info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Mayence, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
asse42 a écrit:
roberto baggio a écrit:
asse42 a écrit:
c est dans la douleur que l ont fait de grande équipe,vous pouvez raler se soire ont est qualifié.les allemands sont pas venu a sainté pour nous regarder.oubliez pas, y a pas si longtemps ont ont essayait de sauver notre peau en l2.deuxieme année qualifié pour 16 eme de coupe d europe chapeaux.maintenand le jeu sera toujours fermé, meme si j ai vu une belle équipe de sainté pendant 30 minutes avec de mauvais choix dans la derniere passe.ont va avoir un jolie primptemps.

Romeyer pense pareil , " il n'y a pas si longtemps on sauvait notre peau en L2", j'en peux plus de cette phrase . Faut il attendre 100 ans pour oublier cette L2 et avoir de l'ambition ?
se qualifié" pour une coupe d europe c est pas de l ambition?

Au moins dans le jeu mon cher asse42, franchement , on s'emmerde à mourir , on empile des joueurs gratos incapables de faire 2 passes, c'est à mourir de chagrin ce spectacle , et je salue tous les supporters qui vont encore au stade ( de moins en moins )
en championnat suis ok avec toi,mais en coupe d europe sa fait deux ans il tourne bien
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

allez en 16ème ASSE MANCHESTER UNITED......

ET on les sort.....ah merde je rêvais.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
arles-envert a écrit:
@asse42.... "de grandes équipes"""
tu parles de quoi là...
je crois bien que je ne me suis jamais autant emmerdé avec une équipe des verts
j ai vu prendre un 5 a0 a sainté contre auxerre et des sups qui jettais des tomates.oui c est pas jolie, regarde contre lyon ils ont fait un bon match rappel moi résultat.nice est en tete de la ligue 1 regarde en coupe d europe

+1
C'est normal de ne pas être satisfait du résultat. S'en prendre à l'équipe alors que ce soir, on se qualifie dans un groupe chelou avec la dernière journée, malgré la vague de blessés que nous avons depuis le début de saison, c'est du caprice d'enfants gâtés et c'est trèèèès usant à la longue.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
asse42

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
asse42 a écrit:
arles-envert a écrit:
@asse42.... "de grandes équipes"""
tu parles de quoi là...
je crois bien que je ne me suis jamais autant emmerdé avec une équipe des verts
j ai vu prendre un 5 a0 a sainté contre auxerre et des sups qui jettais des tomates.oui c est pas jolie, regarde contre lyon ils ont fait un bon match rappel moi résultat.nice est en tete de la ligue 1 regarde en coupe d europe

+1
C'est normal de ne pas être satisfait du résultat. S'en prendre à l'équipe alors que ce soir, on se qualifie dans un groupe chelou avec la dernière journée, malgré la vague de blessés que nous avons depuis le début de saison, c'est du caprice d'enfants gâtés et c'est trèèèès usant à la longue.
voila,meme si je sais que le jeu est pas térrible.merde ont se qualifie.ils vont faire quoi tous les frustrés contre leur enfants, SA FAIT PEUR
arles-envert

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 18 matchs, seulement 6 victoires dont 2 contre Qabala, une contre Montpellier, Lille, Bastia et Caen ....
alors pour un caprice d'enfant gâté on repassera
70 millions de budget merde...
on peut pas avoir plus qu'un TKC ou qu'un Pogba?
et je n'aime pas faire porter la casquette aux joueurs mais voir un match où on sait tous qu'on va jouer le 0/0 çà me gonfle...
quel est le pourcentage de passes réussies ce soir
deux millions pour KTC? mais momo de la Fouillouse qui joue arrière droit parce qu'il est droitier et sympa lui est mille fois supérieur. il a réussi une passe offensive le mec dans le match et s'est fait enrhumer sur chaque attaque.
Roux, c'est une plaisanterie mais le pauvre, il regarde les ballons aller juste là où il n'est pas
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vois que Nice éliminé en EL négocie pour le prêt de LAVEZZI.....
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouf qualifies....
mais que c'est difficile de se faire des passes...de faire des combinaisons offensives...et de marquer
on joue trop bas comme toujours
jamais 5 joueurs devant le but adversaire sauf cpa
et le stade se vide...romeyer faut reagir tes recettes partent
verretout est trop seul au milieu
selnaes a du mal en ce moment
saivet n a pas de solution pour faire des passes
KMP aurait du jouer dans l axe et roux sur un cote
...vivement le retour d hamouma...et de beric...
ah j oubliais nordin a apporte de l envie mais doit plus proteger son ballon
asse42

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Sur 18 matchs, seulement 6 victoires dont 2 contre Qabala, une contre Montpellier, Lille, Bastia et Caen ....
et je n'aime pas faire porter la casquette aux joueurs mais voir un match où on sait tous qu'on va jouer le 0/0 çà me gonfle...
deux millions pour KTC? mais momo de la Fouillouse qui joue arrière droit parce qu'il est droitier et sympa lui est mille fois supérieur. il a réussi une passe offensive le mec dans le match et s'est fait enrhumer sur chaque attaque.
Roux, c'est une plaisanterie mais le pauvre, il regarde les ballons aller juste là où il n'est pas
arles sur le fond suis ok avec toi,mais appécie.j ai une collection de billet chez moi,avec des match dans le trou du cul de la france.j ai 42 ans et j ai la chance de vivre une coupe d europe,tu m aurais dit ca y a plusieurs années j aurais seulement rigolé.ont a pas 250 million de budget,ont sera jamais paris,monaco,manchester,le réal,le barca.faut faire avec
Palmeiras

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Pas faire porter la casquette aux joueurs...On ne lit que ça ici...ce sont des chèvres par ci, des burnes par là, idem pour l'entraineur. Faut arrêter, OK le jeu n'est pas terrible et il serait peut être temps de penser à avoir un vrai projet de jeu dans ce club à tout les étages d'ailleurs... Mais incendier les joueurs, l'entraineur comme tu le fais ou comme ça a été le cas pendant tout le topic du match, excuses moi, mais c'est un caprice d'enfant gâté. Toi, tu as connu la gloire, moi je n'ai malheureusement pas connu cela (2 ans lors du dernier titre). Alors voir qu'on démolit nos joueurs et notre club alors que ce soir on se qualifie, c'est clairement déplacé. Je comprends qu'à ton âge être relégué au stade d'enfant gâté t'emmerde...mais il n'y a pas si longtemps on aurait tous signé pour ça.
Après dans le fond, il est clair qu'on ne tiendra pas une saison comme cela...Mais commençons par récupérer tout le monde dans cette équipe...
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
asse42

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:

Pas faire porter la casquette aux joueurs...On ne lit que ça ici...ce sont des chèvres par ci, des burnes par là, idem pour l'entraineur. Faut arrêter, OK le jeu n'est pas terrible et il serait peut être temps de penser à avoir un vrai projet de jeu dans ce club à tout les étages d'ailleurs... Mais incendier les joueurs, l'entraineur comme tu le fais ou comme ça a été le cas pendant tout le topic du match, excuses moi, mais c'est un caprice d'enfant gâté. Toi, tu as connu la gloire, moi je n'ai malheureusement pas connu cela (2 ans lors du dernier titre). Alors voir qu'on démolit nos joueurs et notre club alors que ce soir on se qualifie, c'est clairement déplacé. Je comprends qu'à ton âge être relégué au stade d'enfant gâté t'emmerde...mais il n'y a pas si longtemps on aurait tous signé pour ça.
Après dans le fond, il est clair qu'on ne tiendra pas une saison comme cela...Mais commençons par récupérer tout le monde dans cette équipe...
+1000
asse42

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI LES VERTS
qualifié,bravo.j attend sa avec impatience ces matchs allé retour ou tu ose meme pas regardé occasion adverse.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Nov 2016 23:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait de la qualification. Au prochain tour on visera deux fois le 0-0 et on pourra certainement marquer aux tirs au but.
Les Verts n'ont pas d'attaquants.
Un consultant ce soir parle de SAMU social...
tdt

MessagePosté le: 25 Nov 2016 0:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Nov 2016 1:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 9.5 merci Stef , t'es le meilleur
ktc 0.5 sans commentaire
perrin 5.5
pogba 5
polomat 2.5
veretout 4
saivet 3.5
selnaes 4
tannane 3.5
roux 2.5
monnet-paquet 3
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 25 Nov 2016 6:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier 7 KTC 3,5 Perrin 6 Pogba 5 Polomat 4 Selnaes 4 Veretout 5 Saivet 3,5 Tanane 6 Roux 2 KMP 3 puis Nordin 5,5 et Pajot (no comment)

A part les 30 premières minutes, ce fut pénible à voir...

Au fait, on est qualifiés!!!!

ALV!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: