| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Nov 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me chagrine le plus ce sont Veretout et Saivet.
On nous les avait vendu comme de tres bons joueurs capable d'alimenter les attaquants en bons ballons et si notre attaque et pitoyable c'est parceque ce sont 2 bons milieux relayeurs , mais trop imprecis dans les 20 derniers metres pour donner de bons ballons....
Notre meilleur meilleur est Selnaes les moments ou il joue haut le jeu dans la moitié de terrain adverse devient plus fluide .
L'impact physique de Dabo manque aussi il etait capable de percuter pres de la surface ....
bref je ne sais pas si cela vient des consignes , de mauvais recrutement mais pour moi veretout et Saivet étaient la surtout pour apporter de la justesse technique et donner des balles de but dans les 25 derniers metres et pas pour jouer à la babale dans notre moitié de terrain ( Lemoine et Clement le faisaient tres bien avec plus de maitrise à la recuperation ). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
Dabo la nouvelle tête de turc de Galtier après Mollo, Malcuit...
Il ne le fait jouer que 2 minutes par match et pire fait même rentrer Pajot à sa place.  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
jaleo asse-live BITOS
|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
L'absence de manifestation de joie de la part de Galtier m'interpelle.Je me demande si il n'a pas eu un petit coup de pression de la part des dirigeants ou si les critiques incessantes mais justifiées de la presse et de l'ensemble des observateurs le poussent à réfléchir à un départ prochain,je que je souhaite vraiment.
Merci pour ce qu'il a fait mais on en peut plus.Je ne mets plus les pieds à Geoffroy Guichard depuis 1 an et demi et j'ai même du mal à les regarder à la télé.Dire qu'on aurait pu récupérer komboaré cet été,j'en suis malade |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| Il faut arreter , il rentre sur la pelouse pour partager avec le public et les joueurs il en fait trop et quand il ne fait rien on dit qu'il n'en fait pas assez et qu'il va partir |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Ce qui me chagrine le plus ce sont Veretout et Saivet.
On nous les avait vendu comme de tres bons joueurs capable d'alimenter les attaquants en bons ballons et si notre attaque et pitoyable c'est parceque ce sont 2 bons milieux relayeurs , mais trop imprecis dans les 20 derniers metres pour donner de bons ballons....
Notre meilleur meilleur est Selnaes les moments ou il joue haut le jeu dans la moitié de terrain adverse devient plus fluide .
L'impact physique de Dabo manque aussi il etait capable de percuter pres de la surface ....
bref je ne sais pas si cela vient des consignes , de mauvais recrutement mais pour moi veretout et Saivet étaient la surtout pour apporter de la justesse technique et donner des balles de but dans les 25 derniers metres et pas pour jouer à la babale dans notre moitié de terrain ( Lemoine et Clement le faisaient tres bien avec plus de maitrise à la recuperation ). |
Ce n est pas le passeur qui déclenche l appel mais l appel qui déclenche la passe. Or de bons appels il n y en a pas eu et surtout pas de Roux. Donc difficile de juger Saivet qui par ailleurs orienta bien le jeu dans nos 18 ' premières minutes encourageantes avant que la lumière ne s'éteigne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
| jaleo a écrit: | L'absence de manifestation de joie de la part de Galtier m'interpelle.Je me demande si il n'a pas eu un petit coup de pression de la part des dirigeants ou si les critiques incessantes mais justifiées de la presse et de l'ensemble des observateurs le poussent à réfléchir à un départ prochain,je que je souhaite vraiment.
Merci pour ce qu'il a fait mais on en peut plus.Je ne mets plus les pieds à Geoffroy Guichard depuis 1 an et demi et j'ai même du mal à les regarder à la télé.Dire qu'on aurait pu récupérer komboaré cet été,j'en suis malade |
Personnellement et au vu de notre prestation, j'aurais été choqué qu'il manifeste sa joie comme il le fait habituellement comme s'il avait gagné la coupe du monde. On était à GG et on a fait 0 - 0 pour un match moyen si l'on excepte les 20 premières minutes. On a même été malmené en fin de match. Pas de quoi pavoiser...
L'essentiel est la qualification pour le reste comme chaque semaine: les mêmes maux! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
sangfroid9 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Dabo la nouvelle tête de turc de Galtier après Mollo, Malcuit...
Il ne le fait jouer que 2 minutes par match et pire fait même rentrer Pajot à sa place.  |
En quoi il mérite plus que Pajot de rentrer? Je ne l ai jamais encore vu faire une bonne entrée. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| sangfroid9 a écrit: | | L627 a écrit: | Dabo la nouvelle tête de turc de Galtier après Mollo, Malcuit...
Il ne le fait jouer que 2 minutes par match et pire fait même rentrer Pajot à sa place.  |
En quoi il mérite plus que Pajot de rentrer? Je ne l ai jamais encore vu faire une bonne entrée. |
Pajot est une quiche! Il suffit de voir ses prestations depuis qu'il est chez nous. Dabo ne sera pas pire, c'est impossible. Le Dabo de Montpellier était bon et il ne peut pas avoir perdu son football. Il faudrait juste le faire jouer un peu plus au lieu de systématiquement nous faire rentrer le soldat Pajot. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | herve043 a écrit: | Ce qui me chagrine le plus ce sont Veretout et Saivet.
Ce n est pas le passeur qui déclenche l appel mais l appel qui déclenche la passe. Or de bons appels il n y en a pas eu et surtout pas de Roux. Donc difficile de juger Saivet qui par ailleurs orienta bien le jeu dans nos 18 ' premières minutes encourageantes avant que la lumière ne s'éteigne |
1 passe décisive pour Veretout et 0 pour Saivet ces 2 joueurs sont là pour creer proche de la surface il ne le font pas , c'est un constat depuis le début de la saison par que sur un match .
Sur le match d'hier veretout a joué 4 ballons dans les 30 derniers metres pour 1 passe laterale , 1 en retrait et deux passes en avant manquées et Saivet encore c'est pire , il n'y a rien dans les 30 derniers metres les ailiers restent sur leurs ailes , l'attaquant dans l'axe et les milieux font tourner la balle à 40 m comment marquer? |
|
|
 |
sangfroid9 asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Nov 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | sangfroid9 a écrit: | | L627 a écrit: | Dabo la nouvelle tête de turc de Galtier après Mollo, Malcuit...
Pajot est une quiche! Il suffit de voir ses prestations depuis qu'il est chez nous. Dabo ne sera pas pire, c'est impossible. Le Dabo de Montpellier était bon et il ne peut pas avoir perdu son football. Il faudrait juste le faire jouer un peu plus au lieu de systématiquement nous faire rentrer le soldat Pajot. |
J’espère comme toi que c'est un bon joueur mais pour l'instant je ne trouve pas qu'il mérite plus qu'un autre, bien au contraire. Il aura des occasions de jouer , et là il faudra qu'il montre qu'il est au niveau. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 25 Nov 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Ce qui me chagrine le plus ce sont Veretout et Saivet.
On ne prends pas beaucoup de but (donc on sait défendre)
Par contre on se fait bouffer au milieu donc nos attaquants sont privés de ballons .
Il faut reconquérir le milieux
Il faut essayer un milieu a 4 .
Et moi je ferais jouer Selnaes plus haut derrière les attaquants
4 4 2
.....................Ruffier..................
Def ...........Def...............Def...........Def
..........Veretout................Lemoine ou Clement
..................Saivet.............Selnaes
..............Beric ...............Tannane
Tannane un peu en electron libre autour de Beric _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 25 Nov 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
Je partage ton avis sur la position de Selnaes cela devrait être lui la pointe haute du triangle au lieu d'en être la pointe basse .
----Dabo--------Veretout---
--------Selnaes------------
Tanane-----------Saivet--
--------Soderlund--------
En attendant les retours. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 25 Nov 2016 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Je partage ton avis sur la position de Selnaes cela devrait être lui la pointe haute du triangle au lieu d'en être la pointe basse .
----Dabo--------Veretout---
--------Selnaes------------
Tanane-----------Saivet--
--------Soderlund--------
En attendant les retours. |
Oui et ma compo a l'avantage de ne plus voir Roux , kmp et Soderlund qui n'ont plus le niveau !!! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Nov 2016 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
Dire que Galtier ne voulait pas jouer le 0-0 !
J'aurais aimé qu'il nous dise qu'il veuille jouer le 0-0, juste pour voir la différence...
Une 1ère i-temps qui laissait entrevoir du mieux, même si au final il n'y a pas énormément d’occasions.
La 2ème on est redevenu la piètre équipe que l'on connait depuis le début de l'année.
Au niveau des choix je me pose plusieurs interrogations:
- Pourquoi faire jouer Polomat ce soir et pas dimanche contre Nice dans un rôle de latéral dans une défense à 5 où il est plus à l'aise que Mbengué?
- Pourquoi avoir fait joué Pogba ce soir et pas contre Nice alors que contre Nice Perrin a tenu le rôle de défenseur central gauche?
- Toujours les mêmes interrogations concernant Dabo. L'équipe ne tourne pas et Galtier ne change rien.
Enfin la conférence d'après match où Galtier continue dans l'erreur. Maintenant Monsieur ne supporte plus les critiques et a réglé ses comptes avec Roustan. Aucune remise en cause. On a un entraineur sans solution qui fonce droit dans le mur sans même le voir. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 25 Nov 2016 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
Quel mur ?
Le jeu est minable mais les résultats sont là ...fromage ou dessert ?  |
|