.

ça confirme ce que je dis depuis que nous jouons les poules de l'europa league: Galtier ne sait pas gérer un effectif.
Il y a 2 ans j'espérais encore qu'il progresse, aujourd'hui je sais que c’est peine perdue.
tdt

MessagePosté le: 05 Déc 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

L excuse de la fatigue n aura bientot plus lieu d etre :
Nancy va nous eliminer de la cdl
Comme on est dans la poulecdu psg pour la coupe de france, je ne vous fait pas un dessin
Donc mi-janvier nos petits verts pourront se concentrer sur le championnat;
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme on est dans la poulecdu psg pour la coupe de france, je ne vous fait pas un dessin

Ha-ha-ha !

Roulement des yeux
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:

Ha-ha-ha !

Roulement des yeux

Si rien ne change très rapidement c'est exactement ce qui se passera.
Aujourd'hui c'est Ruffier qui nous empêche de sombrer dans les bas fonds de la L1.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Déc 2016 19:07:09    Sujet du message: Re: Que faire avec de tels joueurs? Répondre en citant

SPLITTER75 a écrit:
Bien sûr, il est temps que Galtier s'en aille... Mais hier, devant ce non-match de la part de nos joueurs, je me faisais la réflexion suivante: qu'est-ce que je ferais si j'étais entraineur de l'ASSE?
Car , enfin, personne au monde (à part Merlin l'enchanteur!) ne pourra apprendre à des joueurs professionnels pour la plupart expérimentés, à faire simplement le métier pour lequel ils sont payés!
Comment expliquer à M'Bengué et KTC comment faire un centre?
Comment apprendre à Monnet-Paquet à bonifier un ballon plutôt que de le perdre quasi systématiquement?
Comment expliquer à Roux qu'il doit peser sur la défense adverse?
Comment dire à Tannane d'arrêter ses dribbles dont un sur dix réussit?
Comment enseigner l'art de la relance à Pogba ou Lacroix plutôt que de balancer des grands ballons en avant à des attaquants absents ou incapables de faire un contrôle?
Et les passes trop courtes ou trop longues?
Et le placement des latéraux?

Je pourrais continuer avec tout l'effectif!
A part Perrin, Ruffier et, dans une moindre mesure, Beric.

C'est bien là la limite du recrutement de l'ASSE: engager des joueurs pas chers ou gratuits, ça a un prix à l'arrivée!

Prendre des gars grillés dans leur club, ne jouant quasiment jamais (il doit y avoir de bonnes raisons si des joueurs cirent le banc en Angleterre ou ailleurs...).
Ou se faire prêter des hommes dont on sait parfaitement qu'on aura jamais les moyens de les garder (Saivet, Veretout).

C'est donc le recrutement qui est en cause.
En y ajoutant la frilosité naturelle de Galtier, on arrive à ce match désespérant contre Rennes (venant après tant d'autres...).

Recrutement sans envergure + entraineur sans ambition = une bonne 15ème place en vue cette saison.

Je partage entièrement ton avis.

Galtier me fait chier avec ses idées de jeu qui ne me plaisent pas mais alors on a aussi une floppée de joueurs pas bons choisi par Galtier...

Même face une DH on ne marquerait pas avec une triplette KMP Roux Soderlund. C'est bien gentil de prêter les DSL Bamba Maupay si c'est pour se retrouver tout les matchs avec les 3 autres buses
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Déc 2016 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:

Ha-ha-ha !

Roulement des yeux

Si rien ne change très rapidement c'est exactement ce qui se passera.
Aujourd'hui c'est Ruffier qui nous empêche de sombrer dans les bas fonds de la L1.

MOI,
je ne m'en réjouis vraiment pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: