info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Mayence, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Nov 2016 6:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.

Oui Dabo transparent sur le terrain puisqu'il est resté sur le bans ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
ruffier 9.5 merci Stef , t'es le meilleur
ktc 0.5 sans commentaire
perrin 5.5
pogba 5
polomat 2.5
veretout 4
saivet 3.5
selnaes 4
tannane 3.5
roux 2.5
monnet-paquet 3

Assez Ok sauf pour les latéraux. Si tu les notes dans leur dépassement de fonction c est à dire leur apport offensif alors KTC 0 et Polomat 2. Mais ceux sont avant toutdes défenseurs qui doivent faire un boulot défensif. Ce boulot ils L ont fait du coup un 3 pour chacun d' eux me paraît plus Juste
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Nov 2016 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Nul nul toujours aussi nul. Franchement comment peut on trouver du positif dans notre équipe de brêles !!!! Regarder Sainté c'est à coup sûr passer une mauvaise soirée. J'ai honte. Faut changer quelque chose et si pour cela faut virer Galtier il faut le faire. Première fois que je le dis.

Moi c'est pas la premiere fois que je le dit
Le staff technique est archi nul, je pourrait en mettre des pages sur les raisons de cette nullitee.

Merci galtier mais au revoir, nous voulons du jeu !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 9.5 merci Stef , t'es le meilleur
ktc 0.5 sans commentaire
perrin 5.5
pogba 5
polomat 2.5
veretout 4
saivet 3.5
selnaes 4
tannane 3.5
roux 2.5
monnet-paquet 3

Assez Ok sauf pour les latéraux. Si tu les notes dans leur dépassement de fonction c est à dire leur apport offensif alors KTC 0 et Polomat 2. Mais ceux sont avant toutdes défenseurs qui doivent faire un boulot défensif. Ce boulot ils L ont fait du coup un 3 pour chacun d' eux me paraît plus Juste

Ok avec toi.
3 pour KTC qui a bien défendu avec beaucoup de montées mais qui n'ont rien apportées.
4 pour Polomat qui a fait le boulot défensivement et dont certaines montées se sont conclus par un bon centre ou une bonne passe.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Nov 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
de la merde...
Produire ce spectacle avec Ruffier, Perrin, Saivet, Veretout, Selnaes,Tannane... faut le faire

TKC il ne doit même pas avoir le niveau CFA
Polomat... on va l'excuser, il rentre de blessure
Roux et KMP c'est pas grave, on aurait pu avoir Maupay et Bamba

en fait ce club est à pleurer de rage

J'allais écrire MINABLE du coup on est pas loin d'etre d'accord.
J'ai pas souvenir d'avoir autant été dégouté de regarder Sainté.

Quand tu vois notre milieu, ne rien produire c'est faute professionelle.
Ca se félicite de a qualif mais un club ambitieux aurait produit quelque chose pour obenir la première place qui change tout.

Comme toi quand je vois KTC jouer j'ai envi de casser ma télé.

On laisse partir des jeunes prometteurs pour faire jouer des fèves sans avenir. Putain quand tu vois Roux et KMP et que tu te dis que Soderlund c'est encore pire c'et grave.
Plein le cul de ce coach.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Nov 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
[size=24]Sur 18 matchs, seulement 6 victoires dont 2 contre Qabala, une contre Montpellier, Lille, Bastia et Caen ...[/size].
alors pour un caprice d'enfant gâté on repassera
70 millions de budget merde...
on peut pas avoir plus qu'un TKC ou qu'un Pogba?
et je n'aime pas faire porter la casquette aux joueurs mais voir un match où on sait tous qu'on va jouer le 0/0 çà me gonfle...
quel est le pourcentage de passes réussies ce soir
deux millions pour KTC? mais momo de la Fouillouse qui joue arrière droit parce qu'il est droitier et sympa lui est mille fois supérieur. il a réussi une passe offensive le mec dans le match et s'est fait enrhumer sur chaque attaque.
Roux, c'est une plaisanterie mais le pauvre, il regarde les ballons aller juste là où il n'est pas

Tu as tout résumé malheureusement. Et après ils veulent que les gens viennent au stade Très content
Pour quelle raison viendraient-ils?
Puis cet argument de y'a pas si longtemps on aurait signé... Galtier a eu tous les joueurs qu'il souhaitait, on a encore investit cette année et c'est tjs le néant sur le terrain. Il veut faire jouer Saivet Veretout Selnaes comme il a fait jouer Lemoine Cohade Clement...on marche sur la tete.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Nov 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il faut arrêter avec nos :
* nos attaquants sont des brêles
* on joue trop bas. etc...

Ce sont les ailiers qui ne sont pas bon. Aucun centre de correct.
Tant que l'on mettra KMP et KTC pour les centres, on ne fera rien.
Tu peux mettre Beric, Roux, Soderlund, si ils n'ont pas de ballon, cela devient compliqué
Les seuls qui savent centrer, c'est Malcuit et Hamouma. L'un et tout le tant blessé et l'autre n'est pas assez bon en défense...Enfin, il paraît qu'il n'est pas assez bon en défense. Ben, on a qu'à le faire jouer ailier droit.
A gauche, j'ai bien aimé Pierre Gabriel. J'aimerais bien le revoir.

Bravo pour la qualif.

Ah, j'allais oublier. Il faut changer ce coach de m.... Le cul rivé sur sa chaise, incapable de prendre une décision alors que l'on prenait l'eau au milieu...Il sait qu'il a droit à 3 remplaçants?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent

Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.

Il a joué???? Je l'ai pas vu et d'ailleurs pourquoi Galtier a voulu à tout prix le faire venir ???? Grosse question il préfère des joueurs cramés ou Pajot J'espère le voir dimanche
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent

Et pour cause ! Clin d'oeil
sans doute voulais tu dire Saivet ? il n'arrive pas à garder un rythme tout le match, on le voit par à-coups
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Nov 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide ... on a les résultats , et même en championnat , nous ne sommes pas largués pour la 4 ème place .

Du jeu ET des résultats ? Voir la catégorie Borussia Dortmund ou le Réal peut être .

Nous sommes dans la catégorie : du jeu OU des résultats .

Que choisissez vous ?
Parce que si c'est pour partir la fleur au fusil et ramasser des 6 -2 , il faut le dire fort ...

Cool
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

la qualif lors de cette campagne de poule EL , on la doit à notre défense et surtout à nos deux gardiens qui ont été déterminants : merci à moulin et à Ruffier.
Espérons que la qualif en quarts (il faut se fixer l'objectif d'aller en quarts) on la devra à nos attaquants. la deuxième partie de saison peut être plus intéressante si Beric et hamouma enchainent les matches et surtout si ont prend un arrière gauche performant et un attaquant capable de dribbler et de stabiliser les défenses.
Petit papa noel pour la deuxième partie de saison, je voudrais : Un 442 à plat ou en losange (selon les contextes) avec deux latéraux performants dans les centres malcuit + recrue, et deux attaquants complémentaires : beric + recrue.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Nov 2016 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (8,5) : Encore plusieurs parades superbes, dont une monumentale sur le coup-franc de Mälli à 17 mètres qui partait pleine lucarne. Un vrai monstre ce Ruffier.

Théophile-Catherine (5,5) : Il a fait une excellente première période, à la fois dans l'apport offensif (passant son temps dans le camp adverse) et dans la solidité défensive, jouant très souvent en première intention (chose à laquelle on n'est pas habitués avec KTC). Malheureusement, Mr. Hyde est revenu en deuxième mi-temps, avec une performance beaucoup plus catherinesque après la pause : approximations, manque de prise de risque. Il n'a toutefois pas fait d'erreur défensive flagrante, contrairement à ses compères de l'axe gauche (Polomat/Pogba), on va y venir.

Perrin (7) : Toujours le patron de cette défense, il n'a pas hésité à jouer haut pour apporter le danger et orienter le jeu, prenant en ce sens le relais de nos milieux déf (dont le rayonnement a été bien moins flagrant que d'habitude). Plusieurs interventions défensives de toute beauté, notamment en seconde période où il nous sauve la mise à plusieurs reprises, en contrant des frappes qui partaient bien, ou en coupant tout simplement des offensives adverses grâce à son sens de l'interception. Même son carton jaune (sur la faute qui amène le coup-franc de Mälli sorti par Ruffier de la lucarne) fait suite à une intervention que je trouve plutôt bonne : il analyse bien la situation en se jetant pour contrer la frappe de Cordoba. Il se trouve que Cordoba fait le mauvais choix en ne frappant pas, ce qui amène la faute de Perrin, mais perso je trouve que c'est Perrin qui joue bien le coup sur cette action et Cordoba qui le joue mal.

Pogba (5,5) : Je le note assez généreusement car il a montré une certaine solidité dans les duels (absolument impassable en un contre un) et une application dans ses relances (très appréciable). Malheureusement il nous fait toujours une ou deux "pogba" par match, en offrant une passe décisive à l'attaquant adverse en 1MT (heureusement gâchée) et en faisant étalage de son marquage laxiste à au moins une reprise en 2MT.

Polomat (4) : Je suis pas prêt de changer d'avis sur ce joueur, que j'aime beaucoup pour sa grinta, mais qui footballistiquement manque de beaucoup de choses pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui vise un bon parcours européen. Très laxiste au marquage, il est techniquement complètement à la rue, et souvent mal placé. Offensivement il n'apporte pas assez. Sa chance, c'est que son concurrent est Mbengue, qui est tout aussi affligeant. Quand je pense qu'on a formé l'un des meilleurs latéraux gauche de la planète (Faouzi Ghoulam), c'est quand même bien triste d'être aussi dépourvu à ce poste...

Selnaes (5) : L'un de ses plus mauvais matchs de la saison pour moi. Il a alterné le plutôt bon (en première mi-temps) et le beaucoup moins bon (en deuxième). Sur une passe, il est capable de retourner un match (en témoigne cette passe sublime pour Roux en deuxième mi-temps) et son sang-froid a été extrêmement précieux dans les périodes où les Allemands ont poussé... mais à la récup, je l'attendais meilleur que ça. Un cran au-dessous de ses performances habituelles.

Veretout (4) : Que se passe-t-il avec Veretout ? Pour moi c'était l'un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison (il a fait 3 mois absolument énormes), et là il nous sort son deuxième match médiocre consécutif. Après une prestation extrêmement terne face à Nice, il a encore été à la peine hier : en retard à la récupération, il a très peu pesé (tout spécialement en deuxième mi-temps). Il a également paru nerveux, et a fait de multiples fautes techniques, en témoigne sa double perte de balle sur la même action en fin de première mi-temps (sur des ballons pourtant faciles, et a fortiori dangereux car tous les stéphanois étaient dans le camp allemand).

Saivet (5) : Encore une fois c'est sa capacité à conserver le ballon (et ses contrôles orientés démentiellement beaux à regarder) qui en fait un jeu précieux, car il permet de conserver le ballon dans les périodes où nous souffrons. En ce sens j'apprécie beaucoup le choix de Galtier de le faire jouer bas sur le terrain (je le trouve bien meilleur en 8 qu'en 9/9,5). Malheureusement, à l'instar de beaucoup de coéquipiers, il a souffert face à la bonne performance des milieux de Mainz 05. Sa capacité à garder le ballon nous a été parfaitement inutile dans une seconde mi-temps où nous avons été complètement dépassés au milieu. Offensivement, il a manqué d'inspiration pour orienter suffisamment bien le jeu, laissant trop souvent les attaquants démunis et sans solution. Un match moyen, où il sauve les meubles grâce à sa technique soyeuse.

Monnet-Paquet (5,5) : Il a une nouvelle fois été notre offensif le plus remuant en première mi-temps, menace incessante par ses appels (bien meilleurs que ceux de Tannane par exemple) et ses courses répétées. Le cauchemar des défenseurs de Mayence n'a duré qu'une demi-heure, il s'est progressivement éteint (peut-être blessé ?) et est sorti dans une période où il était complètement sorti du match. Dans le dernier geste, il a été très moyen, oubliant comme à l'accoutumée de lever la tête avant de centrer. Un match decrescendo pour KMP donc, dans lequel il était parti très fort et est sorti dans l'anonymat le plus total. Remplacé par un excellent Arnaud Nordin, qui a fait une rentrée brillante (excellent coaching de Galtier, Nordin est exactement le joueur dont on avait besoin pour la dernière demi-heure).

Tannane (7) : Sans aucun doute notre meilleur joueur offensif, il a énormément apporté par ses courses et sa technique en mouvement, lui permettant de se créer de nombreuses occasions (dont un tir sur le poteau qui méritait mieux, à la 82ème). Surtout, pour la première fois de la saison, il a été extrêmement coopératif (jouant systématiquement avec ses coéquipiers, au service du collectif) et a superbement défendu (essentiellement en 1MT, avec plusieurs retours défensifs de très grande classe. En 2MT, avec la fatigue, il a été moins en réussite dans ce domaine, mais je souligne et salue l'effort). Excellent match. J'espérais que Galtier le sanctionne à la suite de son attitude déplorable à Metz, ça n'a pas été le cas, et il semble bien que mon idée était mauvaise.

Roux (3,5) : Jamais très facile de noter un attaquant sevré de ballons. N'empêche que ses appels (très peu inspirés, voire embarrassants pour ses coéquipiers, sur certaines actions) et son jeu de remise ont été très insuffisants à ce niveau. Il a un jeu basé sur l'effort et la combattivité, et quand le corps est fatigué, il ne reste plus grand-chose malheureusement. Un match à oublier (et il serait sans doute judicieux de le faire souffler un peu).
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Nov 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez avec vos notes .

A part Ruffier et cap Perrin , le reste c'est très mauvais ....

Le constat est sans appel :
Ils dégoutent les supporters .
un stade qui se vide .
Pas de spectacle
Pas de but
Une passion qui s'étiole saison après saison.

Alors que c'est la coupe d'Europe !!!!
Avant :
Une semaine avant le match , on ne parlait que de ça . La pression montait jusqu'au jour J . Le chaudron était en ébullition et c'était l'enfer pour l'adversaire .
Maintenant :
Des matchs de poules qui n'en finissent plus avec des équipes en carton.Une passion qui se meure, un stade qui se vide ....

Vive le Foot moderne
Mal ou Très fou
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
jaleo
asse-live BITOS

MessagePosté le: 25 Nov 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="abraxas67"]Ruffier 7 KTC 3,5 Perrin 6 Pogba 5 Polomat 4 Selnaes 4 Veretout 5 Saivet 3,5 Tanane 6 Roux 2 KMP 3 puis Nordin 5,5 et Pajot (no comment)

A part les 30 premières minutes, ce fut pénible à voir...

Au fait, on est qualifiés!!!!

ALV!!!!![/cqcuote]

Tanane à part son poteau,il n'a pas réussi une passe,c'est une catastrophe,je ne peux plus le supporter:il mérite un 2 maxi
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Nov 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année devait nous permettre d'après Galtier et les Présidents de mettre en place un jeu plus technique.
J'ai laissé dans mes critiques du temps à Galtier, d'autant plus que les blessures ont retardé sans doute cette mise en place

Aujourd'hui, comme je l'ai lu, les carences sont évidentes
En effet, on ne peut demander à Selnaes, Veretout et Saivet de jouer les chiens d'attaque comme on le faisait avec Lemoine et autres.Donc au delà de 15 minutes, le pressing n'existe plus, on recule et les mecs jouent à contre sens de leur technicité.
On ne peut mettre en place un jeu de couloirs avec KTC ou M'Bengue, qui techniquement ne sont pas à la hauteur et qui n'ont pas la vitesse de jeu et de course pour venir en appui.D'ailleurs en l'absence de Beric, les centres ne servent à rien.
Notre force devrait être offensivement un jeu dans l'axe appuyé sur nos meilleurs éléments (Tannane-Veretout-Selnaes-Saivet-Perrin) mais ils sont trop loin du but
Je lis que Galtier est en colère contre les critiques. Mais puisque depuis le début de la saison on est à l'ouest, peut-être devrait-il s'interroger sur ses mises en place
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: