info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

defaite a rennes 2-0 : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons été une minorité, sur ce forum à dire et à prévenir qu'on allait au devant de beaucoup de désilusions ,on s'est fait traité de mauvais supporters et on a été prié d'aller supporter Lyon . Ce sont les premiers,maintenant à descendre et à pourrir tout le monde ,joueurs entraineur dirigeants, ou à hiberner aux abonnés absents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les entraînements sont t'ils à la hauteur...?????
problème de vestiaire...?

L'Europa league promet peut être un beau 16eme
Mais lorsque tu commences ta saison le 28 juillet avec une prép écourté,
cela a de lourde conséquence...

Cela n'explique pas que l'équipe est incapable de faire cinq passes...
Qu'offensivement c'est catastrophique et les stats l'attestent...

L'impression qu'il y a 23 recrues...!!!
l'impression de revoir le jeu sous Thoshak...
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Même commentaire que face à Marseille, c'est la nullité absolue,mais le pire, c est qu'on avait presque l'équipe type, puisque même avec Beric, il n'aurait eu aucun ballon à négocier Au lieu de jouer dans les espaces en profondeur ,nos joueurs passent le ballon à un partenaire qui est dos au but et deja marqué par un adversaire ou comme personne n'est capable de jouer vers l'avant ,on joue en retrait en laissant tout le temps à l'adversaire de se replacer Vous tombez tous sur Galtier ,qui a ,certes beaucoup de responsabiltés sur les joueurs qu'il a choisis , mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui a demandé de continuer à jouer derriere ,alors qu'on était mené au score et qu'il fallait attaquer pour essayer d'égaliser La réalité, c'est qu'on en est incapable techniquement parlant ,e t que si on est pas à 100% physiquement ,on est nul Je l'ai deja dit maintes et maintes fois Galtier ne veut plus de Clement et de Corgnet ,mais ils pourraient encore nous rendre de grands services ils ne sont pas pire que les autres

Oui mais qui doit amener la technique et la tactique, c est Galtier alors c est à lui de se bouger. Mais qu il dégage car c est la honte du foot. Un système antique foot que derriere, regarde Mourinho c est pareil, tactique défensive et plus personne n aime.
Je veux bien qu on est une assise défensive, mais au milieu avec des joueurs comme solnaes dabo veretout saivet c est pas trop degueulasse au miveau technique normalement. Alors c est à lui de les faire progresser mais là rien depuis 6. Ans
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
source l equipe.fr

Christophe Galtier (entraîneur, Saint-Étienne, après la défaite (0-2) contre Rennes) : «C'est sûrement le plus mauvais match que nous avons vécu tous ensemble depuis très très très longtemps. Avant toute chose, Rennes mérite largement sa victoire, c'est une équipe qui a su rapidement venir nous harceler et nous empêcher de mettre en place un jeu. Avec le talent, ils ont su faire des différences.

Nous concernant, c'est un non-match, et ce qui est le plus regrettable, c'est que la force de l'AS Saint-Étienne était cette capacité à être une équipe très solide et très difficile à manœuvrer et sur les deux derniers matches, mercredi et cet après-midi, on ne voit plus cette équipe et je ne vois plus les partenaires faire les efforts les uns pour les autres et compenser les manquements qu'il peut y avoir ou les erreurs. A moi de trouver mes raisons et les solutions. Mais on ne peut pas continuer dans cette direction ou ce sera une saison très difficile.»

Il a quand même la lucidité de voir que c'est la cata !!!!

Question : et lemoine il en est ou ?

Faut vraiment faire tourner et quitte a prendre des purges , faire rejouer Lemoine Clement et Corgnet pour au moins faire souffler les autres.

.................Ruffier

Malcuit ...Perrin........Lacroix............Pogba

Lemoine.... Clement......... Corgnet

..................Selnaes

.................Beric..........Hamouma

SVP plus de Roux, Soderlund Kmp Ktc Mbengue
Saivet et Veretout au repos Tannane sur le banc
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
DF.29 a écrit:
Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER?????

Je suis d accord
On a pas 25 joueurs nuls c est faux
C est le schema qui est en cause et c est galtier le responsable
Quand tu vois tannane arriere droit saivet rentrer et jouer tous ses ballons devant notre surface ya un gros probleme

Bon nombre de coachs aimeraient posséder notre effectif. pour moi l'un des 4, 5 meilleurs de L1.
Saivet, Veretout, Hamouma, Beric, Perrin, Dabo, Selanes, Malcuit ... la qualité est là personne ne peut le contester ou alors c'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est la tactique, le système de jeu. Donc Galtier!!

Je suis tout à fait d'accord: nos joueurs ne sont pas des foudres mais niveau de notre pauvre ligue 1 cet effectif est parmi les meilleurs.Le problème , c'est Galtier:ce type est un imposteur et personnellement j'attends son départ depuis... 3 ans .
Mais pendant longtemps c'était un demi-dieu ici..
Heureusement la routourne est en train de tourner...

Dernière édition par jelt le 04 Déc 2016 20:08:54; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Nous avons été une minorité, sur ce forum à dire et à prévenir qu'on allait au devant de beaucoup de désilusions ,on s'est fait traité de mauvais supporters et on a été prié d'aller supporter Lyon . Ce sont les premiers,maintenant à descendre et à pourrir tout le monde ,joueurs entraineur dirigeants, ou à hiberner aux abonnés absents
toi tu te la ramène maintenant mais entre toutes les conneries que tu ecris , je n ai pas le souvenir que tu ecrivais ce que tu prétends...toi qui defend monnet-paquet entre autre
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Bon ben voilà c'est fait..

Je viens d'écouter la réaction de Galtier..la tête des mauvais jours..

"Manque de fraîcheur mentale, manque de fraîcheur physique.."

"L'équipe lâche vite parce qu'elle ne se crée pas de situations"..

ben oui mais la faute à qui ?

"Les joueurs ne font plus les efforts les uns pour les autres.."

Ben tout ça c'est grave au final....Comme il dit, si l'équipe ne redresse pas la barre, la saison va être très très difficile...

là on est d'accord !

oui ... Pleure ou Très triste

Chaque saison est un peu plus mauvaise que la précédente, et ce n'est pas faute de l'avoir dit.
L'année dernière on a sauvé la saison en alignant 5 ou 6 victoires par 1-0. Des victoires arrachées. Et quand j'expliquais que la situation était inquiétante même si on avait sauvé les meubles on me retorquait que je me trompais puisque quand on gagne on a raison. On paie les conséquences de cet aveuglement aujourd'hui.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

On me vend des milieux bla bla bla ...
Ou est papy!!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Green Maiden a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Bon ben voilà c'est fait..

Je viens d'écouter la réaction de Galtier..la tête des mauvais jours..

"Manque de fraîcheur mentale, manque de fraîcheur physique.."

"L'équipe lâche vite parce qu'elle ne se crée pas de situations"..

ben oui mais la faute à qui ?

"Les joueurs ne font plus les efforts les uns pour les autres.."

Ben tout ça c'est grave au final....Comme il dit, si l'équipe ne redresse pas la barre, la saison va être très très difficile...

là on est d'accord !

oui ... Pleure ou Très triste

Chaque saison est un peu plus mauvaise que la précédente, et ce n'est pas faute de l'avoir dit.
L'année dernière on a sauvé la saison en alignant 5 ou 6 victoires par 1-0. Des victoires arrachées. Et quand j'expliquais que la situation était inquiétante même si on avait sauvé les meubles on me retorquait que je me trompais puisque quand on gagne on a raison. On paie les conséquences de cet aveuglement aujourd'hui.

+1
Ca fait 2 saisons qu on est totalement a la rue
Et notre classement est du a des purges gagnées péniblement 1 0 grace a un ruffier et un perrin excellents qui nous ont évité des désillusions
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Déc 2016 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai tourner mais vraiment tourner a Anderlecht avec clement corgnet aulanier, nordin , moulin.
1ers ou second on se fera executer en 16eme de finale et....c'est souhaitable.
La prioirite est de battre guingamp dimanche. Avec 25 pts,on aura fait un grand pas vers le maintien.
j'espere que les retours de Beric et Lemoine vont ameliorer le jeu.

une chose est sure, l'equipe joue differement quand il n'y a pas Malcuit.
KTC n'y est absolument pas cette saison...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
zepcris a écrit:
edberg60 a écrit:
source l equipe.fr

Christophe Galtier (entraîneur, Saint-Étienne, après la défaite (0-2) contre Rennes) : «C'est sûrement le plus mauvais match que nous avons vécu tous ensemble depuis très très très longtemps. Avant toute chose, Rennes mérite largement sa victoire, c'est une équipe qui a su rapidement venir nous harceler et nous empêcher de mettre en place un jeu. Avec le talent, ils ont su faire des différences.

Nous concernant, c'est un non-match, et ce qui est le plus regrettable, c'est que la force de l'AS Saint-Étienne était cette capacité à être une équipe très solide et très difficile à manœuvrer et sur les deux derniers matches, mercredi et cet après-midi, on ne voit plus cette équipe et je ne vois plus les partenaires faire les efforts les uns pour les autres et compenser les manquements qu'il peut y avoir ou les erreurs. A moi de trouver mes raisons et les solutions. Mais on ne peut pas continuer dans cette direction ou ce sera une saison très difficile.»

Il a quand même la lucidité de voir que c'est la cata !!!!

Question : et lemoine il en est ou ?

Faut vraiment faire tourner et quitte a prendre des purges , faire rejouer Lemoine Clement et Corgnet pour au moins faire souffler les autres.

.................Ruffier

Malcuit ...Perrin........Lacroix............Pogba

Lemoine.... Clement......... Corgnet

..................Selnaes

.................Beric..........Hamouma

SVP plus de Roux, Soderlund Kmp Ktc Mbengue
Saivet et Veretout au repos Tannane sur le banc

Tu craques zepcris ? mettre Pogba en latéral Choqué C'est encore plus mauvais que M Bengue qui ne sait absolument pas centrer (pourtant avec les années de foot qu'il a derrière lui)
Je prefere Polomat, haut la main.
Et pitié, pas de retour de Clément, même si j'adore ce joueur par son état d'esprit. Il nous faut un joueur qui joue de l'avant.

.................Ruffier

Malcuit ...Perrin........Lacroix........Polomat

................... Veretout........

Tanane..........Selnaes...............Nordin

.....................Hamouma....................

.........................Beric

J aime bien ta compo mais faut l oublier avec galtier elle est trop offensive
Je le sens bien encore plus betonner que d habitude pour prendre des points !
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Déc 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
je plains ceux qui n'ont que les verts pour prendre leur pied..........

Je comprend pas si ta réflexion est ironique , mais on a tous ici la passion Asse et cela nous fait chier de voir le club dans cette situation, cela n'empêche pas d'avoir aussi d'autres centres d'intérêts , une famille , des enfants et être heureux . Donc , pas compris mon cher Green .
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis on a essayé quelque chose en juillet et c'est une catastrophe.
Dans cette periode charniere au generalement surtout les premieres semaines on voyait les joueurs faire du physique du vélo etc..; cette année tres peu ce genre d'image.
Peut être pour etre en forme pour les barages de ligue europa... en tout cas on paye cher cette mauvaise preparation.
Des joueurs qui se blessent sans arret et des joueurs qui n'ont plus rien dans les jambes debut decembre ....
Bref vivement la treve que l'on remete du carburant mais comment y arriver sans trop de dégats entre guingamp qui peut nous inquieter , lorient et Nancy prendre 9pts semble impossible , 6 uthopique ...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Déc 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

On récolte ce qu'on sème depuis quelques années, l'entassement de joueurs médiocres, les prêts à chaque mercato alors que de l'autre côté on ne sort aucun bon jeune.

Les joueurs qu'on a ne sont pas bons pour la grande majorité. Quelles sont les bonnes recrues depuis 4 ans ? Allez je vais dire Selnaes, Beric tout le temps blessé voire Tannane qui a du potentiel. Le reste c'est pas bon.

On avait un problème à gauche l'été dernier on avait un an pour anticiper et au final on va me recruter une énième buse gratuite et en doublure Polomat... Faut arrêter la plaisanterie, ils servent à quoi les recruteurs, Rocheteaux. Il le savait pas que Mbengue est nul ?

C'est pas qu'une question de moyens on a dépensé de l'argent pour se taper Roux ou Soderlund toutes les semaines. On a vécu sur des acquis sans jamais se remettre en question...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Déc 2016 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On récolte ce qu'on sème depuis quelques années, l'entassement de joueurs médiocres, les prêts à chaque mercato alors que de l'autre côté on ne sort aucun bon jeune.

Les joueurs qu'on a ne sont pas bons pour la grande majorité. Quelles sont les bonnes recrues depuis 4 ans ? Allez je vais dire Selnaes, Beric tout le temps blessé voire Tannane qui a du potentiel. Le reste c'est pas bon.

On avait un problème à gauche l'été dernier on avait un an pour anticiper et au final on va me recruter une énième buse gratuite et en doublure Polomat... Faut arrêter la plaisanterie, ils servent à quoi les recruteurs, Rocheteaux. Il le savait pas que Mbengue est nul ?

C'est pas qu'une question on a dépensé de l'argent pour se taper Roux ou Soderlund toutes les semaines.

Consequences du travail d epicier de galtier et des dirigeants ds le recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: