| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Déc 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
Meme si galtier est tributaire de nos finances, il a tout de meme adoubé les rick, mollo, roux, erding et cie.
Donc la faiblesse de notre attaque repose aussi sur ses choix ou ses acceptations.
Je continue de lui reprocher de ne pas assumé ce qu il est et la où il est bonen matière de jeu. Son discours et ses actes sont tellement à l opposé que çà se retourne contre lui et contre les joueurs. Deux saisons qu il pretend vouloir mieux jouer et c est de pire en pire. Je prefere qu il dise : mon schema c est d abord defendre et occuper le terrain et que tout le monde sache ainsi de quoi il retourne aussi bien les observateurs, les supporteurs que les joueurs. La Galtier nous fait du Hollande, en niant les evidences. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Déc 2016 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
La malédiction du but victorieux à GG dans le Derby ?
Ricky le Batave, Alex le Viking... Héros d'un soir, puis déception d'une saison...
Pourtant ces deux joueurs me plaisaient...
La solution auraient été qu'ils jouent ensemble peut-être.
Søderlund est bon avec Beric... Ne le sacrifions pas, laissons-lui toute la saison pour s'imposer.
Aubam était très bon avec la Brandade en fixeur de défenseur. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Déc 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | VOUS NE PENSEZ PAS QU IL NOUS MANQUE TOUJOURS CE MILIEU CREATIF TECHNIQUE, BONNE VISION CE JEU , SACHANT DONNER DE BONS BALLONS POUR ALIMENTER NOS ATTAQUANTS ?????? MOI OUI |
non
je pense plutôt pour un manque d'un bon attaquant _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | VOUS NE PENSEZ PAS QU IL NOUS MANQUE TOUJOURS CE MILIEU CREATIF TECHNIQUE, BONNE VISION CE JEU , SACHANT DONNER DE BONS BALLONS POUR ALIMENTER NOS ATTAQUANTS ?????? MOI OUI |
non
je pense plutôt pour un manque d'un bon attaquant |
Et c'est quoi un milieu offensif capable on seulement de donner des caviars mais aussi de marquer |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 03 Déc 2016 11:11:48 Sujet du message: |
|
|
L'ASSE est une machine à briser de l'attaquant, donnez nous Cavani, rien de changera, il s'usera à courir tout seul devant avant de se blesser.
Quand je vois Selnaes jouer aussi bas que nos défenseurs centraux, saivet et veretout en milieux défensifs et nos ailiers relégués au rôle de défenseurs isolant complètement notre unique attaquant....
Personne n'accompagne les actions, y'a pas de jeu, pas d'allant, ça joue ptits bras. Les joueurs on les a, enfin certains, mais d'autres ont des passes droit qui leur permet d'être des titulaires en puissance alors qu'ils ont à peine le niveau CFA... _________________
 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2016 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
Pétition pour : BOUDEBOUZ à Sainté _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Déc 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | VOUS NE PENSEZ PAS QU IL NOUS MANQUE TOUJOURS CE MILIEU CREATIF TECHNIQUE, BONNE VISION CE JEU , SACHANT DONNER DE BONS BALLONS POUR ALIMENTER NOS ATTAQUANTS ?????? MOI OUI |
non
je pense plutôt pour un manque d'un bon attaquant |
Et c'est quoi un milieu offensif capable on seulement de donner des caviars mais aussi de marquer |
arrete de delirer petit padawan , on n'a ni les moyens , ni l'ambition ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Déc 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Pétition pour : BOUDEBOUZ à Sainté |
En plus c est un super mec , qui ne se la joue pas starlette _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Déc 2016 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
J ai peur que boudebouz soit le genre de joueur bon dans un club moyen mais pas capable de supporter la pression d un club mediatique, mais sinon c est vrai que c est un beau talent. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Déc 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Maupay aurait dû être la doublure de Beric cette année. Tant pis , et puis il nous reviendra plus fort L année prochaine.
Mais L arrivée d un joueur capable de faire des appels dans le dos des défenseurs et de garder le mètre d avance pour aller défier le gardien sera un vrai plus. |
CERTES MAIS IL N4Y A PERSONNE CAPABLE DE FAIRE UNE OUVERTURE PRECISE DANS LE DOS DES DEFENSEURS ON A POURTANT DES AILIERS RAPIDES ET PERCUTANTS |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2016 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Maupay aurait dû être la doublure de Beric cette année. Tant pis , et puis il nous reviendra plus fort L année prochaine.
Mais L arrivée d un joueur capable de faire des appels dans le dos des défenseurs et de garder le mètre d avance pour aller défier le gardien sera un vrai plus. |
CERTES MAIS IL N4Y A PERSONNE CAPABLE DE FAIRE UNE OUVERTURE PRECISE DANS LE DOS DES DEFENSEURS ON A POURTANT DES AILIERS RAPIDES ET PERCUTANTS |
C est L appel qui déclenche la passe et pas le contraire. Mais je ne vois jamais nos ailiers rapides et percutants faire de bons appels. Ils aiment bien partir des derniers 30 mètres balles au pied , mais ne recherche pas le une-deux. Kmp s arrête et remet derrière, Tannane rentre à L intérieur pour chercher une frappe improbable tant son jeu a été vu et revu, Hamouma tête baissée cherche la faute. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit la prestation des gardiens parisiens, je crains que ce ne soit pas L OM mais le PQSG qui nous pique Ruffier _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Déc 2016 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Maupay aurait dû être la doublure de Beric cette année. Tant pis , et puis il nous reviendra plus fort L année prochaine.
C est L appel qui déclenche la passe et pas le contraire. Mais je ne vois jamais nos ailiers rapides et percutants faire de bons appels. Ils aiment bien partir des derniers 30 mètres balles au pied , mais ne recherche pas le une-deux. Kmp s arrête et remet derrière, Tannane rentre à L intérieur pour chercher une frappe improbabalysele tant son jeu a été vu et revu, Hamouma tête baissée cherche la faute. |
Tu as bien analysé le problème de chacun. Mis ensemble ça donne la purge indigeste à laquelle on a droit à chaque match. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Déc 2016 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | Maupay aurait dû être la doublure de Beric cette année. Tant pis , et puis il nous reviendra plus fort L année prochaine.
C est L appel qui déclenche la passe et pas le contraire. Mais je ne vois jamais nos ailiers rapides et percutants faire de bons appels. Ils aiment bien partir des derniers 30 mètres balles au pied , mais ne recherche pas le une-deux. Kmp s arrête et remet derrière, Tannane rentre à L intérieur pour chercher une frappe improbabalysele tant son jeu a été vu et revu, Hamouma tête baissée cherche la faute. |
Tu as bien analysé le problème de chacun. Mis ensemble ça donne la purge indigeste à laquelle on a droit à chaque match. |
roux, au lieu de faire des appels dans l'axe, il fait des coursesl aterales .. et se retrouve avec le ballon (ou pas ) le long de la ligne de touche et il n'y a plus personne au centre...apres lacarne nous parle d'un createur -buteur ... dont nous n'avons même pas les ronds pour lui acheter un seul de ses orteils !!
quant à boudebouz, oh la vache !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Déc 2016 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
En l absence de beric ...notre avant centre c est hamouma...Si il ne se blessé pas
Soderlund et roux surtout pas le premier n à pas le niveau le second au mieux un ailier
Reste si hamouma se blessé sauvetage
Devant à ce poste il faut un joueur habile de ses pieds
Pour une recrue offensive vendons déjà Soderlund roux clément corgnet et pogba
Prenons haller et un défenseur de très bon niveau |
|
|
 |
|