|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER????? |
Je suis d accord
On a pas 25 joueurs nuls c est faux
C est le schema qui est en cause et c est galtier le responsable
Quand tu vois tannane arriere droit saivet rentrer et jouer tous ses ballons devant notre surface ya un gros probleme |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| Après Hollande, Galtier devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il n'est plus candidat pour entraîner les verts pour la prochaine saison !!!! Le peuple stéphanois est amené a choisir son successeur entre Antoneti, Girard, Carteron et Ripol... |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER????? |
Je suis d accord
Quand tu vois tannane arriere droit saivet rentrer et jouer tous ses ballons devant notre surface ya un gros probleme |
On en a un bon paquet de joueurs bidons quand même |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| fbj a écrit: | | On ne peut pas tout mettre sur le compte de la fatigue..... que se passe-t-il en ce moment à l'ASSE ????!!!!! | +1 le mal est profond _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | NC!!!
Même pas regardé tellement l'issue était convenue!
Plein le cul de Galtier! |
Nantes prend l eau... il est temps de les aider en envoyant notre binome d entraineurs leur former un bloc defensif |
Puisses-tu dire vrai...  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER????? |
Je suis d accord
Bon nombre de coachs aimeraient posséder notre effectif. pour moi l'un des 4, 5 meilleurs de L1.
Saivet, Veretout, Hamouma, Beric, Perrin, Dabo, Selanes, Malcuit ... la qualité est là personne ne peut le contester ou alors c'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est la tactique, le système de jeu. Donc Galtier!! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER????? |
Je suis d accord
Bon nombre de coachs aimeraient posséder notre effectif. pour moi l'un des 4, 5 meilleurs de L1.
Saivet, Veretout, Hamouma, Beric, Perrin, Dabo, Selanes, Malcuit ... la qualité est là personne ne peut le contester ou alors c'est de la mauvaise foi.
Le problème c'est la tactique, le système de jeu. Donc Galtier!! |
Il est interdit de mettre dans la même phrase , tactique , système de jeu et .... Galtier _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | Beaucoup accusent les joueurs, mais que vous faut-il pour comprendre que le seul et gros problème c'est GALTIER????? |
Je suis d accord
Le problème c'est la tactique, le système de jeu. Donc Galtier!! |
Galtier qui n a rien trouvé de lieux que d aller chercher lobelo adjoint de..... gilot son clone en terme de jeu defensif |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée, on n'attendait rien, on a eu moins que rien.
Restons courtois et ne tirons pas sur les ambulances.
Et après tout perdre contre Gourcuff c'est le retour à la norme.
En fait,je n'attends qu'une chose, c'est que nos présidents et Rocheteau reprennent le pouvoir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Maintenant il faut être clair, il va falloir lutter pour ne pas descendre......et çà va être très très durs, le petit Napoléon Galtier règne sur un tas de ruines, il n'y a pas d'issue visible, ni d'espoir pour l'instant, c'est un naufrage, une Bérésina. Même les commentateurs du match étaient stupéfaits par l'ampleur de la tâche pour tenter de remettre cette équipe à la dérive sur les rails  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bonne journée, on n'attendait rien, on a eu moins que rien.
Restons courtois et ne tirons pas sur les ambulances.
Et après tout perdre contre Gourcuff c'est le retour à la norme.
En fait,je n'attends qu'une chose, c'est que nos présidents et Rocheteau reprennent le pouvoir. |
Tu risques d attendre.......
romeyer est inexistant. Riocheteau on s est toujours pas ba quoi il sert et caiazzo a l equipe 21 est content ........ |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Maintenant il faut être clair, il va falloir lutter pour ne pas descendre......et çà va être très très durs, le petit Napoléon Galtier règne sur un tas de ruines, il n'y a pas d'issue visible, ni d'espoir pour l'instant, c'est un naufrage, une Bérésina. Même les commentateurs du match étaient stupéfaits par l'ampleur de la tâche pour tenter de remettre cette équipe à la dérive sur les rails  |
C'est bien ce qui m'inquiète le plus au delà de la saison de merde , c'est le champs de ruines laissé par Galtier _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
Peux t on se poser cette question :
Galtier passera t il le hiver ?????
Quelqu'un veut il ouvrir le sujet ....
Dans d'autre clubs on commencera à se la poser _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2016 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Peux t on se poser cette question :
Galtier passera t il le hiver ?????
Quelqu'un veut il ouvrir le sujet ....
Dans d'autre clubs on commencera à se la poser |
Ton avatar réponds à ta question pour moi _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|